RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'amnésique lunaire Moon Iolite [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Cultiste
Moon Iolite
Moon Iolite

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Cultiste
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 98
Liens Ⱡ : 479
Date d'inscription : 10/01/2020
MessageSujet: L'amnésique lunaire Moon Iolite [Fini] L'amnésique lunaire Moon Iolite [Fini] EmptyMer 10 Fév - 16:44
Iolite Moon
FT. [Margaret Moonlight] de [No more heroes 2]

Âge : 22 ans
Genre : Femme
Groupe : Cultiste
Tier : 3
Situation familiale : Parent en vie, un frère.
Caractère

La première chose qui transpire chez Moon est son calme. L'air détaché comme si rien n'avait de prise sur elle. Excepté pour le calme, ce n'est qu'une façade. Elle a surtout du mal à exprimer des émotions avec son visage. Ses humeurs transparaissent bien mieux dans sa voix ou son attitude. Mais même lors de ses colères, on sent le contrôle dans ses faits et gestes. Hormis si vous insistez pour l'appeler encore et encore par son ancien patronyme ou de posséder des défauts bien trop hurlants, elle ne s'emportera quasiment jamais. Cela vient d'où ? D'un cerveau analysant en permanence son environnement. Cherchant à prédire tout ce qu'il va se passer. Ce qui lui réussit plutôt bien, malgré des imprévus, car bien entendu, il lui est impossible de tout prévoir et encore moins de ne jamais commettre d'erreur. C'est d'ailleurs un de ses loisirs préférés de trouver et de comprendre des événements qu'elle ne parvient pas à deviner ou à s'expliquer. Pourtant, sa curiosité ne va pas bien au-delà de ses centres d'intérêt, ignorants ou oubliant rapidement le reste. Quand elle ne tombe pas dans le travers de surinterpréter ce qu'il l'entoure.

Obéissante aux ordres, sans les suivre aveuglément. Si elle pense avoir raison, elle peut se montrer assez bornée. Mentant alors en doute la bonne marche de l'ordre établi, préférant alors prendre un chemin détourné afin d'arriver aux objectifs demandés. La remise en question, étant à la fois un de ses points forts et de ses points faibles. Disons que si elle établit que sur un sujet, il faut changer en permanence, elle le fera, mais sur d'autre elle peut se montrer assez psychorigide et mettre beaucoup de temps avant de changer de point de vue (quand c'est possible). Son maître cultiste lui aura inculqué des leçons de vie dont l'une d'elles sera devenue son mantra, mais revisitée. Elle possède néanmoins un code qui lui interdit de tuer tout être ayant moins de dix-sept ans. Âge auquel on doit être utile par soi-même ou savoir en quoi l'on sera utile plus tard.

Elle régit sa vie à la chasse de l'inutile, le trop superficiel ou ce qui bouleverse l'équilibre du monde. Si vous ne pouvez évoluer ou ne voulez pas évoluer dans un sens ou l'autre, vous devez disparaître. Plus vrai pour sa vision de l'inutile que concernant de la superficialité. Tout simplement parce qu'il est ancré dans sa tête que le monde est gangréné par des tas de parasites. Se montrant assez expéditive à ce sujet au point d'agir vite voir trop vite suivant l'importance du problème. Le meilleur moyen étant alors de donner la même chance au monde qu'à elle, repartir de zéro. Stricte et quasi-inflexible avec l'extérieur. Elle demeure beaucoup plus tolérante avec ceux se battant pour le culte, la voyant davantage comme une grande famille oeuvrant pour un but commun. Ce qui explique son attitude plus laxiste vis-à-vis de son propre code de conduite envers eux en tolérant ce qu'elle ne devrait normalement pas tolérer. Protégeant ses membres sans rien demander, mais éliminant sans états d'âme tous ceux qui lui nuisent volontairement ou non ou ceux qui le quittent.

Physique

Moon est une jeune femme d'un mètre soixante-dix pour environ soixante kilos. On est loin du stéréotype de la blonde à forte poitrine, en étant loin d'en être dépourvue. Au premier coup d'œil, on peut y voir ses yeux cyan exprimant généralement une sorte de lassitude. Bien que logiquement, c'est sa cicatrice à la tête qu'on devrait remarquer en premier malgré la pousse des cheveux. Cependant, cette dernière est toujours dissimulée sous un serre-tête. Elle a une autre cicatrice sur l'avant-bras droit dû à une fracture. Pas d'inquiétude sur sa santé, ses lèvres ne sont noires qu'à cause, de son baume à lèvre. En revanche, son teint blafard est dû à une difficulté à prendre des couleurs au soleil et non à une quelconque une maladie de peau, ajouter à cela le fait qu'elle est plus souvent active la nuit que le jour de par son rythme de vie très noctambule. Marchant naturellement, lentement et sans un bruit, elle garde l'habitude de rester le dos droit.

D'allure svelte, on peut l'apercevoir athlétique grâce à ses jambes qui sont le plus simple à observer. À cause d'une tenue gothique, certes proche du corps, mais en aucun cas moulante. Moon porte généralement la même tenue ou des jupes s'arrêtant à mi-cuisse ou jusqu'au genou. La grande majorité du temps dans des tons sombres. Vous ne la verrez jamais avec des vêtements ne dissimulant pas ses cicatrices, tout simplement qu'elle n'aime pas voir les fautes d'une personne qu'elle considère morte et enterrée sur elle-même. La seule règle d'or étant de porter des choses qu'elle aime et se sent à l'aise.


Semblance & Arme

Faux lunaire • Il s’agit d’une faux avec une grande lame dorée à l’avant et une plus petite à l’arrière, rappelant un croissant de lune. L’arme est aussi grande que sa propriétaire.

Le mode principal celui de la faux peux se transformer en deux faucilles plus petites (deux fois plus petites que l’arme principale) tirant du gros calibre.

https://i.servimg.com/u/f31/18/30/10/91/le_cro10.png

https://i.servimg.com/u/f31/18/30/10/91/d56e6410.jpg

Le troisième mode est un gigantesque fusil de tireur d'élite augmentant largement la puissance de feu, mais nécessitant des munitions spéciales qu'elle doit fabriquer, les portants dans un chargeur particulier en nombre limité, c'est l'unique mode qui n'est pas faite pour le combat de mêlée ou la limite en l'utilisant comme une lance mal équilibrée dû aux lames qui sont maintenant sous le canon qui servent désormais de point d'appui voir s'enfonce dans le sol afin d'aider à encaisser le recul. Le mode fusil de précision à un tel recul que si elle tire en direction du sol elle bondit d'une vingtaine de mètres, là où les faucilles la bougent sur seulement deux mètres (dans les airs).

La mémoire résiduelle des âmes •  La semblance de Moon est simple. En tenant un objet régulièrement utilisé par une personne, elle pourra à son tour acquérir la mémoire et les méthodes d'utilisation et s'en servir aussi bien que son propriétaire d'origine. Hélas, il y a tout de même des limites. Premièrement, sa faculté, à se servir de l'objet en question dépendra également de ses propres connaissances. Si elle peut utiliser un ordinateur pour hacker, elle rencontrera ses limites si jamais un problème rencontré en route n'a pas été résolu par le hacker qui lui se chargerait du problème les yeux fermés. Pars ce biais elle ne pourrait pas être mécanicienne, car ses facultés l'aideraient uniquement à remonter et démonter parfaitement les pièces et non à résoudre le problème d'une panne sauf avec un coup de chance. Elle peut aussi se concentrer sur de simples digicodes afin de trouver le code, mais il faudrait que cela soit utilisé par une personne très souvent et non par une multitude. Sans compter que plus de gens touchent un objet moins elle pourra s'en servir à son tour, car trop peu d'utilisation prolongée et trop d'échos dans les souvenirs. Sinon, il faut juste retenir que pour que la semblance soit pleinement efficace, l'objet tenu doit avoir eu un propriétaire s'en servant régulièrement et ne pas avoir trop de personnes dessus afin d'éviter les « échos ».

Histoire

On né le jour où notre mère nous met au monde, cependant il y a parfois des exceptions. Le nouvel être naquit comme tous les nourrissons dans la souffrance désorientée dans un monde qu'elle ne connaît pas. Sauf qu'il n'eut aucun cri perforant l'air venant de ses poumons qui se remplissent d'oxygène. En ouvrant les yeux, le premier visage qu'elle vue fut la lune pleine, brillante et chassant les ténèbres. La lumière du satellite terrestre s'avère parasitée par une lueur orangée, chaude venant de quelques mètres sur sa droite. En bougeant, sa tête tournée, son bras, ses côtes et sa jambe du côté droit la faisaient souffrir. Le pire étant son crâne, une partie de celui-ci était enfoncée, si le coup encaissé à cet endroit avait été un peu plus fort elle serait morte. Elle aperçut alors un homme accompagné d'une jeune femme rousse. Il se leva, venant s'agenouiller devant elle, dans sa main un bol qui semblait ne contenir aucun aliment solide.

- Comment te sens-tu âmes blessée ? Te rappelles-tu de ton nom ?

- Mon nom ? Je ne sais même pas pourquoi j'ai mal.

- Je vois une amnésie passagère probablement. Pour le moment, mange, ton corps est blessé et a étés transporté par le courant. Sans notre intervention, tu ne te serais jamais réveillé.


C’est étrange de comprendre des mots sans se rappeler d’avoir appris quoi que ce soit. Son bras gauche valide sorti de la veste poser sur elle. Ce n’est que maintenant qu’elle réalise que ses propres vêtements séchés plus loin et que la tenue mise sur son enveloppe charnelle ne lui appartiennent pas. Comment devina-t-elle cela ? Par simple déduction au fil des heures. La tenue qui séchait était abîmée par des coupures, de trace de sang ainsi que la boue. Il y avait également une faux dont la lame évoquait le croissant lunaire. Lame d’orée fêlée aussi tordue que le manche. Elle se rendormit en comprenant que son état est dû à un combat à mort visiblement perdu contre un humain.

Au petit matin, elle fut chahutée. Son transport se faisait sur une civière. L’homme lui expliqua qu’ils sont en mission et que pour le moment, il ne pouvait la ramener tout de suite en sécurité. Que cela allait prendre encore une demi-journée. La jeune femme de sa propre initiative le prévint qu’elle ne se souvenait toujours de rien. Son sauveur lui rétorqua que cela peut prendre du temps.

Sur ce point, il se trompa. Rendus dans sa demeure, même après plus de trois mois de soin, les uniques souvenirs précis de sa vie sont à partir de son réveil dans la forêt. Durant ce las de temps, le sauveur l’informa qu’elle serait inutile à tout activer du moment qu’elle n’aura pas récupéré suffisamment. Il l’informa qu’une fois rétablie, elle devra se trouver un rôle afin de ne pas finir par vivre comme un parasite dépendante des autres pour vivre. Elle mûrit avec cela, mais aussi des recherches sur le monde qui l’entoure et un soir lorsque l’homme revient d’une mission avec son acolyte. Il vit une forme d’affirmation de sa personnalité alors qu’elle observe à nouveau la pleine lune.

- Comment te sens-tu âmes en peine ?

- Stop ! Je ne suis pas une âme en peine, je suis Moon Iolite. Je pense aussi qu'il est temps que je paye ma dette envers vous.

- Bien, te rappelles-tu de quoi que ce soit ?


- Non, je ne m'intéresse pas à la vie d'un esprit mort. Je veux juste retrouver celui ou celle qui a enfoncé le crâne de l'autre afin de savoir si en voyant une copie conforme vivante s'il va chercher à me nuire et aussi savoir pourquoi personne n'est parti à la recherche de l'ancienne moi. Le reste n'a aucune importance.

Le lendemain commença l'entraînement. Ce que nul ne put anticiper, c'est que cette reprise allait tourner court. La rouquine fut présente en tant que partenaire d'entraînement, jusque-là elles s'étaient toutes deux peu croisée, surtout aperçue au loin. On lui prêta une faux pour l'exercice, les passes d'armes furent à sens unique malgré la relative gentillesse de sa partenaire, bien qu'on pouvait comprendre que ce n'est pas la première fois qu'elle manipulait ce genre d'arme. Sa partenaire parvint à la désarmer sans mal, elle demanda à avoir sa faux lunaire. Comme s'il avait anticipé cela, il sortit l'arme d'une caisse en métal. Nul besoin d'être expert pour réaliser que l'arme fut restaurée. Dès l'instant où elle manipula son arme, toutes ses techniques et les connaissances de son arme lui revinrent en mémoire. Dès lors, les échanges furent nettement plus équitables parvenant même à surprendre tant, on aurait dit une personne différente. La rouquine décida d'être vraiment sérieuse et c'est à cet instant que le maître mit fin au combat. Voulant expérimenter la semblance de Moon. Cette dernière obéit voulant voir comment il allait la comprendre. Il donna une rapière lambda et lui demanda de l'attaquer une minute avant d'échanger avec celle d'Élise. Le constat fut sans appel. Dès qu'elle attrapait un objet ayant appartenu à quelqu'un ayant pratiqué son art dessus, elle peut réutiliser toutes ses techniques à sa sauce.

Il renvoya peu de temps après la démonstration sa première élève en mission. Le sauveur fut alors ravi de réaliser qu'il n'allait pas avoir besoin de l'entraîner. Ses instincts de combattante sont toujours là et avec sa semblance nul besoin de réapprendre à manipuler son arme. C'est de nouvelle aptitude qu'elle allait avoir besoin. L'homme lui inculqua que de simple porte-flingue, on en trouve à tous les coins de rue, ils sont aisément remplaçables. Mais un assassin sachant bien enquêter est une denrée déjà beaucoup plus rare. Son épreuve dans ce sens sera alors de retrouver la personne lui ayant enfoncé le crâne tuant l'esprit l'ayant précédé. Il lui remit un morceau de papier d'identité où l'on pouvait lire beacon. Le reste étant soit déchiré ou brûlé.

Cependant, l'enquête ne serait pas son unique devoir. Il lui faudra accomplir des missions en vue d'aider le culte. Ce qui comprend divers assassinats, parfois protéger certains membres du culte ou attirer des grimm afin qu'il rase un village dans un lieu isolé les mettant à l'épreuve. Ce qui la convainquit de l'utilité d'effacer ce monde pour le faire repartir à zéro fut la somme de la découverte de l'ancienne propriétaire de son corps, de ça discutions avec un sans-abri et la rencontre avec un étudiant de beacon.

Enquêtant pendant des mois, Moon mit du temps avant de comprendre que celle dont elle lisait le dossier était son ancienne vie. Tant cela ne ressemble pas à celle qu'elle est aujourd'hui. Joyeuse, dynamique, fonceuse, colorée, sa façon de combattre était aux antipodes de son style actuel. Elle nota également des agressions racistes envers les faunus. Trait qu'elle n'a plus, probablement à parce qu'étant une feuille vierge et qu'elle a vue une faunus à son réveil pour le secourir à empêcher ce phénomène de se reproduire. Peut-être qu'avant il y avait de la jalousie rapport à leur vision nocturne ou, car pour certains, cela les rendait un peu difformes. On notait aussi dans son dossier de bonnes relations avec son équipe, malgré des rapports tendus de temps à autre. Enfin, elle eut sa réponse sur le pourquoi personne n'était parti à sa recherche. Dans son dossier, est marqué noir sur blanc. Statut : Décéder. Désormais, elle sait quel âge elle avait entre le moment de sa prétendue morte qui remonte à un an et demi et ses recherches, elle a alors vingt-deux ans.

Lors d'une permission, elle partit dans un centre commercial acheter des vêtements. Grâce à de l'argent en liquide et une fausse carte d'identité. À l'entrée, elle aperçut un vieil homme demandant l'aumône réclamant une petite pièce. Il est pile dans ce qui a de plus inutiles pour le monde, sans être néfaste pour le moment. Moon décida pourtant de lui donner un peu plus qu'il ne s'y attendait avant de lui parler. Voulant savoir pourquoi il s'appuyait sur la bonté d'autrui pour vivre et non essayer de survivre par lui-même. Dans le feu de la conversation, il lui parla de son ancienne vie dans la police, qu'à quelques jours de la retraite durant une intervention, un bandit lui a jeté de l'acide dans les yeux. La douleur fut telle qu'il tua un passant en ayant lâché son arme. Les frais de justice et d'hôpitaux l'auront pour la suite alors ruinée, le laissant ainsi isolée et sans hargne. Tandis qu'elle a parlé de sa perte de mémoire, l'inconnue trouvait ça triste qu'il y fût des proches la croyante morte alors qu'elle respire encore. Elle rétorqua juste avant de partir que pour elle, c'est un nouveau départ et qu'elle a encore des gens sur qui comptait. Elle comprit que l'ancêtre avait surtout besoin d'une oreille pour l'écouter et hélas plus personne ne l'écoutera. Enfin, Moon aurait dû le tuer, mais ici, il y avait trop de monde, elle réglerait cette affaire un autre jour. Sans compter qu'une fois sorti du centre commercial, il n'était plus là.

Une semaine après en pensant encore à cet homme. Elle retrouva la tombe de son ancienne vie. Sa curiosité l'a poussé à savoir ce qu'il y mettait dans un cercueil vide. À son arrivée, elle vit des fleurs fraîches sur sa tombe. Alors qu'elle allait donner un coup de faux pour éventrer la terre afin d'en sortir le cercueil. Un étudiant de beacon l'interpella et lui somma d'arrêter. D'un volte-face, l'effroi de surprise aperçu sur le visage du jeune homme le stoppa net alors qu'avec sa lance, il s'apprêta à dévier la faux.

- Op... Opale Sélènite ? C'est bien toi ? Tout le monde te croyait morte.

- N... Oui, c'est bien moi, on peut parler de ma prétendue mort avant de chercher à prévenir qui que ce soit ?


Le jeune homme fut décontenancé. Celle qui l'a connu pour être chaleureuse lui répondit sur un timbre monocorde avec un calme des plus glaçant. Cléo Blue, se nommait-il, à l'époque, il était en première année quand il a connu et désormais, il est en troisième année. Désormais, les membres de son équipe sont tous des chasseurs professionnels depuis un an. La team POMM n'a pas tenu longtemps après l'obtention du diplôme et tout le monde était parti chacun dans leur coin. Elle réalisa alors qu'Opale était en troisième année lors de sa mort. En discutant, elle appris qu'il était également venu rendre visite à une autre amie enterrée dans le cimetière. Mais surtout que durant les entraînements elle retenait ses coups contre les humains par peur de leur provoquer de graves blessures, mais pas contre les faunus. À ce sujet, c'est le seul point que reproche Cléo vis-à-vis d'Opale, son racisme envers les faunus et visiblement, il est heureux qu'elle soit plus calme à leur égard. Son enquête avance, elle devait retrouver Pierre Robert, Mériditht Sol et Mathias Ice. Afin d'en savoir plus sur son assaillant. Désormais en possession des noms de l'équipe d'Opale et loin de sa tombe, se trouvant juste devant celle de l'ami de Cléo, elle l'attaqua, mais le jeune homme eut le réflexe de bloquer avec sa lance.

- Bordel qu'est-ce tu fais, Opale qu'est-ce...

- Je suis Moon Iolite, Opale Sélènite est morte !


Clama t-elle sous une colère froide, l'assaillant de part en part. L'adolescent chercha à la raisonner en se protégeant avec sa lance, il mit du temps à comprendre que Moon n'avait plus rien à voir avec Opale qui dans ses souvenirs hésitait à frapper les humains pour les tuer. Ici, chaque coup était donné dans le but d'en finir. Avant, il aurait fallu que cela soit un cas d'extrême nécessité avant d'en venir là, même pour un faunus. Durant leur bataille, Cléo chercha encore à la raisonner, ce qui ne lui qu'offrir trop d'ouverture dans laquelle c'elle qui pensait connaître ou plutôt reconnaître s'empressa de s'y engouffrer. Lui coupant une main et un pied.

- Pitié Opale, je ne dirais rien.

- Je suis Moon Iolite, je vais te tuer pour avoir hésité à abattre un être hostile à ton égard, mais aussi, car tu me vois comme un fantôme du passé. Cela veut que celui qui a abattu Opale va très probablement réagir comme toi. Deux erreurs dont l'une est inacceptable pour un futur hunstmen !


Une des rares fois depuis son éveil que Moon eut une lueur de colère véritable dans ses yeux en plus de se ressentir dans la voix. La faux levée devant les yeux mortifiés du jeune, Moon le décapita, aussi froidement que l'acier de sa lame. Se disant même que c'est un moindre mal, son hésitation en aurait fait un poids mort et les poids sont inutiles. Sans cela, il aurait soit réalisé que sa meilleure option était de fuir ou d'abandonner sa candeur pour avoir une chance de vaincre. Son sauveur avait raison, dans cette société, il y a trop de choses inutiles mises en valeur dans ce monde pour qu'il tourne rond. Et elle comptait bien y remettre de l'ordre avec l'aide de sa nouvelle famille le culte. Ce réjouissant même de ne plus être cette Opale.


Un peu de vous

Âge : ??
Comment avez-vous connu le forum : J'y suis déjà.
Commentaire : Non
Un peu plus de vous : Soyez lunaire.
Code de règlement :L'amnésique lunaire Moon Iolite [Fini] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 326
Liens Ⱡ : 2086
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: L'amnésique lunaire Moon Iolite [Fini] L'amnésique lunaire Moon Iolite [Fini] EmptyMar 23 Fév - 22:33
Bon je vais être sincère Saph', la fiche est vraiment difficile à lire. C'est un mélange de tournures de phrases incohérentes, d'erreurs de syntaxe, d'oubli des mots ou autres fautes de conjugaisons. Quand c'est ponctuel généralement on laisse passer mais là c'est vraiment sur l'ensemble de la fiche.

Je te conseil vivement de relire la présentation au calme, bien concentré et on pourra ensuite passer sur la correction.

Sans offense,

Rae~
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yōko
Tomoe Yōko
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 177
Liens Ⱡ : 2090
Date d'inscription : 22/05/2020
MessageSujet: Re: L'amnésique lunaire Moon Iolite [Fini] L'amnésique lunaire Moon Iolite [Fini] EmptySam 27 Fév - 21:33
Beaucoup Beaucoup mieux !

Merci pour ces modifications, pour ce qui est du reste je ne vois pas spécialement de problème, pas étonnant puisque tu as une certaine ancienneté sur le forum tu es donc habitué à nos exigences.

Je te valide donc, donne moi tes stats et va donc voir tout ça :

- https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances?highlight=listing
- https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars?highlight=bottin

Tout comme Elise, je te conseil plus le T4 que le T3. Il serait plus logique pour ton personnage du fait qu'il était étudiant et que son amnésie (même compensée par la semblance) n'a pas arrangé son niveau. De plus elle l'a finalisé avec un tiers et non avec un professeur dans un cadre académique, donc par défaut elle a eu un enseignement moins conséquent et moins riches. Le tier 3 correspond plutôt aux huntsmens juste qualifiées/qui commencent à avoir de l'expérience.

Ce n'est pas obligatoire mais voilà mon point de vu.

Rae~
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iolite
Moon Iolite

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Cultiste
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 98
Liens Ⱡ : 479
Date d'inscription : 10/01/2020
MessageSujet: Re: L'amnésique lunaire Moon Iolite [Fini] L'amnésique lunaire Moon Iolite [Fini] EmptySam 27 Fév - 21:55
Bon, je vais aller pour le tier 4 :

Aura : 3 Semblance : 7 Constitution : 3 Agilité : 3 Dextérité : 7 Expertise : 7
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yōko
Tomoe Yōko
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 177
Liens Ⱡ : 2090
Date d'inscription : 22/05/2020
MessageSujet: Re: L'amnésique lunaire Moon Iolite [Fini] L'amnésique lunaire Moon Iolite [Fini] EmptySam 27 Fév - 22:07
Super je te met ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
L'amnésique lunaire Moon Iolite [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Under the Moon
» Jin Li-Yin (fini)
» Le feu ça brûle [Fini]
» Nehuyva Nyx (Fini)
» Snowy Sky ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Cultiste-
Sauter vers: