Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ] Dim 11 Mar - 8:38
Darkness Juicy
FT. [Personnage de l'avatar] de [Son origine]

Âge : 20 ans
Genre : Femme Fanus br/>
Groupe
: Huntsman/Huntress,
Situation familiale : Parent et sœur décédé, petite fille qui vit chez ses grand parent.
Semblance : Force d'âme : Une aura d'un rouge très sombre apparaît, noir sur la partie extérieur qui laisse entrevoir de petites flammes ténébreuses. Le corps se renforce augmentant ainsi toutes capacités physiques de Juicy. Cette semblance tire sa puissance de la volonté de son hôte. ( et parfois même de certains sentiments négatifs, comme la haine la colère ce qui peut facilement la conduire au "bord du gouffre" ) Cependant à trop forcer de façon violente et trop longtemps il risque d'être mortel ... Une trop longue utilisation peu avoir des effets sur le corps mais aussi sur l'esprit, car cela peut entraîner Juicy au " bord du gouffre " dans cette état son humanité tombe a 0 et elle tient plus de la bête agissait de façon primaire et par instinct que de l'humain rationnelle. Elle serait même capable d'attaquer ses alliés ...
Arme : Longue griffe
Caractère

Juicy n'est clairement pas le genre de personne à qui vous aimeriez vous frotter, elle possède un caractère fort et bien trempé et si jamais l'envie lui prend elle pourrait bien vous briser un bras parce que vous l'avez regardé de travers. Son regard est sévère et déterminé elle est animée par une grande force d'âme et d'une volonté inflexible. Elle n'est pas méchante c'est plus une coquille de pierre qu'elle forme autour de son cœur fragile qui a beaucoup trop souffert, car quand le jour se couche et qu'elle n'a plus besoin de jouer les gros bras et que la nuit se lève, plongée dans sa solitude, elle pleure ... en regardant cette lune brisée qui lui rappelle son passé .... Quelque part elles sont similaires : lointaines, inaccessibles, froides et souffrent en silence...

Juicy c’est une battante qui adore les défis et plus c’est risqué et dangereux, plus elle aime ça. Sans l’adrénaline provoqué par ceux-ci, elle trouve la vie un peu fade et sans saveur. D’ailleurs son adrénaline peut monter assez rapidement vu qu’un rien peut l’irriter. Elle n’aime pas les grimms mais ne les déteste pas forcément car elle trouve que certains humains sont plus cruels que ces animaux …  D’ailleurs elle déteste profondément les humains qui lui ont pris sa famille … Au vu de son lourd passé elle est très débrouillarde et a appris à vivre avec un rien et pourrait passer des mois dans la nature à se nourrir de fruits et d’animaux, se logeant et dormant dans les arbres ou les cavernes. Elle possède du coup un instinct de survie très développé. Elle hait profondément les gens prétentieux et ceux qui se mettent en avant, surtout à cause de l’éventuel fortune de leurs parents. Les petits péteux de nobles ou les petites princesses la dégoûtent et il vaudrait mieux ne pas qu’ils croisent son chemin … Juicy s’attache plus facilement aux femmes surtout aux membres de sa race : les faunus. C’est surtout le cas si la personne est plus jeune qu’elle, elle deviendra naturellement pour elle comme une petite sœur, au fond d’elle , elle sait que cela risque de la faire souffrir encore … mais c’est plus fort qu’elle la tristesse et le chagrin qu’elle a éprouvés à la mort de sa petite sœur ( jumelle ) ne peuvent tout simplement pas s’expliquer … elle essaye par tous les moyens de ne pas y penser … et quand ça arrive ce n’est pas juste des larmes qui coulent le long de ses yeux, mais des larmes de sang …

Juicy c’est aussi une petite coquine qui a une préférence pour les femmes, cependant elle sait qu’elle plait et n'a jamais hésiter à user de ses charmes pour arriver à ses fins. Comme par exemple quand elle était encore étudiante, faire les yeux doux et se frotter légèrement a un camarade de classe a côté d’elle voir utiliser sa queue pour faire des choses pas très catholique sous la table tout ça pour qu’il lui laisse copier sur sa copie. Oui elle n’était pas très bonne élève et préférait sécher certains cours jugés « inutiles » pour s’entraîner en salle de sport ou de combat.

Physique

Juicy est une femelle faunus d'une race présente principalement dans les montagnes d'Atlas qu'on appel les tigres blancs de Solitas ( tigre des neiges ). Cependant, cette race est maintenant presque totalement éteinte en Remnant. Les raisons ? Et bien c'est simple ils ont été chassés pour leur fourrure et mais également traquer pour être capturé pour être vendu pour servir de spectacle dans les arènes d'esclavagistes financés et organisé par des gens d'un certain statut social notamment des gens très fortuné ou des membres de la noblesses. En raison du milieu particulièrement difficile dans lequel ils vivent ils sont particulièrement endurant physiquement et résistant notamment au froid ce qui en fait des animaux de foire très "précieux" même si cela ne fait que très légèrement augmenter leur espérance de vie en captivité aux mains de leur bourreau par rapport à d'autres espèces de Faunus.

Juicy est une femme au physique athlétique et svelte et qui cache une force physique est une endurance souvent insoupçonnée et qui peut surprendre. Son corps entraîné et marqué par des nombreuses cicatrises dû à un passé douloureux est parfaitement équilibré en puissance, agilité et résistance, et cela au détriment des techniques plus fines et subtiles comme la maîtrise de sa semblance. Ses cheveux sont d'ébène et ses yeux vairons bleu et vert . Elle mesure une taille raisonnable de 1,86 mètres et possède une poitrine à tomber ; ( un bon 95C voir D comme Yang ^^ ) d'ailleurs elle ne se gêne jamais de l'exposer quand elle en a envie, surtout en séance de sport. Elle a aussi une jolie petit fessier souvent mit en valeur par des jeans slim.

Elle est souvent habillée comme une rebelle, asociale et joue d'ailleurs vraiment bien de la guitare électrique et elle arrive même à utiliser sa queue " de faunus " pour cela ce qui peut en surprendre plus d'un. Elle adore le rock et le métal et elle chante d'ailleurs plutôt bien enfin ... il faut aimer le style. Le groupe dans lequel elle joue et bien sûr uniquement composer de faunus femelles, il porte le doux nom de « Wolf of Anarky ».

Après avoir fait étudier à Becon elle a commencé sa vie de huntresse, cependant même si elle était loin d'être l'étudiante la plus brillante, elle excellait vraiment en sport et dans toutes les matières pratiques ( cassage de grimm comme elle aime appelait cela ). Cela avec son physique disons ... avantageux elle a était repéré par une entreprise d'armement originaire d'Atlas ( DWSC Dekins Weapons and Security Company ) elle a donc déjà eu l'occasion tourner dans certaines pubs ( le genre de pub une une nana super bien foutu tourne en maillot avec une gros canon ) et du coup d'avoir un peu de matos à l’œil comme on dit. Elle a profité de cela ainsi que de son charme pour coucher avec son manager et avoir pas mal d'avantage. Elle possède du matériel de pointe et notamment une armure qui a été faite sur mesure pour elle. Il s'agit d'une armure qui semble faite de cuir qui est en réalité faite de fibre de nano-acier. Ce qui ressemble à des os de grimm son en réalité des plaques d'aciers renforcés qui offre une très bonne protection des zones vitale et pour le reste lui permet de conserver une bonne mobilité en combat. Ses griffes viennent de la même entreprise




Arme : Claws of Shadows
Une paire de longues griffes rétractable dans un gantelet qui lui couvre l'avant bras. Elle possède des lames de couleur écarlate qu'elle n'utilise que très très rarement.




Histoire

Histoire :

L'histoire de Juicy commence dans un endroit sauvage et retiré du monde en pleine campagne sur le continent de Solitas. Juicy vivait paisiblement avec ses parents et sa petite soeur Luicy - née quelques minutes après elle. Ses parents étaient assez pauvres et vivaient dans une maison de bois entourée par des champs qui produisaient la nourriture nécessaire à leur survie. Parfois ils pouvaient aller pêcher, car à plusieurs kilomètres de leur logis se trouvait un petit lac et une rivière facilitant aussi la récupération d'eau nécessaire à la préparation de leur alimentation mais aussi à une bonne hygiène. Très rapidement la jeune fille et sa sœur sont devenues autonomes et se sont misent à aider leur parent dès qu'elles le pouvaient. Les journées étaient longues et pénibles, particulièrement en été et en hiver que ce soit à cause des fortes chaleurs ou des vents glacials ; cependant la famille était vraiment heureuse. Quand elle eut 7 ans son père décida de céder à ses caprices d'enfant et la prit avec elle pour se rendre en ville là où il avait l'habitude de vendre les produits de sa « petite ferme ». Le voyage était long car, plusieurs jours de route étaient nécessaires et ses parents n'avaient pas de cheveux mais uniquement un chariot que le père tirait à la force de ses bras. Le voyage fut merveilleux et bien plus encore quand l'enfant découvrit la beauté de la civilisation, des couleurs chatouillant des vêtements des civils de classes et de métiers différents aux odeurs de nourriture des différents étals et restaurants installés sur le long des rues de la ville. Très observatrice elle se mit à réfléchir et arriva bientôt à se poser des questions du genre : pourquoi certains peuvent-ils avoir plus en travaillant moins dur que ses parents ? Elle aperçut également à plusieurs reprises de petites ombres furtives qui attendaient qu'un client distrait le vendeur en face de lui pour lui subtiliser un de ses biens que ce soit une simple pomme d'une épicerie ou un bijou d'une boutique plus luxueuse. Elle eut alors très envie et tenta le coup et réussit à subtiliser un morceau de tissu dans une échoppe de lingerie. Dès son retour à la maison elle s'empressa d'utiliser ce petit bout de chiffon qui ne valait pas grand-chose pour coudre une nouvelle petite robe à sa seule et unique poupée qui commençait à s’user le coup des années. Elle avait acquis ce savoir de sa mère qu'elle aidait parfois à recoudre certains vêtements troués ou trop abîmés pour être recousues. Cette poupée était le seul cadeau qu'elle avait reçu à sa naissance de ses parents, car ils n'avaient malheureusement pas les moyens de lui offrir davantage. Quand ses parents s'aperçurent de cela ils la questionnèrent et devant l'air un peu gêné de leur fille ils comprirent ce qu'elle avait fait. Loin de la réprimander sévèrement ils cherchèrent à lui faire comprendre la raison pour laquelle voler c'était mal.

- Tu serais comment si on te vole ta poupée ? demanda son père.
- Très triste ...dit-elle en faisait une petite moue.
- Voilà donc si tu voles quelque chose à quelqu'un tu vas le rendre très triste ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ? demanda la mère.
- Non bien sûr mais ...dit-elle un peu hésitante

Elle voyait le regard de ses parents sur elle, et elle comprit qu'ils savaient déjà ce qu'elle allait dire et que son argument n'avait pas de justification du coup elle se tut.

- Ma petite chérie ...continua son père en la prenant dans ses bras pour la serrer fortement contre lui, si tu veux quelque chose c'est avec ça que tu dois l'obtenir dit-il en lui montrant son biceps qui prit du volume à mesure que sa main bougeait vers son visage avec un ton plus détendu et amusé
- Oui mais papa je ne suis pas aussi forte que toi, dit-elle simplement de sa voix d'enfant
- Ah ah mais ça va venir si tu travailles dur comme papa et maman je suis sûr que tu pourrais devenir aussi fort voire même plus dit-il en lâchant un petit rire amusé
- Ah oui c'est vrai vraiment !? fit-elle avec de grand yeux, waaa trop bien !
- Ralala ces hommes tous les mêmes, ajouta la mère légèrement amusée plus pour elle-même que pour participer à la discussion
- Et ça vaut aussi pour toi Luicy dit-il en se tournant vers la petite dernière dans les bras de sa mère

Finalement, la famille resta ensemble les uns prêts des autres pour se témoigner de tendres marques d'affection ; tout était si beau pour cette famille jusqu'au jour où ....

- Les filles ... réveillez-vous allez ! insista la mère sans trop faire de bruit en secouant ses deux petites filles !

Les deux enfants âgés de 10 et 11 ans se réveillèrent en se frottant les yeux, ne comprenant pas trop ce qu’il se passait. Elles suivirent leur mère, la plus jeune dans les bras de cette dernière et l'autre, Juicy, tenant simplement fermement la main d'une mère visiblement très pressée qui les amena rapidement derrière la maison les posant sur le sol avant de se mettre à leur niveau.

- Juicy écoute moi bien d'accord ?demanda la mère le regard sévère
- Hum .... La jeune fille inclina simplement la tête en signe d'acquiescement.
- Bien tu vas prendre ta sœur avec toi et vous allez courir ! Courir loin vers les montagnes d'accord ?
- Mais maman pourquoi ?demanda la plus jeune

Elle n'eut pas le temps de continuer que des coups de feu commencèrent à raisonner et un sentiment de peur envahit la plus petite alors que Juicy resta impassible mais au bord des larmes comme si elle se doutait de quelque chose ....

- Je vous aime mes petites ... pleura la mère en prenant ses deux enfants fortement contre elle avant que d'autres déflagrations plus proches n'arrivent.
- Maintenant courez !!!! hurla-t-elle avant de se relever et de se tourner vers la maison.


Luicy avait encore du mal mais fut tirée par sa sœur et elles commencèrent à courir à travers les champs puis les bois qu'elles connaissaient et même de nuit elles n'eurent pas de mal à s'y retrouver. Elles ne pouvaient pas dire combien de temps s'était passé ; des minutes des heures ? Elle avait maintenant la peur au ventre alors qu'elles commencèrent à escalader une étroite colline pour finalement se retrouver sur un flanc rocheux qui dominait la zone en contrebas .... Il y avait un feu ... mais contrairement à ce qu'elles pouvaient voir leur maison n'étaient en train de brûler.

- Juju ... papa et maman ils sont en bas …pleura la petite dernière terrorisée
- Ne t’inquiète pas lulu dit-elle en prenant sa petite sœur tendrement dans ses bras papa est un grand guerrier il protégera maman dit-elle pour finir en ne pouvant détacher son regard des flammes

Elle venait d'avouer à sa petite sœur ses craintes mais heureusement elle était trop prise par la peur et la tristesse qu'elle n'avait pas fait attention. Les deux sœurs reculèrent un peu plus loin et se mirent à l'abri dans une petite grotte. Luicy s'était un peu calmée mais sa grande-sœur était en pleine réflexion ... elle ne savait pas quoi faire ... elle aurait voulu se porter au-devant du danger même s'en savoir de quoi il en retournait ... ses parents lui avaient toujours appris qu'il fallait se serrer les coudes ... mais ils lui avaient aussi confié certaines réalités de ce monde cruel ... notamment sur certains chasseurs de fanus ... et puis elle ne pouvait pas laisser Lulu toute seule ... si elle ne revenait pas elle serait livrée à elle-même .... Il y avait tant de dilemmes dans son esprit d'enfant, beaucoup trop pour qu'elle puisse faire le tri et prendre une décision sage en toute connaissance de cause du coup elle profitait que sa petite sœur se soit un peu endormie du moins le croyait-elle pour foncer vers sa maison n'écoutant que son courage et son instinct. Quand elle arriva à la maison elle constata qu'il y avait bien un feu à l'intérieur et elle pouvait entendre des hommes parler - visiblement des humains. Elle se cacha dans les ombres et chercha à s'approcher tout en écoutant.

- Ahaahahaha ils étaient plutôt résistants ces deux-là, dit un homme d'une voix assez grave
- Wai surtout la femelle hum elle a plutôt bien encaissé la salope mouaaa répondit un autre

Juicy serra le temps et se retourna brusquement alors qu'elle sentit quelque chose tirer ses vêtements. Sa petite sœur l'avait suivie ce qui la fit encore plus rager.

- Bon reste prêt de moi ok ? commanda-t-elle sévèrement.

Luicy acquiesça et les deux enfants cherchèrent à entrer dans la maison utilisant des passages qu'elles étaient les seules à connaître ; et bien se fut l'horreur. Le monde se brisa autour d'elle, nippé de flammes rouges et de la couleur du sang et de la bestialité des hommes. Le temps sembla s'arrêter quand elles tombèrent sur le corps de leurs deux parents. Les deux étaient coulés sur des tables le père semblait encore vivant ce qui était encore plus terrifiant car il était crucifié par des flèches et des couteaux, les vêtements déchirés. Les humains s'amusaient à lui tirer dessus avec leurs arcs comme s'il s'agissait pour eux d'un simple jeu qui utilisait le fanus comme cible. La mère quant à elle avait eu « plus de chance » elle avait était violé plusieurs fois avant de mourir et avait fini crucifiée également. Juicy serra les poings sortant ses petites griffes à s'en faire saigner les mains ... Luciy quand a elle cria et elles furent repérée et capturée sauf que Juicy ne se laissa pas faire contrairement à sa petite sœur totalement paralysée par la peur.

L'homme qui la saisit par le col du vêtement eut le droit à un coup de griffe qui lui perforea l’œil et alors qu'il s'écroulait elles furent chopées par un fouet au niveau du cou et les deux filles finirent emprisonnées dans une petite cage comme du gibier devant le rire des hommes, cependant son regard ne lâcha pas l'homme qu'elle avait attaqué ; ce dernier avait du mal à se relever et finit finalement par s'écrouler au sol ... il ne se relèvera jamais : la blessure faite à l’œil n'était pas si anodine que cela.. Une petite victoire certes mais une victoire quand même. Alors que Luicy tremblait dans son coin Juicy regardait les hommes avec haine et dégoût et essayait de les griffer et de les mordre au travers des barreaux de sa cage.

- Et ben la petite là elle est vraiment teigneuse dit un homme en buvant une bière

- Wai t'inquiète pas moi je vais vite la calmer affirma un autre en se levant de son siège
- Oh doucement ça vaut cher ces bestioles là on peut les revendre à un bon prix ça compensera nos pertes de ce soir ...affirma un homme de haute stature qui imposait le respect, car visiblement personne n'avait rien à redire.

En effet quand elles furent embarquées par le groupe de chasseurs, Juicy pu remarquer de nombreux corps d'humains sur le long de la route, elle comprit et fut très fier de ses parents qui avaient lutté jusqu'au bout puis son regard se tourna vers sa petite sœur toujours tremblante et pour la première fois elle ressentit quelque chose envers celle qu'elle avait toujours protégée ... elle ressenti du dégoût ! Et du dédain ! Pour cette faible créature assise avec elle, et dans les ténèbres les plus noirs elle se demandait même si c'était sa sœur ...
Finalement, elles furent vendues à un marchand puis à un autre et passèrent comme ça un an sur les routes à servir d'animaux de compagnie à des nobles pour amuser leurs enfants avant d'être revendues à un esclavagiste qui dirigeait une arène en raison de leur dangerosité. Elles avaient alors 12 et 13 ans et furent livrées au combat d'arène ; le premier fut le plus terrible d'autres fanus mourraient autour d'eux et tombaient comme une pluie de cadavres et pour sauver leurs vies, Juicy demanda à sa sœur de faire les mortes pour tromper la vigilance des gladiateurs. Cependant, leur petit jeu n'avait pas échappé à l'œil entraîné et avisé de Zark'an, un maître d'arène qui alla voir le directeur de ces jeux sanglants pour lui proposer une somme vraiment ridicule pour l'achat des deux jeunes filles. Somme vraiment dérisoire pour deux enfants, le directeur ne comprenait pas pourquoi il voulait dépenser « autant » pour des morts sur pattes et il accepta donc le marché. Les deux enfants furent donc conduites dans une école de combat dirigée par le fameux Zark'an qui avait tout de suite vu le potentiel de la plus grande ... et il comprit que pour faire pression sur elle il pourrait utiliser sa petite sœur jumelle. Le temps passa et Juicy devint une redoutable combattante alors que sa sœur qui était plus fragile aussi bien d'esprit que de corps avait cependant trouvé son utilité et occupait le poste de médecin traitant les blessures des combattant après les durs entraînements.

Les deux sœurs ne se voyaient plus beaucoup et il semblait que Juicy l'ait complètement oubliée du moins au premier abord. Elle avait cependant fait la rencontre d'un autre « tigre blanc de Solitas » un mâle avec qui elle s'était rapidement liée d'amitié avant d'en tomber amoureuse ce qui était réciproque. Ensemble, côte à côte dans les combats d'arène, ils étaient très performants ; cependant les deux amoureux eurent une relation plus poussée ce qui ne plut pas vraiment à Zark'an et même si les deux combattants lui rapportaient beaucoup il devait faire des exemples et ne pouvait permettre la moindre liberté à ses jouets ... Lyro le seul homme que Juicy avait aimé fut crucifié sous ses yeux devant un public déchaîné. Il fut flagellé, brûlé ; on lui infligea les pires souffrances sous les yeux de Juicy attachée à des chaînes face à lui. Et quand elle voulait détourner le regard de cette horreur on tira sur la chaîne de son cou pour l'obliger à regarder encore et encore durant des heures afin de briser son esprit ... mais Juicy n'était pas une poupée qu'on pouvait briser aussi simplement. Cependant ce jour-là c'est son âme et son cœur qui furent brisés par son esprit, car celui-ci continuait à se remplir de haine encore et encore ... son âme hurlait à la mort si bien que ses cordes vocales furent déchirées et elle ne fut plus en mesure de prononcer le moindre son alors que des larmes de sang coulaient le long de ses joues. Elle ne le savait pas encore mais elle allait rencontrer un être qui allait changer ça vie ...

Spoiler:

- Je vous déteste tous .... Vous les humains je vous hais de plus profond de mon cœur ... si seulement je n'étais pas aussi faible ... pensa-t-elle au plus profond de son âme briser
- Et que ferais-tu si tu étais plus forte ? demanda une autre voix mais qui semblait pour elle être la sienne
- Je les tuerais tous ! tous !affirma t-elle avec conviction
- Je n'en doute pas et tu serais reconnaissante à celle qui te donnerais cette force n'est pas ? fit une voix plus perceptible plus féminine.

- Oui bien sûr !
- Et que serais-tu prête à lui donner en échange de cela ? demanda la voix d'un ton plus subtil.
- Tout, absolument tout !
- Intéressant ... sache cependant que la force sans la maîtrise n'est rien ...fit remarquer la voix qui finalement disparut  

Dans le public une ombre disparut dans un petit ricanement sinistre et les liens qui retenaient la jeune fille âgée maintenant d'une 15 aine d'années furent brisés par une force inconnue ; elles devinrent noires et se mirent à tomber en poussière ... oui elle allait pouvoir ... se venger enfin ... intérieurement elle explosa de joie enfin enfin après tout ce temps elle laissa alors exploser sa rage tous les sentiments les plus noirs qu’elle avait accumulés toutes ses années elle revit alors son passé défiler devant ses yeux.. toute cette souffrance ... et cette phrase de son père « Si tu veux quelque chose c'est avec ça que tu dois l'obtenir » elle ferma les poings alors qu'une aura rouge écarlate et noire à l'intérieur se forma autour de son corps, ses yeux s'ouvrirent alors brutalement dévoilant des yeux encore plus rouges dans lesquels des flammes semblaient danser ! Elle éveilla sa semblance qui renforça son corps et elle ne fit qu'une boucherie des quelques combattants postés dans l'arène pour la surveiller. Ils étaient tous pris par surprise et quand il ne resta plus rien le public pris de peur s'enfuit enfin il essaya ... son esprit oublia ce qui suffit, son corps agissait comme un pantin massacrant ce qui avait trop traîné puis rêvant de l'homme qu'elle avait aimé elle s'écroula fatiguée et épuisée aussi bien physiquement que mentalement. Elle revient à elle mais elle ne savait pas combien de temps s'était passé depuis et elle vit une forme sortir des ombres, une femme à la beauté à la fois froide et sublime une peau pâle comme la lune et un manteau d'ombre semblait lui servir de vêtement ... ses yeux ... noirs et terrifiants et pourtant captivant ... même Juicy prit peur et se redressa soudainement.

- Oh n’est pas peur mon enfant dit-elle d’une voix si douce qu’elle calma l’esprit de la fanus
- Vous vous … vous êtes … dit-elle encore incertaine

Oui cette voix elle la reconnaissait, elle l’avait entendue raisonner au plus profond de son être même si elle ne savait pas comment cela pouvait être elle…Mais oui, c’était bien celle qui lui avait apportée la délivrance … elle s’approcha doucement et s’agenouilla devant sa nouvelle maîtrise.

- Je… je suis prête à vous servir dit-elle encore un peu chamboulée pour cette soudaine apparition.
- Ce n'est pas moi que tu serviras mais ma maîtresse, mais soit parfait suis-moi maintenant dit-elle calmement.

La femme la guida jusqu'à l'intérieur de l'arène et chose étonnante elle semblait léviter sur le sol ... elle passa au travers des corps sans soucis et conduisit Juicy dans l'infirmerie ou la jeune fille tomba sur le corps de sa sœur ... elle s'agenouilla et s'effondra en pleurant, car même si elle ne l'appréciait plus autant qu'avant ça restait sa petite sœur ... le dernier membre de sa famille …

- La force sans la maîtrise n’est rien répéta de nouveau la sombre voix.
- Alors … dit-elle en sanglotant tout en tenant le corps de sa sœur qu’elle avait tuée dans sa rage apprenez-moi par pitié ….
- Humm … je le pourrais mais tu n’es pas encore prête dit-elle en tournant le dos.  Vient me trouver quand tu seras devenue "vraiment" plus forte …
- Mais comment vous retrouver ! dit-elle presque en hurla cependant elle avait encore trop mal à la gorge.
la maîtresse des ombres saura te retrouver …. Affirma la voix qui semblait venir de nulle part et pourtant de toutes les directions à la fois.

Elle fuit alors le lieu alors qu'elle entendait des soldats arriver, elle n'était pas en état de combattre et trainait son corps blessé jusqu'à une sortie secrète sous les remparts pour fuir loin, cependant avant elle passa devant des cellules là où elle n'avait pas été pour se livrer au massacre et elle délivra bien évidemment les fanus présents avant de tous fuir ensemble vers les passages sous terre qui débouchèrent sur la pleine campagne. Le groupe fuyait, pourchassé ils se séparaient pour échapper à leurs poursuivants et de nombreux groupes de fanus moururent ou furent capturé et il en resta très peu à la fin. Ils étaient tous affamés, fatigués, de vrais zombies qui n'avançaient que grâce à la force de leur esprit qui pour survivre leur commander de continuer à avancer. Heureusement ils tombèrent sur une tribu de mercenaires qui les accueillit et prit soin d'eux. C'est la tribu Branwen qui les prit sous sa protection. C'est ici que Juicy se lia d'amitié avec une certaine Raven. Quelques mois plus tard elle mit au monde un enfant, une petite fille qu'elle appela Iriya. Un dilemme se posait maintenant à elle. La laisser dans la tribu pour qu'elle devienne rapidement capable de se défendre et de se débrouiller dans ce monde cruel .... Ou bien l'envoyer chez ses grands-parents à la ménagerie où elle pourrait vivre heureux dans un petit paradis ... elle hésita longuement avant de choisir la 2ème solution si jamais elle avait hérité du caractère de sa défunte petite sœur qui était beaucoup trop gentille et naïve, vivre avec les siens serait la meilleur des choses pour ce nouveau née ... en y repensant dans tous les cas c'était préférable pour sa survie qu'elle reste dans sa famille ... car elle ne faisait pas encore véritablement confiance aux membres humains de la tribu même s'ils l'avaient accueillie, elle et les siens.

Durant plusieurs années Juicy resta dans la tribu avant que sa meilleur amie Raven ne décide de partir pour le continent de Vale, se fut assez triste pour elle, cependant, elle respectait le choix de son amie mais décida s'intensifier son entraînement afin de pouvoir passer les examens d'entrée à l'école de hunter. Seulement un an après elle postula et réussit sans trop de soucis ses examens d'entrée, ainsi elle s'apprêta à rejoindre l'académie de Becon. Elle y fait ses classes avant de réussir les examens durant plusieurs années ( et parfois par des moyens disons douteux ). Pour finalement recevoir son diplôme et commencer " le vrai combat ". Maintenant elle n'a qu'une hâte c'est retrouver ça très chère Raven.

Spoiler:
La nuit de son départ cependant elle fit un rêve très étrange et troublant ... Elle se retrouva entièrement entourée de ténèbres et face à elle se dressa une créature sortie des ombres ... un simple werewolf qui n'avait pas l'air menaçant mais semblait la regarder avec attention. Elle se mit en position de défense prête à réagir mais rien ne se passa ... le temps passa et le grimm ne bougeait toujours pas ... une voix qu'elle ne reconnue pas tout de suite sembla raisonner dans son esprit.

- Tu ne l'attaques pas ? demanda simplement la voix.
- Non pourquoi ? répondit-elle presque aussi rapidement que la réponse posée.
- Et bien c'est un grimm ... une créature maléfique ... répondit la voix maintenant plus perceptible.
- ça reste un animal ... je ne vais pas l'attaquer si je n'ai pas de raison de le faire ... dit-elle en marquant une pause ... les humains sont bien pires les animaux ... pensa-t-elle plein de mélancolie plus pour elle-même.

La voix ne répondit pas mais elle était satisfaite, oh oui grandement satisfaite de la réponse comme en témoigne un petit rire froid et amusé. Et au fond d'elle Juicy reconnaissant maintenant cette voix oui ... et sans savoir pourquoi elle savait pourquoi cette créature était revenue à elle ... oui elle voulait la tester et visiblement le résultat l'avait convaincue ... Juicy se réveilla de ce qui n'était qu'un rêve ? Elle transpirait à grosses goûtes et mit plusieurs minutes avant de retrouver son calme alors qu'elle respirait fortement, le cœur qui palpitait rapidement. Après avoir repris ses esprits elle se rappela les dernières paroles de sa maîtresse … vient me trouver quand tu seras devenue vraiment plus forte … / Je saurais te retrouver …. Elle était maintenant sûre qu’elle pouvait enfin se mettre pleinement au service de la sombre et mystérieuse maîtresse des ombres.
[/i]

Un peu de vous

Âge : 27
Comment avez-vous connu le forum : Via Google
Commentaire : Aucune pour le moment
Un peu plus de vous : fan de Rwby voilà ^^
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Liens Ⱡ : 12585
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ] Jeu 15 Mar - 20:30
Petit passage rapide pour te dire que le code de règlement doit être indiqué sur la fiche, ne t'inquiètes pas, tout est prévu ^^

Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ] Mar 20 Mar - 10:01
Voilà Kaitlynn c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Liens Ⱡ : 140
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ] Mer 4 Avr - 21:43
Hello hello et bienvenue ! ♥️ =D

Des nouvelles par ici ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ] Mer 4 Avr - 23:13
Yep yep tkt ^^ j'attend juste de voir qui va s'occuper de ma fiche pour lui communiquer des détails en pv ^^
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Liens Ⱡ : 140
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ] Mer 4 Avr - 23:24
Les détails ? Comment ça ?
Des éléments sur ton personnages que tu veux garder secrets ? Où sont-ce des questions ?

Si ce sont des éléments que tu veux garder privés pour les utiliser par la suite et surprendre, termine le reste de ta fiche. Par la suite, un membre du staff (ça peut être n'importe qui ; on ne s'attribue pas les présentations avant qu'elles ne soient terminées) se manifestera et tu pourras en parler avec lui.

Si ce sont des questions, n'hésite pas à les poser dans la rubrique adéquate juste ici. ;3 Ou par mp à un membre du staff si tu es timide ^^

Mais si ton idée était de laisser ta fiche ainsi et de donner l'histoire en privé à un staffien, ça ne va pas être possible. Il y a un modèle de présentation et une façon de faire qui sont les mêmes pour tout le monde et ils se doivent d'être respectés par tous.
Après, si tu as juste peur de te tromper, ce n'est pas grave et personne ne t'en voudra. Après tout, l'erreur est humaine que diable ! ^^ Et puis, on est là pour aider les membres donc ne te bile pas pour ça ;3

Edit : Délais accordé pour terminer la fiche.
Fin du délais : 2 mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ] Jeu 19 Avr - 9:40
Je suis toujours dessus sans soucis , mais là je suis en vacance ^^ ,
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Liens Ⱡ : 140
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ] Mer 9 Mai - 16:15
Fiche sortie des archives.
Nouvelle limite du délais : 23 mai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Liens Ⱡ : 431
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ] Sam 12 Mai - 21:46
Bien bien bien bien. Ça aura pris son temps mais on y est enfin.


Commençons alors seulement.

Déjà. Désolé mais la semblance est déjà prise dans son fondement. Sous une forme différente mais déjà prise. Pour la diversité du forum nous espérons véritablement que les semblances soient véritablement différentes les uns des autres mais rien n'empêche d'avoir le même style. Voit par exemple dans la série il existe deux personnes possédant une capacité d'illusion mais chacune fonctionne différemment. L'une sur sa propre personne surtout et la seconde plus globale pour manipuler une personne ciblé. Je te conseille de voir notre listing pour constater de se qui se fait déjà sur le forum.


Dans le mental j'ai un petit blanc d'un coup. Tu dis qu'elle joue de son sex appeal, ça pas de problème... Mais en classe ? À priori ton personnage est une huntress et donc à largement passé l'âge de l'école. J'imagine que tu as voulu faire une étudiante pour soudainement changer de groupe en lisant ça. C'est pas un problème en soit, mais c'est pas une image que j'imagine très actuel pour ton personnage.


On arrive au physique et là j'ai un très très TRÈS gros problème concernant cette donnée. En l'état ton personnage ne peux pas fonctionner. Premièrement les faunus n'ont qu'un seul et unique trait. Le fait que ce soit un diable n'y change de rien. Le diable de Remnant justement. Pour une tierce personne j'ai dût longtemps débattre de cela avec les collègues et donc non. Les espèces fictives ne sont pas admise, tout comme d'utiliser une espèce éteinte. Et pour peu que tu me dises te baser sur le "diable de tasmanie" contextualisé sur le forum. Je rappelle que c'est ceci.



On a une biodiversité animal qui permet de largement trouver ce que l'ont souhaite. Tu dois donc faire deux choses pour corriger ce point:

1: Choisir entre corne et queue
2: Décider d'un animal existant. Même s'il s'agit d'un animal étonnant et insolite façon rainfrog (ou diable de tasmanie justement.


Je pense bien que ça va être contraignant pour toi qui semble avoir longuement préparé la chose mais je ne peux pas réellement laisser passer quand les règles primaires des Faunus est passé outre. C'est dommage d'autant que tu t'appuis beaucoup sur ça et que le reste de la description est bonne.

Aussi il existe un petit accrochage concernant ton armure. Non pas que je t'empêche de l'utiliser. Mais Un Grimm disparaît très rapidement après avoir été vaincu. Donc bon courage pour récupérer les os pour te la fabriquer. Ce que tu peux faire par contre c'est une véritable armure, mais avec un vrai acier ou autre matière mais qui cherche à imiter une apparence de Grimm. Comme le masque de Raven ou du white Fang par exemple.


Et le pire c'est que par rapport au reste, l'histoire est très bonne. Même s'il faut s'accrocher pour comprendre qui parle d'autant que les dialogues sont hyper compressé et donc peu aisé à lire. Au moins pour ta famille. Et donc en particulier Juicy je te conseille de placer une couleur qui permette de les repérer plus aisément.

Aussi il va falloir parler de ta liaison au clan de Raven. Tout d'abord ton inclusion doit passer par son accord. Si elle considère que c'est cohérent (en soit je pense que c'est le cas pour ce que j'en ai lu.) Il faudrait par conséquent soit que tu lui transmette les parties cachés soit que tu retires balise hide de ton texte qu'elle puisse savoir. par contre... Sa meilleur amie ? Je suis pas sûr que vous vous soyez mis d'accord avec ça avant que tu l'écrives. Même si ce n'est que son propre avis, écrit comme cela on jurerait que Raven et toi êtes meilleur amies de manière réciproque.


Bref beaucoup à lire, beaucoup à corriger, quelques petites fautes d'inatention et une fâcheuse tendance à écrire "fanus" et non "faunus" attention avec ça. Je te souhaite bon courage pour tes corrections.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Liens Ⱡ : 140
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ] Sam 12 Mai - 22:12
Plop à vous !
Petite précision en plus qu'Aéro n'a pas dit : ton avatar est à changer.
Pourquoi? Tout simplement car le personnage représenté dessus (prénommé Evelyn) n'est pas libre de droit et tu ne peux donc pas l'utiliser. Pour éviter tout problème envers le forum, merci de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ] Sam 12 Mai - 22:19
Bonsoir merci pour avoir prit le temps de la moderation juste avec raven on c est mit d accord par mp sinon je vais essayer de rapidement bosser sur les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ] Jeu 24 Mai - 9:54
Plop plop Aero je crois que c'est bon enfin sauf par rapport aux mp que je t'es envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience: 20
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 257
Liens Ⱡ : 1136
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 22
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ] Jeu 24 Mai - 23:23
Et switch! Je reprend la gestion de la fiche, et mauvaise nouvelle, je ne suis pas gentil comme Aero.

Déjà, sur la partie image, tu as oublié de préciser l'origine de ton image. Ensuite il y a un soucis de code au niveau du genre, un br/> apparait.

Semblance : Alors comme déjà dit, et là je ne le répéterais pas une troisième fois sinon ta fiche sera invalide, mais cette semblance dans le concept est déjà prise. Les boosts physiques sont trop nombreux et pas assez variés (voir le listing), sans compter que le tien est sujet à un soucis majeur : Il est lié à tes émotions. C'est très mauvais car de 1. Ca permet de justifier "je suis en colère je te défonce" (argument majeur des grosbills) et de 2. Cela le rend inconsistante, tout l'inverse d'une semblance. Désolé mais faudra retravailler la semblance. (Et sur une note plus personnelle, humanité à 0... Dark souls ça hein. Mais une semblance a rarement un effet directement négatif sur le personnage. Et vu ta façon de la présenter, c'est pas très bien fait, ca gagnerait à justifier par exemple la libération d'une substance qui induit l'état de rage, dont un abus provoquerait des séquelles.)


Arme : C'est mieux de préciser dans cette partie plutôt que dans la partie physique. On ne fait pas ses zones pour y mettre deux pauvres mots. La zone physique est réservé au physique du personnage et pas celle de leur armes.

Caractère : Alors le concept de la dure qui a un cœur d'artichaut, c'est fait et refait. D'un côté tu dis avoir une personne brutale, qui peut vous défoncer un bras juste pour un mauvais regard (et elle est pas méchante? C'est la définition d'être mauvais de défoncer tout ce qui ne te plait pas), mais de l'autre elle fond dès qu'elle voit une Faunus plus jeune. Les larmes de sang, c'est inutile et dramatique pour rien au final. Ah et oui, c'est une coquine. Comme ça, parce que le sexe c'est bien. Surtout si elle fait cela avec des humains qu'elle déteste et qu'elle fréquente certainement tout les jours durant ses études. Pas très cohérent.

Typiquement, ton personnage est éparpillé, et est fait pour te représenter. (désolé si je me trompe mais d'expérience c'est cela). On retrouve certains syndromes qui sont récurrents des grosbills : L'aspect extérieur sombre mais le coeur en or, l'amour du combat, aimer et se faire aimer alors que l'extérieur est supposé te rendre imbuvable. Du coup je pose de gros doutes.

Pour donner juste un exemple typique, on commence le premier paragraphe sur le côté la dure, puis on comprends qu'elle a beaucoup souffert et que cela la travaille. D'accord, donc plutôt mélancolique. Et tout de suite, on change de note sur une battante. C'est pas cohérent.


J'espère que cela a mit en relief les soucis du mental de ton personnage. Mon conseil serait de mieux définir ta ligne directrice et de construire autour. Focaliser sur des points simples et logiques ton personnage.


Physique : Pour l'histoire des tigres des neiges d'Atlas, il faudra que le staff s'organise pour valider mais mettons cela de côté. Pour l'équilibre, soit cohérent, en étant svelte et athlétique, tu te bases plus sur de la vitesse et de l'agilité que de la force. Donc l'équilibre ne tient pas vraiment. Elle devra prendre de l'épaisseur pour gagner en force et en résistance. De plus, le physique n'est pas lié à la maitrise de la semblance, tu peux en revanche dire qu'elle préfère utiliser la force pure que sa semblance (mais cela irait dans le mental). 1m86 c'est grand pour une femme je rappelle.
L'ajout de la guitare électrique fait surtout "Je veux être cool" plutôt qu'un ajout cohérent et réfléchit. Retire cela ou précise dans le mental (aucune mention alors que la musique semble être un aspect important de sa vie)
Alors, je ne sais pas si tu réalises mais de tout les pays, Atlas est le plus raciste envers les Faunus, je ne vois aucune mention de cela et j'espérais que tu aurais développer l'aspect assez important de la persécution des Faunus. Une fois de plus, c'est pas important cette pub qu'elle fait, et son recrutement n'a rien à faire dans la catégorie physique. Ensuite tu continue à écrire de l'histoire dans ton physique (coucher avec le manager, vraiment, elle hait les humains ou pas?) mais le soucis, c'est que cela ne respecte pas vraiment l'univers de RWBY.

L'arme n'a rien à faire là, les images non plus, il faut les retirer et déplacer la partie arme dans la section faite pour.


Je n'ai pas regardé ton histoire car comme tu peux le voir, tu as beaucoup de problème dans ta fiche. Trop de problème, et je vais être franc.

J'ai d'énorme doute sur ton âge. Ensuite, il y a beaucoup de fautes d'inattention et même parfois pire. Par respect pour ceux qui vont te lire (nous et les autres membres), c'est le minimum de faire un peu gaffe. Ta fiche en soit est assez chaotique : On trouve de l'histoire dans ton physique, du mental aussi, ton arme également. Cela trahit un peu un manque d'organisation. Il y a aussi beaucoup d'incohérence dans tes descriptions qui font que le personnage pourrait sembler bipolaire et surtout, il ne respect pas l'univers de RWBY.

Et la pire des offenses : Tu n'as rien corrigé par rapport aux demandes d'Aero, tu t'es contenté de changer quelques petites choses. Ceci n'est pas acceptable.


En l'état, je refuse ta fiche. Nous allons la verrouiller et l'archiver pour les raisons cité au-dessus. Tu restes toutefois libre de faire une nouvelle fiche qui ne doit pas trop ressembler au concept précédent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience:
étudiants 2
étudiants 2
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 369
Liens Ⱡ : 4894
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ] Ven 25 Mai - 9:53
Cette fiche est refusée et archivée suite aux échecs de sa correction et de du refus de son propriétaire à réellement y travailler.

Nous la gardons cependant pour l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ]
Revenir en haut Aller en bas
Juicy Darkness ~~ Une âme torturée [ en cours 100 % ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: