Je ne mords pas (mais je pique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Demandes :: RP

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
White Fang
White Fang
Liens Ⱡ : 210
MessageSujet: Je ne mords pas (mais je pique) Sam 24 Fév - 13:00
Bon, il va bien falloir que je me lance. Sentez-vous libre de me proposer quelque chose si le coeur vous en dit, ou que vous avez besoin de quelque chose en particulier (la seule limite étant que je ne veux pas prendre trop de rp en même temps).

- Votre présentation : http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t530-alexander-parme-pour-vous-aiguiller-fini
Pour faire simple, un White Fang qui penche de plus en plus pour le côté obscur l'extrémisme mais qui peut se révéler tout à fait sympathique s'il n'a pas de raison de ne pas vous apprécier. On peut le ramener sur le bon chemin tout comme les plus machiavéliques d'entre vous peuvent le pousser à s'enfoncer dans des convictions plus extrêmes.
- Votre Personal Box : Vide pour l'instant.
- Ce que vous souhaiteriez faire : Peu importe, je n'ai pour l'instant pas d'objectif précis. On peut trouver tout plein de situations, que ce soit de se taper dessus, sur d'autres, sociabiliser mondainement autour d'un thé, la mise en place d'un plan machiavélique de quelqu'un, quiproquos ou autre sauvetage héroïque... Il y a matière à faire !
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Là aussi, peu importe.
- Où ça ? : Ca va être surprenant, mais pareil. Comme bon vous semble et vous arrange.
- Et dans quel but ? : Pour le plaisir de rp, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Je ne mords pas (mais je pique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1