Gen: LOCK - Nouvelle production RT. Le nouveau RWBY ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La Chambre de Nora :: Flood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience:
étudiants 2
étudiants 2
Liens Ⱡ : 5334
MessageSujet: Gen: LOCK - Nouvelle production RT. Le nouveau RWBY ? Ven 24 Aoû - 0:21
Bon. Je suppose que c'est le moment d'en parler.

On l'aura tous remarqué à la fin du volume 5, une mystérieuse série avait été annoncé, nommé Gen: LOCK. Depuis le RTX Austijn, un événement geek autour du jeu-vidéo, comics et tout le bazar. Une Japan Expo du luxe quoi, Rooster Teeth a commencé à reparler du projet. Notamment avec des extraits et des explications en conférence et surtout ici la présentation du Dr.Weller, un scientifique joué par le non moins talentueux 10ème docteur (cocasse) David Tennant.

Un doc pour le moins investi, il semble très concentré et assez mastermind dans ce teaser, il semble donc être à la tête des trucs technique du projet.

Mais c'est quoi Gen: LOCK au juste ? Comme dit plus haut c'est une nouvelle série d'animation qui a été teasé à la fin du final du volume 5 de RWBY. On a pas réellement de synopsis à l'heure actuelle mais on devine que ça se passe dans un monde futuriste dans lequel de jeunes recrue, notamment Julian Chase (doublé par Micheal B. Jordan connu pour ses rôles d'Adonis dans Creed ou de Killmonger dans Black Panther) doivent utiliser des sortes d'exosquelette hyper sophistiqué, les Gen: LOCK, certainement pour être une force de police spécial.

Je dois dire que quand ce teaser s'est révélé, j'ai eu tout de suite très peur. J'en témoignais d'ailleurs dans mon dernier jour sur RWBY que j'avais peur que cette nouvelle série ne viennent à éclipser voir même à tuer RWBY qui est dans une dynamique chancelante il faut l'avouer. J'avais même la paranoïa de penser qu'ils se sabotaient eux même pour faire venir une série toute belle toute neuve etc pour que ça deviennent leur nouvelle série phare. Puis les mois ont passé. J'ai acquis quelques nouvelles, relativisé la situation. Même si je me doute que les comparaisons seront inévitable. Je pense pas que RT se débarrassera de RWBY si vite. Pour dire le character short sur Adam, quoi qu'on en dise prouve qu'ils cherchent à progresser. Puis ce serait se débarassé de ce qui est quasiment leur poulain fétiche pour une nouvelle série phare. À ce stade c'est comme Microsoft aurait décidé d'arrêter les Halo quand ils ont vu que Ori And the blind Forest était si bien vendu. De plus j'ai compris à la longue que ce n'est pas forcément la même équipe donc ils ne se surbook pas non plus (reste qu'ils ont masse de série en vrai sans compter leur boulot pour certains épisode 3D de death battle) et enfin ce trailer ci me confirme que les deux séries ne se concurrenceront pas sur des périodes courtes. Le volume 6 va commencé le 26 octobre pour surement se finir en janvier et Gen: LOCK commencera en Janvier aussi. Ce n'est pas comme si les deux séries se chevauchait genre à être diffusé les mêmes jours.

Personnellement je suis très curieux de voir ce que cette série va faire et surtout de ce qu'elle peut apporté parmi les autres productions. Je continuerais surement d'alimenter ce topic au fil des annonces. Jusque là, on va se concentrer sur RWBY et le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Liens Ⱡ : 431
MessageSujet: Re: Gen: LOCK - Nouvelle production RT. Le nouveau RWBY ? Sam 15 Sep - 23:32
Un nouveau reveal de personnage est apparu. Doc. Présente le.

Il nous présente deux personnages. (Fox) Maccloud Cameron, Semblant très doué en mécanique et qui si j'ai bien compris travaillait dans la sécurité informatique licencié semblant assez bonne en mécanique et créative et Iida Kazu, un sergent de l'armée. Apparemment la personne au bout du fil désapprouve complètement la proposition. Je suppose que ce sont des personnages turbulent ou qu'elle n'approuve pas le projet.

N'oubliez pas il sort en Janvier et donc exclusivement sur Rooster Teeth. Plus de détail ici

Feuille de Personnage
Niveau: 2
Expérience:
étudiants 2
étudiants 2
Liens Ⱡ : 5334
MessageSujet: Re: Gen: LOCK - Nouvelle production RT. Le nouveau RWBY ? Jeu 11 Oct - 18:37
Ah tient. On a droit à un nouvel extrait cette fois ci.

Ils ont également profité de la Comic Con New York pour présenter deux personnages supplémentaires. Valentina “Val” Romanyszyn interprété par Kate Dillon et Yasamin “Yaz” Madrani joué par Golshifteh Farahani.

Mais vient de débouler aussi un court extrait.

https://www.youtube.com/watch?v=lOE4tIKwA3c

En gros c'est le doc qui vient récupérer les nouveaux arrivant, dont un japonais (no joke, obligé de prendre des sous-titre pour lui)

C'est assurément plus joli que RWBY. Autant dans la modélisation que les lumière. Par contre... Que c'est statique. Ça rend pas naturel x). T'as l'impression qu'il manque des frames alors que la séquence après rend très bien. Et je suis pas le seul à le remarquer. C'est marrant mais poussé à ce point, ça me fait presque penser à Star Wars Resistance... Je sais pas pour qui c'est valorisant pour le coup. Après ça reste au niveau de RWBY. Le volume 6 permettra de se rendre compte du progrès (ou de la stagnation) pour le comparer à la série qui pour rappel, arrivera en Janvier, Approximativement juste après ou au moins 2 semaines après la fin de RWBY. Les deux disponibles sur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gen: LOCK - Nouvelle production RT. Le nouveau RWBY ?
Gen: LOCK - Nouvelle production RT. Le nouveau RWBY ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1