Retters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Groupes
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Cultistes
Cultistes
Voir le profil de l'utilisateur http://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 56
Liens Ⱡ : 114
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: Retters Ven 8 Juin - 19:08
Les Retters :



Depuis longtemps le peuple au contraire de se sentir protégé, se sentait conditionné, voir même assagi par l’autorité des huntsmans. Beaucoup d’hommes, de femmes, humain ou faunus se sont levé dans cette même cause. Cherchant à se proclamer comme sauveur de Remnant, exécré par la dominances des Huntsmans à surpasser l’ordre public au point de se prendre pour le juge et parti voire même le bourreau. Sans forcément leur être hostile, les Retters cherche à prouver que l’humain peut se défendre des grimms sans devoir attendre les huntsmans. Une philosophie datant depuis le début des temps, qui s’est dégradé au fil des âges, de la technologie et finalement de la fondation des 4 grandes écoles huntsmans.


Ce groupe à commencer, à la manière des white fang à gagner une cinglante popularité au fil des années bien que ne restant que purement valien mais est promise à s’étendre si leur vendetta se fait entendre. Même des huntsmans s’y présentent partisan. Chacun à ses raisons, chacun à sa vision de ce groupe. La réponse ne sera apportée que par leur chef qui, même s’il reste caché dans l’ombre, semble prêt à bientôt se révéler au grand jour. Malgré leur portée égalitaire et pacifique, certains royaumes ne semblent pas vraiment les porter à cœur. Atlas notamment qui avec son régime militaire ne considère cela que comme un groupe dissident qui amènerait à une guerre civile en un rien de temps. Mistral aussi les voit d’un mauvais œil. Leur objectif ruinerait complètement la seule défense d’Anima face aux grimm. Seul Vacuo semble leur montrer un certain égard. Leur philosophie se conjuguant finalement bien ensemble, ils semblent bien prendre cette levée de bouclier à Vale. Ces derniers d’ailleurs, les plus concernés semblent partagées sur la question. Vale étant déjà une des régions les plus sûr mais d’autres semblent d’accord à leur message. Les autorités essaient de plus ou moins tenir la discussion sous contrôle pour trouver un accord à l’amiable entre les camps.

Comme beaucoup de ces soldats ne sont pas des combattants nés, la plupart ne possède pas de semblance, si la maîtrise de leur aura leur a été démontré de manière rudimentaire. Ils comptent principalement sur un armement très récent basé sur la dust, très souvent des armes à feu pour faire clamer leur message. Malgré l’esprit d’ouverture qu’affiche leur combat, leur mode de vie au sein du groupe se révèle assez strict. Voir sectaire, s’arrangeant pour que chaque membre se voit plus ou moins conditionné à leur cause pour la défendre envers et contre tout cette pensée unique.


Les retters sont des gens communs qui ont décidé de se lever unis pour une cause. Mais cela reste des gens communs pour beaucoup, policiers, marchand, professeurs, certains ont donc et peuvent demander un commerce à établir gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Retters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Groupes-
Sauter vers: