Survive, learn, repeat [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 30/10/2018
MessageSujet: Survive, learn, repeat [en cours] Ven 2 Nov - 16:57


Hildegard Oberon

FT.Mitsutada Shokudaikiri de Touken Ranbu

Âge : 26 ans
Genre :Homme

Groupe : Corps Enseignant (Professeur de survie en milieu Hostile)

Situation familiale : une cousine

Semblance :

Star Countdown:

Ma semblance est assez basique et certains la qualifierait même d’un peu inutile au vu des contraintes au vu du monde dans lequel nous vivons.
Star Countdown est une semblance me permettant d’augmenter ma force physique ou la résistance de mon aura en fonction du nombre de combos portés. Elle fonctionne comme suit, pour chaque touche portée à l’adversaire j’augmente la force de ma prochaine touche d’environ 5%. Si on fait les calculs rapidement pour doubler ma force de frappe il faut que mon compteur soit à 20 frappes. Toutefois ce boost provoqué peut être redirigé afin d’octroyer à mon aura un renforcement conséquent du même montant que le compteur de touches. Cela me permet donc aussi bien d’être offensif que lorsqu’il est nécessaire d’encaisser un grand coup. Je dis un grand coup car en effet ma semblance possède bien des faiblesses. Pour que le compteur de combo augmente d’un cran il faut que la frappe se fasse au corps à corps par l’intermédiaire d’une arme ou non, mais se trouve inefficace avec l’utilisation d’armes à distance. Mais sa plus grande faiblesse reste dans sa contrepartie, si l’adversaire esquive, ou me frappe cela brise le compteur qui retourne à 0. De plus si je change de cible le compteur repars à 0. Enfin Star Countdown à une autre faiblesse après son utilisation ou suite à un break, la prochaine attaque que je recevrai sera amplifiée de la même Hauteur et il se fige jusqu’à ce que j’encaisse des dommages.

Pour être bien clair : imaginons une scène ou j’enchaine un beowulf de cinq coups, mon prochain serait un quart plus puissant, disons assez pour briser sa mâchoire, toutefois il saute et me passe par-dessus. Mon compteur se fige et son coup de griffe je le sentirais passer croyez-moi.
 


Arme : Mon arme nommée Radiant Fall possède deux formes, sa principale consiste en deux gantelets dorés recouvrant tout mon avant-bras finissant en une pointe. Les gants possèdent un réservoir à Dust me permettant de le charger par de la poudre ou pour un effet plus puissant des cristaux. Toutefois combiné à ma semblance cette arme quoique basique peut se révéler redoutable au corps a corps. Bien que manquant d’aspects defensifs l’arme est assez résistante pour encaisser quelques bons coups.

Pour avoir une image de référence :
https://nsm09.casimages.com/img/2018/11/02//18110203512820880115977315.png

Ensuite la deuxième forme de Radiant Fall est assez… particulière. En effet elle se change en arc à poulie motorisé utilise des flèches que je porte généralement sur moi. Celles-ci peuvent passer par un catalyseur les chargeant alors d’aura ou de Dust si l’arc en est équipé. La portée que je peux atteindre avec les flèches sont d’environ 60 mètres.






Caractère


Une présentation de ma psyché avant de pouvoir entrer à l’institut ? Soit je me plierai à vos règles, c’est assez primaire et je pensais que vous récupériez mes données depuis Mistral. Bien commençons alors.
Je suis né à Atlas et même si je ne considère pas toutes leurs méthodes comme vertueuse cela a rendu inhérent chez moi un sens de l’honneur et une fierté très prononcée. Certains parleront d’orgueil parfois… Mais si je devais nommer mes péchés capitaux… il ne viendrait pas en tête de liste, l’avarice et la luxure lui seraient supérieures.
Toutefois mon sens de l'honneur est pour moi le plus grand bienfait de toute vie. Je place en haute estime tout ce qui touche à l’apparat et à toute les manières de bien paraître en société. Rien ne m’est plus vil qu’un homme ne sachant pas maîtriser ses envies et ses manières. Ceci me dote d’une tendance à me comporter tel un noble même s’il n’en est rien, et le respect est une valeur qui m’est chère.
Mais malgré les apparences je recèle un grand faible pour la manipulation, il n’est pas rare par plaisir que je leurre certaines afin de m’amuser avec eux. Je suis souvent flatteur et très agréable afin de m’attirer les faveurs de mes interlocuteurs. Grand stratège j’aime n’agir que si les risques sont mesurés et si les bénéfices sont à la mesure de ceux-ci.
Si vous arrivez à ce que je m’intéresse à votre personne alors bien vite se dévoilera mon avarice que je chéris tant. Cet appât du gain et cette envie folle de posséder plus que ce que je ne peux.
Je suis de ce fait un grand adorateur de jeu, de paris en tout genre que ce soit de l’argent, des ressources matérielles, ou des services lorsque le jeu en vaut la chandelle.

Je vis aussi de Luxure même si je tends à restreindre ces envies alors je peux me montrer déroutant. Je ne suis pas dominant contrairement à ce que vous pourrez penser durant mes ébats je peux être doux comme un jeune homme découvrant pour les premières fois les plaisirs charnels, mon but premier durant un rapport étant alors d'amener mon partenaire au summum et si cela s'accomplit alors ma propre satisfaction sera certainement aussi forte que celle de ma partenaire. Mais comme une pièce de monnaie il y a toujours une face cachée je cache un coté attiré par le BDSM qui ne se dévoilera que lorsque j’aurai trouvé la perle rare qui me comblera.

Je suis d’un naturel très ouvert et la timidité ne m’est plus une barrière, toujours à discuter ou commenter la scène qui se déroule ou encore à plaisanter. Souvent les gens ont du mal à savoir lorsque je suis sérieux, toute ma vie étant basée sur le jeu et le profit. Toutefois je recèle comme chacun un côté plus personnel et privé que je m’efforce de cacher.
Et croyez-moi vous ne voulez pas réveiller la bête qui sommeille en moi.  Je suis alors comme sauvage et je ne désire que prouver une chose . Celle que je suis supérieur à tout. Supérieur au monde, à la vie, et que je ne m’arrêterai jamais car l’immobilité est bien trop insoutenable. Sans changement et avancée la vie ne vaut plus la peine d’être vécue…

Mais tout ceci ne vous serait pas souvent visible. Je reste bien composé la plupart du temps, et pour moi la fierté et les promesses sont des valeurs que je ne briserai jamais.
Si vous aviez attisé ma curiosité ou si je décèle en vous des signes qui me poussent à penser que votre valeur serait bénéfique au monde et à la lutte contre les Grimms alors je ne vous lâcherai pas. Mon orgueil m’interdira de m’avouer vaincu et même si ce n’est qu’un moment chaque seconde en la compagnie d’un être qui m’intéresse.

Si vous transposer ceci au cadre privé dire que je suis possessif serait le minimum afin de me décrire.

J’aime a être extravagant et imprévisible je suis bien trop amusé à voir les différentes réaction que cela peut engendrer. Haine, amour, aversion, soumission, loyauté, peur... Toutes ces émotions et d’autres encore sont les joyaux des êtres vivants et nous différencie tant des Grimm qui peuplent nos terres.  
Enfin ne prenez pas peur face à ma personne assez froide et manipulatrice... je cache en moi un bien fragile cœur. Certes il est enfoui sous des masques, et des vices, mais un de mes souhaits serait de parvenir à réellement apprécier une personne, reconnaître leur valeur. Voir en quelqu'un une moitié fidèle, et digne de moi, autant que moi je serais digne d’elle.  Cette personne, ou ces personnes seraient alors pour moi une nouvelle raison de vivre en plus de celles citées au-dessus. Car oui je suis réellement bon et dévoué envers mes égaux. Je me montre alors prêt à tout pour mes camarades que j’estimerai autant que ma vie.  Mais bien sûr mon côté taquin et manipulateur ne me quittera pas voir sera encore plus piquant avec eux.

J’ai décidé suite aux évènements de ma vie de devenir professeur et de quitter Atlas pour pouvoir découvrir et comme je le disait évoluer sans arrêt pour ne pas me sentir statique. Bien que je n’aies peut être pas la fibre pédagogique je ferrai de mon mieux pour inculquer aux élèves les principes de la survie et de premiers secours.
Finissons sur mon point de vue quant aux Faunus. Lors de ma formation je me suis rendu compte de l’importance d’une vie. Et c’est pour cela que je me suis engagé à ne pas prendre part à cette société qui asservi les autres. De plus je traiterai tout Faunus avec respect si ils s’en montrent dignes comme tout autre personne. Et toute personne piquant ma curiosité m’appartiens alors si jamais quelqu’un leur faisait du mal il faudra compter sur mon châtiment, car au final s’en prendre a mes Possessions serait comme s’en prendre à moi~

 

Physique

Hé bien  hé bien, continuons cet entretien, même si je doute que juger des qualités de quelqu’un sur son physique est une bonne méthode mais cela vous laissera au moins déjà constater que je ne suis pas un Faunus. Je suis un homme de vingt-six ans, d’environ un mètre soixante-quinze ce qui est assez moyen. Je ne suis pas très gros certain diraient même que je devrais manger un peu plus mais je me plais dans mon corps n’est-ce pas là le fondement du bien être ? Je suis assez musclé même si ce n’est pas la première chose qui se remarque car ma stature est assez svelte, mais si un jour vous avez la chance de me voir sans mon haut vous pourriez apprécier quelques courbes qui feraient baver les jeunes femmes. M’enfin assez parler de mon état, le plus important reste bien sûr le visage de la personne. J’ai une tête de forme ovale je dirais bien que cela ne m’ait jamais dérangé. Mes traits sont fins et mon nez aquilin. J’ai une fine bouche qui souvent s’avère joueuse et souriante. Enfin mes yeux sont d’un éclat doré et d’une forme semblable a ceux d’un aigle, farouche et souvent incisif mais capable d’une grande tendresse parfois. Oh….aurais-je parler de mes yeux sans le mentionner ? Je l’oublie parfois…. J’ai perdu mon œil droit à l’age de vingt ans. Peut-être un jour vous compterais je mon histoire…. Enfin ce qu’il en reste est un eyepatch noir venant se nouer derrière mon crâne. Pour finir mes cheveux mi longs sont de couleur bleus foncés, venant agrémenter mon visage et lui donnant cet aspect assez sombre voir mystérieux, ce qui n’est pas sans me déplaire.  

Pour ce qui est de mes vêtements je suis souvent en costume car j’aime l’élégance qui s’en dégage. Maintenant que j’y pense je ne me souviens pas avoir autre chose dans ma garde robe…. Et lorsque les choses se corsent je porte une épaulière et une protection au niveau du torse.
Je pense vous avoir assez bien décrit ce à quoi je ressemblais même si à mon avis une vraie rencontre vaut mille descriptions





Histoire

L'histoire de votre personnage, au moins 450 mots



Un peu de vous

Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum : Top sites, et un peu de recherches autour de rwby
Commentaire : Mhhh hâte de développer mon être dans l’univers de RWBY
Un peu plus de vous : Longue pause autant au  niveau du rp que de l’écriture j’espère pouvoir m’y remettre grâce a votre magnifique forum tout en étant un membre impliqué.




Code:
[center][b]Aura :2[/b] ? ; [b]Semblance :3[/b] ? ; [b]Technique :3[/b] ? ; [b]Agilité :2[/b] ? ; [b]Force :1[/b] ? ; [b]Endurance :1[/b] ?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Survive, learn, repeat [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: