RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
votes 24 décembre - 1 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Boutique :: Votes
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: votes 24 décembre - 1 janvier votes 24 décembre - 1 janvier EmptyMar 1 Jan - 2:51
Sid Langren: 15
Saphir Blood: 42
Nero Saffier: 24
Lloyd Actornis: 1 (Il est pas validé. Je garde son vote de côté et je lui donnerais les sous une fois validé)
Kray Kwins: 12
Kaitlynn Lavender: 2
Amethist Monday: 49


Je dois vous faire part de deux choses.

Tout d'abord cette semaine ferme l'offre de gain de lien x2 lancé pour décembre. Merci de votre participation, j'espère que vous prendrez toujours le temps de voter malgré tout.

Aussi. Il se trouve qu'un certain donateur me rend assez septique. Voyez vous depuis décembre un certain "    
     " vote de manière assez importante. Cependant son nombre d’apparait pas. Si quelqu'un sait ou qu'il attend ses votes, il est prié de d'abord vérifier que son pseudo apparaisse dans l'encart prévu (le troisième trompe un peu car il fait un texte blanc sur blanc. Surlignez le). Et dans tous les cas. Prévenez nous. Les deux premières semaines, j'ai pensé que c'était notre admin Kaitlynn qui a dût buguer suite à un effaçage de cookie. mais cela fait 3 semaines. Je n'en suis plus si sûr. Si quelqu'un a voté sans voir son nom arriver dans le rendu de vote, qu'il se manifeste.

Résolu !

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé à tous. Continuez à rp en 2019 et amusez vous. On prévoit des choses en grand cette année.
Revenir en haut Aller en bas
votes 24 décembre - 1 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» votes 29 Décembre 2020 - 4 janvier 2021
» votes 31 décembre 2019 - 6 décembre 2020
» votes 18 - 24 décembre
» votes 3 - 9 décembre
» votes 10 - 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Boutique :: Votes-
Sauter vers: