Scio Merlot - Exterminer le Mal par tous les Moyens nécessaires [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 10/06/2018
MessageSujet: Scio Merlot - Exterminer le Mal par tous les Moyens nécessaires [Terminé] Dim 10 Juin - 19:57
Merlot Scio
FT. WIP de Cushart

Âge : ...
Genre : Homme
Groupe : Civil
Situation familiale : Fils unique
Semblance :
Arme : Description rapide de votre arme
Caractère

De l’ambition. Nul ne peut nier l’ambition dévorante qui anime Scio Merlot. Elle se présente sous de nombreuses formes. Celle d’être meilleur et plus grand que son père, le professeur Merlot. Celle d’être celui qui a trouvé le moyen de vaincre les Grimms par la simple force de son cerveau et de la science. Ou encore celle d’avoir rendu la vie meilleure au reste de l’humanité et fait avancer l’évolution de l’espèce dans ce qu’il appelle le bon sens.
Le monde n’est qu’un immense centre d’expérimentation pour lui. Orgueilleux et peu sociable, rien ne semble vraiment l’atteindre et il cherche toujours à obtenir ce qu’il veut. Ce peut-être par ordre, et autorité ou par la manipulation.
Son ambition lui donne un léger air hautain, sûr de lui. D’un autre côté, comment le lui reprocher. Ne va-t-il pas changer la face de la guerre contre les Grimms et libérer l’humanité de la menace Grimm.

Esprit génial et superbe, il souffre toutefois de ces immenses capacités qui se traduisent par des troubles de l’attention fréquent. Il ne peut tout simplement pas se concentrer sur une seule chose à la fois. Il n’est pas rare de le voir perdre le fil d’une conversation et tout simplement passer à autre chose quand on est en train de lui parler, ou qu’il mange par exemple.

Physique

De taille moyenne, Scio a les cheveux blancs coupé court. Ce n’est pas une teinture, il tient cela de son père. Toutefois, contrairement à son géniteur, il ne porte pas la moustache mais reste toujours très bien rasé.
Mince sans être athlétique, il met un point d’honneur à surveiller sa santé, car il serait dommage qu’il disparaisse avant d’avoir mené sa mission à bien. Il a les yeux gris, quelque fois rêveur, souvent arrogant et glacial.


Histoire




Un homme s’avance vers le père et son fils. Ils se trouvent tous les trois au centre d’un grand hall. Le sol est carrelé et les motifs des pierres de couleurs forment le monde tel que les hommes connus, sur un disque monde, entouré par des silhouettes humaines affrontant des créatures de Grimms. L’immensité de la salle était interrompue par d’imposants piliers de marbre blanc sur lesquels sont gravés des noms, tout comme sur les murs eux aussi immaculés.

L’homme porte dans ses bras une espèce de vêtement, comme une cape, dans laquelle quelque chose est enveloppé. L’homme est mal rasé, le visage dévoré par une barbe vorace. Ses yeux d’un gris acier laisse apparaitre plus de fatigue que de tristesse, ou plutôt de la lassitude. Ses vêtements sont encore sales d’un long voyage et abîmé par un combat qui ne semble jamais vouloir finir.

Le garçon comme le père connaissent le Hunter. Sa voix résonne avec sévérité et solennité dans la grande salle vide, s’adressant à l’expression froide et distante de l’homme et à l’incompréhension de l’enfant. Docteur Merlot, c’est le cœur grand et las de perdre mes amis que je dois vous annoncer la mort de votre épouse Darjeeling, au cours d’une mission de sauvetage. Même si rien de ce que je pourrais dire ne nous la ramènera, je tiens à vous dire qu’elle était la meilleure d’entre nous et qu’elle m’a sauvé la vie bien trop souvent pour pouvoir le compter.

Il arrêta de parler devant la main impérieuse du Docteur Merlot. Le visage du scientifique, rasé de près, dont les cheveux, blancs malgré son jeune âge, étaient coiffés en arrière, ne trahissait aucune expression. Ni peine, ni joie, ni ennui. Rien ne vint perturber l’imperméabilité qui habitait le Docteur. Gyokuro, fait juste bonne usage de la vie qu’elle t’a offerte. Montre enfin digne de l’équipe DRGN qu’elle a passé sa vie à former sans jamais en voir le fruit. Elle a passé sa vie à vous porter à bout de bras. Maintenant, voilà le résultat. Il ne reste plus que toi. Viens Scio, on s’en va. Il prit le paquet et la main de son fils et s’en alla en tournant le dos au Hunter dont les épaules se voutèrent.


Voilà l’épisode qui changea la vie, non seulement du Docteur Merlot mais aussi de son fils, Scio Merlot. De ce traumatisme, naquit chez Scio une nécessité, une passion, un besoin, de changer les choses, de tout faire pour que plus jamais cela n’arrive et chez son père, cela ne fit que raffermir sa certitude que ce mal devait être éradiqué par tous les moyens possibles et qu’à eux deux, ils créeront ces moyens.

Scio perdit sa mère à l’âge de 11 ans. Les souvenirs qu’il garde d’elle sont ceux d’une femme aux cheveux aussi noirs que ceux de son père et de son fils étaient blancs, d’un rire éclatant, d’une joie de vivre constante. Il gardait en lui l’optimisme qu’elle avait toujours, cet optimisme qui l’aide aujourd’hui encore à avancer. Darjeeling était une femme attentionnée et elle passait beaucoup de temps avec son fils quand elle n’était pas en mission. Scio aimait ses moments, pendant lesquels elle lui apprenait à danser, que ce soit sur la musique des instruments ou du bruit des armes. Elle ne lui apprenait pas à se battre, mais à danser littéralement avec les armes de sa mère : deux petites faucilles s’assemblant pour former un arc tirant des traits d’énergie, amélioration apportée par son père. Ses deux armes, il les conserve toujours et régulièrement refait les mouvements qu’il a appris, dans une chorégraphie rythmée. Si la danse est impressionnante, Scio n’en reste pas moins incapable de se battre avec. Cela est plus un passe-temps.

Le Docteur Merlot n’a pas été un père très présent, plutôt un tuteur, un pédagogue. Il travaillait sur ses recherches et quand il ne le faisait pas, il veillait à ce que son fils apprenne ses leçons, mange correctement et ait de bonne manière. Ce n’était pas très difficile.

Ce qui peut être difficile par contre, ce serait de grandirà l’ombre d’une personne aussi illustre que le Docteur Merlot, de se faire une place pour ce que l’on est, et non pas par ce que sa famille est. Merlot est un nom parfois dur à porter.

Toutefois, la mort de Scio servit de catalyseur, de but. Son objectif était clair, rendre le monde meilleur, plus sûr et en faisant prendre le moins de risque possible aux hommes. Très vite, il abandonna les jeux d’enfant pour les bibliothèques, les leçons et les expériences. Poussé par l’ambition, il quitta presque intégralement la vie sociale, dans le seul but de développer ses connaissances.

Ses efforts portèrent, quand il décrocha ses différents doctorats et intégra les laboratoires militaires de recherche, non pas sous la direction de son père, mais bien dans son propre laboratoire. Chef de projet, il travaille sur le développement d’armes autonomes et de système de défense automatique. Bien sûr, sa position attira de nombreuses mauvaises langues qui insinuèrent que c’était le fait de son père, d’une éducation élitiste donnée par l’éminent chercheur. Rare était ceux à admettre tout simplement le talent et le génie du jeune homme.

Il utilisa d’abord ses connaissance de mécanique et physique, puis l’électronique pour faire la différence. Mais si les premiers robots soldats qui sortaient de son laboratoire pouvaient se battre seuls et affronter des Grimms, ils en faillaient une dizaine pour un simple Creep. Il avait beau travailler dur et faire rejoindre ses travaux avec ceux de son père et du Docteur Watson, il continuait à trouver que ses travaux n’avançaient pas assez vite. Trois ans seulement s’était passé, mais son impatience était grande. Les machines manquaient d’autonomie, d’intelligence, d’instinct et surtout coûtées chères pour des rendements au mieux médiocres. Non, pour lui, il fallait trouver autre chose.

Il trouva la solution en se promenant dans un parc, observant un insecte se faire dévorer par un autre. Tout dans le prédateur avait été créé et organisé pour ce moment de triomphe. La nature avait tout prévu pour que le prédateur attrape et dévore sa proie. Et si la solution était là, dans la nature. Mais plutôt que d’attendre qu’elle fasse des miracles, Scio décida que la science pouvait le faire. Il passa alors à des études en biologie. Il fallait trouver un moyen de créer un guerrier fait pour tuer. Quoi de mieux qu’un Grimm pour y arriver.

Un peu de vous

Âge : Toujours pas non.
Comment avez-vous connu le forum : Je suis le Double compte d’Aethra Caelura
Commentaire : Ce personnage N’EST PAS le Docteur Merlot. Et surtout, il n’est pas dans la série, donc Spoil alert : ce personnage va mourir, un jour, c’est certain.
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 10/06/2018
MessageSujet: Re: Scio Merlot - Exterminer le Mal par tous les Moyens nécessaires [Terminé] Dim 10 Juin - 20:08
C'est fini.

Prêt pour le jury.

Serait-il possible qu'il possède une Semblance? Même latente?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Liens Ⱡ : 140
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: Scio Merlot - Exterminer le Mal par tous les Moyens nécessaires [Terminé] Lun 11 Juin - 13:34
Hello à toi et bienvenue !

Étant nouveau, tu n'as sans doute pas eut le temps de voir que le groupe des Civils a été retiré et remplacé par celui des Retters.
Tu peux retrouver leur description ici : http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t664-retters

Je t'invite donc à revoir ta fiche en fonction du nouveau groupe que tu désires rejoindre. N'hésites pas à nous faire signe si tu as la moindre question ou hésitation ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Liens Ⱡ : 654
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Beacon
MessageSujet: Re: Scio Merlot - Exterminer le Mal par tous les Moyens nécessaires [Terminé] Lun 11 Juin - 13:47
Bienvenu à moi XD (C'est mon DC)

J'avais pas vu l'apparition de ce groupe. Je vais modifier ça. Mais d'un autre côté, Scio reste lier à l'administration d'Atlas. Du coup je sais pas trop si le groupe correspond vraiment
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience:
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 318
Liens Ⱡ : 4472
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Scio Merlot - Exterminer le Mal par tous les Moyens nécessaires [Terminé] Lun 16 Juil - 2:51
Coucou. Ça avance avec Merlot jr ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience:
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 318
Liens Ⱡ : 4472
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Scio Merlot - Exterminer le Mal par tous les Moyens nécessaires [Terminé] Sam 11 Aoû - 16:25
Aethra ! Je sais où tu te caches !

Où en est cette fiche ? Vient ici la corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scio Merlot - Exterminer le Mal par tous les Moyens nécessaires [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Scio Merlot - Exterminer le Mal par tous les Moyens nécessaires [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: