Ainsi s'éteint l'espoir. Sous un tonnerre d'applaudissements. [ En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Ainsi s'éteint l'espoir. Sous un tonnerre d'applaudissements. [ En cours ] Lun 27 Mar - 22:25
Astaire Melen
FT. Leo Whitefang de Guilty Gear

Âge : 32 années d'errance jusqu'à l'illumination
Genre : Je fais parti de la race brutale des Hommes, du côté de l'Humanité en déclin.
Groupe : Cultistes
Situation familiale : Je devais me fiancer et me marier. Hélas, plus rien de familial peut me retenir en ce monde.
Semblance : Phantasmagoria, ou l'art de manipuler les rythmes des paroles pour en devenir plus impactant. Plus je parle en l'activant, et plus la personne s'abreuve de mes dires. Cependant, il y a des effets désagréables pour la cible, comme hallucinations visuelles dû à l'interprétation de mes paroles, ou bien des sensations liées à l'importance que je donne aux mots.

Cependant, cela ne me permet pas, dans l'état actuel, d'en profiter pour lâchement tuer quelqu'un... L'intonation de ma voix changerait, ce qui ferait cesser ma semblance. De toute façon, je ne suis pas un assassin voyons ! Et puis bon, si on peut me taire, cela aide grandement.

Arme : Optimisée pour compenser le manque d'agressivité de ma semblance, je suis toujours accompagné de Aerythmnemon, deux lames portées comme des tonfas qui, associées, me permettent de former une double lame en forme d'hélice. Chaque lame fait la moitié de mon corps. Chaque lame est équipé d'un petit mécanisme permettant d'inclure de la dust, produisant des effets divers. Une arme donc qui ne doit pas être entre tous les mains, au risque d'une amputation forcée ou un cas de décès imminent. Celle-ci se trouve être confiné dans une boîte à ma ceinture, du côté gauche.

Sinon, du côté droit, pour support de ma semblance, je suis accompagné par Les complaintes Scylliennes, recueil ayant vécu le témoignage de nombreux individus en quête d'absolution et de liberté. Il regroupe entre autre les pensées, désirs de monstres à l'apparence humanoïde et possédant une âme. Bref, une source infinie de vision véritable de la fin des Temps.
Caractère

J'ai accepté de porter leur fardeau, et de les alléger avant le trépas. Ah. Suis-je peut-être trop aimable dans ce pauvre monde ? Moi même je ne sais si j'ai fais les bonnes décisions. De ce que j'ai pu connaître, de ce que j'ai pu voir, ces ténèbres englobent la lumière, qui a leur tour grignotent petit à petit son obscur jumeau.

Celui qui s'était présenté à moi à cette époque était ce frère, jalousant par dessus tout son lumineux jumeau. Il désirait déverser sa rage et sa peine sur ce monde, création de son frère. Pourquoi il ne pouvait qu'agir sur les créations de son frère ? Pourquoi cette amertume étreignait ses entrailles ? L'on m'a montré cela… Ce monde était voué à sombrer au chagrin destructeur.

Mais je le comprends, je le compatis. J'accepte même en mon être le fait que ses obscures pensées s'écrasent sur le continent, déferlent dans ce jardin d’éden. Le monde d'aujourd'hui sombrera et celui de demain émergera, tel un cycle. Ceux luttant contre le courant ne sont que des zélés entêtés réfutant la destiné dont nous sommes tous tombés.

Je ne cherche qu'à consoler les éléments qui sont restreints au désespoir, à s'accrocher à ce faible fil qu'est l'équilibre. A tous ces individus qui croient que s'accrocher aux ancres de la futilité de l'ancien cycle, je suis là pour les aider. Avec mon livre, je les écoute. Je les laisse même écrire ce en quoi ils sont rattachés. Quand à quoi je leur adresse un sourire, souhaitant de bons moments avec ce cœur allégé. J'aime faire en sorte que tout le monde puisse se sentir libre, qu'ils aient la tête sur les épaules ou non. Ces individus survivront, pourront conter à leurs descendances comment le fait de tuer par passion, de saigner par plaisir ou suivre un sens moral ne devait se conserver pour lui même.

Pour eux, je leur chante leurs histoires, leurs odes à l'horreur, pour permettre aux munis de ne pas faire la faute, ainsi qu'aux démunis de la faire. Tout le monde devrait pouvoir ouvrir leurs pages, exposer sa narration, pour n'en être que plus libéré. Pour eux, je serai conteur, narrateur, historien et spectateur. Je prêcherai leur parole jusqu'aux confins des forêts les plus sombre, jusqu'aux déserts les plus lumineux.  

J'ai toujours eu une très bonne mémoire. Tous ces rythmes musicaux annoncés par des sentiments contradictoires, toutes les vies racontées… Je bois, j'assimile. Chaque histoire me touche profondément. JE suis ces élucubrations, JE suis ces bribes de mémoires. Et je n'hésiterai point à vous les montrer. Ces mondes ruinés par la petite flammèche de lucidité, en passant à ceux éteignant volontairement cette flamme… Ou ceux laissant cette flamme tout en travaillant conjointement avec l'obscurité.

Physique

Tant de mots pour quelque chose que l'on peut voir. Seulement, j'imagine qu'il y a des individus qui ne peuvent voir. Alors je vais vous laisser votre imagination faire danser vos muses.

Je mesure le mètre quatre vingt dix sept. Je suis un bon grand gaillard, donc. Je n'ai pas besoin de dire mon poids. Juste que ma musculature me permet d'avoir ces larges épaules. On sent donc que ce corps préfère la force physique à la souplesse de muscles fins. J'ai dû manier de nombreux ustensiles lourds dans ma jeunesse, ce qui expliquer ce corps digne d'un Hercule. C'est vrai qu'à cause de cela, j'ai quelques difficultés à me faire approcher. Dommage. J'essaie pourtant de garder une attitude générale douce, attentionnée envers mon prochain. Enfin bon, je ne peux pas vraiment leur en vouloir.

Ils ont dû poser leurs yeux sur mon visage marquant ma treintaine d'années. Ce visage assez carré, massif,
aux traits durs. Cette longue crinière dorée ruisselant le long de mon dos, cette barne entretenue avec le plus grand soin... C'est vrai que j'ai un air un peu agressif. Seulement mes yeux, miroir de l'âme, savent démontrer la bonté dont je peux faire preuve.


Histoire

L'histoire de votre personnage, au moins 450 mots

Un peu de vous

Âge : 21 années
Comment avez-vous connu le forum : Par le pouvoir du top sites
Commentaire : Pas pour l'instant.
Un peu plus de vous : PRAISE THE SUN
Code de règlement : " ".... *Range ses joues qui coulent sur ses larmes*

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Ainsi s'éteint l'espoir. Sous un tonnerre d'applaudissements. [ En cours ] Ven 21 Avr - 18:32
Je viens aux nouvelles ! Toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Ainsi s'éteint l'espoir. Sous un tonnerre d'applaudissements. [ En cours ] Dim 7 Mai - 0:43
Je viens aux nouvelles ! Toujours en vie ?

J'ai vu que tu continuais a te connecter au fofo, ta fiche a un peu avancée, alors je pense que oui mais je préfère relancer, dans le doute :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Ainsi s'éteint l'espoir. Sous un tonnerre d'applaudissements. [ En cours ] Mar 13 Juin - 10:17
Plus que cinq jours pour donner des nouvelles avant l'archivage de la fiche, en espérant que tout aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi s'éteint l'espoir. Sous un tonnerre d'applaudissements. [ En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: