Rippermantis : Grimm mante religieuse [Terminé] {validé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Les Grimms customisés
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Liens Ⱡ : 1094
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 27
MessageSujet: Rippermantis : Grimm mante religieuse [Terminé] {validé} Ven 23 Nov - 18:45
Nom du grimm: Rippermantis

Inspiration (si tiré du folklore ou un animal) : Mante religieuse

Mode de vie (solitaire, groupe fermé, meute, réseau organisé) : généralement solitaire ou en petit groupe (quatre ou cinq), les alphas sont plus souvent accompagnés d’une poigné de normaux, que solitaire.

Description rapide (avec image): Une sorte de grosse mante religieuse au dos blanc avec le dessous ainsi que la tête noir, de deux mètres de haut sur quatre de longs et pas bien large. Leur particularité est de bouger avec une célérité accrue, taper incroyablement fort pouvant percer les faibles auras et petit blindage comme s’il n’avait rien grâce à leur bras ou leur mandibule. En plus de posséder davantage l’instinct de l’esquive sur les autres grimm. En sachant qu’ils ont également la faculté d’apprendre basiquement de leurs ennemis. S’adaptant en conséquence. Tirés sur eux avec un fusil, ils feront en sorte de se cacher afin de vous attaquer ou de foncer dessus en slalomant pour vous abattre. En dehors de ça il reste assez frontal et quand on a compris comme il bouge ainsi que leur façon d’attaquer il reste globalement prévisible malgré leur tactique changeante. Le danger reste que pour le premier assaut il se déplace discrètement jusqu’à ce que leur proie soit à porter si elle leur échappe il fonce. Qu’importe la taille tant qu’ils vous savent en vie, ils vont traqueront partout et luteront jusqu’à la mort. Si jamais vous les voyez agir de manière beaucoup trop subtile c'est qu'il est probable qu'il y est un alpha pas loin.




Description brève de la forme alpha (ajout physique, capacités en plus): Plus grand de deux mètres aussi bien en hauteur qu’en longueur vu leur taille ainsi que des traits rouge sur la carapaces blanche. Ils ont les mêmes avant avantage que leur confrère miniature. La possibilité d’attaquer sur une longueur également à leur corps, des yeux voyant à deux quatre-vingts degrés et des antennes leur permettant de communiquer. Une puissance suffisamment accrue pour parvenir à couper un Bullhead en un seul coup.  Attention, ils sont bien plus intelligents et résistants. Bien que leur carapace dorsale n’ait pas grand-chose à envier à un Beringel, le cuir sous leur ventre ou leur tête fait cependant pâle figure. Niveau résistance leur bras avant et mandibule non rien à envier aux armes des hunstmens. La dernière différence corporelle est que les alphas peuvent voler à l’inverse des ordinaires. Le plus grand problème des Rippermantis de cette catégorie étant leur imprévisibilité. À cause de leur faculté à apprendre, leur capacité d’adaptation supérieure, les stratégies qu’il emploie varient d’un alpha à un autre et ce qui a marché sur l’un ne marchera pas forcément sur l’autre. Tout comme leur façon de coordonner leur congénère, d’autres vont attaquer en même temps quand certains vont les utiliser comme chair à canon afin d’observer les défenses. Même seul, il esquive davantage et pare plus de coups, tout en se servant de leur patte pour se défendre et riposter. Sans compter qu’il utilise davantage leur environnement les alphas peuvent vite devenir casse-tête en un contre un et pénible à plusieurs vu qu’il aura tendance à fuir pour mieux revenir pour dégommer le groupe au compte goûte.

rareté :Peu commun en forêt, rare en forêt pour les alphas voir très rare suivant les régions. Très rare dans les ruines de civilisation humaines. Introuvable ailleurs, exceptionnelle dans les montagnes pour les Alphas. Globalement, il patrouille dans un petit secteur en se cachant ou patiente camouflé à l’affût des humains ou faunus s’aventurant devant eux avant de les faucher.

Hostile ? (Précisez si besoin) :Très hostile pour les normaux, hostiles pour les alphas dus au faîte qu’ils sont plus prudent.

Niveau de danger (ajouter si changeant en groupe, alpha) :Jaune en solitaire ou petit groupe (orange avec un Alpha), orange dès qu’ils s’approchent de la dizaine (rouge avec un Alpha), rouge pour les Alphas aussi bien seuls qu’accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Liens Ⱡ : 441
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Rippermantis : Grimm mante religieuse [Terminé] {validé} Mar 27 Nov - 1:34
Bon je vois le bestiaux. Il a un design assez cool. Il a un fonctionnement original et finalement sa plus grande qualité est son adaptabilité à sa technique de chasse.

Il est équilibré et ses différentes caractéristique justifient ses niveaux de danger sans être excessif. Il est dès lors validé et sera ajouté prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rippermantis : Grimm mante religieuse [Terminé] {validé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Les Grimms customisés-
Sauter vers: