RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Huntsman & Huntresses
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 396
Liens Ⱡ : 1955
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptyMer 15 Mar - 19:13
Raven Branwen
FT. Raven Branwen de RWBY

Âge : 21 ans
Genre : Femme
Groupe : Huntress
Situation familiale : Qrow Branwen (frère), Taiyang Xia long (Petit ami)
Semblance : Kindred Link: Permet à Raven de traverser différente distance à l'aide de portail.  
Arme : Epee longue avec des munitions de DUST (de la même façon que Weiss).
Caractère

Raven est une femme sérieuse dans ce qu’elle entreprend, très ambitieuse cette dernière fait tout pour réaliser ses objectifs jusqu’au bout. Elle semble porter une grande intention en ce qui concerne le combat. Pour l’épéiste, la puissance, la dextérité et le maniement de l’arme semble être des faits des plus important. Elle s’entraîne donc très souvent pour arriver à une maîtrise de très bonne qualité. Le maniement de son sabre est sa priorité et elle met sur un piédestal le combat contre les Grimms. Elle aime réglés les problèmes et les difficultés rapidement et n’hésitera pas à annihiler tous ses adversaires pour arriver à ses fins. (Remarque : J’ai gardé cette partie car elle me semble importante).

Raven est une personne calme et sereine, elle fait partie de ceux qui réfléchisse avant d’agir, préfère rester dans l’ombre tant qu’elle le peut. Il sera donc difficile de vraiment la cerné. Elle ne parle pas d’elle-même ou en tout cas très peu. Plutôt introvertie, elle ne montre également pas grand-chose côté amitié, n’aimant pas se mélanger aux autres. Elle préfère sourire pour éviter qu’on l’embête que de le faire naturellement. Vous l’aurez compris, elle n’aime pas vraiment les pot-de-colles ou les personnes trop intrusive. Elle essayera toujours de s’en débarrasser le plus vite possible. Bien sûr, elle évite également de se montrer comme quelqu’un de détestable, cela nuirait à ses intérêts. Elle gardera donc un côté tout à fait neutre dans la plupart des situations. Pourtant ses objectifs sont bien réels, et lui arrivera parfois de sortir de son quotidien calme pour arriver à ses fins. Elle pourrait même paraître violente à certains moments, il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin, dans ces cas-là.
De plus, la jeune femme semble très têtue, il est rare de lui faire changer d’avis et de la voir acquiescer quand elle n’est pas d’accord. Une fois une idée en tête, elle ira jusqu’au bout quoi qu’on fasse.

Physique

Du haut de ses un mètre quatre-vingt, la tête de la jeune femme est tout d’abord décorée d’une longue chevelure épaisse et noire tintée de marron. Son visage est particulièrement marqué par ses deux yeux rouge écarlates qu’on pourrait presque qualifiés d’intimidant… Sur son cou se trouve plusieurs collé de différent couleur : deux rouge, deux gris et un blanc. C’est ensuite un kimono stylisé qui habille le haut du corps de la jeune Huntress. Rouge et noir/gris celui-ci est relié à sa ceinture épaisse sur laquelle on peut retrouver un sabre rengainer dans un fourreau équiper d’un barillet de DUST permettant de donner plusieurs capacités à l’arme qu’elle porte. On peut également trouver sur ses bras de grands gantelets d’armure rouge pourpre ainsi que des gants noirs. Plus bas, après la ceinture blanche, on peut y retrouver une jupette d’armure pourpre entourée de noir. Encore un peu plus bas, on y retrouve sa peau européenne à l’air libre. C’est ensuite des collants qui suivent la continuité des jambes de l’épéiste pour enfin arrivé sur des bottines courtes noir à la tinte grisé. A noté également que Raven porte une sacoche dans de dos de sa ceinture contenant plusieurs munition de DUST pour y équiper son fourreau, et donc son sabre.  


Histoire

Venant d’une tribu dont les objectifs sont très flous, Raven à passer la major partie de sa vie au sein de celle-ci. Apprenant à vivre au milieu des dangers. Ça vie n’a pas été facile tous les jours, il faut dire que son frère ne l’aidait pas beaucoup, en même temps. Pourtant, malgré les nombreuses disputes, ils formaient tous deux un plutôt bon duo. C’est également dans cette tribu qu’elle reçut l’arme qu’elle partout avec elle aujourd’hui. Un long sabre muni d’un barillet de munition DUST lui accordant plusieurs capacités bien intéressantes dans les combats. Apprendre à le manier fut part contre plutôt compliquer, voir même très compliquer. Malgré les années, il finit finalement par manier son arme correctement.

Raven a passé de longues années dans cette fameuse tribu mais après tout ça elle décida de se lancer un tout autre objectif : devenir Huntress. Cela faisait longtemps que Raven cherchait à améliorer ses capacité en tant qu’épéiste et chasseuse, alors quoi de mieux qu’une académie de hunter pour atteindre un tel objectif ? La seule difficulté, finalement était la séparation avec la tribu. Mais elle se fit à cette idée et parti avec son frère pour l’académie Beacon. Là-bas, l’ambiance était tout à fait différente de ce qu’elle avait vécu. C’était plus bruyant, plus agité et… plus gênant. Elle avait beaucoup de mal à accepter une tel atmosphère de groupe. Elle n’aimait pas se mélanger aux autres.
Elle y rencontra beaucoup de monde, certains se démarquaient plus que d’autre. Notamment le mystérieux Ozpin, dont les intentions étaient souvent floues… Malgré tout elle ne s’y intéressait pas plus que cela. D’autre était aussi spécial : Peter Port dont les histoires étaient toujours assez bizarres à écouter et Oobleck qui ne pouvait pas s’empêcher de parler à la vitesse du son. A vrai dire, Raven préférait s’en éloigner quand elle pouvait… C’est surtout ici que la jeune épéiste rencontra les deux derniers membres de son équipe hormis Qrow : Summer et Tai. Au départ septique à leur propos, elle s’habitua à leur présence rapidement. A vrai dire ça lui était étrange également. Summer était mystérieuse et intriguant… Tai lui était plus simplet et très souriant… sans vraiment savoir pourquoi, le jeune homme faisait de l’effet à la jeune fille. Cet après les examens d’entré pour Beacon que la team STRQ se forma, composé donc de Summer Rose, Taiyang Xiao Long, Raven et Qrow Branwen. Ils allaient donc passer plusieurs années ensemble. A remplir plusieurs missions, suivre les cours et s’entraîné. Encore et toujours.  

Pour Raven, l’entraînement et le maintien de ses capacités étaient primordial. C’est ce qui lui importait le plus. Les cours étaient compliqués, il y avait parfois aussi des affrontements entre élève, ici elle se débrouillait plutôt bien. En tout cas plus que dans les cours… Elle avait même reçu sans le vouloir une petite réputation qui la transformait en une sorte de démon du combat, elle n’aimait pas vraiment cela car ça la mettait devant tous les regards. Mais bon, Raven n’y pouvait rien.  
Puis arriva enfin la dernière étape de sa vie avant de devenir une Huntress accomplie : L’examen de fin d’année. Il faisait peur d’extérieur mais Raven et ses coéquipiers le passèrent avec brio.
Il lui resait maintenant un certains un choix à faire qu’elle n’arrivait toujours pas à trancher. Devrait-elle continuer avec son équipe ? ils avaient beaucoup de vécu en communs et de très bonne malgré elle.

Ou devrait-elle revenir vers sa tribu ? Sa réel famille, qui l’avait élever, nourri et entraîner.

Un peu de vous

Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum : Bon bin je reprends la formule : Google + Barre de recherche = RWBY New Dawn (j’ai fait une S, excusez-moi)
Commentaire : j’ai remarqué qu’il n’y avait pas les autres pays de Remnant, comptez-vous les ajouter plus tard ?
Un peu plus de vous : Il m’arrive de partir dans des délires, gare à vous !
Code de règlement : Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Z3soP2d (I believe in youuu ♥ ~)

Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptyVen 17 Mar - 9:46
Comme déjà dit quelques fois déjà, bienvenue :3 je vais en profiter pour répondre à tes questions :

Bui, nous prévoyons à terme d'ajouter la carte complète de Remnant. Pas dans l'immédiat, ni prochainement, mais à terme oui. Concrètement cela évoluera en fonction de la taille du forum et du nombre de membres : créer un forum avec une centaine de catégorie dès le départ n'aurait fait que perdre les nouveaux membres, tandis que s'organiser pour faire dézoomer l'action progressivement sera plus simple (et plus cohérent à mon sens, car cela me permet d'ajouter la dose de détail nécessaire à chaque chose).

De même, les missions sont actuellement "vides" mais je prévois d'en écrire bientôt. En toute honnêteté, je ne m'attendais absolument pas à avoir presque 10 membres validés avant la fin du premier mois, pour un total d'inscrits de 15 !

J'en suis très heureuse bien sûr, et je vais faire tout mon possible pour rattraper mon "retard", mais il me faudra encore une petite semaine au moins pour se faire.

Bon courage pour la fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 396
Liens Ⱡ : 1955
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptyVen 17 Mar - 19:30
Ahah ^^, bien sûr j'avais cette idée là en tête, et je peux comprendre qu'être seulement 2 pour la création du forum doit être long et compliquer =). En tout cas vous avez tout mon soutient pour la continuité de ce forum qui à sûrement un grand avenir ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 396
Liens Ⱡ : 1955
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptySam 18 Mar - 15:28
Plus que l'histoire ! (si il y a beaucoup de faute d'ortho n'hésiter pas à m'en faire part!)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 396
Liens Ⱡ : 1955
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptyMer 22 Mar - 19:26
Hey juste pour vous prévenir qu'il n'y a pas trop d'actualité en ce moment car j'ai beaucoup de travail, promis je m'y penche ce WE, désolé :s.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptyMer 22 Mar - 21:38
Pas de soucis ! Bon courage Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] 4042482739
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 396
Liens Ⱡ : 1955
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptyMer 29 Mar - 17:16
Fini ! (pardon pour le temps de création, me taper pas ;w; /esquive les cailloux/).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptyJeu 30 Mar - 21:40
Bon, ce n'est pas parfait, mais c'est encourageant.

Je pense qu'il y a quelques corrections à faire au niveau du mental. Raven peut sourire bien sûr, mais ce n'est pas vraiment une romantique ou quelqu'un d'aussi provocateur et pince-sans-rire que Qrow. C'est probablement assez rare. Dans la même veine, qu'elle traîne Taiyang à part pour parler "de tout et de rien" et tout aussi peu probable. Raven à toujours donné l'impression d'être quelqu'un d'engagé et de déterminé, avec un but précis en tête.

Ca c'est pour l'idée de ce qui serait à modifier niveau mental (liste non-exhaustive).

Pour ce qui est de l'histoire, le problème est malheureusement un peu plus profond. Je sais bien que le personnage est un prédéfini, mais il manque quelque chose à l'histoire, clairement. Là, ça ressemble davantage à un listing des informations que l'on connaît grâce à la série, avec quelques touches personnelles en plus. Il manque des détails, des infos qui aideraient à appuyer ses traits, du concret.

Il faudra une approche plus organique et homogène pour l'histoire, quelque chose de plus fluide et naturel. Là ça fait vraiment "Je balance ce que je connais, j'ai peur de faire plus et de faire mal en faisant plus". C'est le risque, mais si ça arrive, on sera justement là pour aider à aiguiller.

Voili voilou, si tu as des questions supplémentaires pour les modifications, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 396
Liens Ⱡ : 1955
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptyJeu 30 Mar - 21:42
oky!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptyVen 21 Avr - 18:32
Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] 779167674 Je viens aux nouvelles ! Toujours en vie ? Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] 691139604
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 396
Liens Ⱡ : 1955
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptySam 22 Avr - 16:21
yep yep, ne t'inquiète pas ! ^^ (je suis pas chez moi en ce moment du coup j'ai pas trop le temps de réfléchir, mais je t'envoie un rp dans pas longtemps pour te proposer quelque chose par rapport à cette fiche, désolé pour l'attente! :c).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptySam 22 Avr - 16:35
Un MP, j'imagine Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] 1740264082 Mais de soucis, bon courage à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 396
Liens Ⱡ : 1955
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptyLun 24 Avr - 13:30
ah oui, un rp x), le bon miss clic
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 396
Liens Ⱡ : 1955
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptyJeu 27 Avr - 20:47
HEY ! bon, fiche corriger (Fingercrossed >///< Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] 140921837)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptyDim 30 Avr - 12:42
Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] 1740264082 Dis-moi où tu souhaiterais avoir tes stats :3

(Ca a été un peu long Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] 3145974564 Désolée, semaine chargée)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 396
Liens Ⱡ : 1955
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptyDim 30 Avr - 12:48
Pas grave ! =), la patience est une vertus disait mon grand maître...

Alors alors:

Aura : 2 Semblance : 1 technique : 4 agilité : 1 force : 2 endurance : 2

Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptyDim 30 Avr - 14:36
Code:
[center][b]Aura :[/b] 2 ; [b]Semblance :[/b] 1 ; [b]Technique :[/b] 4 ; [b]Agilité :[/b] 1 ; [b]Force :[/b] 2 ; [b]Endurance :[/b] 2[/center]

Colle ça dans ta signature maintenant :3 Par contre avant que je te valide, et j'avais oublier de le dire dans mon post, il faut passer l'âge de Raven a 21 ans à la sortie de Beacon (entrée 17 ans + 4 ans d'étude, cqfd) Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] 2084846646
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 396
Liens Ⱡ : 1955
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptyDim 30 Avr - 14:40
Ok c'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 396
Liens Ⱡ : 1955
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !] EmptySam 30 Sep - 22:45
Kindred Link :
La semblance de Raven fonctionne comme un portail qu'elle peut invoquer pour rejoindre une personne dont elle s'est liée. Cette personne est un proche au sens sentimental du terme (membre de la famille, ami proche, amoureux etc...). La semblance de Raven possède plusieurs caractéristiques et limitations :

- Le portail n'a pas de limite de portée, tant que Raven possède un proche à une position donnée, elle peut s'y téléporter (de Menagerie jusqu'à Vacuo par exemple).

- Les portails consomment de l'aura mais ne sont pas très énergivore (elle peut les enchaîner assez rapidement sans être trop impactée).

- Le portail, en sortie, s'ouvre dans un rayon de 10m autour de la personne liée.

- Tant que le portail est ouvert, n'importe qui et n'importe quoi peut le traverser.

- Tant que quelqu'un traverse le portail (ça se fait quasiment instantanément), celui-ci ne peut pas se refermer. (par exemple si une personne le traverse mais que son bras encore dans le portail etc.). Un portail se referme en une ou deux secondes. Si une personne ne peut pas passer complètement dedans, elle ne rentrera pas dans le portail et le traversera comme une entité intangible.

- Elle n'a pas de limite de personnes liées, les personnes liées ne dépendent que des sentiments qu'elle a pour eux. Elle pourrait perdre un personne lié en la détestant, ou en gagner une sans s'en rendre compte.

- Le portail ne peut être invoqué qu'avec un objet tranchant : Une épée, un couteau de cuisine, une hache et dans une moindre mesure, un verre brisé suffisamment grand pour représenter une lame sont des exemples. Pas de mine de crayon, de papier fin par exemple. L'objet doit être explicitement tranchant.

Evolution :
Les évolutions de Raven vont fonctionner principalement comme une suppression progressive de ses limites dans des cas précis.

Tier 2 (semblance actuelle) : La semblance de Raven fonctionne comme précisé au dessus. Mais désormais, elle peut également se lié à quelqu'un qui ne lui est pas proche sentimentalement.

Condition et limites :
- La création et le fonctionnement du portail a toujours les mêmes conditions qu'au dessus (tranchant, tout le monde peut l'utiliser, ne se referme pas tant qu'il y a un voyageur dedans etc).

- Pour se lié à quelqu'un dont elle n'a aucun lien sentimental, elle doit avoir un contact visuel d'un peu moins d'une seconde avec la personne, son visage doit être à moins de 50 cm du sien. (le contact visuel demande à ce que les deux personnes se regardent mutuellement).

- Durant la phase de link, un filin rouge pourpre apparaît, reliant le front de Raven à celui de la personne linkée. Les deux ressentent aussi une légère gêne durant la liaison. Ces deux effets ne durent que pendant la liaison en question et disparaissent aussitôt.

- Les portails qu'elle peut créer ensuite ne peuvent l'être que dans une portée de 10m autour de la personne pour le portail sortant, et maximum à 10 m de cette dernière pour le portail entrant.

- Lorsqu'elle s'éloigne au delà de 100 mètre de la personne, le lien se brise.

Tier 1 :
La semblance fonctionne toujours comme précisé au dessus du tier 2. Raven n'a désormais plus besoin de faire un lien avec une personne dont elle n'a aucun lien sentimental pour créé des portails.

Conditions et limites :
- Les conditions de création et de fonctionnement sont les mêmes que pour la semblance initiale.

- Raven peut créer un portail lorsque bon lui semble autour d'elle. Le portail sortant apparaîtra dans rayon de 15m autour d'elle, dans la position de son choix.

- La zone où le portail sortant se trouve doit être dans son champ de vision (ça marche avec des écrans, elle sentira naturellement si la projection sur l'écran est à portée ou non. Elle sentira également que l'image n'est pas à portée si cette dernière est fake ou n'est pas une projection).

Conclusion :

A terme, Raven pourra et se téléporter à un proche indépendamment de la distance à laquelle il se trouve et créer un portail vanilla pour se téléporter jusqu'à une distance maximum de 15m autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's time to level up ! [Level up ; Raven Branwen]
» Un petit tour de magie ? Finie
» Azurea Skye, Atlésienne de sang. [Finie]
» Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie)
» [Terminée] Qrow Branwen ~ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Huntsman & Huntresses-
Sauter vers: