Du fond du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Informations :: Annonces

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 1060
MessageSujet: Du fond du coeur Mar 4 Avr - 11:46
Merci.

Vraiment, merci beaucoup à tous pour votre investissement sur le forum, la joie que vous mettez à l'ouvrage, les compliments que vous avez pu adresser par rapport à la conception de New Dawn, et cetera. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir et chaud au coeur. A moins de deux mois d'existence officiels, RWBY : New Dawn est déjà dans le Top-Quinze sur les trois topsites auxquels il est inscrit, compte 25 membres dont une bonne quinzaine bien active, et nous avons dépassé les 10 membres connectés en même temps sur la chat-box jeudi ou vendredi soir.

Vous êtes de grands malades ♥

Ce forum m'a pris sept mois de conception dans des conditions très difficiles (perte de coloc', recherche d'emploi intensive pour pas finir à la rue, problèmes de santé, dépression), et j'ai voulu plusieurs fois jeter l'éponge en me disant "A quoi ça sert de toute façon, si ça se trouve, ça n'intéressera personne". Merci de me prouver le contraire aujourd'hui. Et si vous pouvez me prouver le contraire, c'est bien grâce à mon Amethist d'amûr qui m'a soutenue (encore heureux, c'est elle qui m'a poussé à créer le forum :p), m'a empêchée de baisser les bras, m'a assistée dans la conception des systèmes de jeu et le graph de certaine parties. Donc merci infiniment à elle (vous avez mon autorisation pour la spammer de MP de remerciements ).

Une dernière fois, merci. Je vais maintenant m'atteler pendant mes vacances de la semaine prochaine à la rédaction de missions pour que vous puissiez vous amuser encore plus, essayer de trouver une nouvelle ChatBox, plein de nouveaux partenaires, et ainsi de suite.

Le succès du forum m'a prise de court, mais je vais faire en sorte de le maintenir à la hauteur des espérances qui sont placées dedans ! ♥

Continuez à être comme vous êtes (et faire un peu de pub /SBAFF/), des bisous,

Votre Fondatrice, Scarlet O'Reiley.
Revenir en haut Aller en bas
Du fond du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1