Mute Goldfish The Red Widow Messages : 139 Liens Ⱡ : 863 Date d'inscription : 30/05/2018 Localisation : quelque part dans la rue
| Sujet: Nouveau Grimm pour le bestiaire ~[Terminé] Sam 15 Sep - 22:37 ET DONC BONJOUR BONSOIR A TOUS, c'est totalement l'intro des parenthèse de linkthesun, bref. J'ai des petits Grimms à présenter qui sont sympa et tout, du coup je vais vous les présenter. Nom du grimm:Giant Squale. Inspiration (si tiré du folklore ou un animal) :heu.. Megalodon je diraismode de vie (solitaire, groupe fermé, meute, réseau organisé) : solitaire, uniqueDescription rapide (avec image)On a rarement vu des Grimms de cette trempe, et les derniers rapports sur lui remontent à loin. Il serait décris comme un gigantesque requin avec des écailles blanches, caractéristique commune des monstres de l'avatar de la destruction. Il serait alors extrêmement résistant et puissant, mais loin d'être discret. On l'entendrait arrivé facilement à des kilomètre, du à sa taille et ses grondements similaires à ceux d'une grande baleine.
Description brève de la forme alpha (ajout physique, capacités en plus)Aucunerareté :légendaire ? /zbaff/, on le croise extrêmement rarementHostile ? (Précisez si besoin) :ouiNiveau de danger (ajouter si changeant en groupe, alpha) :noir, ou violet (Le staff décidera)Nom du grimm:MorriganInspiration (si tiré du folklore ou un animal) :je sais pas tropmode de vie (solitaire, groupe fermé, meute, réseau organisé) :Groupe ferméDescription rapide (avec image)On trouve souvent les Morrigan dans des petits groupes (4-5 Morrigan), mais ils sont dure à trouver. Il sont du genre plutôt fourbes, et n'agissent que de nuit. Ces Grimms sont rapides et discrets, ils chercheront à vous étrangler avec leurs tentacules, ou à vous déchiqueter avec leurs doigts, qui servent de griffes bien acérée ou même encore pour transpercer, avec les pointes articulés de leur abdomen. Description brève de la forme alpha (ajout physique, capacités en plus)aucunerareté :communHostile ? (Précisez si besoin) :très hostileNiveau de danger (ajouter si changeant en groupe, alpha) :jauneNom du grimm:WendigoInspiration (si tiré du folklore ou un animal) :Wendigo, croyance amer-indiennemode de vie (solitaire, groupe fermé, meute, réseau organisé) :SolitaireDescription rapide (avec image)Les Wendigo sont solitaires, même s'il est possible d'en croiser plusieurs parfois. Ils ne représentent pas un très grand danger si vous vous concentrez bien. Il a la capacité d'allonger ses bras, de la même façon qu'un Nukkleavee.
Description brève de la forme alpha (ajout physique, capacités en plus)aucunerareté :rareHostile ? (Précisez si besoin) :hostile.Niveau de danger (ajouter si changeant en groupe, alpha) :vert, jaune en groupeNom du grimm:Skull HunterInspiration (si tiré du folklore ou un animal) :Predator ? (je sais pas)mode de vie (solitaire, groupe fermé, meute, réseau organisé) :Réseau organiséDescription rapide (avec image)C'est un Grimm assez similaires à L'alpha-Beowulf si ce n'est qu'ils sont bien mieux organisés. Mais ils sont plus rapide et moins résistant. Ces Grimms sont furtifs et agissent tout le temps en groupe. Si vous en croisez un, il y en aura toujours d'autre pas loin... Description brève de la forme alpha (ajout physique, capacités en plus)rareté :communHostile ? (Précisez si besoin) :hostileNiveau de danger (ajouter si changeant en groupe, alpha) :orangeNom du grimm:SäbelzahnInspiration (si tiré du folklore ou un animal) :tigre à dent de sabremode de vie (solitaire, groupe fermé, meute, réseau organisé) :toujours en duoDescription rapide (avec image)Toujours en duo, cette bête énorme (entre 4 et 6 mètres de hauts, et entre 8 et 10 mètres de long) est redoutable ! Il sont rapide et puissant. Ne vous laissez surtout pas approché et attraper ses bêtes, elle ont une coordination extrêmement précise, les attaquer par au dessus est dangereux : les monstres peuvent projeter les pointes qu'ils ont sur le dos. Si vous voulez les vaincre. Prévoyez d'être plusieurs !
Description brève de la forme alpha (ajout physique, capacités en plus)aucunerareté :très rareHostile ? (Précisez si besoin) :très hostile et féroceNiveau de danger (ajouter si changeant en groupe, alpha) :rouge |
|
Aero D. Griffith Ange pâle Messages : 469 Liens Ⱡ : 9787 Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: Nouveau Grimm pour le bestiaire ~[Terminé] Mer 28 Nov - 13:50 Bon je préviens tout de suite. La prochaine fois c'est un grimm à la fois parce que bordel hein xD.
Giant Squale: Intéressant, dommage qu'en condition de rp on ne puisse pas réellement privilégier les parties en milieu marin si ce n'est la plage. De même le niveau noir est choisi uniquement par le staff. Et au vu du peu d'occasion de le jouer, la demande de le jouer est valide.
Accepté
Pour le reste, accepté ou non, nous prendront les libertés nécessaire pour trouver des formes alpha. C'est beaucoup trop simple autrement. D'ailleurs on devrait même pas faire l'effort pour toi.
Morringan:
Bestiau intéressant malgré son aspect fils de cthulhu. Il a pas l'air bien méchant. Comme annoncé je vais travailler à une forme alpha avant de l'ajouter mais ça me semble valide.
Accepté
Wendigo:
Aaaaah le fameux. Il y a de l'idée mais je me permettrait d'ajouter des capacités à son sujet en rapport à son mythe originel.
Accepté
Skull Hunter:
Refusé. Sa similarité au Beowulf me fait refuser par défaut. Il n'apporte pas forcément de chose nouvelle non plus.
Säbelzahn:
J'ai vraiment l'impression que t'as été le plus inspiré sur celui là. La méthode de chasse en tandem est classe, l'utilisation des pointes inventifs et le fait de travail en duo empêche l'insertion d'un alpha pour les diriger comme ils ne semblent pas agir en meute non plus.
Accepté
Je vais donc ajouter la fournée de grimm et modifier ceux que tu apportes pour les finaliser. Mais un peu plus de travail la prochaine fois serait apprécié. Mais très franchement cela aurait pu être mieux fait. Il n'y a pas d'habitat, les descriptions sont basique. Tu aurais pu un peu plus te fouler à faire mieux et plus précis. Maintenant c'est à moi de m'y coller. |
|