Refonte de second compte : Saphira Snowden->Akima Jeger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire
Civils
Civils
Liens Ⱡ : 240
MessageSujet: Refonte de second compte : Saphira Snowden->Akima Jeger Jeu 10 Mai - 11:56
Je commence déjà cette demande par celle de la suppression de Saphira Snowden. Hélas, je trouve que ce personnage, aussi mignon et gentil soit-il, n'a pas sa place dans cet univers : Trop peu de chose la font interagir avec le reste du forum et de façon plus général, je trouve que son aspect civil n'est pas assez attrayant (elle n'est pas une civile importante si vous voyez mon point, elle participe à des projets, et c'est tout, elle n'a rien de réellement moteur)

C'était à prévoir considérant que ce personnage était à la base d'un autre univers plus pacifique où l'on pouvait se permettre de faire des personnages pareil. N'ayant pas assez travaillé sur son adaptation hélas, je paye le prix de mon manque d'investissement.

Toutefois, tout n'est pas une fin car comme je l'ai mentionné, Saphira aura le droit à une remplaçante. Ce nouveau personnage sera totalement différent mais aura bien plus d'interactions avec le reste du forum, même de façon passive. Sans compté qu'il s'agit de quelqu'un du White Fang, dont on manque en ce moment alors que c'est pourtant le groupe le plus "gris".

- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : 2 et bientôt 1 : Crystal Magnolia qui reste, et Saphira Snowden qui part.
- Nombre de rp totaux terminés : Avec Crystal, une dizaine. Avec Saphira, aucun.
- Vos présentations : Saphira Snowden et Crystal Magnolia
- Description rapide du personnage : Akima Jeger : Une Faunus chat née à Vacuo, élevée à la Ménagerie et ayant très jeune rejoins les rang du White Fang. Sa famille a emménagé à la Ménagerie pour trouver de meilleurs conditions de vie en vu d'élever une plus grande famille, ce qui fait qu'elle possède deux petits frères. C'est dans cet environnement qu'elle découvrit le White Fang et en adopta très rapidement le code, devenant fidèle à la cause de rendre les Faunus et les humains égaux, avec les même chances d'opportunités. Si son travail fut d'abord très basique, la jeune Akima montrait déjà de bon talent de chasse, pêchant, traquant et tuant des animaux avec une certaine aisance, certains pouvaient dire qu'elle avait cela dans le sang.

C'est à la découverte de ce talent que le White Fang prit la décision de la former au combat dans l'espoir qu'elle puisse aider à défendre les valeurs de l'organisation. Elle surpassa les attentes, et il ne fut pas longtemps pour qu'elle développe sa semblance, achevant sa formation. Fraichement formée, elle est déployé sur Vale et entretient une relation étroite avec l'ambassade surplace, suivant les ordres et revenant de temps à autres à la Ménagerie. Mais son travail, est une autre paire de manche. Son talent pour la traque et la chasse sont des atouts qui font d'elle une... solution à des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Liens Ⱡ : 220
MessageSujet: Re: Refonte de second compte : Saphira Snowden->Akima Jeger Jeu 10 Mai - 17:02
Très bien très bien.

Tout dépend de comment tu veux procéder à la refonte. Tout bonnement est-ce que tu préfères tout réécrire à partir de ce compte ci ou dois-je te le supprimer pour en faire un autre ? Dans les deux cas de toute manière. Les sujets ayant rapport à Saphira seront déplacés ou supprimés. Pour les rps tes partenaires pourront en bénéficier.

Comme tu restes sur 2 comptes, il n'y a pas de payement à venir faire. Mais ça prendra pas 2 fois hein Ô.o
Civils
Civils
Liens Ⱡ : 240
MessageSujet: Re: Refonte de second compte : Saphira Snowden->Akima Jeger Jeu 10 Mai - 17:18
Bien évidement, j'ai dis que j'avais cette erreur une fois, je ne la referais pas. Quand à la création, je pense que l'on peut supprimer en bonne et due forme ce compte, cela simplifiera beaucoup le travail. Je créerais le nouveau compte dès que cela vous convient et je posterais la fiche.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Refonte de second compte : Saphira Snowden->Akima Jeger
Refonte de second compte : Saphira Snowden->Akima Jeger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1