Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 25
MessageSujet: Lloyd Sam 29 Déc - 3:07
Actornis Lloyd
FT. Actornis Lloyd de Vale

Âge : 28 ans
Genre : Homme
Groupe : Corps Enseignant ( Cultiste sous couverture)
Situation familiale : Les deux parents sont vivants ainsi que sa petite sœur même s'il n'en parle jamais
Semblance : Aura Weaver : Sa semblance lui permet de renforcer et de les manipuler comme bon lui semble des fils  qu'il tire d'une  grosse bobine mécanique qu'il garde à la ceinture.
Ces fils, une fois recouvert de son aura,  répondent à sa  volonté, ses pensées. Sans être extraordinairement forte elle est  polyvalente dans  ses usages  avec un peu d'imagination. Il peut s'en servir pour  attraper des choses  et les tirer à lui ou  encore se  déplacer en se balançant au  bout de fils ou pour attaquer par surprise parfois. Elle a l'avantage d'être assez discrète et silencieuse, en plus du potentiel à gagner en utilité dans le futur si Lloyd  s’entraîne comme il faut.

Arme : Grand Monarch forme  1 - lames jumelles: deux lames d'un gris terne, d'apparences épaisses, mais non moins tranchantes,pouvant être  maniées avec une seule main chacune, habituellement rangées dans un  fourreau trop épais pour ne pas cacher autre chose.
forme 2 - Gunbow: En effet les deux armes peuvent s'assembler au niveau des manches pour former un  genre  d'arc qui fonctionne cependant comme un fusil à double canon propulsant des projectiles à base de dust. Les deux branches de l'arc se comportant  comme deux chambres de compression pour la dust contenue dans des capsules très en longueur que Lloyd range dans son carquois.
forme 3 - Dust Cannon:  Quand une force de frappe conséquente  est  nécessaire, il est possible de vider le carquois  en un coup  en le connectant directement à l'arc qui se modifie pour l’accueillir  et résister au contre coup du tir, les deux  chambres de compression se divisant chacune formant un mini canon muni de  4 branches pour dissiper la chaleur.
Caractère

D’un naturel changeant, Lloyd a tendance à être facilement taciturne quand l’environnement et les gens autours de lui sont austères ou tristes. À l’inverse, dans un cadre joyeux, il sera plus enjoué, énergique et même un brin charmeur. Il se montre toujours relativement ouvert et facile à aborder et s'efforce de s'entourer de gens énergiques, plein de vie,  à cause  de cette  légère empathie qui s'exprime malgré lui.
On pourrait le qualifier de faux-calme souvent car il n’exprime que peu ce qu’il ressent vraiment pour se protéger, gardant un visage relativement impassible par moment. En vérité il garde beaucoup de choses pour lui et accumule son ressenti et les petites choses qui l’énervent. Le combat est un moyen de canaliser cela mais ne fonctionne pas toujours, conduisant parfois à un éclatement assez violent de ses émotions.
Habitué aux mensonges, il a développé également une petite manie pour faire comprendre à ceux sous ses ordres qu’il n’apprécie pas qu’on lui mente : il commence à leur donner des ordres bidons par vengeance pour leur attirer des ennuis, mais avec un si grand calme et sérieux qu’il en devient souvent difficile de démêler le vrai du faux, obligeant la pauvre personne à tout vérifier et à développer une véritable paranoïa, tandis que les autres développent une honnêteté sans faille pour ne pas subir le même sort. Comme le révèle ce léger travers, il est adepte de la loi du Talion : Œil pour œil , dent pour dent. Art de vivre qu’il a développé dans des endroit peu recommandables. Jusqu’au jour où il découvrit qu’il pouvait prendre toutes les griffes et les dents de ses ennemis afin que ceux ci ne puissent plus répliquer….
Il est intelligent et pragmatique avec l’âme d’un naïf qui a déjà été déçu. Il tient en horreur les gens incapable de prendre du recul pour voir que leurs décisions les conduisent à leur perte, et ceux incapable d’écouter un conseil qui aurait pu éviter cela.
Lloyd est également un grand gourmand, il n’y a rien de tel pour lui redonner le sourire qu’un bon repas en bonne compagnie. Compagnie qu'il n'hésitera pas  à aller chercher dans un milieu plus dansant, usant de ses charmes. Il a passé l'âge de tourner autour du pot pendant  des mois, même si  cela l'amuse beaucoup d'observer  ce comportement chez les autres. Il apprécie aussi beaucoup les livres, qui sont pour lui des trésors de connaissances certes mais également des objets emplis de rêves, d'aventures sans conséquences, un moyen d'oublier le monde un bref instant.
Ceux qui parviennent à véritablement gagner sa confiance n’ont rien à craindre de lui. Il vit par des principes et un code qui lui sont propres mais il s’y tient fermement afin de ne pas perdre sa voie et ne pas devenir comme les autres, un idiot qui court à sa perte.

Physique

Lloyd est un jeune homme de 28 ans aux cheveux gris clair, tirant sur le blanc, mi long, encadrant un visage agréable, détouré par une petite barbe de trois jours et surmonté d’un nez bien proportionné. Il possède des yeux envoûtant, d’un bleu presque lumineux, caractéristique de la famille Actornis, lui octroyant un regard qui semble cacher une tempête glaciale. Athlétique sans être particulièrement musclé, il ne brille pas par sa force physique, étant plutôt du genre agile et souple . Des épaules larges et un dos bien droit, donnant sur un fessier bien formé pour un homme. Ses bras et ses jambes sont ceux de quelqu’un qui a beaucoup pratiqué le combat, portant les multiples cicatrices marquant sa peau assez claire ,témoins des nombreuses petites blessures qu’il avait récolté dans sa vie. Il porte dans son dos le tatouage d’un papillon de nuit dont les ailes s’enflamme sous les rayons de la lune.
Le plus souvent habillé dans des tons sombres comme du gris et du noir par flemme, cela ne l’empêche pas de s’habiller de temps en temps en des couleurs plus clair comme le violet ou du bleu clair ou de faire un effort vestimentaire pour une bonne raison. Assez simple, il affectionne les écharpes , les gants et les vestes confortables assortis d’un jean. Il porte un long foulard autour du coup à la place de l’écharpe quand il fait trop chaud pour en porter une, ce qui arrive souvent sachant qu’il ne supporte pas la chaleur.Il n’est pas rare qu’il ait les cheveux un peu en bataille comme s’il s’était réveillé un peu en retard ce matin là.


Histoire

L'histoire de votre personnage, au moins 450 mots

Un peu de vous

Âge : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par un top.
Commentaire : Là comme ça pas vraiment,si ce n'est dire que je vois à construire un background qui tienne la route avant  de l'ajouter dans l'histoire du personnage, cela ne restera pas vide, pas d'inquiétudes.
Un peu plus de vous : grand amateur  de lectures d'heroic fantasy et de SF, j'ai cherché  l'évasion  sous toute ses formes, en passant par le jeu vidéo, les animes  jusqu'à arriver  au jdr  et donc aux RPs en tout genre.
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 141
Liens Ⱡ : 461
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Lloyd Sam 12 Jan - 20:45
Coucou ! Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 25
MessageSujet: Re: Lloyd Dim 13 Jan - 19:20
Coucou, désolé j'ai eu quelques gros soucis IRL qui ont trainé un peu, ça a mis un peu tout le reste en pause ces deux dernières semaines, mais je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: