Zelda Hävet - La mécanique, c'est épique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Zelda Hävet - La mécanique, c'est épique ! Mar 10 Avr - 9:22
Zelda  Hävet
FT. [Brigitte] d' [Overwatch]

Âge : 18 ans
Genre : Femme
Groupe : Étudiante
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : Overdrive  - En concentrant son énergie, Zelda peut créer un dôme défensif extrêmement résistant autour d'elle. Cependant, c'est une semblance particulièrement épuisante et l'est d'autant plus que le dôme créé est important. Tous les dégâts subis par cette protection frappent durement la jeune femme dès lors qu'elle cesse de la maintenir.
Arme : Gräm et Aegis - L'arme que manie Zelda est composée d'un grand bouclier ainsi que d'un fléau mécanique capable de s'agrandir sur une portée qui reste limitée. En assemblant les deux armes, la jeune femme switch alors sur une mitrailleuse lourde de type "Gatling", sacrifiant ainsi son potentiel défensif.
Caractère

Social

Le premier trait qu’il est possible de remarquer chez Zelda, c’est ça timidité qui contraste énormément avec son imposante carrure. La jeune femme est souvent dans son monde, pensive, et semble peu à l’aise avec le monde extérieur d’une manière générale. Cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas sociable, mais elle peine souvent à faire confiance et, par conséquent, préfère rester en retrait dans un groupe. De la même manière, la jeune femme est facilement influençable, et surtout facilement décontenançable, notamment vis-à-vis des agressions physiques et morales qu’il est possible de porter sur sa personne. Manquant de confiance en elle-même, elle préférera souvent la fuite plutôt que l’affrontement.

Toutefois, contrairement aux apparences, la jeune femme est assez courageuse. Malgré ces difficultés, elle n’a jamais renoncé à devenir huntress, et s’accroche toujours à son rêve malgré les quelques brimades qu’elle peut recevoir. Zelda possède une volonté à toute épreuve, et fait également preuve d’une grande sensibilité aux peines et douleurs des personnes avec qui elle a établi un climat de confiance. Elle accorde une importance bien plus grandes aux autres qu’à elle-même, et serait prête à tout pour venir en aide à l’un de ses proches.

Lorsqu’elle n’est pas en mission, Zelda se réfugie souvent dans l’un des nombreux ateliers de Beacon, trouvant dans la mécanique une sorte d’échappatoire à un climat qu’elle ne maitrise pas du tout. Dans cet environnement, elle peut alors paraitre bien plus confiante, et lui parler de sa passion est une bonne manière de briser le bouclier qui l’entoure. Elle est appliquée, méticuleuse, et n’hésite pas à rester éveillée des nuits entières lorsqu’un projet lui tient à cœur.

En dehors de la mécanique, la jeune peut révéler quelques lacunes de compréhension dans les autres matières. Consciente de ne pas être au niveau de la plupart des gens, il s’agit d’une travailleuse acharnée qui, comme pour la mécanique, peut passer des nuits entières à réviser pour rester au niveau de ses camarades.

Combat et Grimms

En combat, ce n’est pas tant que Zelda voit son manque de confiance en elle s’envoler, mais plutôt qu’elle a conscience qu’une erreur de sa part pour coûter cher à l’un des membres de son équipe. Elle fait donc de son mieux pour faire face à l’adversité sans reculer, ne pensant alors qu’à protéger les autres plus qu’à se protéger elle-même. Elle conserve alors une logique et un sang-froid remarquable dirigés vers la protection de ses camarades.

Pour elle, sa vision des Grimms est plutôt claire. En soit, mis à part l'histoire de son oncle dont elle ne connaît finalement que peu de détails, elle n’a subit ni traumatisme ni drame qui leur était lié, et ne les combat que pour les raisons susmentionnées. Si la gloire faisait briller ses yeux d’adolescente, elle s’est rapidement rendue compte qu’elle n’était qu’un maillon d’une chaine plus grande qu’elle, et qu’elle devait simplement remplir son rôle de bouclier pour permettre à d’autres de mener leurs combats personnels.


Physique

Visage

La jeune femme possède un visage jeune et angélique. Sa peau blanche contraste avec ses grands yeux châtains, et ses traits doux et courbés sont encadrés par une longue chevelure rousse, souvent en bataille. Quelques tâches de rousseurs viennent alors décorer ses joues rougissantes à chacune de ses déconvenues. Si Zelda ne rentre pas dans les standards de beautés au visage fin et sans défaut, elle n’en reste pas moins une magnifique jeune femme au sourire charmeur, bien que souvent rare en société. Ses yeux traduisent, eux, une sensibilité et une sympathie sincère envers le monde qui l’entoure, ce qui ne fait que renforcer la profondeur de son regard aux reflets de châtaigne.


Corps

Le corps de la jeune femme possède certes ses rondeurs, mais ces dernières sont habilement dessinées en adéquation avec sa musculature plutôt poussée. L’apparence de Zelda n’a rien de fragile, bien au contraire. Ses épaules solides et sa musculature n’enlèvent toutefois rien à sa féminité, qui possède une beauté et un charme indéniable. Toutefois, une ombre plane dans l’esprit de la jeune femme, l’empêchant d’apprécier ses attributs et ses charmes à leur juste valeur. Zelda est grande, très grande. Elle tient cette caractéristique de sa famille, et cette dernière est source d’un énorme complexe pour la jeune femme, qui dépasse sans problème les deux mètres de hauteur.


Tenue

Dire que Zelda n’a rien d’une mondaine serait un euphémisme. Dans la vie de tous les jours, elle est vêtue particulièrement simplement, avec un jean souvent recouvert de cambouis et d’un débardeur unit assez classique. Lorsqu’il fait trop froid, elle ajoute à sa tenue un simple sweat ou un manteau en cuir, qu’elle noue, lorsqu’elle n’en a pas besoin autour de sa taille.

Lorsqu’elle est de sortie pour une mission, ou un combat, elle revêt alors une armure inspirée de celle de son oncle, quoique plus légère. Cette dernière est faite d’un acier cuivré, relativement discrète malgré l’efficace protection qu’elle offre à la jeune femme.


Histoire

Episode I - Famille


La famille de Zelda s’est particulièrement illustrée durant la guerre qui avait opposé les différents états les uns aux autres, quelques dizaines d’années avant sa naissance. Issus d’une longue tradition de forgerons et mécaniciens en tout genre, ils furent partie des grands précurseurs en technologie et fournirent à l’armée de Mantle un grand nombres d’inventions et d’innovations utilisées à des fins militaires. Malgré la défaire finale de leur nation, leur nom et la réputation qui lui était maintenant associée perdurèrent. La politique de la famille changea alors, et elle ne se concentra bientôt plus que sur la fabrication des armes des Hunters et Huntress sortant de la nouvelle académie d’Atlas.

C’est dans ce climat d’après-guerre que la famille trouva sa nouvelle voie. Une génération succéda alors à la précédente, alors que le combat contre les Grimms était encore au centre de l’attention du commerce familial. De part leur proximité avec bon nombre de grands noms de l’époque, Bartran et Chloé, époux et propriétaires du magasin Hävet, vivaient au grés des aventures que leur transmettaient leurs amis guerriers, s’arrangeant simplement pour qu’ils puissent revenir entiers, vivants, et en bonne santé de chacune de leurs escapades.

Mais, me direz-vous, cette histoire ne semble pas liée à celle de la jeune femme à laquelle nous devons nous intéresser. Pourtant, il était nécessaire de poser les bases, puisqu’elles conduisent à un élément central de notre récit : Zelda, qui deviendra la fille et héritière de Bartran et Chloé Hävet, n’est pourtant pas leur fille biologique. Un jour, un de leurs amis hunter vint les voir, avec une demande bien particulière. Il portait dans ses bras un nourrisson enroulé dans un drap beige, et, sans leur confier davantage d’informations, il demanda au couple d’en prendre soin. Ni Bartran ni Chloé n’avaient jamais prévu d’avoir une quelconque descendance, mais, devant l’insistance de leur ami, et surtout face au visage d’ange du nouveau-né, ils finirent par accepter.

L’amour que portaient Bartran et Chloé sur la nouvelle membre de leur famille fut rapidement inconditionnel. La jeune Zelda se mit alors à grandir entourée de ses deux parents et des innombrables amis qui gravitaient autour d’eux, se passionnant rapidement pour l’activité familial pour le plus grand bonheur du couple. L’ami, qui se prénommait Barns, venait régulièrement rendre visite pour s’assurer que le fardeau qu’il avait confié n’était pas trop lourd à porter pour Bartran et Chloé. Il fût rapidement soulagé en voyant la jeune fille s’épanouir, et devint presque à part entière un membre de la famille, jouant le rôle, pour Zelda, de l’oncle aventurier dont les histoires occupaient les longues soirées d’hiver. Le colosse semblait s’être particulièrement pris d’affection pour la jeune fille, et remplissait sa fonction avec une joie indicible, la maison Hävet devenant alors, pour lui, un havre de paix à partager entre chacune de ses missions.

Un peu de vous

Âge : Votre âge
Comment avez-vous connu le forum : A+B=Z
Commentaire : Des remarques ou autres qui vous viennent en tête
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Code de règlement : Pour trouver les feignasses parmi vous qui tentent de feinter !

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Liens Ⱡ : 140
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: Zelda Hävet - La mécanique, c'est épique ! Mar 24 Avr - 13:39
Hello hello et bienvenue jolie demoiselle ! ♥️ =D

Des nouvelles quand à l'avancement de ta fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 10/04/2018
MessageSujet: Re: Zelda Hävet - La mécanique, c'est épique ! Mar 1 Mai - 14:56
Désolé, je reviens un petit peu en retard !

Je ne vous ai pas oublié, la suite viendra bientôt (Genre vraiment bientôt, fin de semaine normalement !)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Liens Ⱡ : 140
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: Zelda Hävet - La mécanique, c'est épique ! Mar 1 Mai - 19:02
Ca roule ! ;3
Je rappelle que tu as jusqu'au 8 mai normalement pour finir ta fiche mais n'hésites pas à préciser si tu as besoin de plus de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Liens Ⱡ : 431
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Zelda Hävet - La mécanique, c'est épique ! Ven 11 Mai - 14:12
Fiche archivée cause du délai dépassé.

Pour la récupérer, prière de s'adresser au staff sur la CB ou par message privé.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience:
étudiants 2
étudiants 2
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 369
Liens Ⱡ : 4894
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Zelda Hävet - La mécanique, c'est épique ! Lun 4 Juin - 13:04
Eh ? Des nouvelles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience:
étudiants 2
étudiants 2
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 369
Liens Ⱡ : 4894
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Zelda Hävet - La mécanique, c'est épique ! Lun 16 Juil - 2:49
Bonjour.

Au vu de ton absence prolongé, je décide d'archiver ta fiche. Veuille à contacter le staff si tu souhaites la récupérer. (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zelda Hävet - La mécanique, c'est épique !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hävet - La mécanique, c'est épique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: