RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Ah ouais?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Questions/Suggestions
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Ah ouais? Ah ouais? EmptyMar 25 Sep - 13:25
Alors comme ça, on peut inclure un RP pas fini dans sa demande de passage de niveau s'il y a assez de posts?
AH OUAIS?

Du coup, j'aimerais des précisions: si le RP n'a pas vraiment de fin, ne peut pas être considéré du tout comme fini dans son contexte mais a beaucoup de postes malgré le fait qu'il soit annulé, il peut être transformé en points d'XP quand même? J'en ai pas mal dans ce cas-là, donc si c'est réellement possible ça me fera déjà assez pour passer encore au niveau supérieur.

J'en viens donc à ma deuxième question: est-ce que c'est quand même avisé d'essayer de passer au niveau supérieur maintenant, où est-ce que c'est impératif d'attendre que le système d'experience change?
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 739
Liens Ⱡ : 31658
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Ah ouais? Ah ouais? EmptyMar 25 Sep - 16:58
BAH OUAIS

AH OUAIS ?

OUAIS

STOP.

*hmm hmm*


Alors je vois que t'as vu la demande d'Adrian. Alors oui ce sera surement à débattre à quel point mais dans les faits on ne va pas pénaliser un rp à l'abandon alors qu'il avait assez avancé même si c'est pour le récompenser qu'à moitié à 2 points. Après y a l'autre option qui est de... Finir à l'arrache. C'est un peu facile mais compréhensible si le compte à disparu de vouloir hacher le rp en question pour le prétendre fini à ta façon, j'ai dût le faire notamment à la disparition simultané d'Albedo et Tourméline à mon accident et encore j'aurais pas le courage de le donner à vérifier. J'ai valider qu'un des deux abandons d'Adrian. Sur le premier il n'y a eu que 3 postes, on pouvait même pas dire que ça avait commencé. L'autre justement avait nettement avancé et même si c'est stoppé net, avait eu une progression intéressante malgré que ce soit à l'abandon.

Donc considère qu'un rp abandonné peut au moins te fournir 2 points, 1 si c'est revu avec mes collègues et considéré pour l'effort.

Pour le passage de niveau. Effectivement comme rien n'est encore certains entre le débat et les ajustements de notre côté que cela va apporter, avise toi. Sachant que pour éviter une progression trop facile à partir du niveau 3, il est fort probable qu'on diminue le niveau d'un cran pour les niveaux 3 et plus. De toute manière tu l'aura vu, notre barème de la nouvelle version demandera moins de rp que celle actuelle donc regagner le ou les niveaux persos sera sans encombre.

J'espère t'avoir suffisamment bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Re: Ah ouais? Ah ouais? EmptyMar 25 Sep - 17:10
Bah justement je suis toujours perplexe à ce niveau. Pourquoi les niveaux vont baisser? Si ça prend moins d'experience pour atteindre un niveau suite à la refonte, alors ceux qui ont déjà un certain nombre associé à leur experience ne devraient pas... être plus haut niveau?

Je dois dire que je reste très confus sur ce sujet. Là si je prend en compte le nombre de RPs que j'ai terminé hors les RP annulés qui auraient en théorie assez de postes pour me donner l'XP, j'ai 40 d'XP. Donc pile le nombre requis pour le niveau 4. Maintenant imaginons que la refonte arrive et que le niveau 4 soit genre a 30 et le niveau 5 a 40, au pif hein. Alors ça voudrait pas dire que mon personnage resterait niveau 4?

J'aurais tendance à penser que diminuer le nombre d'XP requis pour un niveau avancerait le niveau des personnages déjà existants et non l'inverse, non? Je comprend pas

I DON'T GET IT
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Ah ouais? Ah ouais? EmptyMar 25 Sep - 18:19
Ah que coucou (AH OUAIS! Wups)

Je me permet d'essayer de mettre au clair : Quand elle dit baisser d'un cran, cela veut dire que l'xp nécessaire pour être niveau 3 sera possiblement réajuster, et donc, le total actuel d'un membre niveau 3 le placerait niveau 2 dans la nouvelle échelle.

Dans tout les cas, tu t'es planté par rapport à ce qu'on a écrit, c'est l'xp cumulé ma chère. Donc avoir 40 xp t'accordera le lvl 3 (16 xp pour passer lvl 2 puis 20 xp pour passer lvl 3, il te reste 4xp)

Tout cela vient de cette incompréhension et non de notre volonté de nerf les niveaux et l'expérience actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Re: Ah ouais? Ah ouais? EmptyMar 25 Sep - 18:25
Donc l'expérience requise ne va pas changer, mais l'experience que rapporte un RP complet va baisser? Hm...

Alors là je suis vraiment paumé
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 739
Liens Ⱡ : 31658
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Ah ouais? Ah ouais? EmptyMar 25 Sep - 18:47
Rhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Non c'est l'inverse =.=

L'xp gagné ne va pas changer mais l'expérience requis va baisser. Dans le nouveau système le niveau maximal va être à 5, les autres demanderont d'autres conditions. On a cessé de nous ressassé à juste titre que la monté de niveau était du genre improbable. Donc on en est venu à cette possibilité qui rendrait l'expérience plus simple et appréciable sans être donné.


Mais pour l'instant on reste sur l'ancien système le temps de trouver des accords et arrangement avec certaines discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Ah ouais?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Questions/Suggestions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: