RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
There is no rule to how death may come find me (Mute)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP
Mute Goldfish
Mute Goldfish

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
The Red Widow
The Red Widow
Messages : 139
Liens Ⱡ : 863
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : quelque part dans la rue
MessageSujet: There is no rule to how death may come find me (Mute) There is no rule to how death may come find me (Mute) EmptyJeu 7 Juin - 19:58
- Votre présentation : Myut !
- Votre Personal Box : J'ai pas !
- Ce que vous souhaiteriez faire : Du Rp, pas forcément orienté combat, pas forcément orienté social
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Je met une priorité sur les élève, professeur et Huntsmen cette fois-ci !
- Où ça ? : Vale, principalement
- Et dans quel but ? : Développer le point de vue de Mute sur le monde qui l'entoure, et la décision qu'elle devra prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mute Goldfish
Mute Goldfish

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
The Red Widow
The Red Widow
Messages : 139
Liens Ⱡ : 863
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : quelque part dans la rue
MessageSujet: Re: There is no rule to how death may come find me (Mute) There is no rule to how death may come find me (Mute) EmptyMar 17 Juil - 17:12
Up ! Une place ici pour Mute !
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: There is no rule to how death may come find me (Mute) There is no rule to how death may come find me (Mute) EmptyMer 15 Aoû - 22:37
Fishy fishy ! c: *tend la canne à pêche en attendant qu'elle morde*


Bon on en a pas mal parlé au vu des circonstances de nos deux semblances, une rencontre serait intéressante. J'aime pas significativement rp avec les mêmes personnes mais parfois les scénarios et circonstance l'oblige xD


Toujours libre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mute Goldfish
Mute Goldfish

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
The Red Widow
The Red Widow
Messages : 139
Liens Ⱡ : 863
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : quelque part dans la rue
MessageSujet: Re: There is no rule to how death may come find me (Mute) There is no rule to how death may come find me (Mute) EmptyMer 15 Aoû - 22:58
Mord à la canne à pêche *FUCK*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rule to how death may come find me (Mute) There is no rule to how death may come find me (Mute) EmptyDim 19 Aoû - 1:06
Quand t'auras une place, ça te dit un rp avec moi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 398
Liens Ⱡ : 2015
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: There is no rule to how death may come find me (Mute) There is no rule to how death may come find me (Mute) EmptyDim 19 Aoû - 11:46
Why not ^^ je te réserve la prochaine place.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 326
Liens Ⱡ : 2086
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: There is no rule to how death may come find me (Mute) There is no rule to how death may come find me (Mute) EmptyLun 8 Avr - 16:41
INCROYABLE, cet homme à 2 places pour rp !

Let's Write buddy o/
Revenir en haut Aller en bas
Mute Goldfish
Mute Goldfish

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
The Red Widow
The Red Widow
Messages : 139
Liens Ⱡ : 863
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : quelque part dans la rue
MessageSujet: Re: There is no rule to how death may come find me (Mute) There is no rule to how death may come find me (Mute) EmptyMar 5 Mai - 23:44
- Votre présentation : Myut !
- Votre Personal Box : J'ai pas !
- Ce que vous souhaiteriez faire : Social principalement pour le moment, J'ai besoin de créer des relations fortes avec le personnage pour son prochain chapitre de développement. Il me faudrait donc des gens avec qui elle s'entend bien ! Je cherche principalement :
- Un bro/une sis, un élève qui la comprendrai facilement et qui pourrait créer un lien d'amitié solide avec elle. Quelqu'une en qui Mute aurait confiance.

- Un/une némésis, à l'inverse du Bro, quelqu'un qui la détesterait pour différentes raisons, pas spécialement violent avec elle, mais dur et injuste.

- Un mentor, visiblement Saphir pour le moment, mais si quelqu'un se propose ?

- Une bien-aimée ? C'est vraiment optionnelle, mais si une élève (oui une, parce que la madame s'est trop fait abusé par les hommes pour leur donner un sentiment si puissant qu'est l'amouuuuuur) se propose pour vivre la première relation sentimentale de Mute, je dis pas non o/.

- Avec quelle(s) personne(s) ? : élève en priorité, mais les profs et huntsmen pourquoi pas aussi.

- Et dans quel but ? : Lui donner une belle vie........................... Pour la brisé violemment après. Oui je sais c'est pas gentil ! Mais ça sera à vous de la sauvez après (tel le héro et sa cape) !

Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Re: There is no rule to how death may come find me (Mute) There is no rule to how death may come find me (Mute) EmptyMer 6 Mai - 0:14
Moi, moi, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: There is no rule to how death may come find me (Mute) There is no rule to how death may come find me (Mute) EmptyMer 6 Mai - 14:44
Moi aussi, prend ce que tu veux entre mes trois perso pour un de tes rôles !

White comme Red ferait de bon mentor et Ursus ... c'est Ursus, tu pourrais en faire ton ennemi juré elle serait sympa avec toi.

Fait ton choix, si t'as pas envie, dit le juste ça ira plus vite, bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 346
Liens Ⱡ : 23896
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: There is no rule to how death may come find me (Mute) There is no rule to how death may come find me (Mute) EmptyMer 6 Mai - 20:53
je soumet aussi Kuro si tu veux , un prof Faunu simpa qui fait tres atention au eleve même si il veu pas trop le dir . il tien aussi un resto a sushi aprais les cour et le weekend .
Revenir en haut Aller en bas
Orel Tsian
Orel Tsian
Autres 3
Autres 3
Messages : 75
Liens Ⱡ : 534
Date d'inscription : 04/01/2020
MessageSujet: Re: There is no rule to how death may come find me (Mute) There is no rule to how death may come find me (Mute) EmptyMer 6 Mai - 23:09
Orel peut venir à Beacon donner des conseils sur la vie, comment combattre les grimms, comment cacher ses fonds dans un paradis fiscale.

je pense qu'avoir un avis d'un vieux gars chauve musclé qui a vu le système des huntsmen de l'intérieur et de l'extérieur est peut-être intéressant. Et puis ça me donnera une occasion de frapper des étudiants. :D.
Revenir en haut Aller en bas
There is no rule to how death may come find me (Mute)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm not raging, i'm only preparing your death ! Alisa ! ( Finis )
» Les liens de la muette ! [Mute]
» Absence Rae/Kat/Tomoe/Mute
» I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%]
» KNIFE ROOM CYCLE - Demande de RP de Mute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP-
Sauter vers: