RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Cultiste
Mute Goldfish
Mute Goldfish

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
The Red Widow
The Red Widow
Messages : 139
Liens Ⱡ : 863
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : quelque part dans la rue
MessageSujet: I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] EmptyMer 30 Mai - 19:36
Mute Goldfish
FT. Black Rock Shooter/Mato Kuroi de Black Rock Shooter Project

Âge : 18 ans
Genre : Femme
Groupe : Cultiste
Situation familiale : Nothing
Semblance : La semblance de Mute la rend insensible sur le plan psychologique et physique ou à l’inverse, la rend bien trop sensible. Mute n’a aucun contrôle dessus, en fait elle ignore même son existence. Son fonctionnement est assez binaire, lorsque que Mute est dans l'insécurité, elle est insensible, le second prend place dans le cas inverse. Cette semblance lui procure tout de même un avantage : Elle est invisible pour les Grimms dans le premier cas.
Arme : Un simple poignard, il tranche bien.
Caractère

Le caractère… hmm. Il est difficile à expliquer, au vu de la semblance de la jeune fille. Insensible, inexpressive la jeune fille ne peut pas vraiment s’exprimer comme elle le voudrait. Sans cette semblance, on retrouve une fille curieuse et timide. On pourrait croire qu’elle n’aime pas la compagnie, mais elle a juste peur de tout et de rien. Vivre au milieu des piranhas et des requins ne l’a pas aidé à se sentir en sécurité. Au contraire le petit poisson est plutôt renfermé sur lui-même et préfère sortir là où personne ne va. Il peut arriver qu’elle essaye de communiquer, souvent déçue de ne produire que des vagues sons ressemblant à ce qu’elle voudrait affirmer. Mais… Sa semblance est bien là, donc Mute n’est pas vraiment Mute. Ou peut-être est-ce une autre Mute ?

Là n’est pas la question, insensible. Un regard aussi vide que peut l’être son cœur, dépourvu d’objectif, de souhait. Sa seule contenance est celle qu’on lui demande de simuler. Jouer le rôle de la jeune fille innocente devant ses prédateurs, ça elle sait faire depuis un moment. Petit poisson pourrait aussi bien tuer avec une froideur morbide que subir des atrocités qui rendraient n’importe quel humain ou Faunus fou. Elle pourrait également rester des heures dans un coin d’une salle, juste parce qu’on lui a demandé. Toujours sous les ordres du piranha, elle ferait n’importe quoi simplement si elle le demandait. Peut-être que Mute cherche simplement de l’affection ? Ou peut-être cherchait-elle à survivre ? Non, si elle cherchait à survivre, elle serait sûrement ailleurs qu’ici.

Sa vie respire l’insécurité, le danger de toute part. Chaque jour Mute pourrait mourir, chaque jour quelqu’un pourrait mourir de sa main aussi. La jeune fille avait bien compris qu’elle faisait partie de quelque chose d’organisé, qui avait un certain but, mais lequel ? Pourquoi ? Elle-même ne savait pas, elle l’ignorait à vrai dire. Elle ne s’était jamais posé la question, et elle ne se la posera sûrement jamais. Elle peut survivre, c’est suffisant.

Oh il y a bien quelque chose qui résiste à sa semblance : la danse. Mute aime danser, allez savoir pourquoi…

Physique


Mute possède-t-elle un corps attirant ? hmm pas tant que ça. Mais heureusement la jeune fille était facilement abordable. Elle avait besoin de survivre, et eux voulaient un défouloir.  Bref on retrouve une fille particulièrement petite de 1,60 m, en haut on a une chevelure mi-longue, dont les deux couettes arrivent jusqu’aux épaules… quoi qu’un peu plus bas ? Ses yeux eux sont d’un bleu si sombre et si vide qu’on pourrait y tomber rien qu’en la regardant. Sa peau, elle, est pâle… très pâle. Les gens la pensent malade généralement, tellement sa peau est blanche. Ils n’ont pas forcément tort, mais sa maladie n’est pas physique. Cette peau contraste bien avec ses vêtements qui reflètent largement le sombre de ses yeux. Une grande veste qui tombe jusqu’en bas de la taille, celle-ci arbore des rayures blanches simples qui parcourent la longueur de la veste. A savoir que cette veste est équipée d’une large capuche, aussi bien décorée que la veste en elle-même. Petit poisson l’utilise souvent… Aussi elle a perdue une nageoire, heureusement le Piranha la remplacée, elle porte un gant en cuir noir pour la cacher. Et finalement cette main métallique lui permet de frapper plus fort.

Vous pourriez reconnaître Mute par ce motif d’étoile blanchâtre particulier qu’on retrouve au centre de sa veste, dans son dos. A part cela, petit poisson ne porte pas grand-chose, Un soutien-gorge sportif qui lui couvre les épaules et la poitrine ainsi qu’un short très court, noir encore, accompagné d’une ceinture blanche. Et à ses pieds, on retrouve de grandes bottes style rangers qui remonte jusqu’à la moitié du tibia, pratique dans tous les climats.


Histoire

Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Ce sont des questions que l’on peut légitimement se poser, comment une si jeune fille s’est retrouvée là ?

Je ne parlerais ni de sa naissance, ni de ses parents. Elle ne s’en souvient pas, et ils n’ont de toute façon aucune espèce d’importance. Le contraire aurait voulu que petit poisson ne soit pas ici.


La jeune fille a donc été retrouvée par un vieil homme dans les bas quartiers de Vale. Oh elle était encore jeune, peut être avait-elle un ou deux ans ? C’était monsieur Goldfish, pas un mec particulier, pas un homme si triste que ça non plus. Non juste un clodo’ moyen, un simple pauvre type qui n’avait rien à raconter. Il vivait comme il pouvait, enfin comme la vie lui imposait plutôt. Il s’occupa donc de la jeune fille, sans nom à cette époque. Malgré sa vie de merde, il avait eu la décence de te sauver…

La petite fille grandit un peu, elle eut six ans lorsque que monsieur Goldfish lui offrit deux chignons, pour attacher ses cheveux qui commençait à devenir longs et sa veste noire qu’elle porte encore aujourd’hui. Et quelques jours après il l’emmena avec lui voler, parce que c’était nécessaire. La misère l’avait depuis longtemps forcé aux méfaits, et c’était pourtant bien plus noble que ce tu es aujourd’hui. Elle ne râla pas, normal elle ne pouvait pas. Si le pauvre homme était banal, elle, était muette et depuis la naissance visiblement. Elle n’arrivait qu’à émettre que quelques sons qui ressemblaient pas à grand-chose. On pouvait pas dire que la vie t’avait gâtée, et c’était que le début.

Un quotidien s’installa donc, cinq ans durant. Elle était curieuse, lui était rêveur. Il volait pour vivre, et dans la volée, les problèmes arrivaient aussi quelques fois. Tout le monde n’était pas très commode, déjà que monsieur Goldfish était particulièrement peu apprécié ici. Il lui apprit à lire et à écrire, à réagir en situation donnée. L’homme devait aussi souvent sacrifier quelques rations pour que la petite, elle, puisse survivre. Elle était jeune et fragile, lui s’était habitué à la misère. Rien, tu ne faisais rien pour lui, infoutue de comprendre ses douleurs et ses rêves, tu ne pouvais même pas lui parler, de toute façon les poissons ne parlent pas.

Et la sixième année, celle des douze ans de la jeune fille, fut plus compliquée que les autres. Aurais-je oublié de préciser que monsieur Goldfish était malade ? Cette année là, il était plus faible, plus maigre et sa toux se manifestait de plus en plus. Sa mort arriva plus vite que lui-même pensait. Elle en pleura si fort, ses larmes avaient créé une mare ce jour-là. Une mare dans laquelle elle plongerait un jour. Tu pleurais maintenant, était-ce par égoïsme ou stupidité, s’il était mort aujourd’hui, c’était en partie à cause de toi. Ici, seule la pluie lui faisait honneur.

Que devait-elle faire maintenant, elle n’avait nulle part où aller. Et aller nulle-part n’était pas franchement la meilleure des idées. Elle erra donc dans les rues pendant un bout de temps, quelques semaines je dirais ? Elle vivait toujours du vol, mais c’était dur. Mr. Goldfish était fait pour ça, lui, la jeune fille ne faisait que suivre, elle. Malgré sa jeunesse elle commença à constater certaines choses, comment ils la regardaient avec envie et comment elle ne pourrait indéniablement plus les fuir un jour. Les requins, pour un petit poisson ils étaient dangereux, ils voulaient son sang après tout. Tu cherchais à vivre simplement, mais ton calvaire ne faisait que commencer.

Et vint le jour où elle saigna, ce fut une journée douloureuse mais elle fut au moins initiée au corps humain. C’est ainsi que son quotidien évolua, passant de la douleur au plaisir ? Pouvait-on parler de plaisir, c’est une question que l’on peut encore se poser. Et finalement tout ça disparut… La douleur, le plaisir, la joie, l’angoisse, la peur, les pleurs…. Tout. Le vide s’installa, dans son esprit, dans son cœur. Dans ce quartier elle se fit un nom, d’abord connue comme ‘’Courtisane muette’’ pour rester poli, puis le surnom de ‘’Mute’’ vint s’installer et devint enfin son prénom. Petit poisson avait un nom, un nom aussi vide que son cœur, ça lui allait bien finalement. Elle apprit donc à vivre avec ce vide au fond d’elle, ça lui servait bien finalement, entre les coups, les viols, les insultes, la famine et le froid quelqu’un de normal n’aurait pas survécu. Était-il triste pour autant ?  Vide, incapable de voir la réalité autour, tu préférais observer l’étendu de ton cœur, ton sombre cœur…  C’était risible.

Elle continuait également à voler, elle était obligée finalement. Si elle ne volait pas elle mourrait sûrement de faim, enfin elle supposait. Elle volait aux requins comme les requins lui avait volé sa jeunesse, même si ce n’était pas équitable. Les requins aimaient le sang, ils n’en n’avaient pas besoin… Il fut un jour, un jour tranquille pourtant. Petit poisson avait décidé de voguer dans les environs d’un vieux bâtiment, cherchant de quoi se nourrir ou de quoi échanger quelque chose contre de la nourriture. Elle fouilla le bâtiment, tout en essayant d’être discrète car les requins ici avaient de grandes dents, mais eux étaient plus fort qu’elle et le petit poisson fut repéré.

Les coups de feu fusèrent, une balle érafla son épaule et une autre ta jambe. Rien de particulier, non le problème survint lorsque la DUST qui se trouvait dans la main voleuse explosa. Petit poisson fut éjecté à l’extérieur du bâtiment en ruine, la seule chose qu’elle put garder était le couteau volé précédemment. Elle s’en servit donc pour s’amputer de l’une de ses nageoires, tu t’arrachas la main avec une telle insensibilité, c’est peut-être ça qui à attiré le piranha. Une fois encore son sang coula, avait-elle mal ? Non, la douleur n’existait plus.

Le petit poisson allait s’évanouir, replongeant dans le vide son cœur, comme à chaque nuit. Si insensible et à la fois si douloureux, elle ne pouvait plus donner de définition à ‘’vivre’’. Etais-tu au moins humaine ? Une chose était sûre : Tu te morfondais dans ce vide, sans comprendre qu’il était une chance inouïe. Tu pouvais le remplir avec ce que tu voulais, ce vide, mais tu ne comprenais pas. Après tout…

Tu n’étais qu’un petit poisson dans une gigantesque mare.

Un peu de vous

Âge : 21 ans depuis peu =)
Comment avez-vous connu le forum : ...
Commentaire : ...
Un peu plus de vous : ...
Code de règlement : I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] Z3soP2d



Thème de mute : https://www.youtube.com/watch?v=2WAvueR_zTY pour les curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mute Goldfish
Mute Goldfish

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
The Red Widow
The Red Widow
Messages : 139
Liens Ⱡ : 863
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : quelque part dans la rue
MessageSujet: Re: I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] EmptyMer 6 Juin - 19:19
Petit up ! La fiche de Myut est finie !

A savoir : Après l'abandon de la création de Ciqi, j'ai du modifier légèrement l'histoire, elle ne correspond donc pas entièrement à ce que j'ai écrit dans ma demande de TC.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 737
Liens Ⱡ : 31628
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] EmptyJeu 7 Juin - 15:46
Bon bah il semblerait que ce soit à moi de m'y coller.

C'est une bien pauvre chose que tu nous proposes. Ça en tirerait une larme à Kray.


La fiche est très bien mais reste quelques bricoles à revoir.


Pour commencer la semblance est un principe passif, du fait qu'il soit actif tout le temps. Et au bout de 3 comptes tu dois bien comprendre qu'on est très tatillon là dessus. Mais ce qui me dérange surtout C'est que tu n'expliques pas de quel manière tu passes de insensible à hyper-sensibilité. Choc émotionnel ? Adrénaline ? cycle menstruel ?. Je plussoie que tu n'as aucune contrôle sur cette semblance mais ce n'est pas aussi simple qu'un bouton qu'on presse à répétition en vrai. Il faudrait que tu informes de comment elle marche quand bien même le personnage n'en a pas connaissance ou ne la maîtrise pas.


Pour le physique comme convenu tu dois faire part de cette prothèse que tu vas posséder. Une fiche raconte un personnage dans sa vie antérieur. Et ce rp dont tu m'as parlés s'y déroule à ce moment là. Mais pour le reste, il faut que tu fasses mention de cette prothèse. Aussi j'ai eu un léger blocage à ta toute première phrase dans ce physique.

Mute Goldfish a écrit:Mute possède-t-elle un corps attirant, hmm pas tant que ça. Mais elle était, dans un sens heureusement pour elle, facilement abordable.

J'ai dût le relire car je ne comprenais pas ce que tu disais. Il doit y avoir un souci de ponctuation x')

Aussi pour le mot de la fin, je sais que le mutisme fait parti de ton personnage mais ton âge reste une obligation, désolé de casser le côté role play x).

Autrement rien de plus, c'est vraiment des détails en soit, je pense que tu prendras pas bien long à faire corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Mute Goldfish
Mute Goldfish

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
The Red Widow
The Red Widow
Messages : 139
Liens Ⱡ : 863
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : quelque part dans la rue
MessageSujet: Re: I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] EmptyJeu 7 Juin - 16:07
Modification apportée o/
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 737
Liens Ⱡ : 31628
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] EmptyJeu 7 Juin - 19:00
Mute Goldfish a écrit:

Un peu de vous

Âge : ...
Comment avez-vous connu le forum : 21 ans depuis peu =)


T'as dût sauter une ligne xD

Mais autrement oui. C'est bon, corrigé. T'as plus qu'à me donner tes stats (et éventuellement mettre ton âge à la bonne place x')
Revenir en haut Aller en bas
Mute Goldfish
Mute Goldfish

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
The Red Widow
The Red Widow
Messages : 139
Liens Ⱡ : 863
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : quelque part dans la rue
MessageSujet: Re: I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] EmptyJeu 7 Juin - 19:13
Je te fil 150€ et t'enlèves ce screen ok ?

Aura : 1 ; Semblance : 1 ; Technique : 1 ; Agilité : 2 ; Force : 3 ; Endurance : 4
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 737
Liens Ⱡ : 31628
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] EmptyJeu 7 Juin - 19:32
Garde ton argent va x)

Code:
[center][b]Aura :[/b] 1 ; [b]Semblance :[/b] 1 ; [b]Technique :[/b] 1 ; [b]Agilité :[/b] 2 ; [b]Force :[/b] 3 ; [b]Endurance :[/b] 4[/center]


te reste qu'à mettre ça en signature.

Aussi tu connais la routine, avatar, semblance, recherche de rp tout ça. Amuse toi bien petit poisson
Revenir en haut Aller en bas
Mute Goldfish
Mute Goldfish

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
The Red Widow
The Red Widow
Messages : 139
Liens Ⱡ : 863
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : quelque part dans la rue
MessageSujet: Re: I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%] EmptyDim 1 Oct - 13:36
Silent Void :

La semblance de Mute fonctionne comme une balance. Cette dernière peut en effet amplifier les émotions et les sensations physiques de Mute ou alors les diminuer jusqu'à les faire complètement disparaître. Mute n' aucune maîtrise de sa semblance, d'extérieur elle semble fonctionner passivement, en réalité Mute l'active inconsciemment en fonction de la situation :

- Si Mute est dans une situation difficile psychologiquement (pauvreté, famine, violence à son encontre etc.), sa semblance diminuera ses émotions et sensations afin de la protéger de la souffrance.

- A l'inverse, Si Mute se retrouve dans une situation stable (environnement sécuritaire, milieu affectueux etc.), alors a semblance compensera en amplifiant ses émotions et sensations physiques, comme pour rattraper le temps perdu dans l'autre situation.

- Vu qu'elle peut stopper totalement ses émotions, elle peut se retrouver invisible aux yeux des grimms.

Evolution :
Mute, après avoir été ramenée à Beacon par le Pr. Griffith, a été endormie médicalement à l'infirmerie pour analyser ses problèmes de retard émotionnel. Ca, mélangé à la situation très protectrice qui était la sienne à cet instant a eu pour effet de désactiver l'effet ''passif'' de la semblance de Mute.

Tier 5 (actuel) : Lors de son séjour chez Vulpes, Mute a été violentée à mainte reprise. Torture physique, torture psychologique, destruction du sommeil, viole de son intégrité physique etc... Cette situation l'a poussée instinctivement à débloquer un contrôle total de sa semblance. Elle peut désormais choisir si sa semblance amplifie ou diminue ses sensations et émotions.

Tier 1 : (ouais on fait pas les choses à moitié ici). Mute peut désormais partager les effets de sa semblance avec quelqu'un autre. Ce n'est valable que pour une seule personne à la fois et un contact physique continu doit être maintenu. Les effets apparaissent très rapidement, mais mettent quelques dizaines de secondes à disparaître si le contact est rompu durant l'utilisation. Durant le contact, elle peut également choisir de mettre l'effet sur l'autre personne uniquement ou sur les deux en même temps.

Mute peut désormais et également choisir de séparer sensations et émotions. Elle peut choisir d'amplifier ou diminuer soit ses sensations, soit ses émotions. C'est vrai aussi lorsqu'elle partage avec autrui.
Revenir en haut Aller en bas
I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de compte supplémentaire [Raven/Katara] Mute Goldfish !
» [Terminé] Feel the music in the air ! - [Présentation Hestia Serina]
» DC TIME !
» It's time to D-D-D... Overused joke
» STOP ! HAMMER TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Cultiste-
Sauter vers: