recrutement: 3ème acte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Informations :: Annonces

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Liens Ⱡ : 431
MessageSujet: recrutement: 3ème acte. Mar 11 Sep - 1:39
Décidément je passe beaucoup par vous ces derniers jours.

Vous l'aurez vu mais ces derniers jours j'ai de la peine à suivre sur le forum et beaucoup de chose partent en vrille. Le code de l'entête a quelque peu déconné et j'ai eu peur d'y toucher pendant une semaine, les partos se meurt sans que j'y pointe mon nez et j'ai aucune connaissance ni en code, ni en graphisme au delà de quelques remaniement photoshop qui est loin d'être un outil d'excellence.

Merci à Amour que je peux compter pour cette tâche. Je devrais bientôt pouvoir te donner de la tâche égoïstement

Mais j'ai d'autres recherches de poste à formuler.

Tout d'abord suite à cet accident avec le code de l'entête. On en est venu à la conclusion de 2 points. Soit lors de la recopie, le texte intégrait des erreurs ce qui cassait le code. Je réfléchis fortement à en changer et donc changer un peu la façade. Mais comme je suis une bille en codage. Je sais même pas si me rendre sur un never-utopia ou un Terrible aiderait au problème. Donc que ce soit pour m'enseigner ou faire les travaux à ma place, j'apprécierais le renfort d'un/e codeur/euse dans l'équipe. Ce travail pourrait d'ailleurs demander de travailler de concert avec notre graphiste pour faire des fonds ou couleur en raccord avec ses images.

Par ailleurs. Vous l'aurez compris, j'ai déjà du mal à avoir les yeux partout sur ce forum, donc pour ce qui est de nos partenaires c'est tout aussi difficile si ce n'est plus. La découverte surprise de la fermeture et de l'inactivité/abandon de 5 de nos partenaires m'en a donné conscience. C'est pour cela que je chercherais la sollicitation d'un représentant des partenariats. La tâche serait simple. Simplement faire en sorte qu'à des périodes régulière (2 semaines, 1 mois, 2 mois par exemple), cette personne aille fouiller les fiches de nos partenaires pour s'assurer de ce qui est actif ou pas, fermé ou encore en maintenance pour se montrer plus réactif et en cas de doutes/problèmes m'avertir pour avoir la directive à suivre. Il ne s'agit pas d'une grande responsabilité, simplement de nous accorder d'un peu de votre temps. Cette fonction pourrait s'étendre aussi à la communication avec nos partenaires, comme communiquer nos mises à jour (bien qu'on le fasse jamais...) ou à la recherche de partenariat (bien que vous puissiez tous le faire, ne serait-ce en vous proposant vos autres forums partenaires par exemple). Il s'agirait donc plus d'une aide pour moi qui ne pense pas forcément à ces choses là. Cela serait d'une grande aide.

Merci à vous de m'avoir lu, n'hésitez pas de vous proposer, N'oubliez pas que vous pouvez répondre également à ma demande d'avis pour les membres ici, surtout ceux venant d'arriver, n'ayant pas encore répondu ou ceux qui aurait encore quelque chose à ajouter. Vous pouvez aussi me donner votre personnage que vous aimez le moins dans la série RWBY, je n'ai pas eu assez de retour dans l'absolu et donc ne peut pas tellement travailler, je m'attendais à plus de retour disons.

À très bientôt et jouez bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience: 2
étudiants 2
étudiants 2
Liens Ⱡ : 460
MessageSujet: Re: recrutement: 3ème acte. Sam 29 Sep - 19:23
Puisqu'il faut bien quelqu'un prenne le poste, je me propose en tant que représentant des partenariats. De toute façon, comme j'ai quand même beaucoup de temps libre, ce genre de poste peut m'aller.

Feuille de Personnage
Niveau: 2
Expérience:
étudiants 2
étudiants 2
Liens Ⱡ : 5334
MessageSujet: Re: recrutement: 3ème acte. Lun 5 Nov - 16:36
Je suis décidément une merde pour répondre aussi tard '-'. Je devais attendre naïvement d'avoir plus de proposition je suppose.

Donc c'est entendu Anna. Je te laisse en charge des publicités et partenariat. Je te brieferais demain sur comment ça se passe et le gros de tes responsabilités.

Pour le reste des choses ont avancés, vos retours sur le topic où je demande votre aide a été fructueux, beaucoup d'idées en ont germé et filtré par nos soins, de même la débat surprise sur les statistiques à eu des effets bénéfique sur le plan que nous avions établi, nous somme dans le même temps en train de retravailler beaucoup de chose. Merci de votre patience.

Sachez que le prochain événement est prêt et ne demande que de passer le recensement pour se lancer.

À tout bientôt et merci de votre fidélité.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: recrutement: 3ème acte.
recrutement: 3ème acte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1