RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aethra Caerulae - L'âme de la Chasse - Terminée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants
Aethra Caerulae
Aethra Caerulae

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 134
Liens Ⱡ : 1011
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Beacon
MessageSujet: Aethra Caerulae - L'âme de la Chasse - Terminée - Aethra Caerulae - L'âme de la Chasse - Terminée - EmptySam 31 Mar - 22:32
Caerulae Aethra
FT. Tyra de Paladin

Âge : 17 ans
Genre : Femme
Groupe :  Étudiant
Situation familiale Aethra a une soeur jumelle, Undia, elle aussi étudiante et dans son équipe. Elles sont indisociable pour les non-avertis
Semblance : Frémissement : En activant sa semblance, les pupilles d'Aethra se dilatent complètement, ne laissant plus de place pour les iris. Ses sens sont alors bien plus exacerbés, lui permettant de voir chaque détail, chaque aspérité, chaque anomalie. Pratique pour cherche une bouclie d'oreille sur le plancher ou une aiguille dans une botte de foin, cela s'avère surtout pratique en combat. Grâce à la profusion de détaisl, Aethra peut deviner les mouvement de ses adversaires quelques instants en avance en observant les différents mouvements et frémissement du corps (contraction musculaire, déplacement du regard…)
Arme : Double Franquiste – Arbalète : Aethra se bat avec deux haches de jet. En joignant ses deux armes, elles forment une arbalète.
Caractère

La finesse et la délicatesse ne sont pas vraiment des traits de caractères des Caerulae. Ce n'est pas vraiment la faute des deux soeurs, mais en partie de leur mode de vie, en forêt. Là-bas, la force brute est bien plus efficace pour abattre un arbre ou fuir un monstre que les bonnes manières. Mais c'est surtout la faute de leur père, qui les a élevées ainsi si on peut parler d'éducation. Un bucheron taiseux et rustre ne donnera pas à ses filles un bon exemple. Et une mère muette n'arrange pas les choses dans le bon sens.
Toutefois, Aethra n'est pas une rustre comme son père. Pas entièrement. Elle a des manières franches et si elle montre une certaine timidité méfiante aux premiers abords, les rideaux s'ouvre vite pour laisser place à son naturel. Franche et sincère, le concept de mensonge et de secret lui sont presque inconnus, tout autant que de vie privée. Elle dit ce qu'elle pense le plus souvent et rarement avec des pincettes. Toutefois, elle n'en ai pas antipathique pour autant.
Elle a le rire facile, tout comme la plaisanterie et la petite moquerie. Et surtout, elle ne manquera jamais une occasion de venir en aide aux autres. Peu méfiante, elle a tendance à vite donner sa confiance aux autres après une courte inspection de l'individu. Si celui-ci ne parait pas clairement louche ou malveillant, elle le considéra d'office comme sympathique..

Physique

De grande taille, Aethra a la peau légèrement halée par une vie au grand air. Ayant vécu partiellement dans les bois comme bucheronne, elle a une stature assez frustre : des épaules carrés, des bras noueux, des cuisses épaisses, rien de bien gracieux, elle en est d'ailleurs un peu complexée, en particulier par ses jambes. si bien qu'elle les cache généralement par un pantalon ample, de couleurs marrons ou verts, tenu en bas par de hautes bottes. Elle porte des chemisiers à manhe longue, eux aussi de couleurs automnales, ou des des T-shirt simples lorsqu'elle s'entraine.
Si son corps a été sculpté à l'effigie de son père, son visage est à celui de sa mère. Le regard, si bleu qu'il rappelle le ciel de qui elle tire son nom, semble toujours se moquer de son interlocuteur quand elle sourit, nostalgique sinon. Pas que ça ait l'air d'une moquerie méchante mais plutôt l'impression qu'elle vous trouve mignon à dire vos petites bêtises. Son petit nez aquilin se fronce régulièrement lorsqu'elle est concentrée, comme si elle avez un tic. a l'activation de sa semblance, ses pupilles se dilatent complètement, faisant disparaitre complètement ses iris bleutées. Pour complèter son doux mignon, elle a une longue chevelure blonde comme les blés, légèrement ondulés et aux cheveux épais, qu'elle porte toujours coiffés en une natte serrée, pour éviter qu'elle ne la gêne.


Histoire

Il faut généralement une bonne raison pour vivre isoler dans les bois, même quand la maison est à proxmité d'un village fortifié. Mais il en faut une excellente lorsque des Grimms rôdent régulièrement dans ces mêmes bois, malgré le passage répété des Hunters. Ne pas supporter la présence de ses semblables en est-il une?

Erik Caerulae est bucheron de métier. De haute stature, le visage buriné par la vie dans la nature et le corps sculpté par son travail et ses rencontres malencontreuses avec des Grimms, auquel il n'échappe que grâce à sa Semblance. Particularité de cet homme, autre que celle de pouvoir détecter Grimms et humain dans un certain périmètre autour de lui? Il n'aime ni l'un ni l'autre. Le terme mysanthrope serait bien faible pour le décrire et c'est pour ça qu'il  ne rencontre ses semblables qu'à de rares occasions, généralement pour vendre de petites sculptures de bois en échanges de quelques denrées qu'il n'arrive pas à se procurer seul.

Il s'était dédié à une vie solitaire et cela lui convenait très bien. Jusqu'au jour où, tentant de rejoindre le village, poursuivit par des Creeps. Plus il courait plus il acceptait l'idée que sa vie solitaire allait se terminer. Il ne pouvait pas se doutait avoir autant raison.

Dans sa course effrénée, il percuta une jeune femme, qu'il n'avait ni vu, ni sentit malgré sa Semblance. La jeune femme ne poussa pas un cri alors que l'écraser sous son poids et quand ce dernier tenta de se relever elle le retint au sol. Pour Erik, la panique céda d'abord à la peur, puis à la résignation. Il n'aimait pas les humains, c'était normal que sa mort vienne d'eux. Les Creeps surgirent des broussailles, leur passant à côté sans un regard, sans un grognement. Erik ferma les yeux tout ce temps attendant la mort. Une mort qui ne vint pas. Lorsqu'il sentit les monstres assez loin et l'être de la jeune femme se desserrer, il se releva.

Il fut d'abord surpris d'être encore vivant, puis eut le souffle coupé par la beauté de sa sauveuse. Il réussit à l ui souffler un merci, qui n'eut pour réponse qu'un geste. C'est ainsi qu'il rencontra Lydie, une herboriste, celle qui deviendra sa femme. Comment cela s'est-il produit? Ce n'est pas le coeur de l'histoire. Toutefois, leur couple fut à la fois assorti et dépareillé. Assorti, car tous deux aimaient le silence et avait dû mal avec les autres personnes, l'un à cause de son caractère, l'autre parce qu'elle était muette. Dépareillé, parce qu'Erik était un rustre, large d'épaules, bourru et particulièrement moche, là où Lydie était fine, douce et magnifique. Semblables dans leur volonté de vivre loin des hommes, différents leur centre d'intérêt. Complémentaire par leur semblance. De leur union, naquirent deux jeunes filles, deux jumelles, aussi fraîches que la rosée, aussi turbulentes que la mer, aussi douces que le ciel. Le ciel et la mer, Aethra et Undia.

Que raconter de l'enfance d'Aethra et d'Undia Caerulae? A part que leur existence à foncièrement modifié le train de vie si calme et ordonné de leurs parents. Eux qui s'étaient murés dans un silence forcé qui ravissait leur coeur, avait découvert les nuits de pleurs et de cris. Combien de fois, il eut fallut à Lydie faire disparaitre toute sa famille aux yeux du monde? Combien de fois ont-ils dû courir pour s'abriter au village? Mais il était hors de question de quitter leur isolation. Alors l'étrange couple prit son mal en patience.

Quand elle furent en âge, les deux filles furent envoyées régulièrement au village, pour l'école, pour les courses, ou simplement pour que leurs parents eurent la paix. Ils espéraient que cela les calmerait. Ils ne pouvaient pas plus se tromper. Aethra et Undia n'était pas comme leur parent sur ce point. Elles aimaient se faire des amis, parler, chanter danser, apprendre et faire des bêtises. Et il ne leur fallut pas longtemps à l'une est l'autre pour découvrire qu'en plus du physique de leur père et de la beauté de leur mère, elles avaient hérité de la Semblance de leur parent. Aethra vit ses sens exacerbés, mais aussi une étrange faculté de pousser sa vision, son ouïe et son odorat encore plus loin en échange d'une grosse migraine qui diminua avec l'entrainement et Undia, le don de devenir invisible, elle et ceux qu'elle touchait. En forçant, elle arriva une fois à devenir intangible, puis perdit connaissance. Quoi qu'il en soit, voler des pâtisseries et des sucreries tout en pouvant surveiller l'arriver des propriétaires et diparaitre à leur approche, c'était une combinaison qui leur permit bien des bêtises.

Si elles avaient eu accès à plus de livres et de romans, peut-être auraient-elles eu l'idée de former un duo de cambrioleuse extraordinaire. Mais à la place, elles grandirent en alternant le temps au village, avec les autres enfants de leur âge, et du temps dans les bois, à aider leur père à abattre des arbres et sculpter de petits objets, ou aider leur mère à ramasser des plantes et les trier pour des remèdes ou le repas.

Mais ce n'est pas le genre de vie qui peut plaire à deux filles aussi turbulentes et curieuses. Le goût pour la bagarre leur vint assez tôt et elles aimèrent autant donner des coups qu'en recevoir. Et puis vivre dans le silence de leurs parents, c'était supportable les dix premières années, de même que couper des arbres. Mais les jumelles voulaient plus. Plus de choses à faire, de gens à découvrir. Et surtout, arrêter de fuir de fuir devant les Grimms.

Leurs parents ne furent difficiles à convaincre. Trente minutes de babillages continues, et l'affaire était réglée. Aethra et Undia ont vite appris à manoeuvrer leurs parents et leur incapacité à supporter le bruit et les discussions. C'est ainsi qu'elles partirent toutes les deux en pensionnats à l'école d'abord la plus proche pour finalement réussir à entrer à Beacon. Pas l'école qu'elles voulaient mais, on leur a clairement fait comprendre qu'elles n'étaient pas taillées ni assez disciplinées pour rejoindre les rangs d'Atlas, à leur grand regret.

Sans le vouloir, elles se retrouvèrent dans la même équipe, composée bien sûr d'Aethra et d'Undia, d'un certain Zirk, grand benêt, absolument gentil et excessivement protecteur, dont le domaine de prédilection n'était pas le combat au corps à corps mais les mathématiques, dans lesquels il excelle, Rogus, garçon de petite taille, immature au caractère explosif et extrêment colèrique, passé maître dans l'art dans s'attirer des ennuis. Ensemble il forme l'équipe AZUR.

Un peu de vous

Âge :  Haha. 24 ans

Comment avez-vous connu le forum : Par les Topsites et parce que je voulais un forum RPG RWBY

Commentaire : Je suis un homme bon, car oui, je suis bel et bien un homme. Ne soyez pas surpris.

Un peu plus de vous : Mes personnages évoluent beaucoup sur leur premiers RP avant d'avoir un caractère et un objectif fixe. Il n'est pas rare d'avoir finalement un personnage radicalement différent de sa fiche. Cela dépend des personnes avec qui je RP.

Code de règlement : Aethra Caerulae - L'âme de la Chasse - Terminée - Z3soP2d? Yes!


Revenir en haut Aller en bas
Aethra Caerulae
Aethra Caerulae

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 134
Liens Ⱡ : 1011
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Beacon
MessageSujet: Re: Aethra Caerulae - L'âme de la Chasse - Terminée - Aethra Caerulae - L'âme de la Chasse - Terminée - EmptyLun 2 Avr - 18:35
Fiche terminée.

Je suis prêt à recevoir le jugement des juges, jugeant avec justice les fiches à juger.

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ankhnara Khenet

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 50
Liens Ⱡ : 140
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: Aethra Caerulae - L'âme de la Chasse - Terminée - Aethra Caerulae - L'âme de la Chasse - Terminée - EmptyMar 3 Avr - 10:38
Plooop et bienvenue à toi =D *gros câlin de bonjour* ♥️

Dans l'ensemble, c'est une fiche agréable à lire et sans grands problèmes majeurs.
Il y a juste un petit truc qui me chiffonne dans le mental :
Aethra a écrit:Peu méfiante envers ses semblables, elle a tendance à vite donner sa confiance aux autres après une courte période de méfiance.
Je pense comprendre ce que tu veux dire mais présenté ainsi, c'est un peu brouillon et on ne comprend pas vraiment si elle est méfiante ou non. Essaye d'éclaircir un peu la chose.
Attention aussi car tu écris par moment "Azuria" à la place d'"Aethra".

J'aurais aussi quelques petites choses à redire quand à ta semblance mais rien de terrible, ne t’inquiètes pas. ^^

Telle qu'est ta description actuellement, le passif semble actif tout le temps.
Or, il ne faut pas oublier que ton personnage est humaine avant tout et, si elle n'active pas sa semblance, elle est en tout point semblable à un autre humain. De plus, activer une semblance et la conserver, ça fatigue.
Ainsi, avoir une semblance qui marche tout le temps, même pour donner des améliorations légères aux sens, ce n'est juste pas faisable.

Il vaudrait mieux que ta blondinette active sa semblance et voit ses sens s'affuter plus ou moins largement en fonction de ce qu'elle désire ; ce que tu appelles présentement "passif" pouvant être tout bêtement la version simplifiée de son "actif".

Voilà, voilà ! Corriges moi ça et on devrait être bon pour la validation par la suite ;3
Si tu as des questions ou besoins de conseils, n'hésites par ailleurs pas, ma boite à mp est toujours ouverte ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aethra Caerulae
Aethra Caerulae

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 134
Liens Ⱡ : 1011
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Beacon
MessageSujet: Re: Aethra Caerulae - L'âme de la Chasse - Terminée - Aethra Caerulae - L'âme de la Chasse - Terminée - EmptyMar 3 Avr - 15:53
Corrections faîtes.

J'avoue avoir un peu abusé pour la semblance et avoir poussé le concept trop loin. Disons que c'était du culot ;).

Merci pour l'accueil. J'ai hâte de commencer à... faire découvrir la civilisation à ma bucheronne.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhnara Khenet

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 50
Liens Ⱡ : 140
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: Aethra Caerulae - L'âme de la Chasse - Terminée - Aethra Caerulae - L'âme de la Chasse - Terminée - EmptyMar 3 Avr - 16:02
Pas de soucis ! Après tout, qui ne tente rien n'a rien ^^
Tout est bon pour moi en tous cas ! N'oublies pas de rajouter dans ta signature les statistiques de ton personnage.
Tu peux également aller recenser ton avatar ici ainsi que ta semblance par là.
Ta couleur et ton groupe te seront attribués le plus vite possible pour que tu puisses aller rp.

Amuses toi bien parmi nous et je suis très curieuse de voir comment ta petite bucheronne vas évoluer ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aethra Caerulae - L'âme de la Chasse - Terminée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants-
Sauter vers: