RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors quel sujet ?

Quel sujet pour un "30 jours de" ? Vote_lcap40%Quel sujet pour un "30 jours de" ? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Quel sujet pour un "30 jours de" ? Vote_lcap40%Quel sujet pour un "30 jours de" ? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Quel sujet pour un "30 jours de" ? Vote_lcap0%Quel sujet pour un "30 jours de" ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel sujet pour un "30 jours de" ? Vote_lcap20%Quel sujet pour un "30 jours de" ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Quel sujet pour un "30 jours de" ? Vote_lcap0%Quel sujet pour un "30 jours de" ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel sujet pour un "30 jours de" ? Vote_lcap0%Quel sujet pour un "30 jours de" ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Quel sujet pour un "30 jours de" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Flood
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Quel sujet pour un "30 jours de" ? Quel sujet pour un "30 jours de" ? EmptyDim 25 Fév - 15:54
Alors j'aimerais rapidement vous sonder pour proposer un jeu assez connu des raisons sociaux. "30 jours de"

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un genre de défi qui consiste à raconter des anecdotes ou des connaissances. En général il faut répondre jours après jour sur un sujet donnée avec différentes question s'y rapportant. Dans le cadre des animés on peut par exemple avoir son personnage favoris, son armes préféré ou même son hentai préféré voir même en premier lieu le premier animé que vous avez vu.

Mais voila c'est jamais un jeu qui a vraiment abouti de mon expérience personnel sur les forums que j'ai traversé, bien souvent les gens s'en désintéressait avant la fin, parfois les gens qui participait ne trouvaient rien à dire malgré la simplicité des questions. Donc en plus du sondage je vous sommerais de répondre à 2-3 questions qui viendront ci-dessous. Ne vous inquiétez pas si je ne traite pas plus des règles, cela viendra quand je lancerais le jeu.

Le rythme des questions: Bien évidemment être disposé 30 jours d'affilé n'est pas à la portée de tous. Donc il est possible que cela puisse se dérouler en 30 semaines en se fixant un jour dans la semaine un jour particulier tel que le samedi pour lancer une nouvelle question.

Le nombre de question: encore une fois on a peut-être pas tous 30 anecdotes à transmettre tout dépend des questions communiquées sur le sujet. Donc j'offre la possibilité de faire par exemple 20, ou même 15 jours. Cela permettrait de rendre le jeu plus court tout en triant les mieux les questions pertinentes. De plus ça pourrait permettre d’enchaîner d'autres thèmes à la suite.

Donc merci de participez, ce genre de jeu c'est toujours sympa sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Quel sujet pour un "30 jours de" ? Quel sujet pour un "30 jours de" ? EmptyDim 4 Mar - 22:15
Bon alors merci pour vos votes. Tant pis pour vos coms ^^'

Alors voila comment on va faire. Il y a une égalité entre Rwby et pokemon. Je suis partagé du coup car comme il s'agit du thème du forum mais que je sais que certains n'ont pas forcément suivi la série, il pourrait être difficile pour vous de trouver des réponses.


De l'autre pokemon c'est très connu, mais c'est pas forcément apprécié de tous.

De l'autre comme dit dans mon message d'annonce, je sais que 30 jours c'est beaucoup, même trop connaissant les conditions de certains.

C'est pour ça qu'histoire de traiter des deux sujets, nous allons faire 15 jours chacun, les deux se suivrons alors et à une cadence de 1 jours sur 2. Le jeu débutera donc dans la semaine, le temps que j'arrive à m'afficher des questions adéquates.

Vous aurez bientôt des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 277
Liens Ⱡ : 19795
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: Quel sujet pour un "30 jours de" ? Quel sujet pour un "30 jours de" ? EmptyDim 4 Mar - 23:22
un jour sur deux, genre 1 jour c'est rwby l'autre c'est pokeman?
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Quel sujet pour un "30 jours de" ? Quel sujet pour un "30 jours de" ? EmptyDim 4 Mar - 23:34
Nan quand même pas. On va faire les 15 jours de rwby en premier, puis on passera à pokemon quelques jours après la dernière question.

je veux laisser du temps à ceux qui répondent alors ce sera le mieux sans trop espacer les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Quel sujet pour un "30 jours de" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Flood-
Sauter vers: