[Event]Grimmage à la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Royaume de Vale :: Harbor :: la plage

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
Voir le profil de l'utilisateur http://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Liens Ⱡ : 114
MessageSujet: [Event]Grimmage à la plage Dim 12 Aoû - 21:11
C'est l'été à Remnant. La fin d'année approche pour Beacon et le soleil se dresse toujours haut et fort dans le ciel, Harbor, ville portuaire et jouissant d'une plage de toute beauté organise une petite fête balnéaire avec en principal attraction un concours de miss bikini. Mais attention, les Grimm rôdent. Parfois 20'000 lieux sous les mers...

En effet, après de longs mois froids et mornes, le puissant Helios peut enfin réchauffer à nouveau la terre de Remnant de ses chaudes caresses. Cependant, lorsque celui-ci se montre trop zélé, les températures grimpent rapidement et deviennent vite insupportables pour tout le monde ! Partout à Vale on se plaint de la canicule qui frappe de plein fouet le pays et l'on cherche par tous les moyens à éviter la morsure terrible du soleil.

Or, ce mal est loin d'épargner la prestigieuse école de hunters qu'est Beacon ! Que ce soit dans les amphithéâtre, la cantine ou la bibliothèque, impossible d'échapper aux vapeurs infernales de la belle saison. Élèves comme professeurs, hommes comme femmes, tout le monde fond littéralement. On transpire, on râle, on traîne des pieds... Impossible de donner et de suivre un enseignement décent dans ces conditions. Même notre cher Ozpin, là haut, dans son bureau, ne peut ignorer la détresse des ses académiciens, d'autant plus que... lui aussi, se retrouve collé au dossier de sa chaise lorsqu'il doit se lever...

Comment faire pour sortir les élèves de la fournaise incandescente qu'est devenue sa très chère école sans pour autant délaisser leur entraînement qui doit faire d'eux le bras armé de l'humanité contre la menace des grimms ? Si seulement il existait un moyen de lier l'utile à l'agréable !
Soudain, c'est l'étincelle dans l'esprit de notre directeur qui se remémore alors un rapport reçu quelques semaines plus tôt, signalant une étrange activité néfaste aux alentours de la très chic et très belle ville d'Harbor. Ville qui, par le plus grand des hasards, organise justement son prestigieux concours de miss bikini !

Ni une ni deux, le rassemblement général est donné et tous les élèves présents, ainsi que leurs professeurs se retrouves groupés dans la cours. Ici, Ozpin peut expliquer clairement ses directives sans aucun malentendu.

« Il s'agira donc d'effectuer une surveillance des plages autour de la ville, sous couvert du concours de bikini organisé par celle-ci ! Mesdemoiselles, je... Il se racle la gorge, asséché par la canicule, même si la singularité de la proposition semblait lui faire chercher ses mots. Je vous confie cette lourde et non moins cruciale tâche... Bien entendu, personne n'est obligé de participer et même de venir. Cependant, souvenez vous que tout peine mérite salaire et je saurai me montrer généreux si cette affaire est menée avec tact et brio ! »

Dès son départ, les inscriptions sont laissées aux soins de sa secrétaire et, le jour suivant, tous les volontaires s'embarquent à destination de la cité balnéaire d'Harbor ! Entre élèves, on rit, on chante et on s'amuse, le cœur aux lèvres, bref, on fête joyeusement ces vacances inespérées, loin du sauna infernal qu'est devenu Beacon.

Cependant... Faites attention et gardez bien à l'esprit que de larges événements tels que ceux-ci attirent bien plus que des vacanciers. Participants, simples voyageurs ou bien bandits, tous désirent connaître la nature du mystérieux lot de cette année, offert en récompense à qui saura se mettre en valeur et s'attirer les faveurs du public ! D'autant plus que, même si c'est l'été, la menace grimm, elle, pèse toujours...

Les sacro-saintes Règles :
1 – L'event se déroulera comme un rp classique entre deux personnes. L'ordre de passage des participants sera, pour le premier tour, déterminé en fonction de leur rapidité à répondre à la première réponse. Attention, ce n'est pas une course, tout le monde participera ! Faites de belles réponses et surtout, amusez vous bien !
(La priorité est tout de même laissée aux professeurs, si ils sont motivés, puisque ce sont eux qui, en toute logique, encadrent la horde de sacs à hormones que sont les élèves)

2 – Les participants qui ne sont pas inscrits au concours de bikini auront un rp un petit peu à part, mais, ne craignez rien, vous ne serez pas exclus, des interactions seront bien entendu possibles entre les deux groupes !
(Si les personnes concernées ne sont pas satisfaites, il est possible de régler ça à l'amiable via mp. De plus, Leur partie sera lancée un tout petit peu en décalé pour des raisons d'emploi du temps de l’organisatrice)

3 – Le Saint MJ n'interviendra que très rarement au cours de l'event pour annoncer les transitions et l'apparition d'éléments perturbateurs. Dès lors, si nécessaire, toute « activité » en cours peut-être interrompue pour être redirigée vers une autre.
(Pour les plus bêtes, on change de rp si la madame elle le dit)

4 – Des personnages pourront être pris à part dans de courts rp extérieurs, des genres de bulles propres à certains, avant d'intégrer à nouveau l'event de base.
(Le groupe sera prévenu par mp et lesdit rp se feront dans des posts à part. À noter qu'il sera possible aux participants de réclamer eux-mêmes une bulle via mp, tant que ladite demande s'accompagne d'une explication logique et convaincante)

5 – Les récompenses seront distribuées en fin d'event, si il est achevé ou bien si il traîne trop et que les participants prennent trop de retard.

6 – Vu le nombre de participants, il est tout de même demandé de tenir une certaine réactivité dans l'écriture des réponses afin que le groupe n'en souffre pas. Mais une fois de plus, ne confondez pas vitesse et précipitation, personne ne vous en voudra si vous mettez une journée ou deux pour répondre. En cas d'absentéisme trop long ou répété, la personne concernées sera exclue de l'event et ne recevra qu'une partie des récompenses, proportionnelle à la qualité de son rp et à sa participation.

7 – La dernière et surtout la plus importante de toutes les règles... Amusez-vous ! C'est un event festif alors ne vous gênez pas à sortir un peu de vos gonds (tout en restant un minimum logiques, tout de même) et puis, comme on dit... Tout ce qui se passe à Harbord, reste à Harbord.

Enfin, je vous prie d'excuser l'énorme retard de cet event mais malheureusement, l'IRL fait qu'on ne peut pas toujours être présent autant qu'on le voudrait ! Aussi, je tiens à remercier votre patience et votre compréhension et vous souhaite à nouveau, de bien vous amuser et de profiter de vos vacances... Si vous en avez ! MOUAHAHAHAHAHA !

Pour toutes questions, vous êtes libre de contacter directement par MP Kaitlynn Lavender, Maitre de jeu pour l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 804
MessageSujet: Re: [Event]Grimmage à la plage Lun 13 Aoû - 22:15
Le professeur parlait. Encore et toujours. Un flot incessant et monotone de mots, qui ne faisait pas leur chemin dans l’esprit de la plupart des étudiants réunis dans la salle de cours. Pourquoi s’acharner alors qu’on voyait bien la difficulté qu’avait le professeur à parler, et maintenir son discours un tant soit peu logique. Il s’essuyait constamment le front pour s’éponger de la sueur qui dégoulinait. Pourtant, il restait debout, devant son amphithéâtre, qui semblait vouloir devenir une piscine.

Aethra, pour sa part, était affaissée contre son pupitre. Les manches de son chemisier remontaient à outrance, les boutons ouverts un peu trop pour la morale. Elle sentait la sueur envahir ses bottes de chasse, seule paire de chaussures qu’elle possédait et se maudissait de ne pas en avoir d’autre plus légère. Sur son siège, ses cuisses glissaient, de plus en plus. Elle n’avait ni la force, ni l’envie de suivre le cours. Undia et Rogus subissait le même sort, bien que le petit Faunus fasse l’incroyable effort de faire semblant d’écouter. Et à côté d’eux, Zelda, grande, immense, massive, prenait paisiblement des notes et poussait même l’insulte à froncer les sourcils lorsque le professeur se tromper.

Mais comment fait-elle ? De où est-ce qu’elle vient ? Je suis sur qu’à Atlas, ils ont la climatisation. C’est l’armée peut-être, mais une armée climatisée. Son esprit divaguait sur ses années passées dans les bois, à travailler pendant ses grandes chaleurs. Ce n’était pas moins chaud, ni moins fatiguant, au contraire, mais l’effort physique que réclamait l’abattage des arbres permettait d’oublier un peu les chaleurs de l’été. La forêt lui manquait terriblement. Les grands espaces, le vent dans les cimes, les Grimms et le silence. Tout ce qui faisait son monde. Un calme permanent ou presque. Et la possibilité d’être seule comme seules des jumelles peuvent l’être. Seules à deux, pour partager chaque instant. La vie à quatre lui allait, même celle en collectivité, mais la solitude lui manquait tout de même. Trop de gens, trop souvent.

Finalement, une alarme sauva la classe et le professeur. Il congédia ses étudiants avant même la fin de la sonnerie et disparu tout aussi vite. Les larves qui lui servaient d’élèves eurent plus de mal à s’en sortir, écraser par la chaleur. Une annonce les abattit encore plus. Pas de pause pour les larves. Ils devaient se rassembler dans le hall. Normalement, il y faisait frais, presque froid, mais pas en ce moment. Un four. Dans lequel Ozpin allait entasser ses élèves pour faire monter la température encore, probablement.

En trainant les pieds, la team AZUR atteignit enfin le lieu du rassemblement. Comme tout le monde, ils se contentèrent de s’affaler au sol. Incapable de rester debout, immobile en plus. Ils attendirent un moment que la salle se remplisse, que la température grimpe à cause d’autant d’êtres humains dans la même salle, aussi grande soit-elle.

Le directeur entra enfin, sur le podium. Si l’annonce première provoqua une grande de satisfaction et d’approbation, la seconde partie eut un retour mitigé. Un concours de Bikini ? Quelle idée débile. Aethra était plutôt complexée par son corps, qu’elle trouvait trop musclé par rapport à celui des autres filles. Pas une honte en soi, mais plutôt une gêne tenace. Elle n’aimait pas s’exhiber pour le plaisir et les rares moments où elle le faisait, c’était en entrant ou sortant de la douche ou pendant les entrainements. Son regard se posa sur Undia puis sur Zelda et elle eut confirmation que la team AZUR ne participera pas à ce concours, mais bien à la sortie. Ce sera suffisant.

Le jour du départ arrive. Toute l’équipe est heureuse, bien que toujours écrasé par la chaleur, de pouvoir partir. Rogus s’était chargé des inscriptions et le quatuor avait préparé un petit sac de voyage dans une ambiance presque de liesse.

Arrivés à l’Aéroport, ils se présentèrent pour partir. La secrétaire les regarda avec un sourire. Et bien. Ça fait plaisir de voir de si grandes jeunes femmes participer à un tel évènement. Monsieur Ignis, vous êtes dans l’aéronef 4. Vous comprenez que vous ne pouvez pas rester avec vos coéquipières. Je comprends tout à fait madame. Attendez. Pourquoi est-ce qu’il ne peut pas monter avec nous ? Eh bien. Parce qu’il ne participe pas au concours. Quel concours ? Le truc sur la plage ? Mais nous non plus. Je suis désolée de vous le dire, Mademoiselle Caerulae, mais les filles de votre équipe sont inscrites. Vous auriez du vous désinscrire bien plutôt. A moins de vouloir payer les frais d’inscription de votre poche pour annuler, je ne vois pas d’autre alternative que de monter dans la numéro 2.

D’un même mouvement, les jumelles se tournèrent vers le seul garçon du groupe, qui bondit pour s’éloigner d’elles, un grand sourire sur les lèvres, pendant que Zelda retenait sa capitaine et sa sœur. J’imagine qu’on n’a pas vraiment le choix. Donc on va y aller et toi le nabot, tu ne perds rien pour attendre.

Rogus savait qu’il allait le payer cher, maisvoir ses trois armoires à glace féminines en petite tenue était une victoire qui méritait de tel sacrifice. Il regarda Zelda tirer les deux bleues vers leur aéronef avant de rejoindre la sienne. C’était un bon début. Les filles de leur côté s’installèrent en maugréant contre leur coéquipier malicieux.

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Liens Ⱡ : 1241
MessageSujet: Re: [Event]Grimmage à la plage Ven 17 Aoû - 16:07
Grimmage à la plage [Event]
Une goûte, deux goûtent, trois goûtes… une quatrième encore. Les élèves étaient en examens théoriques aujourd’hui, Katara s’amusait compter les goûtes de transpiration qui perlait des élèves concentrés, enfin du moins ils essayaient. Elle était souriante, comme d’habitude. C’est vrai qu’il faisait chaud, mais l’ex-militaire n’était pas plus gênée, enfin elle transpirait aussi, elle était humaine après tout…

La sonnerie sonna enfin, les élèves comme le prof’ qui s’ennuyait furent heureux de pouvoir quitté la salle qui servait maintenant plus de four à pizza qu’autre chose. Bref Kat’ sortie donc de la salle, mais au lieu d’avoir une pause comme la blonde s’y attendait, ce fut une annonce générale dans l’académie, pour rassemblement.

Katara suivit donc le pas, accompagné de ses élèves. L’annonce fut assez courte alors que la blonde rejoignait le groupe de professeur. Elle était dictée par Ozpin lui-même qui d’ailleurs semblait aussi souffrir de la chaleur ici présente. Rien de bien étonnant, vue le nombre de fenêtre qui se trouvait dans son bureau. Le directeur annonça ceci : un stage de surveillance sur les plages d'Harbor, en plus d’un concours de bikini. Concours dont Katara s’empressa d’aller s’inscrire, les concours d’été était toujours très amusant. Elle regardait les élèves monter dans les airships en partance direct vers Harbor pour un séjour d’été plutôt sympa. Katara était rentrer avec le groupe qui faisait le concours, elle ne comprenait pas bien pourquoi il était séparé des autres mais bon c’était sans importance.  

Dans le vaisseau Katara reconnue pas mal d’élève, certains qu’elle connaissait d’autre non. Elle poussa un petit rire discret, quand elle vit la gêne de certains à se trouver ici. Une blague de leur copain ? Peut-être… Rien de bien méchant en tout cas. L’airship décolla tranquillement, emmenant élève et professeur volontaire vers les horizons des plages d’Harbor, beaucoup se posait encore des questions quant au déroulement de l’événement…

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
étudiants 2
étudiants 2
Liens Ⱡ : 4456
MessageSujet: Re: [Event]Grimmage à la plage Ven 17 Aoû - 21:20
"Je vais le tuer. Je vais le tuer et le réduire en miettes. Je vais tellement le tuer qu'on ne retrouvera pas ses miettes même si on cherchait pendant dix ans là où je les jetterais. Il va regretter de m'avoir fait ce coup-là. La prochaine fois qu'il demande mon aide pour des leçons, il ira voir ailleurs si j'y suis pas, il peut bien se faire foutre ce sombre crétin."

Assis sur une banquette dans le fond de l'airship numéro 2 fulminait Nero, coincé ici, au milieu des filles, à cause d'un tour pendable - et méritant la pendaison - que lui avait joué Peter. Et Kara était sûrement de mèche avec lui. Elle ne perdait rien pour attendre, elle non plus. Ces traîtres allaient connaître la colère d'un Saffier. Une fois qu'il aurait trouvé quelque chose. Là, pour l'instant, Nero devait bien avouer qu'il séchait. Mais il trouverait ! Et sa vengeance sera terrible !

Quand ils s'étaient présentés à l'aéroport, à quatre, Nero n'avait pas compris pourquoi l'équipe se retrouvait dans des airships séparés. "Y avait plus de places pour toi dans celui que je commençais à prendre", qu'à expliqué Peter. Et cet idiot de Nero, il l'avait cru. Tout content d'aller à la plage, cet idiot de Nero. Il avait cru Peter jusqu'à ce qu'il entende une des filles parler du concours de bikini. Et qu'il avait fini par se demander pourquoi il était vraiment le seul garçon à bord. Et sa voisine avait parue surprise quand il avait posé la question.
Déjà parce que apparemment, il y avait encore des gens qui n'était pas au courant des goûts vestimentaires particuliers, et pensaient que toutes les personnes en paréo, le ventre à l'air avec des cheveux longs étaient des filles.
Elle lui avait expliqué et avait bien rigolé, même si l'adolescente s'était excusée en voyant la tête vexée et trahie que portait Nero. Il avait été inscrit pour le concours de bikini ? Comment était-ce même possible ? Ils ne vérifiaient pas les noms à l'inscription ?!

- Alors du coup, finit par dire sa voisine, tu vas devoir participer ? Les filles devant moi à l'embarquement on leur a joué le même tour et elles ont pas eu le choix.
- Alors ça jamais. Plutôt mourir ! s'écria Nero sans se soucier qu'on puisse l'entendre.
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 165
MessageSujet: Re: [Event]Grimmage à la plage Sam 18 Aoû - 5:24
Il faisait chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud! La tête couchée sur le bureau, j’arrivais à peine à suivre ce que le professeur disait. Beaucoup trop chaud! Pour une fois, j’aurais préféré être pris dans le froid éternel de mon royaume d’origine… Dire qu’à Vacuo il faisait encore plus chaud… Juste l’imagine me fit faire une grimace qui attira l’attention du professeur. Je rentrai ma tête entre les épaules et tentai de me faire toute petite, embarrassée d’avoir perturbé la leçon. Le cours prit finalement fin lorsqu’une annonce fut faite à l’interphone demandant à tous les étudiants de rendre dans le hall de l’académie. Avec cette chaleur, je ne trouvais pas que c’était une idée de rassembler une grande quantité de personne au même endroit. Opzin, lui-même, se présenta alors sur le podium. Ça devait être important pour que le directeur fasse l’annonce en personne.

Nous apprîmes alors que nous allions à la plage pour faire une surveillance. À la plage… À LA PLAGE! Ce serait la première fois que j’irais à la plage. J’étais soudainement super excitée au point de ne plus écouter ce qu’Ozpin disait. Tout ce que j’avais compris dans le reste du discours était « concours de bikini, » mais surtout la partie « concours. » J’adore les concours, parce que si on gagne, on a des cadeaux! Ce fut donc sans hésitation que je m’inscrivis au concours de Miss Bikini, sans vraiment savoir comment on gagnait…

Ce que je savais, par contre, c’est qu’il me fallait un bikini pour pouvoir y participer. Je m’empressai donc de faire un petit tour en ville en passant par un vêtement pour m’acheter un nouveau maillot. Je trouvai rapidement cette section du magasin, mais je fus tout aussi rapidement dépassé par tous les choix disponibles. Trop de couleurs, de motifs et designs! J’avais la tête qui me tournait. Heureusement, une gentille vendeuse passa par là et remarqua ma détresse. Elle m’aida à choisir un maillot et me guida vers la salle d’essayage. Elle avait même accepté d’attendre que je me change pour voir si le tout m’allait. C’était si gentil de sa part. C’est pour cela que je ne m’étais attendu à son expression lorsque je sortis de la cabine. Un mélange d’horreur, de confusion et de pitié. Je suivis son regard et me rendis compte qu’elle fixait mon bras gauche. Mes cicatrices, similaires aux branches d’un arbre déformé, étaient entièrement visibles. La vendeuse se rendit alors compte que j’avais compris ce qui se passait. Elle tenta de me faire un gentil sourire, sans vraiment de succès, et me conseilla de porter quelque chose pour cacher les cicatrices.

Ce fut finalement le jour J, toutes les filles qui étaient inscrites étaient à bord de l’airship numéro 2. J’étais assis vers l’arrière de l’appareil. Je portais mon hoodie pour par-dessus mon bikini. J’avais cru entendre quelques filles se peindre qu’elles avaient été inscrites contre leur gré. Ce n’était pas cool pour elle. Contrairement à elle, j’avais à peine à tenir en place sur la banquette.

« Alors du coup, tu vas devoir participer ? Les filles devant moi à l'embarquement on leur a joué le même tour et elles ont pas eu le choix. »

« Alors ça jamais. Plutôt mourir ! »

L’une des filles dernières moi semblait ne pas du tout aimer l’idée de devoir participer au concours. Dommage… Oh! Peut-être pouvais-je lui remonter le moral avec quelques paroles encourageantes! Je me tortillai pour me retourner vers la fille, lui montrant mon sourire le plus radieux.

« Tu devrais pas t’en faire! Ça va être marrant! On va à la plage! J’ai jamais été à la plage avant! Et les concours, c’est toujours amusant! On peut gagner des trucs! Je sais pas comment ça marche un concours de Miss Bikini, mais on devrait toutes faire de nôtres mieux pour gagner! »

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience: 4
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 495
MessageSujet: Re: [Event]Grimmage à la plage Dim 19 Aoû - 21:31

« Une harmonie dissidente »

Des cris et des rires. La foule en délire. Ta musique soulevait un ouragan dans le ciel de Vale. Un ouragan formant une forme étrangement draconique dans le ciel. Ton fait un swing de Tartaros Rift, envoie une gerbe de flamme qui enflamme le nuage en faisant rugir le dragon. Dragon qui s'envole toi sur son dos, au plus du zénith. D'une manière où d'une autre, tu continues de voir le public derrière toi qui t'acclame. Tes proches au plus proche de cette scène. Et une bourrade plus forte que les autres pour te faire émerger.

- Bordel Hestia, tu ronfles !

Ta réponses fut un bâillement prononçant des mots incompréhensibles, alors que tu émergeais à peine. La fatigue encore dans le regard et sur le visage, tu jette un coup d'oeil à Anis à tes côtés qui lève les yeux aux ciels en soupirant. Son agacement pouvait se comprendre. En rentrant dans l'airship, tu avais mit seulement quelques minutes à t'endormir bruyamment. Tu te passas la main dans la nuque en essayant de t'étirer. La faute à cette nuit blanche, tu étais aussi engourdie que crevée. Le contact du gant de tissu fin sur ta peau te rappela ton accoutrement. La forme pour faire du mannequinat hein ?

En tournant la tête depuis ton siège, tu regardes un peu les gens qui t'entourent. Correction : les filles qui t'entourent. Certaines étaient vachement mignonnes en bikini il fallait dire. Tu croises les doigts un instant en pensant à ta petite amie, avant de retourner à ton examen de la concurrence. Malheureusement, malgré la chaleur, peu n'était qu'en maillot dans l'appareil. Jusqu'à Anis qui semblait absolument pas gênée par la température, portant les mêmes vêtements que d'habitude. Privilège de Vacuo sans doute. Injuste. Enfin, tu avais juste envie de savoir quel maillot elle avait choisie elle. Puisqu'elle ne s'était pas cachée pour se moquer du tien...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 761
MessageSujet: Re: [Event]Grimmage à la plage Ven 24 Aoû - 16:07
Nous retrouvons donc Ivory dans une boutique pour ce début d'aventure. Malheureusement après avoir appris la nouvelle du concours de bikini, la pauvre pensait qu'il s'agissait simplement d'un maillot de bain, et était donc arrivée avec un monokini, ainsi qu'une bouée qu'elle avait bien aimé parce qu'elle était décorée de piques. Malheureusement, le vendeur avait entendu l'histoire du concours, et avait refusé de lui vendre le une pièce, qu'elle puisse se prendre un véritable bikini, expliquant à la pauvre demoiselle la différence entre ceci, et un maillot de bain. Il fallut plusieurs minutes pour que la jeune fille ne comprenne qu'elle se trompait vraiment dans ses connaissances, pour le peu qu'elle avait de ce monde.

Bref, la voilà prête, avec son bikini de couleur blanche, à se défendre dans la compétition d'un concours de ça... Elle se demandait à quoi allaient ressembler les autres personnes, mais c'était le moment de faire connaissance avec des gens qu'elle n'avait encore jamais rencontré, ou encore de prouver qu'elle pouvait gagner partout ! Même dans un domaine auquel elle n'excellait pas du tout. Mais ce n'était pas que le concours qui l'intéressait. L'idée de profiter de vacances tout en pouvant tabasser du Grimm était l'une de ses principales motivations, et vraiment, c'était la meilleure chose qui puisse arriver : glace, plage, châteaux de sables, bastons ! Il ne manquait plus qu'un petit cocktail et quelques bonbons pour accompagner cette magnifique journée. Pour le moment, il n'y avait pas grand monde, mais il fallait attendre l'arrivée des étudiants et d'autres personnes pour que ce concours soit intéressant.

« Un bonbon pour la route, ça fait de mal à personne... »

Saisissant une friandise, elle la mis dans sa bouche avant de se rallonger aux bords de la plage, encore dans la partie ville. Là-bas, les boutiques étaient présentes et très intéressantes parce que la plupart des commerces parlaient de friandises, de sucreries, de nourriture mais aussi d'affaires pour s'amuser à jouer pendant ces petites vacances. Ozpinn avait prévenu les Huntsmen que des élèves allaient être présent, et que ceci pouvait être le moment, pour tous, d'en apprendre un peu plus sur ce métier très important. Mais pour le moment, Ivory se sentait un peu seule, espérant que rapidement d'autres individus qu'elle connaissait n'arrive. La jeune fille espérait encore un retour de Fauve, mais il était occupé, disait-il, pas très intéressé par ce genre de concours, et avec encore moins d'envie de le faire lorsque la blonde lui avait proposé de s'inscrire. Et maintenant, elle se faisait une idée de qui pouvait venir : Nero et Kara, Adrian, pas cette Elizabeth, elle avait sûrement d'autres choses à faire que s'amuser, les méchants, ça s'amuse pas à la plage. Maintenant, la question était de savoir qui allait l'accompagner dans les coulisses du concours, et quand est-ce qu'ils allaient arriver.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event]Grimmage à la plage
[Event]Grimmage à la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1