RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet EmptyJeu 16 Mar - 20:17
Harriet Lagoon медве́дь
FT. Alexander Hel de Seikon no Qwazer

Âge : 17 ans
Genre : Mâle
Groupe :White Fang
Situation familiale : Enfant unique présumé
Semblance : Harriet est un Faurus de type Grolar (on ne rit pas, ça existe). Maman était grizzli, papa ours polaire. Tadam, ça fait des choca-grolar.
Arme : https://kazasou.files.wordpress.com/2013/05/konachan-com-124807-black_hair-kiwamu-long_hair-original-red_eyes-sword-weapon.jpg
UC
Caractère

Écrire ici, au moins 300 mots

Physique

Écrire ici, au moins 200 mots


Histoire

L'histoire de votre personnage, au moins 450 mots

Un peu de vous

Âge : Votre âge
Comment avez-vous connu le forum : Kuro, la faute à Kuro. C'toujours de sa faute.
Commentaire : Je garde mon jugement pour le moment °A°
Un peu plus de vous : No data
Code de règlement : J'aime pas les codes/dies Je chercherai quand j'aurai plus la flemme.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet EmptyVen 17 Mar - 9:48
Bienvenue sur le forum ! :3

Bon courage pour ta fiche, juste une petite chose : tu as mis les origines/espèce de ton faunus dans la catégorie Semblance, or ce n'est pas la bonne ! Ce sera davantage à placer dans le physique, essentiellement, et à distiller dans l'histoire ensuite j'imagine. Mais pas dans la Semblance (Semblance que tu n'es pas obligée d'avoir dès le départ, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet EmptyJeu 30 Mar - 22:09
Plop!
Je passe juste annoncer que ma fiche va prendre un peu plus de temps que prévue, je suis assez pris IRL et je me rends compte que j'ai lâché RWBY depuis trop longtemps pour tout connaître bien. Donc je vais aller tapey Kuro pour qu'il m'explique tout ce que je ne pige pas quand il aura le temps. WALA. A moins qu'un admin veuille bien se traîner un boulet dans mon genre.
La biz sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet EmptyVen 31 Mar - 10:05
Pas de soucis !

Si tu as des questions, tu peux me les envoyer sous forme de questionnaire multi-pages par MP, il n'y a pas de soucis It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet 1740264082
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet EmptyVen 21 Avr - 18:32
It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet 779167674 Je viens aux nouvelles ! Toujours en vie ? It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet 691139604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet EmptySam 22 Avr - 17:53
Yep, toujours! Miracle, je ne suis pas décédée pour cause de partiels intensifs. Je suis en vacances depuis ce matin et mise à part 2-3 DM que j'ai encore à rendre, je suis officiellement en vacances - j'ai même ramené Hellhound sur le forum #j'aipasfinimafichemaisjerameutedupeople.
Du coup je vais pouvoir m'atteler dés à présent au rattrapage de mon retard sur la série RWBY! Faut juste me laisser 2-3 jours pour commencer, le temps de me retourner parce que je commence à tomber malade avec les derniers événements xDDD

VOILA DES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet EmptySam 22 Avr - 18:40
Pas de soucis, bon retour et profite bien de tes vacances :3 Et amuses toi bien avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet EmptyDim 7 Mai - 0:43
It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet 779167674 Je viens aux nouvelles ! Toujours en vie ? It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet 691139604
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet EmptyMar 13 Juin - 10:17
Plus que cinq jours pour donner des nouvelles avant l'archivage de la fiche, en espérant que tout aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
It's dangerous to go alone, take thiiiiiiis • Harriet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: