And my Axe ! / Orren Losvrôk [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: And my Axe ! / Orren Losvrôk [Terminée] Mer 29 Mar - 22:45
Losvrôk Orren
FT. Gilbert Nightray de Pandora's Heart

Âge : 23 ans
Genre : Homme
Groupe : Huntsman
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : Lors de l'utilisation de sa Semblance "Dragon Skin", Orren est capable de durcir son épiderme et de le rendre très résistant au chocs. Sa peau se teinte d'un éclat métallique grisâtre et peu lui éviter d'être transpercé, éventré ou autres joyeusetés. Ainsi c'est un gros atout défensif, mais si il vient à frapper un adversaire ou une créature dans cet état, celle-ci le sentira amèrement passer.
Arme : Askebrenner est une hache bâtarde (un peu plus grosse qu'une hache à une main simple) à une seule lame avec un petit crochet à l'arrière ainsi qu'un petit bouclier style écu. La hache et le bouclier peuvent s'assembler, le bouclier servant de cartouchière à l'intérieur tandis que le devant de la hache laisse apparaître un canon et que le crochet se divise pour faire un viseur basique. Le bout de la hache se forme aussi en crosse pour plus de stabilité. Ainsi l'armement devient un fusil à pompe semi automatique ravageur à courte portée mais bénéficiant d'une portée médiocre.
Caractère

Qui est Orren et qu'est ce qu'il y a dans sa tête ? Hmm voilà une question assez hardue, mais tâchons d'y trouver des réponses. Tout d'abords ce jeune homme se démarque souvent par son air de brute. Il a cette apparence de loubard et ces fréquentations hasardeuses qu'on ne peut s'empêcher de regarder avec une once de jugement. En plus de cela son air de brute est bien plus qu'un simple air. Franc et direct dans ses mots, son langage ne manque pas de jurons qui viendront titiller les oreilles des plus puritains. Pour lui, jurer est une manière de communiquer, de simples interjections. En plus ce n'est pas son penchant pour l'alcool qui va aider à redorer son image. Dès que possible, il a une bière à la main, souvent forte et ses frasques alors que son alcoolémie était élevée sont assez fréquentes, pour ne pas dire habituelles. En plus de cela, il aime les femmes. Il n'est pas du genre lourdeau.... Enfin si. Il peut l'être, il manque de classe, d'élégance, a le romantisme d'un bulldozer. Enfin, là dessus, impossible de savoir si il peut l'être vu que ses échanges avec la gent féminine se solde souvent par des verres d'eau dans le visage, si ce n'est pas simplement une gifle ou un coup de genou dans les valseuses. Et que dire de l'autorité. Il déteste celà. Il ne peut supporter qu'on lui donne des ordres (à part pour lui donner une mission) et fera toujours tout pour contrarier la personne tentant de faire usage d'un quelconque rang plus élevé que lui. Non clairement, Orren est tout sauf un saint.
Pourtant, il peut montrer une toute autre face. Quand il était encore qu'un gamin, la mort d'un ami d'enfance l'a fortement traumatisé et il en garde des stigmates. Il est donc devenu assez solitaire, renfermé sur ses émotions. Mais quand il s'agit d'aller chasser du Grimm, vous pouvez compter sur lui. Quand il était étudiant, tous le jugeaient comme un futur bon à rien et pourtant, il s'était fait remarqué pour ses prouesses de combattant. Il n'a jamais été un cérébral, même si il n'est pas non plus idiot, juste qu'il préfère aller au plus simple, rapide et direct. Et très souvent c'est l'usage de sa force remarquable. Il est très sérieux dans son travail de Huntsmen et prend cela très à coeur. Il est totalement dévoué à ce mode de vie et ira toujours en avant d'un bon combat. Il a toujours été sportif et tourné surtout sur les arts martiaux. Ceci n'a fait qu'augmenter avec le temps.
En dehors de cela, derrière cette carapace de violence, de brutalité et de vulgarité il est un ami fidèle. D'une loyauté sans noms, il n'hésitera jamais à protéger ses amis, allant jusqu'à se dénoncer coupable de la faute que l'un d'eux a commis. Il est très à l'écoute de ses proches, ne manquera jamais de temps. Après il faut aussi supporter ses longues phrases de conseils souvent idiots et bourrins. Mais peut être cela peut-il faire parti de son charme non ? Quoi qu'il en soit que ce soit sa famille ou ses amis, il est toujours là pour eux et fera tout son possible pour les voir heureux.
Je finirais donc simplement en disant qu'Orren est un brute, mais une brute loyale et attentionnée pour qui saura aller au-delà de ses airs de loubard.

Physique

-Hmpf, faut vraiment que je penses à me raser, je vais finir par ressembler à un Ursa hirsute.

L'homme se dirigea vers le lavabo de la salle de bain et regarda son reflet dans le miroir après avoir enlevé la buée la parsemant de la main. COmme il l'avait senti sous ses doigts, son visage était mangé par une barbe de plusieurs jours qui lui donnaient un air de forestier ermite. Cependant au dessus de cet amas de poils, deux yeux à la couleur doré brillaient de cet éclat de combativité et de hargne habituel. Ils étaient surplombés par de fin sourcils, et d'un front plat et peu haut. Un nez un peu plus large et qui semblait avoir été cassé plus d'une fois les séparait. Après le passage de la lame de son rasoir, un menton pointu s'exhiba avec une mâchoire assez prononcée. Ce visage était plutôt beau et harmonieux, même si quelques petites cicatrices venaient dénoter avec l'ensemble. D'un air las, il passa une main dans ses cheveux, se contentant d'un peu d'eau et de ses doigts pour leur donner une forme à peu près potable. Ses cheveux noirs avaient pour habitude d'être indisciplinés au possible. Ils n'étaient pas spécialement ondulés et encore moins bouclés, cependant ils semblaient animés d'une vie propre et surtout chaotiques au possible. Alors qu'il semblait (très) rapidement satisfait de l'apparence qu'il arborait, un léger scintillement argenté se fit entrevoir entre les mèches de cheveux, juste à cette oreille qui était percée et affublée d'une boucle gris métallique.
Orren sorti de la salle de bain pour se diriger vers sa chambre et s'habiller. Il passa un simple pantalon noir, couvrant ainsi ses jambes musclées par son activité physique et de longues journées de marche. Il le ceignit à la taille avec une boucle de ceinture massive représentant un crâne de Beowulf, symbole d'un groupe de musique hard rock qu'il appréciait fortement. Il enfila ensuite ses rangers cirées, même si l'opportunité de se balader pied nu en ville ne lui semblait pas étrange, mais il devait tout de même avoir l'air présentable pour chercher une personne bien spéciale.
Tandis qu'il lassait ses chaussures, les muscles saillant de son dos firent bouger les ailes tatouées dans son dos, comme si du vent venait de passer dans ces plumes encrées dans sa peau. Il se releva et s'étira longuement. Il possédait aussi un torse massif, des bras aux muscles tout aussi finement dessinés qui se tendaient sous sa peau claire. Plusieurs petites cicatrices parsemaient ses avants bras et ses mains, mais la plus impressionnante était cette estafilade large qui barrait son torse de k'épaule gauche jusqu'au côtes droites. Il finit par couvrir son corps par un t-shirt blanc court et un perfecto de cuir. Il n'était pas spécialement grand au final pour un homme. Il atteignait à peine le mètre 70, mais sa carrure musclée et ses épaules larges contrebalançaient bien. Il finit par attacher son bouclier métallique et épais dans le bas de son dos et passa sa hache à une boucle de sa ceinture sur le coté droit avant d'enfin sortir dans Vale.


Histoire

-Orren dépêches toi de t'habiller, tu vas être en retard à l'école !

Le gamin aux cheveux de jais et aux yeux dorés qui sorti rapidement son visage de la porte entrebâillée d'une salle de bain fit les gros yeux avant de repartir, sa brosse à dents toujours dans la bouche pour se préparer à la va vite. Il savait très bien ce que voulait dire le fait d'être en retard. Cela voulait dire devoir marcher jusqu'à l'école et ne pas avoir la chance de se faire déposer par son père qui allait tout les matins travailler en Motodust. Mécanicien dans la cité de Vale, celui-ci habitait avec sa femme et leur fils dans un petit appartement qui les laissait parfois à l'étroit, mais cela ne les dérangeait pas.
Tout ici respirait la joie de vivre et le foyer aimant. Un mariage heureux, une vie modeste et pleine de plaisirs simples, un fils en bonne santé. Que pouvaient-ils demander de plus ? Eh bien pas grand chose à vrai dire, à part peut être que le destin ne s'abatte pas sur eux. En effet une date qui deviendra importante et peu réjouissante approchait à grands pas, mais revenons d'abord sur les événements en cours. Orren était âgé de 11 ans et allait à l'école la plus proche de chez lui, comme tout les enfants de son âge. Il était un garçon joyeux et travailleur à l'école. Il rêvait depuis toujours des aventures que vivaient les Huntsmen et Huntress. Quand il lui arrivait d'en croiser, il les regardait toujours avec admiration, ses yeux pétillants d'un éclat rêveur. Il ne cessait de dire à ses parents que lui aussi deviendrait un grand Huntsman. Mais pour cela il devait travailler et se faire accepter dans l'académie de Beacon. Et ce fut alors qu'il n'avait que 12 ans que son désir et sa détermination ne firent qu'augmenter.

Ce jour là Orren passait tranquillement son temps libre du week end, parcourant les rues de Vale avec ses meilleurs amis, un jeune garçon brun et timide du nom de Lemmy ainsi que Sapphire une jeune fille avec qui il aimait aussi passer du temps. Ils se connaissaient depuis très longue date, étant auparavant voisins avant que le brun ne déménage à Mountain Glenn. Ils parlaient de leur rêve commun de devenir des Huntsmen et Huntress et d'épopées épiques. Orren avait toujours soutenu son ami, le poussant à croire en ses rêves et à avoir confiance en lui. Il était un peu le leader de leur duo tandis que Lemmy venait souvent modérer les ardeurs du gamin aux cheveux sombres. Ce soir, comme d'habitude, ils se séparèrent en arrivant là où la mère de son ami venait le chercher avant la longue route le ramenant jusqu'à Mountain Glenn. Lemmy venait souvent passer ses week ends chez Orren, les deux amis profitant ainsi du temps qu'ils pouvaient passer ensembles. Orren continuant alors sa route avec Sapphire. Il fit quelques détours, allant discuter avec les personnes qu'il appréciait comme un pâtissier et sa femme chez qui il allait toujours se chercher de quoi grignoter après les cours. Il rentra et alla saluer sa mère qui était en train de s'occuper de la paperasse du foyer avant de monter dans sa chambre faire ses devoirs.
Le reste de la soirée se passa tranquillement, une fois ses devoirs finis il put enfin aller dehors s'amuser sous la surveillance d'une vieille voisine toujours là pour s'occuper de ses "petits enfants d'adoption" comme elle le disait. Quand son père rentra le garçon laissa ses camarades de jeu pour se ruer dans les bras de l'homme qui le souleva pour le prendre dans ses bras. Il avait toujours cette odeur d'huile si significative. Ils mangèrent en famille avant d'aller s'installer devant la télévision et qu'Orren ne s'endorme sur le fauteuil qu'il utilisait. Son père alla le déposer dans son lit et le jeune garçon alla dans un monde bercé par ses rêves. Mais il fut brutalement sorti de ses songes quand une main agrippa son épaule pour le secouer.

-Orren réveilles-toi, il faut que tu vois quelque chose.

Le garçonnet se frotta les yeux avant de voir le visage de sa mère. Celle-ci avait le visage sérieux et son front était même plissé dans un air préoccupé. Intrigué par cette étrange manière de se faire réveiller en pleine nuit, Orren se leva et suivi sa mère dans le salon où se trouvait déjà son père face à la télé. Les images que montraient cette dernière étaient des scènes de Grimms infestant une ville. Au début, il crut à un film ou autre chose du genre avant d'entendre la voix du reporter. Ceci était bien réel. Mais où ? Dans quel royaume cela se passait-il ? Ce ne fut qu'en lisant le gros titre en bas à gauche de l'écran que le sang quitta le visage de l'enfant. Catastrophe à Mountain Glenn. Ceci se produisait dans le Royaume de Vale, il reconnu alors ces quelques endroits qu'il avait visité en allant voir son ami. Il écouta alors ce que disait l'homme et ses parents. Une explosion avait endommagé les défenses de la ville et créé une percée par laquelle des Grimms s'étaient infiltrés. Le garçon demanda directement si ses parents avaient déjà contacté les parents de Lemmy, si ils allaient bien, si ils avaient réussi à fuir.
Mais ils ne lui répondirent pas, se contentant d'un regard triste et désolé. Les poings de l'enfant se serrèrent tandis que des larmes coulaient sur ses joues, surtout en entendant que la décision venait d'être prise de sceller les tunnels  Mountain Glenn. La nuit ne fut qu'une succession de pleurs et de tentatives désespérées de l'enfant à contacter son ami. Il dut même s'endormir sans le remarquer, car le lendemain matin il se réveilla sur le canapé, les yeux secs et rougis par les larmes qu'il avait versé. Ses parents étaient toujours là, son père s'apprêtant à aller travailler. Mais Orren n'eut aucun remord à le laisser partir, tant pis pour le tour en moto. Il ne pensait qu'à son ami, à toutes ces personnes qu'il connaissait et qui habitaient là-bas. A ce qui leur était arrivé. Un goût de cendre dans la bouche il se prépara, prit un rapide petit déjeuné avant d'aller en cours. Et bien sûr nulle trace de Lemmy. D'autres élèves aussi avaient le regard hagard et les discussions ne tournaient qu'autour de Mountain Glenn et on leur apprit qu'ils pouvaient rentrer chez eux, les cours étant annulés après cette tragédie.
Bientôt Orren se fit une raison, Lemmy était mort, comme toutes ces autres personnes restées bloquées là-bas. Et la cause étaient les Grimms.

Les années passèrent et le jeune garçon joyeux et enjoué devint un adolescent réfractaire et agressif. De très bons résultats en cours, mais un comportement déplorable. Ses parents n'avaient pas à se plaindre, il ne se montrait jamais effronté envers eux, bien au contraire. A l'appartement il faisait diverses tâches de la cuisine à la lessive. Il en était d'ailleurs devenu de plus en plus proche et passait beaucoup de temps avec elle, l'aidant dans ses devoirs par exemple. Mais pour ce qui était de l'extérieur son comportement était des plus alarmant. Il traînait tard le soir, ne donnant pour raison qu'un simple "J'étais avec des potes." et il arrivait même que quelques minutes plus tard les autorités ne viennent sonner pour annoncer les méfaits du fils. Grafittis, dégradation de bien publiques, bagarres et d'autres petites choses du genre devinrent bientôt normales pour le jeune homme. Et pourtant contre toute attente, celui-ci fut accepté à l'académie de Beacon à l'âge de 17 ans. Toujours aussi empli de détermination et de haine contre les Grimms il fut un élève remarquable, quoique perturbateur. Grande gueule et prompt à la violence, nombre de ses professeurs reprochaient au garçon son caractère trop zélé, déplorant que cela entachait ses résultats plus que correctes. Enfin il n'était pas un puits de savoir et ne connaissait pas l'histoire sur le bout de ses doigts. Mais donnez lui un adversaire à combattre ou laissez lui montrer ses prouesse physiques et il pouvait atteindre les meilleurs.
Il passa donc ses quatre années d'étude à Beacon, sortant de l'académie avec son titre de Huntsmen, mais aussi avec une lourde réputation de loubard et de personne peu fréquentable.
Cependant il venait enfin de réaliser un rêve et de tenir une promesse fait il y a quelques années. Il était un Huntsman comme lui et Lemmy l'avaient toujours voulu. Il avait promis à son défunt ami d'y arriver pour lui et sa promesse était maintenant remplie. Pourtant il ne sentait pas plus en paix avec lui-même, comme si il manquait toujours quelque chose à ce tableau qu'était sa vie et son coeur. Il se mit alors à enchaîner les missions, vivant toujours chez ses parents même si il y passait très peu de temps. Il était le plus souvent en mission, si possible dans les plus dangereuses et les plus violentes. Armé de Askenbrenner sa fidèle hache et de son bouclier, il cherchait encore et toujours un moyen de calmer son esprit tourmenté et de trouver la paix. Les Grimms étaient responsables de cette tragédie de Mountain Glenn alors c'était en les dépeçant qu'il trouverait la paix. Enfin c'était ce qu'il croyait. Ses très rares amis et Sapphire, eux, le conseillèrent de sortir, de faire une pause de temps en temps et de se changer les idées. Ce qu'il fit, mais pas une seule de ces soirées ne se solda sans un drame. Soit une jeune femme outrée par ses avances ou une bagarre déclenché par un mec qui déclarait que la tête d'Orren ne lui revenait pas.

Alors il reprit son quotidien de missions âgé maintenant de 22 ans. Il avait bien grandi et surtout développé une carrure impressionnante. Il était d'ailleurs en mission ce jour là. Il venait de se débarrasser de son troisième Beowulf quand un Ursa imposant apparut. Prit dans sa folie guerrière, même les cris de ses alliés ne le dissuadèrent pas de son but, se débarrasser de ce Grimm qui lui barrait la route. Et grand mal lui en prit. Alors que les coups s'enchaînaient, qu'Orren affaiblissait son ennemi de coups bien placés, il baissa sa garde. L'énorme patte griffu de l'Ursa abatis sur lui, lacérant son torse d'une longue trace vermillon. Il tenta de rester debout, mais la douleur sourde qui battait son torse et sa tête lui fit tourner la tête. Il tenta de bouger, mais son regard se voila. La seule chose qu'il se souvenait était la gueule de la créature qui se rapprochait de lui.
Puis il se réveilla chez ses parents, allongé sur un canapé, torse nu avec un bandage. Il tenta de bouger, mais la vive douleur l'obligea à rester couché. Ses parents, l'entendant grogner vinrent le voir. Ils lui racontèrent que ses camarades l'avaient ramené, gravement blessé tandis qu'eux même n'étaient pas en bon état. Ils lui avaient sauvé la vie, risquant grandement la leur et surtout l'avait ramené ici, abandonnant la mission qui était un échec. Ce fut un coup dur pour la fierté de l'homme, mais le pire restait à venir. Ce fut avec une manie grave que son père lui tendit une lettre. Orren sortit le papier de l'enveloppe et commença à lire ce qu'il y était écrit. Rapidement ses mains furent parcourues de tremblements et son visage de ferma. Dans cette lettre son équipe lui annonçait simplement qu'ils préféraient se séparer de lui. La dernière mission, leur échec et les risques fous qu'avait couru tout le groupe par sa faute avaient poussé ses amis à se séparer de lui. Le jeune homme ne prononça un mot et rangea la lettre avant de se lever doucement et avec l'aide de son père venue le rejoindre. Il se leva et alla dans sa chambre où il posa l'enveloppe sur son bureau et s'enferma dans sa pièce. Il passa les semaines qui suivirent à se reposer, mais il ne prononça que peu de mots, se contentant du strict minimum.

Une fois remit sur pieds, il reprit son entraînement physique, mais pas les missions. A la place il alla aider son père au garage et perdit toutes ses soirées à traîner dans des bars, rentrant très souvent saoul alors que la nuit arrivait à sa fin. Cela lui prit plusieurs mois pour reprendre des missions d'Huntsman, sa famille aidant beaucoup en l'y poussant. Mais hors de question pour lui de refaire partie d'un groupe. Il préférait y aller seul. Et cette solitude, il la conserva jusqu'aujourd'hui, ne la brisant que pour sa famille et ses rares proches ou quand il allait boire. Son amie d'enfance était d'ailleurs une des rares personnes à qui le jeune homme s'ouvrait véritablement.
Le temps continua de passer, une année entière, mais Orren resta ainsi. Une jeune homme solitaire et brute qui passait son temps libre dans des bars.

Un peu de vous

Âge : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum : Rodrigue Miles
Commentaire : Le forum est sympa, même si le fond me fait un peu mal aux yeux personnellement. Par contre j'aime le système de règles, les statistiques et LA MOTODUST ! **
Un peu plus de vous : Euh ben fan de jdr, de rp, de musique, de forge. Je suis un viking nordique globe trotter.
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 197
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: And my Axe ! / Orren Losvrôk [Terminée] Ven 31 Mar - 10:45
Bloup bloup !

La fiche dans l'ensemble m'a l'air plutôt cool, ça se lit bien, presque pas de faute, c'est chouette

Cependant, je ne peux pas te valider dans l'immédiat principalement à cause de quelques erreurs spatio-temporelles.

Patch est une île se situant au large de Vale, à une ou deux heures de bateau et un bonne demi-heure de Bullhead. Mountain Glenn se situe facilement à une demi-journée de train de Vale, et à trois/quatre heures de Bullhead (les espèces d'hélicos de transport).

Aussi, le cursus à Beacon se fini aux alentours de 21 ans (17-21, 4 ans de cursus).

Ces données là rendent la première partie avec l'ami d'enfance et tout en partie erronée, il faudra effectuer des modifications o/

Bon courage en tout cas, rien à redire sur l'arme et la semblance \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And my Axe ! / Orren Losvrôk [Terminée] Ven 31 Mar - 12:18
Modifications done o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 197
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: And my Axe ! / Orren Losvrôk [Terminée] Ven 31 Mar - 20:45
Flip Orren dans les recensements d'avatar et de Semblance

Où tu voudrais avoir tes stats de réparties ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And my Axe ! / Orren Losvrôk [Terminée] Sam 1 Avr - 0:54
Yaaaay merciii ! *flip avec bonheur*

Alors j'y ai djà réfléchi donc
• Aura : 3
• Semblance : 1
• Technique : 2
• Agilité : 1
• Force : 3
• Endurance : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 197
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: And my Axe ! / Orren Losvrôk [Terminée] Sam 1 Avr - 9:01
Code:
[center][b]Aura :[/b] 3 ; [b]Semblance :[/b] 1 ; [b]Technique :[/b] 2 ; [b]Agilité :[/b] 1 ; [b]Force :[/b] 3 ; [b]Endurance :[/b] 2[/center]

Copie-colle ce code dans ta signature et ça roulera o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And my Axe ! / Orren Losvrôk [Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
And my Axe ! / Orren Losvrôk [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: