Mangez des pommes ! [les recherches de rp d'un vieux fou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Demandes :: RP
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 45
MessageSujet: Mangez des pommes ! [les recherches de rp d'un vieux fou] Dim 27 Mai - 21:03
- Votre présentation : Comte Sevatar, pour vous fleurir
- Ce que vous souhaiteriez faire : Ne pas mourir
- Avec quelle(s) personne(s) ? : des gens
- Où ça ? : quelque part
- Et dans quel but ? : Euh
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 765
MessageSujet: Re: Mangez des pommes ! [les recherches de rp d'un vieux fou] Dim 27 Mai - 23:00
Alors j'ai lut en diagonale ta fiche, mais j'ai certainement de quoi te proposer un lien et un rp ;).

Alors la famille White est une famille de Huntsmen connue depuis la grande guerre ou le grand père de Melen à participer et c'est distingué. Je crois que ton perso était jeune à ce moment non ?
Bref le grand père est devenu formateur pour les futur huntsman (ton perso à pu donc le connaitre ^^)
En plus de cela la mère de Melen (Lemon) est une Huntress de 50 ans encore en activité, que tu as put connaitre aussi.

Il me semble que la famille de ton perso aussi est connue comme de puissants chasseurs ? (Bon les White un peu moins je pense).
Aussi peut-être que tu pourrais croiser Melen en train de s'entrainer (elle se tue la santé en ce moment là-dessus), peut être reconnaitre son arme (arme très particulière et ancienne manipuler par le grand père avant) et lui donner des conseils

Melen est du genre à beaucoup respecté ses ainés, donc un ainés comme toi c'est le maximum overdrive du respect xD

Voilà dit moi si cela te tente ;)
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
MessageSujet: Re: Mangez des pommes ! [les recherches de rp d'un vieux fou] Dim 27 Mai - 23:36
Oula, y'a peu de chances qu'il puisse vraiment te donner des conseils, nul comme il est (c'est les rhumatismes !), après, maboule comme il est, il peut quand même te raconter des trucs.

Après effectivement, pour la rencontre ça peut être un bon élément délencheur.

Pour les liens/connaissances...ouais, ça doit pouvoir se faire aussi. Je ne sais pas trop s'il aura retenu tous les noms après si longtemps, mais il a du en connaître quelques uns, il avait...onze ans à la fin de la grande guerre, si je ne dis pas de bêtises.
Ca peut aider pour ne pas fuir ce vieux fou qui va aborder une jeunette en déblatérant n'importe quoi, si jamais il a bel et bien connu le grand-père (voir été son élève)

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Etudiants
Etudiants
MessageSujet: Re: Mangez des pommes ! [les recherches de rp d'un vieux fou] Dim 27 Mai - 23:41
XD, j'ai encore plus envie de rp.

j'iimagine que le conseil de se ménager un peu sera pas trop mal déjà huhu, si tu veux un moyen pour ton perso de se rappeler sans les noms, l'arme de Melen est très spéciale (l'ancêtre des armes multiples) et facilement reconnaissable ;).

Je peux ouvrir le rp si tu le désire (cela me semble le plus logique). Plutôt à Vale city ou à Beacon ?
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
MessageSujet: Re: Mangez des pommes ! [les recherches de rp d'un vieux fou] Lun 28 Mai - 0:15
Je veux bien que tu ouvres en effet.
Le sujet hein, pas tes cuisses...ni ta bouche (les filles sont tellement connues pour parler sans s'interrompre...)
*se fait embarquer par les monsieurs en blanc*

*revient six mois plus tard, avec un joli chapeau en papier*
Pour le lieu, fait comme ça t'arrange le mieux, si t'es encore étudiante et en plein entraînement, rester près de l'académie pourrait être plus pratique pour toi, non ?

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Etudiants
Etudiants
MessageSujet: Re: Mangez des pommes ! [les recherches de rp d'un vieux fou] Lun 28 Mai - 12:54
Non je n'ouvrirais pas les cuisses, je veux pas te donner une crise cardiaque muhuhu ^^, je te ferais une bassine d'eau chaude pour tremper tes pieds

En effet ce serait plus pratique, je voulais être sur que ça matcherais pour toi ^^.

EDIT : Voilà le lien ;), dit moi si quelque chose ne va pas ^^
Le rp
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mangez des pommes ! [les recherches de rp d'un vieux fou]
Mangez des pommes ! [les recherches de rp d'un vieux fou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1