RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Bandit
Karmijn Zalm-Kazeroï
Karmijn Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 3
Autres 3
Messages : 207
Liens Ⱡ : 14390
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée] Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée] EmptyJeu 31 Mai - 19:15
Karmijn Zalm
FT. [Francis Drake] de [Fate/Extra]

Âge : 29 ans
Genre : Femme
Groupe : Bandit
Situation familiale : Aucune attache
Semblance : Lui permet de repérer grâce à son pouvoir si une partie est molle, abîmée, endommagée et du coup si elle peut le détruire ou non. Ceci lui permet de révéler les points faibles de certaines armures ou autres choses afin de savoir où les attaquer, ceci fonctionne aussi pour savoir s'il possède quelque chose de solide dans un autre objet plus mou, tel une bague dans un gâteau, ou dans un estomac, une bourse pleine de pièces dans une poche. Ceci se base sur sa vision, qui lui permet aussi d'avoir une meilleure vision la nuit.
Arme : Des dagues boomerang pouvant aussi être utilisées comme de revolver, elle possède aussi une épée pouvant servir de fusil de précision ainsi que de longue-vue.
Caractère

Pour ce qui est du caractère de Karmijn, on pourrait le donner dans la joie de vivre et le fait de ne rien lâcher, même si les choses vont mal... Enfin pour sa vie en tout cas. Grande amatrice d'alcool, elle aime beaucoup boire et se retrouver à faire la fête avec n'importe qui, si bien qu'elle est devenue une adepte des soirées alcoolisées, à fêter n'importe quoi n'importe quand, et à partir sans payer la note. Elle conserve dans ses affaires personnelles les meilleurs tonneaux ou les meilleures bouteilles qu'elle a réussi à emprunter quelque part, ou simplement à trouver.

Il s'agit de quelqu'un qui va se battre pour sa vie. Karmijn n'est pas lâche, c'est juste qu'elle va réfléchir au moyen de s'en sortir vivante, tout en dépouillant la personne en face. Elle peut donc commencer par tenter de marchander, puis de se devenir pote avec la personne, la draguer, l'empoisonner, lui proposer un duel, la poignarder dans le dos, ou tout simplement la voler à la tire. A toute chose, il y a sa solution, et ce n'est pas en n'utilisant qu'une seule méthode que l'objet sera à soi.

D'ailleurs, la bandit adore le vol à la tire, surtout lorsqu'elle peut remarquer que quelque chose est beaucoup trop solide grâce à son pouvoir. Elle ne verra pas forcément la forme de l'objet, ni même ce qu'il est vraiment, mais ça l'intéressera toujours de savoir si c'est une bourses de petites pièces ou bien un sac de billes qui se trouve dans la poche d'un gamin.  Prenant parfois beaucoup de risques pour trop peu. Autre chose que le vol à la tire, ce sont les fouilles où Karmijn peut s'amuser. Buvant dans ces moments, il s'agit du seul moment où elle travaille avec toute sa bande, histoire de savoir s'il n'y a personne qui vient les emmerder, mais aussi parce que du coup, ils peuvent boire, et oublier pourquoi ils étaient dans cet ancien champ de bataille, à la base.

En terme d'amitiés, à part venger son groupe, il n'y a rien qui l'emmerde vraiment. Assez facile à aborder, elle ne fait pas véritablement confiance en quelqu'un, même si elle est drôle. C'est pas une question de cœur, c'est juste que chez les bandits, faut pas s'attendre à ce que ton voisin soit super copain avec toi. A chaque moment il peut se retourner contre toi, pour sa propre survie. C'est pourquoi elle n'a aucune hésitation non plus à attaquer quelqu'un qu'elle considère comme proche, bien que cela la mette en rogne de devoir faire ça.

Physique

Karmijn est une personne à la chevelure que l'on pourrait qualifier de longue et hirsute. Elle possède des yeux bleus, entre lesquels se trouve une cicatrice lui barrant du milieu de son front descendant à son nez fin, puis de sa bouche et termine sur la partie gauche de menton, terminant ainsi son visage de forme ovale. En terme de taille, la bandit mesure un mètre soixante-quatre, pour cinquante-et-un kilogrammes. Faisant d'elle une femme plutôt petite, usant tout de même d'un niveau de force légèrement soupçonné par les adversaires les moins avertis. Son entraînement lui a permis de se bâtir un corps fin et solide, lui permettant d'encaisser des chocs puissants pour un être humain normal. Au niveau de ses pieds, elle fait du 36 de pointure.

Karmijn marche différemment selon le lieu où elle se trouve, n'ayant pas peur de balancer ses hanches si son but est de séduire, ou encore de marcher au pas militaire en cas de mission importante. Souvent, elle est plus relaxée sur le chemin de fouille, discutant souvent et buvant sur les fouilles elle-même. Elle est souvent vue souriante, et criant trop fort dans les bars.

Plutôt à l'aise dans l'utilisation de son pouvoir, elle parvient à tenir les combats en longueur grâce à son entraînement, où sa technique, bonne sans être grande, lui permet des enchaînements en combat avec une arme, quelque en soit la nature, ce qui ne se reflète pas dans sa manière de se battre à mains nues, plus hasardeuse. Sans ses armes, elle se sent faible.

Dans le domaine vestimentaire, celui-ci se rapproche plutôt du pirate lorsqu'il s'agit de trouver des ruines. Cape rouge, chapeau de même couleur et un pantalon de cuir blanc. Tous ses vêtements sont supplantés d'une ceinture-corset qui leur permet de tenir, remontant aussi jusqu'à ses épaules et son cou, lui permettant de maintenir une bonne posture, chose qu'elle a du mal à réaliser lorsqu'elle est bourrée. Cependant, elle varie sa garde-robe, passant par la simple chemise de coton et pantalon, ou encore une veste de ville. Ceci ne l'empêche pas d'avoir un certain amour pour les bottes ou toutes chausses hautes ayant des talons épais.


Histoire

De tous les souvenirs qu'elle a eu de sa jeunesse, Kalmijn Zalm n'a pas toujours été bandit, du moins elle n'est pas née dans le milieu du vandalisme et du chacun pour soi. Mais elle avait été séparée de ses parents beaucoup trop tôt pour se souvenir de leurs visages, juste quelques souvenir d'une maison, ainsi que de certaines expressions qu'ils avaient, quelque chose qui sonnait plutôt paysan, et qui étaient morts paysans d'après les dires des bandits qui avaient razié son village, et qui avaient décidé de s'emmerder à s'occuper d'une gamine qui ne savait pas encore parler. Pourquoi ? Parce que le chef voulait s'entraîner à devenir un bon père, et que les autres gosses n'avaient pas survécu à sa méthode qui demandait à improviser des manières bien à lui de vivre et survivre. Par exemple, il n'était pas un bon nourrisseur, son premier bébé kidnappé avait fini à l'intoxication alimentaire car on le forçait à manger de la viande alors qu'il n'avait pas encore de dents, et le lait qu'il buvait était de mauvaise facture, fermenté pour la plupart du temps. Grâce au second bébé, il avait compris que le laisser seul pour aller pisser dans la forêt, c'était le meilleur moyen pour le perdre, et sûrement le mener vers des Grimms. Le troisième avait vécu assez longtemps, mais il fallait croire que celui-ci ne savait pas se battre, à trois ans, il s'était fait sauter la cervelle en jouant avec un pistolet. Le dernier, lui, était tombé du hamac et s'était brisé les vertèbres. A chaque mort, il prenait des notes, pour terminer avec une Karmijn qui commençait à dormir dans une sorte de lit entourée de murs épais, infranchissable pour quelqu'un de son gabarit, à chasser et participer aux razzias dans une cage adaptée à sa taille. Le chef la trouvait si mignonne qu'il l'utilisait comme piège en faisant croire qu'il s'agissait là d'un otage... Et ce n'était pas la chose la plus fausse qu'il ait pu dire. Loin de là même. Et la nourriture était choisie par le chef lui-même, qui devenait vraiment bon à devenir un parent. Il avait même retiré les balles d'un pistolet pour le lui donner, qu'elle joue avec. Maintenant, il ne restait plus qu'à trouver la femme...

Ce fut la pauvre Karol Zalm qui accepta d'être sa femme, au risque de perdre sa tête, et dut s'adapter au fait que malheureusement, certains bandits respectaient la règle du « on ne couche pas à la femme du chef » mais rien n'étaient dit pour la peloter. Ce fut elle qui apprit à tout le monde que la fillette qui n'avait pas encore de nom n'était pas un garçon émasculé, chose que tous les bandits avaient cru, mais bien une fille. Son rang s'éleva donc de femme du chef à professeur d'éducation sexuelle. Grâce à cela, tous purent apprendre à faire la différence entre un homme et une femme, mais pas comment élever un enfant, parce qu'elle avait moins de connaissances que son mari, qui lui fit part de son apprentissage, sage et mesuré, demandant la mort de cinq enfants seulement. Ce fut donc dans cet environnement, où les bandits apprirent à leur dépens que les petites filles ça ne donnait pas envie de les peloter, et surtout que le chef il aimait pas ça, alors que quand c'était sa femme, il ne disait rien. Une sorte d'attachement s'était créé entre les deux, une protection et un émoi d'avoir fait survivre enfin quelqu'un aussi longtemps, comme si la malédiction des enfants à la mort prématurée était passée. Il enseigna l'art des armes et l'art du vol à la petite, qui s'entraîner pour le moment sur des personnes qui jouaient le jeu, et se laissaient avoir en plaçant la part du butin qu'ils devaient à leur boss bien en évidence. Puis après plusieurs années, ils remarquèrent que ce n'était pas que ça qui disparaissait, et Rouj Sen il aimait pas trop ça, qu'on lui vole ses bourses cachées, les autres membres non plus. Mais ils étaient épatés par le fait qu'une personne aussi petite puisse les avoir aussi facilement, et surtout repère aussi bien les endroits où devaient se trouver tous leurs trésors.

Karmijn, puisque ce fut le nom tardif qu'on lui donna, lorsqu'on fut sûr qu'elle allait survivre, était heureuse de vivre comme ça. Pas à sauter sur tous les coins, mais elle y apprit beaucoup de choses sur la survie, sur les vols et sur d'autres choses comme la prise de parole et la confiance en soi. Pas trop combattante, elle savait qu'elle allait quand-même devoir se servir de tout cela pour survivre, se servant de sa vision pour dérober facilement les gens, trouver des coffres cachés, des cachettes à bijoux qui n'avaient pas encore été explorées. Très rapidement, elle devint la fouilleuse du groupe, prenant les risques pour débusquer les meilleurs trésors. L'un d'eux ne cachait pas de pièces, mais une créature qui vint lui enlever son chef, son père, en échange d'une vilaine balafre au visage. Et si les prétendants pour reprendre les rênes étaient nombreux, ils n'étaient pas aussi malins, ni aussi forts que celle qui prit, assez jeune, le pouvoir sur tout ce beau monde. De plus, elle allait les mener vers les richesses grâce à son talent qui était plutôt rare. Cependant, le groupe prit un changement radical dans sa manière de procéder. Après une attaque en raid qui prit trop de temps et coûta la vie de nombreux hommes, elle fit connaissance avec les premiers Huntsmen qui lui avaient été donnés de voir. Elle et les survivants furent poursuivis jusqu'à leur camps, qui fut totalement détruit, et ils se réfugièrent vers la mer, où les combattants bataillèrent pour repousser l'assaut avec succès. Intriguée par les armes que possédaient ces hommes, de bien meilleure facture, elle comprit grâce à cela qu'un groupe, c'était chiant de s'en occuper, mais c'était marrant pour boire un coup et préparer des sales coups. Rapidement, elle s'intéressa de près à ces Huntsmen, pas forcément pour ce qu'ils étaient, mais par rapport à leurs armes. Si elle parvenait à les revendre, elle pourrait faire fortune. Et pour le moment, les services d'autres Huntsmen étaient vraiment trop chers pour elle et sa bande, puisqu'ils n'étaient plus beaucoup maintenant, seuls restaient ceux qui n'avaient pas essayé de coucher avec elle, n'avait tenté aucun défi contre elle, et qui n'avaient pas forcément d'espoir de la voir devenir chef d'une grande bande de bandits. Pour cela il lui fallait plus de chance, de force, et de richesse. Alors pour le moment, cette petite bande de brigands s'atterraient aux recherches d'objets perdus, de champs de batailles et de commerce entre les bandits. Si un Huntsman parvenait à mourir, ils mettaient l'accent sur le fait que celle-ci pouvait grandement intéresser d'autres bandits, voire même des haut-placés. Tout ce que faisaient la bande était réparé à la va-vite, leur permettant de s'améliorer dans le domaine de la retouche. Karmijn espérait pouvoir affronter des apprentis Huntsmen afin de les dépouiller rapidement. Cependant elle les craignait tout autant, alors elle avait décidé de ne pas installer de campement fixe, et de toujours bouger afin d'être encore plus difficilement attrapable, même si quelques fois, cela annonçait de mauvaises rencontres.

Un peu de vous

Âge : Un certain âge
Comment avez-vous connu le forum : C'est mon second compte d'Ivory A+B=Z
Commentaire : Des remarques ou autres qui vous viennent en tête
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Code de règlement : Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 739
Liens Ⱡ : 31658
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée] Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée] EmptyLun 16 Juil - 2:46
Salut. Des nouvelles ? Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée] 1197248580
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 186
Liens Ⱡ : 631
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Re: Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée] Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée] EmptyJeu 2 Aoû - 18:06
ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Karmijn Zalm-Kazeroï
Karmijn Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 3
Autres 3
Messages : 207
Liens Ⱡ : 14390
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée] Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée] EmptyLun 3 Sep - 18:47
Terministig, je donne mes stats ici ?

Aura : 1 ; Semblance : 3 ; Technique : 3 ; Agilité : 1 ; Force : 2 ; Endurance : 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée] Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée] EmptyLun 10 Sep - 19:03
Pouet pouet !

Navrée pour ce retard, mais si il s'agit d'un DC !

Après lecture de ta fiche, je ne trouve rien à redire, tu es donc officiellement revalidée et ajoutée au groupe des bandits, amuse-toi bien avec ce deuxième compte o/
Revenir en haut Aller en bas
Karmijn Zalm-Kazeroï
Karmijn Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 3
Autres 3
Messages : 207
Liens Ⱡ : 14390
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée] Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée] EmptyJeu 18 Mai - 20:09
Semblance : Lui permet de repérer grâce à son pouvoir si une partie est molle, abîmée, endommagée et du coup si elle peut le détruire ou non.

La chose se fait sur un jeu de clarté, plus un objet est fragile, plus il est foncé, et ceci peut se faire sur plusieurs couches. Par exemple, Karmijn peut voir l'intérieur du corps d'une personne sans problèmes. C'est une semblance qui ne lui coûte pas d'aura, mais qu'elle peut enlever quand elle veut.

Son problème de boisson fera que son cerveau enlèvera certaines informations, mais j'aimerai pouvoir faire en sorte que Karmijn puisse voir les résidus d'aura pour l'avenir, voire quand quelqu'un utilise sa semblance, mais seulement le transfert d'aura. Par exemple, Blaze a ses cartes d'aura, Karmijn peut voir quand il influe sa semblance dedans pour les transformer en épée, cependant elle ne peut pas voir en quoi il va la transformer.

Ou encore Phoenix utilise sa semblance, qui s'active sur tout son corps, c'est tout.

Pour ce qui est du résidu d'aura, c'est quand quelqu'un utilise son aura, les résidus d'énergie de cette dernière puissent être vus par Karmijn. Mais pour pouvoir voir de l'aura, Karmijn doit utiliser la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Karmijn Zalm, une bandit pas contente ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Passage de tier de Karmijn Zalm
» Krue Kwins - ♂ - Bandit
» Jeune bandit méfiant cherche des gens pour RP
» [Compte supplémentaire pour Ivory/KArmijn/Azurea]Raven c'est trop mon modèle en fait !
» Lunatique [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Bandit-
Sauter vers: