[Event]Grimmage à la plage - hors concours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Royaume de Vale :: Harbor :: la plage

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
Voir le profil de l'utilisateur http://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Liens Ⱡ : 114
MessageSujet: [Event]Grimmage à la plage - hors concours Mer 22 Aoû - 14:49
Synopsis : C'est l'été à Remnant. La fin d'année approche pour Beacon et le soleil se dresse toujours haut et fort dans le ciel, Harbor, ville portuaire et jouissant d'une plage de toute beauté organise une petite fête balnéaire avec en principal attraction un concours de miss bikini. Mais attention, les Grimm rôdent. Parfois 20'000 lieux sous les mers...
Eh oui, tout le monde souffre de la chaleur en cette période de canicule, et pas seulement les élèves de la prestigieuse académie. En effet, c’est tout le continent qui est en proie aux assauts insoutenables de ce bon vieux soleil et inexorablement, tous les regards se tournent vers les côtes, avec leurs plages, leur sable fin, les maillots et… les concours !
C’est notamment le cas dans la glorieuse cité portuaire d’Harbor où, comme chaque année, un fameux concourt de de bikini est organisé par de riches investisseurs. Bien entendu, tout le monde n’entend pas y participer et de toute façon, tout le monde ne le pourrait pas. En revanche, le prix de cette année s’avère particulièrement juteux et, bien que le secret soit bien gardé, il attire déjà nombre de petits curieux et intéressés.
De plus, une étrange agitation règne sur la ville, une tension palpable et lourde qui met en alerte tous les vieux vétérans et hunters un tantinet attentifs.
Quoiqu’il en soit, la saison estivale s’annonce… mouvementée

Rappel : Ce topic est réservé aux membres inscrits à l’event mais ne participant PAS au concours de bikini. Les règles sont les mêmes ici que pour l’autre topic, n’hésitez pas à vous y référer ou à MP Kait en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience: 0
Retters
Retters
Liens Ⱡ : 206
MessageSujet: Re: [Event]Grimmage à la plage - hors concours Mer 22 Aoû - 20:46
Ce n'est pas pour autant que je suis Leader que je suis privée de vacances. Je dirais même que la gestion d'une association, même si elle est encore peu nombreuse, est ardue et des vacances sont nécessaires. Donc si l'on me voit en bikini à la plage pour bronzer, c'est tout à fait normal. Pour l'instant, je laisse la gestion de l'association à Noran et à Balgan. Je leur ai déjà appris tout ce que je sais, même si j'ai moi-même tant à apprendre.

Comme d'habitude, je me promène avec ma fidèle cape cyan avec le visage assombri, car j'ai toujours détesté être reconnue dans la rue en tant que Aoi Yasen et non pas en tant que Aoi Leader des Retters, avec ma tenue habituelle, mais avec un bikini en-dessous en plus d'une serviette entre la cape et la tenue. Je sais, les gens dans la rue sont curieux et se demandent pourquoi est-ce que le visage de cette femme est assombrie et donc ça attire plus l'attention que ça ne me rende anonyme, cependant, est-ce que tu préfères être reconnue en tant que Personne ou en tant que Leader ? Moi, c'est en tant que Leader et de loin.

Lorsque j'arrive à la plage, j'enlève ma cape et mes vêtements pour laisser place à mon bikini. On me propose de faire un concours de Miss Bikini, mais c'est une perte de temps. Qu'est-ce que je peux y gagner ? Des Liens ? Ma mère est noble, je suis donc déjà suffisante. Une voiture ou un Scroll, peut-être ? Je peux les acheter moi-même. M'enfin, vous savez ce que j'en pense : c'est un non catégorique. Mais si les autres Retters veulent y participer, qu'ils le fassent. C'est pas moi qui vais les empêcher quoi que ce soit pour les vacances.

M'enfin, je pose ma serviette sur le sable et je me pose dessus pour me bronzer. C'est l'heure du bronzage. Juste pour les vacances avant de repasser aux choses sérieuses. Mais je pense que pour faire bronzer mon visage, à mon regret, il vaut mieux arrêter d'utiliser la Semblance. Donc petit à petit, mon visage s'éclaircit et dévoile mon visage avec un sourire constant.

Feuille de Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 1941
MessageSujet: Re: [Event]Grimmage à la plage - hors concours Jeu 23 Aoû - 7:18
  • Adrian Black
  • PJ/PNJ
Grimmage dans la plage

-Il fait chaud, tu ne trouves pas ?

Adrian passa non loin d’un jeune couple voulant profiter de la journée ensemble. Le regard d’acier du Huntsman se posait ici et là, gardant un œil sur la situation. Plus il y avait de personnes, plus la sécurité allait devenir difficile de gérer. Et autour de lui, une véritable légion d’humains et de Faunus s’y trouvait, aux diverses origines, et habits multicolores, discutant entre eux et joyeusement. Mais le Huntsman se devait montrer vigilant dans sa ronde. Après tout, plus il y avait d’individus présents, plus il y avait risque que des Grimms puissent attaquer. Un grand attroupement comme celui-ci pouvait attirer leur attention... et pas que d’eux.

-Tu ne vois rien, Adrian ?

-Non, rien qui ne mérite mon attention. Toi, Anemon ?

-Rien du tout non plus. Dis donc, ta tenue te va bien, toi...

Un pli entre ses sourcils venait de faire son apparition, alors qu’il entendait la voix d’Anemon, une Huntresse poster en hauteur sur un bâtiment non loin afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble, émaner de son Scroll, ou plus précisément de l’appareil auditif sans-fil sur son oreille, chaque agent de sécurité et chaque Huntsman possédant leur propre canal lié à celui d’Anemon. La tenue d’Adrian était à s’y méprendre a celle d’une tenue de plongée, mais créée récemment par une compagnie de sécurité pour créer une sorte d’unité de sauvetages de Huntsman en mer comme sur terre, dans des terrains côtiers en tout cas, elle faisait aussi office d’armure en cas de présence de prédateurs marins ou de Grimms maritimes. En voyant l'offre de travail, Adrian avait accepté et endosser la tenue comme certains de ses collègues en cas de danger.

-Hmpf, si tu le dis. Toujours rien de particulier ?

-Non, aucun. Hormis des beaux bruns et quelques chérubins...

-Sois professionnelle.

-D’accord, monsieur j’ai-le-visage-aussi-amical-qu'un-Nuckelavee.  

Adrian secoua doucement son visage de la gauche vers la droite et ainsi de suite pendant quelques secondes avant de reprendre sa patrouille en silence, alors que son épée était accrochée dans le dos, ballottant dans son fourreau tandis que le lien de cuir le retenant était attachée en bandoulière sur lui.

Bitches loves beaches '-'

Feuille de Personnage
Expérience:
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 602
MessageSujet: Re: [Event]Grimmage à la plage - hors concours Jeu 23 Aoû - 17:02
- LA MEEEEEEEER !

Quelques vacanciers se retournèrent, regardant l'apprenti Hunstman, faisant face aux vagues, regardant l'horizon, qui venait de crier ce mot. Il était juste heureux, c'était la première qu'il avait le droit de se rendre la mer. Et c'était aussi grand que dans les livres. De l'eau, à perte de vue, l'odeur du sel, le sable sous ses pieds, le soleil, c'était une expérience nouvelle pour lui.

Le jeune homme s'était changé pour mieux affronter ce nouvel environnement, un short de bain, une chemise légère, des tongs, et un chapeau de paille. A son bras gauche, un brassard indiquait qu'il faisait partie de l'équipe de sécurité, au même titre que tous les étudiants de sexe masculin. Sous sa chemise, ses bandoulières de cartouche de Dust était solidement accrochées, les cartouches enrobées de cire étanche pour l'occasion, en cas de baignade. Son fidèle bâton complétait la panoplie.

L'excitation du garçon retomba presque aussitôt. Certes, il était à la mer, et le vent marin arrangeant les problèmes de chaleur qu'il avait subi... Mais en même temps ! Il avait l'impression de s'être fait un peu avoir. Les filles avaient le droit de s'amuser à un concours de bikini, pendant que lui était coincé à patrouiller les plages. Et il aurait aimé partagé ça avec Kray, en plus ! Ils auraient pu aller manger des glaces et prendre le soleil, les serpents aimaient le soleil, il avait lu ça dans un livre, donc ça devait être vrai pour Kray aussi.

Il soupira doucement, plaça son bâton sur son épaule, et repartit en patrouille, regardant d'un oeil déçu la scène ou avait lieu le concours. Sûr que les filles s'amusaient là bas. Quel gâchis. Le jeune être artificiel ne le remarquait pas vraiment, mais il attirait plutôt l'attention du fait de son apparence unique, ainsi que de son armement, des gens murmurant sur son passage.

Le garçon, lui, jeta un regard circulaire, et remarqua qu'il avait très peu d'étudiant comme lui, sur cette plage. Ou est-ce qu'ils avaient tous disparus ? Ils étaient partis regarder les filles ou manger des glaces pendant qu'il patrouillaient aussi. L'étudiant poussa un second gros soupir. Pas un pour rattraper l'autre, pourquoi il ne voulaient pas faire du bon travail. En plus, il avait chaud, et envie d'une glace. Difficile d'avoir l'air motivé, et de ne pas traîner les pieds, dans ces conditions. Au moins le sable mouillé était agréable, c'était presque comme de la boue, mais en moins collant. Un peu plus, et il aurait pataugé dedans. Mais il ne pouvait pas, la mission avant tout.

Feuille de Personnage
Expérience: 2
Bandits
Bandits
Liens Ⱡ : 471
MessageSujet: Re: [Event]Grimmage à la plage - hors concours Jeu 30 Aoû - 0:17
Pas de repos pour les braves...Enfin, théoriquement. En effet, après le fiasco qu'a été son attaque à l'ambassade, John se devait de faire profil bas mais heureusement pour lui, être considéré comme mort peut avoir ses avantages. Atlas et Vale n'était pas vraiment les meilleurs amis du monde et l'administration atlésienne mettrait 30 ans pour faire une rechercher dans ses fichiers et 30 autres pour transmettre les résultats à Vale, mais d'ici-là, il pouvait se faire oublier à court terme.

L'ex-soldat avait eu du mal à choisir une destination, il devait s'éloigner de Vale et trouver une zone dans laquelle personne penserait à le chercher, après plusieurs heures de recherche et une bonne dose d'alcool, il pensa avoir trouver l'endroit parfait: Harbor. Sérieusement, qui penserait à chercher un meurtrier dans l'un des endroits les plus peuplé à ce stade de l'année et même si on le trouvait...Qui oserait l'attaquer parmi toute cette foule ? Le risque de dommages collatéraux était trop grand.

Après avoir corrompu plusieurs agents de sécurité, le soldat était enfin dans le dropship, en direction d'Harbor, l'ex-soldat feuilletait un journal sur Harbor, gracieusement offert par une des hôtesses. Il feuilleta machinalement le journal, et une nouvelle retint son attention: un concours de bikini. Si il n'avait pas chopé certaines des recrues qu'il avait entraîné avec des magazines en parlant, il n'aurait jamais su ce que c'était. Au final, cela ne l’intéressait pas plus que ça, au même titre que la gente féminine...Mais ce concours pouvait être un bon moyen de se cacher dans la foule, le soldat garda cette remarque dans un coin de la tête.

Après quelques heures de sommeil non réparateurs et cauchemars plus tard, le soldat arriva enfin à Harbor. L’ambiance fut la première chose que remarqua le soldat, Harbor était connu pour avoir un taux de criminalité bien inférieur aux autres villes. Les yeux acérés du soldat pouvait remarquer cela : il n’y avait pas de petites ruelles sombres, pas de dealer essayant de refourguer leur merde, pas de gang à l’autre coin de la rue. A la place, il avait des couples qui profitait du soleil sur un banc, des enfants qui léchaient leur glace, des groupes de filles en maillot de bain...Et des mecs qui les reluquaient.

L’ex-soldat allait continuer son chemin vers l’hôtel jusqu’à ce qu’il sente quelque chose de froid sur sa jambe, il se retourna et posa son regard de fer sur un pauvre gosse, qui regarda sa glace par terre, une partie sur le pantalon du renégat. Il aurait préféré affronter un gang armé jusqu’aux dents que faire face à ça…

- Monsieur… ?

Il allait devoir réagir rapidement et arrêter de regarder le gosse fixement, la populace allait commencer à se poser des questions. Le soldat s’accroupit pour être à la hauteur du gosse, un sourire sur son visage.

- Bon...On dirait que mon pantalon a mangé ta glace...tiens, va t’en racheter une autre.

Le soldat lui tendit dix liens que l’enfant prit joyeusement et le remercia avant de retourner vers sa mère, celle-ci ayant observer la scène. L’ex-capitaine soupira silencieusement de soulagement, il avait déjà vu quelqu’un faire ça dans la rue et apparemment, c’était la bonne chose à faire. Il n’avait eu aucune interaction sociale dans sa jeunesse, il était trop occupé à apprendre les différentes tactiques de combats. Il ne pouvait pas s’empêcher d’observer les adolescent et les jeunes adultes d’un œil curieux, essayant de comprendre l’intérêt de ce qu’il faisait, certaines choses semblait amusante, comme rigoler avec sa bande d’amis, d’autres semblaient particulièrement triste, comme le râteau que venait de se prendre un adolescent qui semblait au bord des larmes. Le soldat poussa un long soupir, il n’avait pas le temps pour ça, sa vengeance et son devoir l’appelait et, à chaque fois qu’il était sur le point d’oublier, ne serait-ce qu’un temps, une hallucination lui rappellait qui il était et pourquoi il n’aurait jamais accès à ce genre de plaisir de la vie.

Après avoir trouvé un hôtel convenable, John n’était pas resté longtemps dans celui-ci, juste le temps de poser ses affaires dans la chambre qu’il avait acheté le temps de son séjour, chambre qui était beaucoup plus confortable que ce dont il avait l’habitude.Pour le moment il avait troqué son armure pour un tee-shirt marron et un short gris accompagné de lunettes de soleil servant à cacher ses énormes cernes, Le renégat avait également acheté sur place une serviette représentant la carte de Remnant.
Son fusil d’assaut était toujours à ses côtés, mais cette fois, il était dans un sac banal avec plusieurs chargeurs. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Une fois arrivé à la plage, le soldat se chercha un coin tranquille...Ce qui s’avérait être compliqué dans une plage bondée mais fort heureusement, il trouva probablement le seul coin qui n’était pas occupé par un couple ou par une famille. Après avoir observé comment faisait les autres vacanciers, le soldat fit de même, posant sa serviette sur le sable et se posa dessus, restant allongé quelques minutes avant d’être dérangé par un marchand ambulant.

- Un smoothie monsieur ?

Le soldat tourna son regard vers le vendeur, ne sachant pas vraiment ce que c’était.

- Un quoi… ?

Le vendeur, qui était d’ailleurs un faunus, lui décocha un regard surpris avant de lui montrer ses produits.

- Ah ! J’vais vous prendre celui-ci alors !

John lui en montra un au hasard et lui donna les liens en échange du produit et le marchand partit, laissant l’ex-soldat seul avec son smoothie.

-...Qu’est ce que c’est que ce truc ?

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience: 0
Retters
Retters
Liens Ⱡ : 206
MessageSujet: Re: [Event]Grimmage à la plage - hors concours Dim 16 Sep - 22:28
HRP:
Ayant très peu de matière, je passe mon tour.

Feuille de Personnage
Expérience:
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 1941
MessageSujet: Re: [Event]Grimmage à la plage - hors concours Hier à 8:18
  • Adrian Black
  • PJ/PNJ
Grimmage dans la plage
La chaleur aurait fait crever n’importe qui en tenue lourde. Bien qu’Adrian en souffrît déjà - né en milieu montagneux et davantage habitué au froid qu’au chaud -, sa tenue permettait de réguler sa température pour ne pas crever de chaud. Tant mieux. Il n’aurait aucunement adoré devoir subir cette chaleur infernale pendant des heures. Le brun ignora alors un commentaire désobligeant sur sa tenue, un passant la comparant en une tenue de Spandex moulant ses formes. Eut été le cas, Adrian se sentirait bien gêner dans ses mouvements. Mais la fabrication de la tenue était un brin plus élaborée. Des plaques de Kevlar renforcés, mais léger fait à partie de fibre de titane flexible triple-tissage. Une protection convenable tout en offrant en belle mobilité et flexibilité, tout simplement le style de l’épéiste, capable de protéger des petits couteaux et des munitions de petit calibre, mais aussi de donner une plus grande mobilité sous l’eau en cas de situation où il fallait nager.

-Hey, dégage, la chienne !

Une situation qui allait peut-être mettre à l’épreuve sa tenue. Une jeune Faunus de type canin et ses deux enfants, accompagnées d’un mari qui avait été visiblement cogné assez fort au dos pour le laisser pantois au sol, en train de respirer lourdement, étaient accosté par une petite troupe d’humains. Des jeunes adolescents. Adrian eut un pli entre ses sourcils, et s’avança.

-On ne veut pas de trouble-fête ici, dégage !

-Moi non plus, je n’en veux pas.

Adrian observa l’étudiant tenter de le pousser dans son impulsivité. Avec fluidité, Adrian agrippa le poignet de celui-ci, lui fit faire une rotation sans casser l’os afin de le faire plier sous sa prise, mais dont un mouvement suffirait pour le tordre comme une vulgaire branche de bois. Il finit par le libérer, l’adolescent demandant libération, d’un coup de pied après avoir relâché son poignet.

-Hey, il se passe quoi ici ?!

Deux autres hommes plus vieux vinrent rejoindre la troupe. Adrian se posta entre eux et la petite famille de Faunus, famille dont le seul humain était le père.

-Il y a des Faunus ici qui veulent profiter de la plage ! Fit l’adolescent en se tenant la main, encercler de ses amis, et visiblement, parlait avec l’un des hommes qui était son père.

L’homme regardait ensuite Adrian avec un certain dégoût, ainsi que son ami. Des curieux regardaient la scène.

-C’est vrai que tu défends ces sacs à puces ?

-Les seuls sacs à puce ici présent sont les rats qui sont en train d’ouvrir leur grande gueule, et si vous ne voulez pas que je fasse appel à un exterminateur, je vous conseillerais d’immédiatement de quitter les lieux, ou de changer d’emplacement, répondit tranquillement Adrian, avec son regard d’acier vissé dans les orbes du groupe raciste.

-Espèce de petit zoophile, je suis sûr que tu dois te plaire à fantasmer sur les vermines dans leur genre !

-La seule vermine présente en ce moment, ce sont ceux dont la gueule me fait penser aux rats qui infestent les égouts. Vu celle que ta, nulle doute que tu as une parenté proche avec eux. Et tu sais ce que je fais aux rats qui embêtent trop ?

Adrian laissa un silence planer, avant de finalement parler, sur un ton qui ne se voulait aucunement amical.

-Je les extermine. Mais pour toi, je suis prêt à te refaire une beauté pour qu'au moins, tu ne fasses pas subir ta gueule au reste du monde. Meme tes copains les rongeurs ne voudraient pas la voir.

Le visage de l’homme devint rouge, et il débuta alors une série d’injures sur Adrian qui ne céda point, toujours en se tenant comme un bouclier devant la famille, dont la mère qui essayait d’aider son mari et la petite fille au bord de pleurer en voyant son paternel ainsi. Les autres adolescent rejoignirent les tirades de l'homme, tandis que le second tentait de visiblement faire partir son ami, nerveux en la présence du Huntsman qui était tendu comme la corde d'un arc en cas de confrontation...

Bitches loves beaches '-'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event]Grimmage à la plage - hors concours
[Event]Grimmage à la plage - hors concours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1