recrutement: 3ème acte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Corps Enseignant
En ligne
Corps Enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 78
Liens Ⱡ : 381
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: recrutement: 3ème acte. Mar 11 Sep - 1:39
Décidément je passe beaucoup par vous ces derniers jours.

Vous l'aurez vu mais ces derniers jours j'ai de la peine à suivre sur le forum et beaucoup de chose partent en vrille. Le code de l'entête a quelque peu déconné et j'ai eu peur d'y toucher pendant une semaine, les partos se meurt sans que j'y pointe mon nez et j'ai aucune connaissance ni en code, ni en graphisme au delà de quelques remaniement photoshop qui est loin d'être un outil d'excellence.


Merci à Amour que je peux compter pour cette tâche. Je devrais bientôt pouvoir te donner de la tâche égoïstement


Mais j'ai d'autres recherches de poste à formuler.


Tout d'abord suite à cet accident avec le code de l'entête. On en est venu à la conclusion de 2 points. Soit lors de la recopie, le texte intégrait des erreurs ce qui cassait le code. Je réfléchis fortement à en changer et donc changer un peu la façade. Mais comme je suis une bille en codage. Je sais même pas si me rendre sur un never-utopia ou un Terrible aiderait au problème. Donc que ce soit pour m'enseigner ou faire les travaux à ma place, j'apprécierais le renfort d'un/e codeur/euse dans l'équipe. Ce travail pourrait d'ailleurs demander de travailler de concert avec notre graphiste pour faire des fonds ou couleur en raccord avec ses images.


Par ailleurs. Vous l'aurez compris, j'ai déjà du mal à avoir les yeux partout sur ce forum, donc pour ce qui est de nos partenaires c'est tout aussi difficile si ce n'est plus. La découverte surprise de la fermeture et de l'inactivité/abandon de 5 de nos partenaires m'en a donné conscience. C'est pour cela que je chercherais la sollicitation d'un représentant des partenariats. La tâche serait simple. Simplement faire en sorte qu'à des périodes régulière (2 semaines, 1 mois, 2 mois par exemple), cette personne aille fouiller les fiches de nos partenaires pour s'assurer de ce qui est actif ou pas, fermé ou encore en maintenance pour se montrer plus réactif et en cas de doutes/problèmes m'avertir pour avoir la directive à suivre. Il ne s'agit pas d'une grande responsabilité, simplement de nous accorder d'un peu de votre temps. Cette fonction pourrait s'étendre aussi à la communication avec nos partenaires, comme communiquer nos mises à jour (bien qu'on le fasse jamais...) ou à la recherche de partenariat (bien que vous puissiez tous le faire, ne serait-ce en vous proposant vos autres forums partenaires par exemple). Il s'agirait donc plus d'une aide pour moi qui ne pense pas forcément à ces choses là. Cela serait d'une grande aide.


Merci à vous de m'avoir lu, n'hésitez pas de vous proposer, N'oubliez pas que vous pouvez répondre également à ma demande d'avis pour les membres ici, surtout ceux venant d'arriver, n'ayant pas encore répondu ou ceux qui aurait encore quelque chose à ajouter. Vous pouvez aussi me donner votre personnage que vous aimez le moins dans la série RWBY, je n'ai pas eu assez de retour dans l'absolu et donc ne peut pas tellement travailler, je m'attendais à plus de retour disons.


À très bientôt et jouez bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
recrutement: 3ème acte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: