Ce sont les annonces ! Les grandes annonces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Informations :: Annonces

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Liens Ⱡ : 301
MessageSujet: Ce sont les annonces ! Les grandes annonces ! Lun 11 Juin - 2:37
Bonjour, bonsoir à tous !

Il s'en sera passé des choses sur ce forum. Et c'est bien grâce à votre dévotion. Vous avez persévéré malgré la stase qu'à connu le forum. Vous aimez le forum je le sens. Et moi aussi, c'est pour cela que j'ai dignement accepté le poste d'administrateur que m'a proposé Amethist Monday. Ce fut long, ce ne fut pas parfait, j'ai eu des ratés et des maladresses, mais je tiens à vous remercier pour votre patience car je peux désormais annoncer que le forum a reçu ce que j'appellerais une mise à jour. Sans parler de New Dawn V2, les choses ont grandement changé ici.

- Pour commencer Ankhnara Khenet nous rejoins donc officiellement à titre de modératrice. Elle aura fait preuve d'une efficacité et d'une ponctualité propre en ordre dans son travail. Souhaitez lui bonne chance pour la suite.

- Le recensement c'est terminé. Nous avons perdu quasiment 40 personnes si c'est pas plus. À ceux qui avaient contact avec les personnes disparus, voyez s'ils veulent revenir et bien entendu, contactez des gens qui pourraient être intéressé par notre forum, quand bien même ils ne connaissent pas la série. Notre but reste de s'individualiser de la série tout en restant dans son rouage. Donc ils n'ont pas à s'inquiéter de ne pas suivre.

Maintenant passons à un plus gros morceau.

Des ajouts mineurs mais qui font plaisir.

Ici on parlera de petites choses qui mériteraient pas forcément d'en parler mais que je partage. Surtout des petites choses qui ont été installé pour votre confort mais aussi donc des petits trucs sympa.

- Un bouton "marquer tous les forums comme lu" a été ajouté en bas de la page d'accueil. On aura remarqué que c'était pénible pour certains de sauter à chaque topic pour retirer tous les messages que vous ne vouliez pas lire.
-  J'ai mis moi-même de ma poche pour nous offrir un package avancé de forumactif. Ainsi nous n'auront plus de pub pour les membres pour 1 an. Aussi je pourrais changer d'URL si je le souhaite.
- Les couleurs de chaque groupe ont été réajusté pour se révéler plus visible sur le forum. Ce n'est pas encore parfait avec le fond bordeaux du forum mais vous devriez mieux repérer les pseudos désormais.
- Une petite gamme d'emote a été ajouté dans une catégorie "RWBY". Ils comprennent des emotes officiels de Rooster teeth ainsi que des gifs créé par l'artiste @teleportgarnet sur deviantart. D'autres seront surement ajoutés quand j'en trouve l'inspiration.
- Des petits lieux ont été ajoutés. Certains pour être raccord à la série, d'autres aussi pour être raccord avec nos propres lieux. Retrouvez donc le temple abandonné de la forêt d'émeraude, les mines abandonnées de Skyhold ainsi que la plage de Harbor, D'autres viendront surement par la suite ~
- Beaucoup de topics de contexte et règle ont été revu, peaufiné et ajouté. Beaucoup sont à voir mais vous pourrez constatez que des topics comme celui des armes, des faunus ou simplement le règlement se sont vu ajouter bien des détails. D'autres topics ont été ajoutés comme pour l'aura et semblance et la dust. Ces ajouts ont surtout été fait pour répondre au plus de questions possible pour les fans et néophyte de la série. De sorte à ce que la création de son personnage possède moins de zone d'ombres. De même le topic des personnages de la série a été entièrement revue pour passer un commentaire sur les prédéfinis. De plus la liste des personnages de la série a été complété et étendu pour les introduire dans notre époque même si pour certains cas cela peut être hypothétique et débattu avant la proposition de la fiche.

LÂCHEZ LES GRIMMS

Vous l'avez demandé, vous l'attendiez.

Le voila

Et oui les Grimms totalement inventés sont désormais disponible. Je vous laisse prendre connaissance de tout cela dans le topic. Vous êtes libre d'utiliser toute la section pour exposer votre idée une liste de ces grimms sera mis à jour dans le topic du bestiaire de la section informative.

Mais où sont les civils ?!

Ils sont morts...

Et oui c'est une bien triste nouvelle mais il fallait se rendre à l'évidence. Le groupe semblaient grandement désavantagé et surtout défavorisé dans notre système. Beaucoup ici même m'ont partagé leur réticence à ce groupe. C'est donc avec réflexion que nous avons décidé d'éliminer ce groupe. Nos excuses à ceux qui auraient voulu créer au dernier moment un civil. Mais ne paniquez pas. La relève est déjà là.

Faites places aux Retters

Ces nouveaux sauveurs est donc le nouveau groupe venant succéder aux civils. Même s'ils héritent d'eux de posséder un possible commerce, eux seront bien capable d'avoir leur chance en combat. Je vous laisse en prendre connaissance dans son topic dans le groupe. Sachez déjà qu'un rôle prédéfini est déjà en attente pour leur chef. Si vous êtes inspiré, allez y.

Et pour la suite ?

Beaucoup à été fait mais beaucoup reste à faire. Le forum avance et évolue et c'est déjà énorme pour dire qu'il s'agit du premier forum que je dois véritablement entretenir. Voyons donc quelques points sur lequel le staff planche encore à l'heure actuel.

-Les statistiques sont encore en travaux. Nos excuses mais les choses doivent être fait avec parcimonie pour ce point là. On a bien vu comment vous êtes quand ne serait un topic est posté trop vite sans être entièrement vu (Même si ça, c'est entièrement ma faute). Cela dit cela avance bien. Ne vous attendez cependant pas à une refonte complète, il s'agit surtout d'un éclaircissement et d'une explication de la chose. Cela devrait arriver prochainement.
- Les missions sont gelés pour le moment. Et oui étant donné notre ingérence dans cette section, nous allons le mettre en pause le temps de le réviser pour en ressortir quelque chose de meilleur.
- J'ai commencé quelques petites démarches avec Ankhanara et d'autres du forum pour savoir s'ils ne pouvaient pas prendre contact avec des graphistes. De sorte à pouvoir faire peau neuve au forum. Cela prendra surement un moment le temps de trouver quelqu'un qui puisse le faire à l'amiable.
- Une révision de la boutique est à prévoir pour en rendre son utilisation moins secondaire. Le commerce sera aussi approfondi pour les surfaces joueurs.
- Des événements prendront place prochainement. Préparez vos armes, sortez vos plus beaux costumes et maillots (ou mayo hihi). Certains pourraient arriver plutôt que prévu. Évidemment nous feront la différenciation entre les événements mineurs, simple amusement et les majeurs, capital à la progression du forum. Beaucoup de choses se cache, ne serait-ce sous vos pieds ~

Cela bouclera ces petites annonces du moment. Les vacances arrivent. Profitez en, jouez bien. Moi...
Moi...
Je considère avoir fait mes preuves. J'ai encore beaucoup à travailler, ce fut énormément de stress pour moi. Surement de la pression pour peu de chose, j'en avais même perdu gout à faire du rp. Et je me sens fatigué je dois l'avouer. J'invite le reste du staff à venir passer un mot ici s'ils ont des choses à ajouter. Je suis content d'avoir pu amené toutes ces choses au forum et je n'ai surement pas fini. En attendant, c'est du repos et du rp que je voudrais après tout cela.

Bonne soirée à vous, jouez bien et vivement le volume 6. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ce sont les annonces ! Les grandes annonces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1