Départ du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Informations :: Annonces

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 21775
MessageSujet: Départ du staff Dim 25 Fév - 21:11
Bonjour à tous o/

Comme vous pouvez le deviner avec le titre du message, je n'écris pas ces quelques lignes avec beaucoup de joie dans mon cœur. Scarlet devait nous revenir de sa sabbatique en début décembre et elle a bien fait quelques passages à ce moment, généralement pour nous dire qu'elle prolongeait son absence encore quelques jours pour ensuite revenir quelques jours en retard pour prolonger encore plus. Son dernier passage était pour nous assurer qu'elle ne prolongerait pas encore son absence un mois complet et qu'elle reviendrait le vendredi 15 décembre. Depuis, plus rien, je suis complètement sans nouvelle d'elle en plus de deux mois, malgré plusieurs tentatives de lui communiquer (Elle avait mis une grande séparation entre sa vie RP et tout le reste). Je me vois donc dans l'obligation de considérer qu'il lui est soit arrivé quelques choses de très grave ou bien qu'elle nous a simplement abandonné sans prévenir, l'absence étant bien trop longue pour être autre chose.

Quand j'avais encouragé Scarlet à concrétiser son projet d'un forum RP RWBY, c'était pour jouer avec elle, quand j'ai accepté de prendre le poste administratif, c'était pour l'aider et quand j'ai accepter d'être cheffe du staff, c'était uniquement temporairement pour dépanner. Même qu'à la base, je me suis fait la série RWBY que par ses encouragement, mais maintenant qu'elle n'est plus là, gérer le forum est devenu un fardeau et source de stress d'où je ne retire plus aucun plaisir, j'ai donc décidé de tirer ma révérence et quitter le staff de RWBY New Dawn. J'ai même contemplé l'idée de fermer le forum définitivement, mais les survivantes du staff m'en ont dissuadé.

Je laisse donc le forum entre les mains de Kray et Kait comme admins et Crystal comme modo, qui saurons faire évoluer le forum tout en respectant la vision de Scarlet. Soyez patients avec elles, car il y a sûrement pas mal de boulot à faire pour bien relancer la machine et prendre des décisions que je n'étais pas confortable de saisir en l'absence de la fondatrice du forum, qui n'est plus un facteur maintenant.

Je reste pour l'instant en tant que simple membre sur le forum, en espérant que je vais retrouver le plaisir d'y RP, surtout avec Naia qui prend la poussière et fait énormément attendre mes partenaires de RP, au près du quel j'aimerais prendre le temps de m'excuser.

Merci à tous pour votre temps et votre investissement sur le forum, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Niveau: 2
Expérience:
étudiants 2
étudiants 2
Liens Ⱡ : 7054
MessageSujet: Re: Départ du staff Dim 25 Fév - 21:48
Merci Amethist pour ton message. Je pense qu'il fallait bien que cela ressorte un jour.
Merci au passage de me laisser les deux pieds devant avec toute une bicoque à retaper :D

Bref vous l'aurez compris c'est moi un des chef maintenant. Comme l'a expliqué Amethist, nous (car on a quand même tout un staff derrière, je peux pas décider de tout, du moins sans Kaitlynn) avons laissé le forum le plus transparent possible vis-à-vis de la situation de Scarlet par respect pour elle, attendant inlassablement son retour pour continuer la progression du forum. Ce qui explique les stagnations laissés ci et là tel que les stats. Nous voulions surtout travailler ça avec "elle". Car il s'agissait de son forum, de ses projets et enfin de ses mécaniques. Nous avons attendu 2 mois quasiment 3 sans avoir plus de nouvelle de sa part. Même si ce n'est que temporaire (j'en doute), le forum ne lui appartient plus. Nous continueront sans elle tout en respectant sa vision et la faisant progresser.

Je tiens à dire que personnellement c'est mon premier temps à titre d'administrateur et je ne m'y connais que rarement, savoir comment vous les choses est une chose, les vivre en sont une autre. Alors soyez clément, je ne serait surement pas parfait mais c'est pour ça que le staff existe pour nous épauler Kait et moi.

Donc laissez moi vous parler rapidement de quelques projets sur lequel le staff planche dès maintenant.

- Le système de stat va donc être retravaillé pour se montrer plus clair ne serait-ce dans le règlement. D'autres paramètres rattachés à celui ci seront discuté également.

- Dans le même temps, une place étant vacante, nous recherchons un modo, éventuellement deux si les candidats y répondent positivement.

- Les missions, tout comme les prédéfinis seront repris en main. Laissé à l'abandon depuis un temps.

- Le design du forum pourrait être sujet à changement. Nous vous serions reconnaissant si vous connaissez un graphiste qui pourrait bien nous rejoindre.

- Si tout est en ordre après ça, le premier event du forum pourra être lancé. Donc je parle vraiment au conditionnel pour ici. Ne venez pas nous demander quand il démarrera

Je vous souhaite donc un bon jeu sur RWBY New Dawn qui va enfin se réveiller !

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
étudiants 2
étudiants 2
Liens Ⱡ : 6561
MessageSujet: Re: Départ du staff Jeu 1 Mar - 14:32
Heureusement qu'il y a eu la newsletter, j'avais complétement loupé ce sujet.
Merci pour ton service Amethyst et je te souhaite de pouvoir reprendre le jeu à ton aise.
Bon courage au reste du staff. J'aimerais offrir mon aide, mais je suis déjà trop pris, inutile d'ajouter un poids mort. ^^

Bon jeu à tous.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ du staff Mar 6 Mar - 18:15
Je viens de voir aussi ^^.

Bon au moins y'a pas encore de départ définitif o/.

J'ai pas grand chose à dire à part bonne chance en fait :P
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ du staff
Départ du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1