[Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Royaume de Vale :: Test RP
Liens Ⱡ : 11
MessageSujet: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Jeu 21 Juin - 19:16
C'est l'après-midi, quelques heures après le déjeuner. Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec mes frères et sœurs accompagnés de mes plus fidèles Retters. Après le déjeuner, moi, Noran et Balgan allons dans la salle de combat. Il s'agit d'une immense pièce ne contenant aucun meuble et où les murs sont les plus solides. Personne autre que nous n'avons le droit d'y aller par sécurité et pour m'appeler, il faut sonner afin de mettre fin au combat prématurément.

Une fois arrivés dans notre salle, nous sortons tous les trois nos armes. Pour ma sœur Noran, c'est un boomerang pouvant servir de mitraillette, pour mon frère Balgan c'est une épée à deux mains pouvant se transformer en fusil à pompe, et enfin pour moi c'est une épée bleue avec une fente permettant de faire sortir un projectile de glace tout en donnant la possibilité de transpercer. Avant notre combat, nous faisons une révérence avant de pointer notre arme entre les deux autres.

"Je vous souhaite la bonne chance. Combattons!"

Balgan court vers Noran, qui lance son boomerang vers moi qui commence à tirer sur Balgan, qui pare toutes mes projectiles. Je dévie le boomerang avec mon épée et cours vers les deux autres. Balgan tente une attaque puissante mais Noran esquive et donne un coup de pied au visage de Balgan. Je lui attaque le torse deux fois et il pare la deuxième fois. Noran tente d'en profiter en me donnant un coup de boomerang derrière moi, mais j'ai pu esquiver le coup à temps. Ce coup est dans le vide puisqu'il n'était pas assez près de Balgan. Je retire mon épée et je donne un coup de pied au genou de Noran pour la faire tomber et je reçois un coup de fusil à pompe au dos, ce qui me fait tomber, avant de vite me relever. Je commence mon geste de donner un coup dans les jambes de Noran, celle-ci tente de parer l'attaque avant de changer de cible au dernier moment pour tenter de viser la tête, ce qu'elle subit, mais elle est protégée par l'aura donc ce n'est pas mortel. Je fais une roulade sur le côté et je vois que Balgan a tenté un coup d'épée.

"C'est un coup de chance!"

Il tente de m'attaquer à nouveau mais je fais une forte parade avant de lui tirer dessus, et il n'a pas pu éviter ces projectiles, encore sonné par cette parade, et je vois le boomerang de Noran lancé et frapper violemment Balgan à la tête, et après que le boomerang soit revenu vers Noran, cette dernière tire sur lui jusqu'à ce que son chargeur soit vide. J'en profite pour courir vers Noran, en train de charger, je tente de l'attaquer mais Noran pare, et on se retrouve boomerang contre épée.

"Mes sœurs... c'est terminé pour moi!

Parfait, il ne reste plus que nous deux, Aoi.
"

Et quand elle a fini de charger je donne un coup de poing au poignet qui tient le boomerang pour la désarmer puis je prends ce boomerang. Donc je me retrouve avec mon épée dans une main et le boomerang de Noran dans l'autre. Je fais comme si je commençais à faire une attaque horizontale sous la poitrine, Noran tente d'esquiver avec une roulade sur le côté mais je change de trajectoire pour le frapper pendant sa roulade, ce qui lui met à terre, je saute en arrière et je lance le boomerang sur sa tête. Ce boomerang revient vers moi. Je me penche donc vers Noran.

"Est-ce que ton taux d'aura est faible?"

Noran regarde son scroll et laisse tomber son corps quand elle l'a vu. Ca veut peut-être dire que...

"Oui. Tu as gagné."

Je lui rends donc son boomerang en rangeant mon arme. Je regarde mon scroll pour voir quel taux d'aura il me reste. Là, il me reste un peu moins d'un quart. Je dois encore m'entraîner, de toute façon. J'aide mes frères et sœurs à se relever, je sors de la salle de combat et je vais dans la salle où tout le monde peut me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
Voir le profil de l'utilisateur http://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Liens Ⱡ : 108
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Jeu 21 Juin - 22:38
C'était une journée ordinaire à la base. Entre les Retters qui faisait du ravitaillement. Ceux qui discute des prochaines opération pour faire retentir leur nom et d'autres qui simplement travaillait leurs gestes, premiers secours, combat, tirs à arme réel. Chaque membre devait se préparer minutieusement pour servir leur cause non sans négliger leur vie. Ceux qui n'étaient que de passage saluait avec respect leur chef sur leur chemin. Bref. Cela semblait être une journée ordinaire.

Le calme se perturba pourtant finalement, un des fantassin du groupe semblait arriver en trombe vers leur chef. La peur se lisait sur son visage.

"M-Madame ! Il y a un intrus ! Un Huntsman ! Il..."

L'un de ses collègue arriva pour tenter de le calmer, le secouant pour lui faire reprendre ses esprits. Ils semblaient se connaitre vu qu'il resta docile à la prise en main de son équipier.

"Calme toi bordel ! Reprend depuis le début."

"Hmm. Il y un Huntsman qui attend devant la base. Il n'a pas montré de signe d'hostilité. Mais il demande à vous voir."

En prêtant oreille à cette annonce, beaucoup semblaient déjà sur le qui-vive. L'arme à la main, attendant la décision de leur cheffe. Mais tous seraient prêt à lui servir de mur. Tout pour la cheffe des Retters.

"Madame ? Quels sont vos ordres ?"

Pendant ce temps le temps était couvert hors de cette base qui semblait hors du temps. L'individu attendait, à quelques mètres de l'entrée. Un air bien trop enjoué pour être honnête sur son visage alors que celui ci semblait remettre son masque en place.

Spoiler:

Cette homme avait de la prestance, il semblait parfaitement noble. Droit comme un I. Aucun geste déplacé dans son attente. Il semblait imperturbable. Pas de doute il ne voulait pas se présenter comme un ennemi. Mais était-ce un allié pour autant ?

"Tout est en place. Eux qui croit pouvoir me maîtriser. Fufufufu..."

Son regard trancha directement à une fenêtre. Il savait qu'on l'observait, peut-être étaient ils déjà en joue prêt à faire feu au moindre geste. Cela semblait presque l'amuser. Au fond, noyer dans cette peur, ces gens se prétendaient lion mais n'était que des chats apeurés. Il n'était pourtant qu'un innocent rapace qui ne piquerait sur eux que s'il en ressent l'intérêt. Mais il avait plus important en tête que chasser pour l'instant.
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Ven 22 Juin - 7:59
Lorsque j'entre dans la salle, je me rends compte que la plupart des Retters font leur travail. Certains font donc du ravitaillement, d'autres travaillent leurs gestes, que ce soit les premiers secours, le combat, les tirs à arme à Dust... et tout le monde se doit d'être prêt à faire des sacrifices pour pouvoir mettre fin à la dictature des Huntsmen. Ceux qui sont de passages me saluent avec respect et je fais une révérence en retour.

Soudain, un de mes fantassins semble arriver en trombe vers moi, la peur au visage. Il m'annonce, d'abord avec panique puis avec calme après l'intervention avec l'aide d'un de ses collègues, qu'un Huntsman désire me voir et qu'il ne montre aucun signe d'hostilité. Donc, je réfléchis à quoi faire avant.

Le Huntsman désire me voir et il ne montre aucun signe d'hostilité. Certains Retters sont d'anciens Huntsman qui décident de suivre la voie à suivre, et notre organisation est censée être pacifique. Donc peut-être que ce Huntsman vient pour me rejoindre, ou tenter d'argumenter sans hostilité. Cependant, il peut très bien nous prendre en traître en sortant son arme au moment où on ne s'y attend pas. Donc ma décision est prise. Pendant que ma tête s'assombrit par ma Semblance, je donne les ordres :

"Qu'on le laisse entrer pour me voir. Lâchez vos armes, mais restez sur vos gardes. S'il sort son arme, faites-en de même. Ne le faites que quand il montre un signe d'hostilité."

Certes, un Huntsman n'est pas censé être faible. S'il est diplômé, c'est qu'il est très puissant, donc même une armée ne sera pas suffisante. Cependant, je pourrai me servir de cette méthode en tant que menace, comme "Si tu tentes quoi que ce soit d'hostile, tu en subiras les conséquences.". Même si je n'ai pas ma cape, ce n'est pas grave. Je ne le prends que lorsque je sors, de toute manière.

Lorsqu'il entre dans la salle où je suis, je lui fais une révérence pour le saluer, la tête assombrie par ma Semblance.

"Soyez le bienvenu, cher Huntsman."

Ce Huntsman, un homme aux cheveux noirs et longs avec un masque couvrant la moitié de son visage et les yeux violets, semble être un noble, avec une prestance et une droiture. J'espère donc qu'il me fait un baisemain. J'aime bien en recevoir.

"Pour quelle raison désirez-vous me voir?"

Les Retters que je vois semblent obéir à mes ordres. Leurs armes sont lâchés, mais ils restent sur leurs gardes, regardant le cher Huntsman. Ils savent que je suis capable de me défendre, mais ils sont prêts à se sacrifier pour moi, qu'ils considèrent comme une future Héroïne de Remnant. En attendant, j'écoute attentivement ce Huntsman. J'espère qu'il ne va pas nous prendre en traître.

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Ven 22 Juin - 21:09
Les choses avançaient pour le sombre sir. Flattant ses cheveux mauves avant de s'approcher. Il savourait que malgré le surnombre, ils semblaient avoir peur de sa simple présence. Délicatement, libérant ses bras de sa cape, il posa un genou à terre pour lui baiser la main. L'art et la manière lui avait été enseigné depuis le berceau et bien qu'il finissait par le répugner, certaines choses restaient.

"Appelez moi Regalia mylady... Yasen n'est-ce pas ?"

Il se redressa pour regarder la femme dans les yeux. Déjà il voulait la dépecer pour garder cette peau de jeune fille avec lui. Elle semblait si jeune alors qu'elle avait de quoi être mère. Beaucoup de femme jalouseraient sa beauté. Lui n'en jalousait que son arme.

"Vous avez fait grand bruit ces dernières années et nous avons observé depuis quelques temps. Les gens pour qui je travaille aimerait que je pose quelques question. Auriez vous un bureau dans lequel nous pourrions échanger notre verbalisme. Seuls ?"

Il adressa un regard aux retters qui ne le lâchait pas des yeux. Après tout il semblait faire des propositions particulièrement suspecte. Regalia balaya son regard sur chacun d'eux. Mais étrangement ses yeux semblaient voir au dela de ça, comme s'il regardait l'intérieur du bâtiment lui même. Il leva alors les bras. Ses manches retombant.

"Vous pouvez rassurer vos hommes. Je ne suis pas armé. Et je n'ai de toute manière aucun intérêt à me querellé avec des possibles alliés."

Il fallait choisir les bons mots, les bonnes tournures pour les âppater dans son filet. La seule chose que ces Retters allaient servir était la fin des Huntsman et même la leur. Il ne pouvait manquer un tel carnage qui se finirait dans une pluie carmin. Cette mission, cette alliance même était importante, Regalia ne pouvait pas se tromper. Qui sait ce qui arriverait en cas d'échec.
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Ven 22 Juin - 22:08
Comme je l'espérais, cet homme s’agenouille pour me faire un baisemain. Ce noble Huntsman semble être désarmé. Cependant, je peux penser qu'il sache se battre à mains nues. Mais j'espère juste qu'il est ici en ami. Et les Huntsmen venus ici en amis, il y en a. Prêts à donner la possibilité au peuple de lutter et de ne laisser les Huntsmen qu'en dernier recours.

Ne fut pas la surprise quand il connaît mon nom de famille, même si je le cache. Donc, parce qu'il n'y a plus rien à cacher car il connaît sûrement mon visage, ma Semblance prend fin, mon visage s'éclaircissant jusqu'à atteindre ma teinte de peau naturelle qui éclaircit mon sourire presque constant.

"Comment le savez-vous? Vous êtes-vous renseigné envers certains Retters?"

Il me regarde dans les yeux, semble admirer ma beauté et souhaite que nous nous parlions, seuls. Sûrement avec un peu de thé. Il lève les bras, ses manches retombant, montrant qu'il n'est pas armé et disant qu'il n'y a pas d'intérêt à se quereller avec des possibles alliés.

"Nous pouvons avoir peur que vous pouvez avoir l'intention de nous affronter à mains nues. Cependant, comme vous avez parlé de possibilité d'alliance, qu'on baisse la garde."

J'ordonne en levant l'une des mains de façon à ce qu'ils comprennent qu'ils peuvent arrêter et retourner à leurs occupations.

"Et pour ce qui est de la salle où nous pourrions parler seuls, je peux vous accompagner."

C'est ce que je dis en faisant une révérence. Je peux me méfier de cet homme, mais une alliance avec certains Huntsmen ne feraient pas de mal. Nous ne les détestons pas, nous voulons juste que nous aurions le droit de nous battre contre les Grimms, même si nous n'avons aucune formation appropriée. Je commence à l'accompagner dans la salle de rencontre.

C'est une petite salle blanche avec un canapé, un fauteuil et entre les deux une table basse afin que nous pouvions nous servir en thé. Au moins, il ne se montre pas du tout hostile. Du moins j'espère qu'il ne fera pas de faux pas. Je le laisse s'installer sur le canapé avant de m'installer sur le fauteuil.

"Désirez-vous du thé?"

Après tout un noble peut avoir un certain goût pour le thé. Moi y compris. Un de mes fidèles serviteurs nous amène une théière avec deux tasses afin que nous puissions nous servir en thé. Après, s'il amène deux tasses, c'est par habitude, car s'il désire du thé, il peut se servir lui-même, et s'il n'en veut pas, ce n'est pas grave, il peut laisser la tasse sur la table basse sans problème.

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Sam 23 Juin - 15:54
"Allons ma chère allons. Il y a certains secrets qui feraient mieux d'être gardés n'est-ce pas ?"

Cette façon d'esquiver la question fut du moins surprenante. Regalia aurait surement tout le temps d'expliquer ses manigances. Ainsi ils laissaient entrer le diable dans leur repère. La vision qu'il en avait eu ne fut que confirmé en y entrant. C'était triste, sinistre. Regalia en retenait un râle de dégout. L'endroit n'était tellement pas pour lui, une chance, il n'était que de passage. La salle où ils arrivèrent finalement était bien plus accueillante que le reste. Un véritable salon de thé. Il s'installa sur le canapé, croisant les jambes, puis les décroissant pour les croiser dans l'autre sens.

"Non merci. Je préfère aller droit au but. Mais j'apprécie la proposition."

Ils rescruta la pièce, espérant voir par exemple un trophée, un objet rare. Quelque chose avec lequel démarrer la conversation.

"Comme je vous l'ai dit, cela fait quelque temps que j'observe vos faits et gestes mais mes supérieurs vous ont repéré depuis que vos sauveurs sont en activité. Nous souhaitions juste vous laisser le temps de vous développé pour décider si vous pourriez atteindre un stade supérieur dans votre lutte. Comme vous l'imaginez. Vous n'êtes pas forcément des plus apprécié, même à Vale."

Il restait des choses à affirmer de la part de la cheffe de la résistance. Il fallait s'assurer que sa détermination l'amènerait jusqu'au bout. Il lui restait une solution des plus simple pour avoir ce qu'il voulait. Dédramatiser.

"Je me demande quand même. Qu'est-ce qui vous a convaincu à fonder ce groupe. Les huntsman font pourtant si bien leur travail. Vous ne vous sentez pas à l'abri face aux Grimms ? Vous vous rendez compte des gens que vous mettez en péril avec cette démarche ?"

Il les détestait autant qu'elle mais faire croire le contraire la ferait réagir. Son présumé statut de huntsman l'aiderait à y faire croire aussi. Il connait les tares des huntsman, leurs faiblesse, leur égo. Mais tant qu'il pouvait répandre son chaos il ne se souciait pas d'eux. Mais éliminer cette fonction ne serait qu'un avantage pour les projets de qui il représente.

"Notre histoire a déjà prouvé que simplement porter les armes ne suffisait pas à éradiquer les Grimms. Les Hunstmans semblent quand même plus efficace non ?"

Faire preuve de scepticisme était surement la meilleure solution pour la faire parler et savoir jusqu'où elle serait prête à aller. Cela faisait des mois qu'il les observait mais il fallait être certains que leur chef irait jusqu'au bout. Ses yeux restaient sur la résistante mais son regard était porté ailleurs alors que sa vision se déplaçait ailleurs. Il semblait avoir les yeux partout. Qui sait ce qu'il faisait réellement.
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Sam 23 Juin - 17:56
Regalia esquive la question de manière surprenante, mais je n'insiste pas plus, malgré le fait qu'il m'intrigue. Il me refuse ensuite mon thé, ce qui fait que mon serviteur nous a donné le thé pour rien. Mais ce n'est pas grave, c'est une question d'habitude.

"Comme vous voulez."

Je me sers donc en thé en croisant les jambes pendant qu'il scrute la pièce. Puis il me dit qu'il observe mes faits et gestes, que ses supérieurs m'ont repéré depuis que les Retters sont en activité. Ainsi savent-ils quelle Aoi est à la tête des Retters? Une possibilité à envisager. Puis il m'annonce quelque chose que je sais déjà.

"Donc, vous nous surveillez et surtout moi. Et pour l'appréciation, je suis au courant. Cependant, à Vale, on commence à se poser des questions au sujet des Huntsmen. Donc pourquoi désespérer alors que notre combat avance?"

Il me demande ensuite ce qui m'a convaincu à fonder les Retters, si je ne me sens pas à l'abri face aux Grimms et les gens qui se rendent compte des personnes qui peuvent mourir après notre victoire.

"Ce qui m'a convaincu à fonder ce groupe, ce sont les personnes qui ne se sentent pas protégés, mais conditionnés par les Huntsmen. Je me doute que beaucoup de Huntsmen font bien leur travail, cependant beaucoup d'autres ne font que nous dominer, ne se proclamant non plus comme des protecteurs mais comme des juges et même des bourreaux. Avec cette démarche, je ne cherche qu'à prouver qu'on peut se débrouiller sans attendre les Huntsman. Donc notre démarche ne sert qu'à réduire le nombre de victimes."

Il me dit aussi quelque chose pendant que je sirote mon thé. Quelque chose qui peut remettre en question. Cependant, je ne pense pas retirer le statut de Huntsman. Juste de le réduire pour qu'on puisse de défendre par nous-même et ne faire appel à eux qu'en cas d'urgence.

"Certes, certains Grimms sont difficiles à tuer avec seulement de la Dust et donc nécessitent les Huntsmen. Mais il n'y a pas que les Grimms trop puissants pour nous, mais aussi des Grimms plus communs dont de simples armes à Dust sont suffisants pour les tuer. Il suffit juste d'être formé aux armes sans pour autant aller à Beacon. Et puis, qui parle d'éradiquer les Grimms alors que tout ce qu'on veut c'est de se défendre face à eux? Même avec les Huntsmen compétents il y a toujours autant de danger de Grimms. Ce qui prouve qu'on ne peut pas leur signer une éradication pure et simple."

Je sirote à nouveau mon thé. Si on fait appel à des Huntsmen, c'est à juste titre, cependant ils sont encore trop privilégiés, et on est obligés d'attendre les Huntsmen pour pouvoir se battre. Sauf que les Grimms sont certes un danger à ne pas négliger, mais certains ne sont pas de véritables fléaux. Tout ce qu'il faut faire dans ce cas, c'est de faire une graduation par rapport aux dangers des Grimms et les Huntsmen nous montreront tous les Grimms qu'ils connaissent et à partir de quel moment on aura besoin de Huntsmen. Ils auront moins de missions, mais ils en auront.

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Lun 25 Juin - 19:42
Une chose était sûr, c'est qu'elle était convaincu de sa cause, c'était avec ce genre de conviction que le White Fang avait pu si bien se développer. Ce groupe devait progresser pour ses intérêt. Il avait bien l'intention à ce que le groupe se développe. De plus ses arguments étaient difficilement irrévocable. Effectivement les Huntsmans n'avaient pas tant besoin d'agir pour tout le monde et avec le nombre de village égaré que ces chasseurs pouvaient ignorer, une telle aide se devait d'être amené.

"J'ai bien l'impression que vous êtes en bonne voie. Cependant ces sauvages n'accepteront jamais d'être rayé de la carte. Encore moins sans combattre. Et pour cela. Je dois être sûr d'une certaine chose."

Il se redressa, la fixa d'un intense regard, ses yeux semblant presque zoomer sur elle. Cela pouvait être dérangeant tant ses yeux étaient vitreux, froids et pourtant si insistant et semblait regarder partout. Est-ce qu'ils avaient encore quelque chose d'humain ?

"J'ai appris à respecter mon prochain s'il réussissait à se défendre contre moi. Remnant n'a pas besoin que de sauveurs. Ils ont besoin de guerrier. Montrez moi que vous avez les épaules assez large pour assumer les responsabilité de votre poste."

À s'écouter il croyait presque entendre un de ces anciens camarades. Cela aurait pu être un discours de lui, à croire que son contact avec ces sauvages l'avait affecté réellement. Mais il n'avait plus à s'en soucier. L'un était conditionné à l'armée et ne présentait pas une menace tant qu'il restait à faire la guerre, la seconde était certainement décédée, il n'y aurait plus de conflit entre eux. Reste le dernier qui pouvait l'empêcher de semer sa fureur, maudit ange de la mort. Il retira son gant, et le jeta à sa table basse, le défi était lancé. Allait elle avoir l'ambition à lui prouver ses forces ?
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Lun 25 Juin - 20:06
"Rayés"? Je ne compte pas rayer les Huntsmen de la carte, car ils peuvent nous être utile en cas de Grimms trop dangereux. Cependant, ils peuvent se montrer invasifs et pourtant on ne compte que sur eux. C'est pour ça que je me bats : pour qu'ils ne soient plus si invasifs et qu'on n'ait besoin d'eux qu'en dernier recours. Il me regarde intensément, avec des yeux froids et vitreux. Je me lève après avoir bu entièrement ma tasse de thé.

Il veut donc prouver que je sais me battre, que je suis digne d'être guerrière. Mon sourire devient encore plus marqué que d'habitude. Il jette son gant à ma table basse, près de la théière.

"Avant que vous m'affrontiez, j'ai une salle de combat pour cela. Je vais vous y accompagner et je pourrai accepter votre défi."

Je fais une révérence et je l'accompagne à la salle de combat où j'affrontais mes frères et sœurs quelques dizaines de minutes plus tôt. Combattre a toujours été une partie de plaisir. Même si je reste sérieuse.

Après cet accompagnement, je sors ma Cyan Courtesy, une épée bleue avec une fente au milieu de la lame avec un canon au début de la fente tirant des projectiles de glace. Donc, je saute en arrière pour m'éloigner de Regalia. Je commence à me coacher moi-même avant de commencer le combat : la tête haute, les épaules en arrière, le pied droit en avant mais pas trop et la main gauche, qui ne tient pas Cyan Courtesy, sur le dos, et l'épée pointé sur Regalia. Je ralentis ma respiration et c'est là que je peux annoncer le début du combat.

"Je vous souhaite la bonne chance."

Cette fois-ci, je dois me défendre contre Regalia. Il faut que je sache utiliser la défensive à bon escient.

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Mer 27 Juin - 23:07
Tout était en place. Cela en devenait trop simple d'avoir ce qu'il voulait d'elle. Même si ce n'était pas le plan, l'écorcher lui ferait tellement plaisir. Il avait besoin de se battre, de faire couler du sang, de tuer ! Elle prenait déjà position et semblait se motiver. Risible. Elle pensait vraiment que ce n'était qu'un sport ? Les Grimms ne lui laisseraient pas le temps. Mais il fallait bien. Le sir retira son autre gant et défaussa sa cape. Mais plus étonnant ensuite, il arracha ses manches révélant ses armes. Ses épaules et ses coudes semblaient se disloquer pour révéler des sphères volantes. 7 étaient actuellement en train de se positionner autour de lui. Ces drones sphèrique étaient d'un noir opaque et semblait posséder une caméra à chaque face du globe, visiblement à la faible lueur rouge de la lentille. Il regarda la dame, jaugeant sa position. Réajustant son masque.

"J'espère que vous saurez me divertir princesse."

Son regard était malicieux, perfide et calculateur, il semblait déjà estimé ses chances de réussite et se voyait déjà vainqueur. Mais de ses habitudes joueurs il ne semblait pas être satisfait de ce qu'il imaginait. Il allait surement pas être tendre. L'un de ses premiers coups allait commencer. Sorti de nul part, une huitième sphère volait, passant par la porte de la salle semblait plonger droit sur l'élégante chef de groupe.

"Vous vous demandiez comment j'avais pu apprendre autant sur vous ? Muhuhuh..."

Après son attaque surprise, son globe revint vers l'élégant homme, qui finalement pouvait être repoussant. Ses épaules et ses coudes avaient disparu. Laissant place à des creux mécaniques. Il n'avait plus rien d'humain. C'était effrayant.

"Observez ma chère. La science devenu fou juste devant vous !"

Il était hilare, le combat semblait l'exciter, la perception du sang qui coule semblait l'agiter, ses instincts meurtriers allaient rugir. Ce n'était peut-être pas le moment. Cela ne restait qu'un test, il ne devrait peut-être pas se lâcher.
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Jeu 28 Juin - 14:03
Je peux me permettre de me préparer, étant donné qu'il s'agit d'un véritable défi. Regalia retire son autre gant et se défausse de sa cape. Là encore ça ne m'étonne pas, il peut risquer de glisser sur sa cape comme je peux risquer de glisser sur mes rubans, mais dans mon cas c'est plus rare. Mais ce qui me surprend, c'est qu'il arrache ses manches qui contiennent des sphères aux épaules et aux coudes qui se disloquent. Je pensais qu'il allait se battre à mains nues, alors qu'il a des armes dans ses bras! Malgré le fait que je sois surprise, je le cache. Ces sphères noires semblent avoir une caméra à chaque face du globe. Je me rends compte qu'il y en a sept, des sphères.

"Je sais que ma victoire ne sera pas assurée, mais je vais tenir le plus longtemps possible."

Après tout, c'est un Huntsman, donc il doit être très puissant. Donc le sous-estimer revient à se suicider. D'un coup, j'entends la porte de la salle se briser. Par réflexe, je me tourne vite dans cette direction en me mettant en position de parade en mettant la lame devant moi avec la main gauche tenant cette lame. Je vois une autre sphère foncer vers moi et je ne peux positionner ma lame pour parer qu'au dernier moment, ce que j'ai fait, mais avec difficulté et j'ai dû faire deux pas en arrière et mon sourire s'efface pendant un moment. Ma garde a failli se briser. Le globe revient vers Regalia, qui devient repoussant. Il n'a plus rien d'humain. Je comprends donc pourquoi il me connaît, mon sourire se dessine à nouveau.

"Je comprends maintenant pourquoi vous avez tant appris sur moi."

Bien joué. Je ne les ai pas du tout remarqué. Je ne sais pas s'ils sont allés dans la salle de combat pour m'entraîner avec mes frère et sœur, et si tel est le cas, il doit connaître mon style de combat.

"Avec toutes vos sphères, est-ce que vous connaissez mon style de combat? Est-ce que vous en connaissez toutes les failles par cœur?"

Si tel est le cas, je risquerai de ne pas tenir longtemps. J'espère au moins qu'il aura la décence d'arrêter le combat quand mon taux d'aura passe au rouge. Mais peu importe, je cours vers Regalia, mon épée en position de parade pour pouvoir parer les sphères qui vont foncer sur moi. J'adapte le positionnement de ma lame en fonction de l'endroit où ces sphères peuvent me toucher afin de les parer. Ce ne sera que des ricochets car si je les envoie ailleurs, ils peuvent prendre de la vitesse en faisant un détour pour qu'ils me percutent le dos... enfin j'espère juste que ce ne sera pas le cas si je fais des ricochets. Je jette donc des coups d’œil en arrière et pour parer ces sphères si je le peux et que je le vois jusqu'à ce que je sois près de Regalia... enfin j'espère.

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Sam 30 Juin - 18:49
Regalia semblait hilare à cette situation. D'un instant à l'autre, elle était passé de confiante à décontenancé. Savoir qu'elle avait été observé tout du long semblait la rendre bien plus méfiante. Cela ne faisait qu'amuser d'avantage Reg, c'était comme voir un rat de laboratoire tomber sur un cul de sac dans un labyrinthe alors qu'un chat le poursuivait. Elle la regarda d'un air malicieux, recâlant son masque sur le visage, ses yeux plus brillants que jamais.

"Vous seriez surpris de ce que j'ai appris. Que diriez vous de venir le vérifier vous même."

Ses sphères se déployèrent dans la salle et restèrent flottante mais inerte. Elle ne semblaient plus réagir. Se mettaient t'elles en position pour une tactique d'attaque ? Filmer le combat ? Seul l'esprit dérangé de Reg pouvait le savoir. Il leva les bras, se mettant en croix, relevant la tête pour révéler sa gorge, cette pose le rendant horriblement libre d'accès et vulnérable.

"Cette attaque surprise n'était pas des plus élégante. Je vous permets donc de porter le premier coup ma chère."

C'était fort étrange de sa part. Il s'ouvrait complètement à la résistante. Malgré l'aura une frappe de sa lame pouvait radicalement le couper. C'était même inconscient de sa part. Mais le pire c'est qu'il le faisait délibérément, et savait parfaitement ce qu'il faisait. Et histoire de couronner le tout, il se joua d'elle en la défiant.

"Un Huntsman aurait déjà bondit sur l'occasion. Un soldat Atlésien aurait déjà ouvert le feu... Êtes vous mieux que ça ? Ou vous aurez assez d'ambition pour sacrifier vos principes ?"

Il se délectait de cette situation. Il la mettait dans une situation où son honneur pouvait être touché. Son code morale lui permettrait t'elle de profiter de cette occasion ?

Parfois il valait mieux pas entrer dans le jeu des fous
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Sam 30 Juin - 21:00
Et bien, puisqu'il connaît mon style de combat, nous pouvons voir comment pare-t-il mes attaques afin de pouvoir m'améliorer. Pendant que je me déplace, les sphères flottent mais sont inertes. Elle ne réagissent plus à quoi que ce soit. Préparent-ils un plan d'attaque? Filment-ils le combat? Si c'est le cas, pour qui? Pour lui? Pour le mettre en public? Seul Regalia le sait. Cependant, Regalia se met dans une position où il est complètement vulnérable. Il veut que je porte le premier coup à cause de son attaque surprise? Je m'arrête donc alors qu'il n'est pas si près de moi. Mais c'est qu'il me défie, en plus, en disant ce qu'un Huntsman et un soldat Altésien fait!

Utiliser ma lame contre lui risque de le détruire, et je n'aurai aucun sentiment de satisfaction. De plus, j'ai besoin de ce défi pour m'améliorer. Afin de voir quels sont mes faiblesses et m'entraîner pour les reboucher. Donc je ne veux pas ranger mon épée. Donc il faut que je l'attaque. Mais qui dit que je ne peux pas utiliser mes pieds?

Donc, pour le défi, je vais le frapper, mais pas avec mon épée, seulement avec mon pied. Du coup, je fais un pas en avant pour un peu d'élan et je donne un coup de jambe sur la cuisse avant de faire un pas en arrière. Il n'y a pas d'inquiétude à ce sujet, le coup est relativement faible, surtout pour un Huntsman qui est entraîné au combat et donc à la résistance physique aussi.

"Si je vous ai fait un coup pareil, c'est parce que je sais que vous résistez à cette attaque, car je n'aurais aucun sentiment de satisfaction à vous détruire, car l'intérêt d'un combat est de pouvoir affronter un adversaire puissant afin d'être satisfait d'une victoire. De plus, ce défi me permettra de m'améliorer en combat, alors passons aux choses sérieuses."

Cela ne me servira à rien de montrer mes projectiles. En parlant de projectiles, je saute d'abord en arrière, je regarde la sphère de Cyan Courtesy et je me rends compte qu'elle ne brille pas beaucoup. Cela veut dire que je suis presque à court de Dust. (plus la sphère brille, plus le chargeur est rempli de Dust de glace) Ce n'est pas grave, j'en ai plusieurs en stock. De plus, cela me permet de faire mon attaque que je commence à peine à maîtriser.

Ma main gauche prend Cyan Courtesy par la lame, je tourne légèrement ma manche, ce qui fait un clic et la sphère qui ne brille plus du tout, je retire la manche, qui est attachée à un cylindre qui sert de chargeur contenant un peu de poudre de Dust de glace, je l'attache à ma ceinture, je mets ma main dans ma sacoche à côté contenant d'autres chargeurs, je prends l'un d'entre eux, je le mets dans l'épée et je le tourne dans l'autre sens, ce qui fait un autre clic et le sphère se met à briller fortement, mais assez peu pour ne pas aveugler du tout. Tout ce que j'ai décrit a duré environ quatre secondes.

Je regarde Regalia et je me mets sur la défensive en gardant la position d'après la recharge, regardant Regalia et les caméras afin de voir lequel va attaquer le premier. Et après je me mettrai à l'attaquer si c'est Regalia lui-même qui le fait. Cela me permettra de voir toutes mes faiblesses à l'instant.

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Mar 3 Juil - 23:50
Reg grimaça, non pas de la force du coup. Mais car sa tentative d’apanage n'avait pas si bien fonctionné qu'il le souhaitait. Il espérait créer la surprise avec un retour de flamme digne de lui. Il la fixa, le regard ravageur.

"C'est... Décevant."

Il sorti d'un geste vif un grand canif. Il semblait rouillé. La lame était édenté, surtout brisé par endroits. C'était une arme qu'il possédait depuis longtemps, depuis qu'il disséquait encore des chats vivants dans son manoir, infâme enfant qu'il était. Qui la suivi. Menaçant ses domestiques, ses amis, son père même. Cet objet était là depuis toujours.

"J'aurais pensé que vous auriez le courage de me tuer. Quel dommage. Ce monde existe que par deux spectres. Les forts et les faibles..."

Il se planta subitement le couteau dans le poignée avant de remonter jusqu'à son coude sur le long de l'avant bras. Il se crispa de douleur avant de sembler rire, le regard pétillant envers son adversaire. Le couteau tomba. Laissant du sang couler à foison au sol. Mais au lieu de lui provoquer une hémorragie. Le sang sembla se propager sur son corps.

"Mais il y a aussi un troisième groupe... les puissants. Les marionnettistes qui savent contrôler les 2 parties. Et il faut avoir bien de la réflexion pour ne pas tomber dans le contrôle de leurs fils..."

Le sang couvrant sa main sembla se solidifier pour se transformer en une griffe accéré. Bientôt son autre bras se vit apparaître. Son discours semblait le représenter lui-même. Il est un maître à pensé. Celui qui contrôle les autres. Il leva le bras au dessus de lui, laissant goutter le sang directement à sa bouche, semblant s'en délecter.

"J'ai hâte de voir pour qui vous vous battrez."

Les sphère semblèrent réagir. Alors qu'il partait à l'assaut tel un prédateur d'un pas vif. S'entrainant dans un ballet aérien, les sphères se divisèrent en groupe de 4 pour l'attaquer en ciseaux, Reg attaquant par le centre. Ce mouvement très tactique ne lui laissait que son angle mort, l'arrière, pour s'échapper. Avec le psychopathe fendant l'air frontalement et avec ces armes la prenant en latéral, c'était comme être prise en attaque par 3 personnes. C'était peut-être bien trop pour les compétences de la leaders des retters. Mais c'était bien ce qu'il cherchait à faire. La mettre dans les cordes pour observer sa réaction. Tel se délecter de voir une mouche se débattre les ailes arrachés dans une toile d'araignée.
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Mer 4 Juil - 17:35
Le regard ravageur, Regalia se met à me voir, disant que c'est décevant. S'attendait-il à ce que je le tue? Je ne suis pas ce genre de femmes, sir. De plus, le meurtre me répugne. Il prend un grand canif rouillé, édenté et brisé par endroits. S'agit-il de son arme pour se battre, en plus de ses sphères-caméra?

Courage? Vous tuer? Alors que vous vous mettez dans une position où on peut vous tuer sans le moindre problème? Je n'appelle pas ça du courage, sir, j'appelle ça de la lâcheté. De plus, même si vous m'aviez espionné, ce n'est pas une raison pour vous tuer, seulement vous condamner.

Pendant qu'il fait son discours, il me fait une surprise de taille, plus que le fait qu'il a retiré ses manches pour laisser apparaître des bras métalliques : il se plante le couteau dans le poignet et le remonte jusqu'au coude. Au début, les yeux se plissent et ma tête commence à dériver de la direction de Regalia car cela me surprend et de me terrifie un peu, mais je me remets à le regarder faire, pour faire preuve de retenue, pour lui montrer que je peux me permettre de le regarder saigner.

Regalia souffre avant de rire, le regard pétillant vers moi. Quand le couteau a atteint son coude, le couteau tombe, laissant une grande quantité de sang au sol, mais qui semble se propager sur son corps, continuant le discours. Son sang commence à former une griffe acérée sur sa main, puis son autre main. Il se met à boire son propre sang, et je commence à me demander s'il n'a aucune parcelle d'humanité, s'il est entièrement un monstre, à la limite d'un Grimm.

Toujours avec Cyan Courtesy devant mon visage, mes deux mains le tenant, je commence à appuyer sur le bouton pour tirer sur ma Cyan Courtesy quand Regalia commence à faire un assaut avec ses boules qui se sont divisés, mais pas pour tirer car je maintiens le bouton enfoncé, mais pour faire ma particularité de Cyan Courtesy. Mon chargeur étant plein, je peux me permettre de faire cette attaque. Quand tout mon chargeur est consommé, un aura bleu commence à faire son apparition autour de l'épée. Je lâche le bouton alors que Regalia est à quelques centimètres de moi et cela provoque une grande onde bleue, repoussant tout ce qui est proche de moi en plus de faire un grand bruit de lames qui se percutent, mais étouffés, ce qui rend le son plus joli, en plus de faire un écho.

Si je veux résister à l'attaque de Regalia, je n'ai pas le choix. Cette attaque est la plus puissante que je connaisse de Cyan Courtesy, même si je sais qu'il y en aura d'autres quand je l'améliorerai. Je me relève et je vois que Cyan Courtesy a une extension comme laser d'un bleu si clair qu'il est proche du blanc, qui prend toute la fente et allonge un peu la portée de quelques centimètres, comme prévu. Je cours vers Cyan Courtesy pour le récupérer en faisant une roulade.

C'est la première fois que j'utilise cette particularité en combat. C'est seule que je m'y suis entraîné. Je connais certains effets, mais pas tous. Je sais qu'il rend mon épée plus puissante en plus de me donner une meilleure portée et que mes attaques sont plus marqués. Cependant, je ne peux pas tirer, du moins jusqu'à ce que je maîtrise mon attaque, mais en attendant, si je tire, cela provoque une onde de choc sur mon épée qui se retourne contre moi. Le temps limité pour cette phase est indiqué par la sphère qui brille beaucoup. Sa luminosité s'affaiblit peu à peu jusqu'à ce qu'il ne soit complètement assombri. Et quand la sphère est complètement assombrie, il retourne à la phase initiale mais l'épée devient entièrement noire, ce qui veut dire que je ne pourrai attaquer qu'avec la lame et que je ne peux pas du tout tirer. Je dois le laisser recharger, avant.

Mon sourire devient plus marqué, je suis plutôt heureuse de pouvoir utiliser mon attaque en combat.

"Merci de m'avoir permis d'utiliser la particularité de Cyan Courtesy la plus puissante que je connaisse en combat, milord."

Les parties des sphères de Regalia sont plantés dans le mur, mais je sais qu'ils n'auront aucun mal à se sortir de là. Je pointe Cyan Courtesy vers Regalia, répondant à l'une de ses phrases précédentes.

"Vous pensez que vous tuer alors que vous vous êtes volontairement mis dans une position de vulnérabilité est du courage? Personnellement, j'appelle cela de la lâcheté. Une personne de courage préfère continuer le combat, même si son adversaire est plus puissant que lui, et surtout quand il a la possibilité de mettre fin au combat prématurément comme c'était le cas. Les lâches, eux, veulent finir les combats qu'ils subissent par tous les moyens."

Je lui ai montré que je suis plus courageuse qu'il ne le pense, s'il a dit que le tuer est une forme de courage. Je cours vers Regalia, faisant comme si je compte le trancher en deux par la diagonale, mais quand la lame est proche de lui, j'interromps volontairement l'attaque en m'arrêtant, en faisant demi-tour autour de moi, en mettant Cyan Courtesy à l'envers et en tentant de le planter sur son côté. Attention, quand on se fait toucher par mon épée, à ce stade, on reçoit un froid glacial. Si je réussis l'attaque, je retire l'épée de son corps en le remettant à l'endroit, et je saute de façon à m'éloigner un peu de lui et de se mettre face à lui.

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Jeu 12 Juil - 21:35
Cette contre-attaque fut des plus puissante envers son agresseur. Regalia se retrouva projeté en arrière le torse quasiment brûlé par le froids de l'onde qui s'était dégagé de son arme. Une manœuvre ingénieuse mais qui était tout aussi dangereuse pour son adversaire que pour elle. Ce genre d'action à double tranchant, c'était une spécialité de son ancien collègue. Il en rageait intérieurement. Repenser à ce cavalier l'énervait énormément. Ça l'en rendait fou. Son costumes s'en trouvait grandement abîmé. Il devrait surement en changer une fois rentré. Son sang coulait également accablé par le dernier coup acrobatique de la belle. Mais semblait déjà durcir comme pour cicatriser de manière préventive en formant des plaques sanguines. Il écouta sa tirade. Ayant parfaitement joué le jeu qu'il lui avait donné. Il attendait et espérait une réponse de ce genre. Il se redressa, les drones retournant vers lui pour s'imbriquer à nouveau à lui.

"Urh... Je dois avouer. Que votre technique est bonne. Huhuhuhu..."

Il semblait peu à peu se calmer, le regard moins vif, l'allure plus décontracté. Il semblait revenir à la normal. Se craquant cela dit le coup et frottant sa blessure. Lui même jouait un rôle et il devait se montrer de faiblesse pour la convaincre. Il semblait presque bipolaire d'un oeil étranger. Et peut-être l'était il vraiment. Entre les moments où il en jouait et le démontrait et cela avait de quoi décontenancer ses adversaires.

"J'ai vu la détermination et l'adresse dont vous avez fait preuve. Il ne m'en faut pas plus pour vous recommander à mon supérieur. Tâchez cependant à ne jamais révéler notre partenariat. Vous devriez recevoir un premier chèque dans les jours à venir. Maintenant." Il ramassa son poignard au sol pour le ranger et enfiler à nouveau sa cape. "Je vais devoir prendre congé de vous. Mylady. Au revoir."

Faisant voler sa cape d'un mouvement de bras il quitta la pièce, puis le bâtiment. L'ancien cavalier avait accompli sa mission. Et malgré son emportement dans le combat, le contact semblait s'être bien déroulé. Une fois hors de vue, il libéra un de ses drones. Ce dernier lui fit voir les images de... Tout. Ce drone avait des mois d'enregistrements en lui.

"Bien... Parfait. Elle sera surement satisfait de voir cela... uhuhuh..."

Par la suite le drone s'envola dans les cieux lointain. Laissant son propriétaire non loin de terres désolés. Le mont Glenn. Qu'est-ce que ce démon pouvait venir faire là ? On ne risquait pas de le savoir.

Pour toi Aoi:
Le test est désormais terminé. Si tu veux poster une conclusion de ton côté amuse toi. Nous évaluerons ce que nous avons amassé dans les plus brefs délais. Merci de ta patience.
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters. Jeu 12 Juil - 23:16
Cette attaque a fonctionné. Par contre, je me rends compte que son torse a reçu des sortes de brulures de congélation. Heureusement, il n'y a rien de mortel. Autant pour mon onde que pour mon attaque sur le côté. Les drones se reconstituent et retournent vers lui pour s'imbriquer à nouveau à lui, son regard devient moins vif avec une allure décontracté. Je retourne mon épée pour le planter au sol de façon que seule la partie laser se trouve dans le sol afin de pouvoir attendre la fin de la particularité de Cyan Courtesy, car j'ai vu que j'ai réussi le défi. On dirait qu'il est un peu bipolaire.

Il me recommande donc à son supérieur, mais il faut que le partenariat reste secret. Je susi toujours ravie de recevoir de l'aide. Il est donc temps pour lui de partir.

"Au plaisir de vous revoir, Milord."

Je fais une révérence même si je sais qu'il ne le verra pas. Je regarde mes vêtements et je me rends compte qu'une partie de mes vêtements a été abîmé. Je devrais m'y attendre. Heureusement, ma poitrine n'est pas à découvert malgré qu'il y ait eu des trous. Ce n'est pas trop grave, je peux appeler mon tailleur pour ça. Mais je l'appellerai le tailleur plus tard, ce n'est pas urgent, ce n'est pas comme si tout mon haut était déchiré. Surtout que je ne porte jamais de soutien-gorge.

Je vais dans ma chambre pour changer de vêtements, puis je vais dans la salle publique pour que j'annonce quelque chose d'assez habituel.

"Mes chers, je vous préviens que je vais sortir un peu. Si jamais vous avez besoin de moi n'oubliez pas que vous pouvez m'attendre ici."

Je commence à utiliser ma Semblance pour cacher mon visage et je sors du bâtiment des Retters. Les bâtiments que les manifestants Retters ont construit, symbole de la création de l'organisation.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters.
[Yasen Aoi] Après un combat, écoutons les Retters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1