Demande de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Demandes :: RP

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Liens Ⱡ : 140
MessageSujet: Demande de rp Jeu 22 Fév - 17:28
- Votre présentation : http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t534-that-jackal-girl-terminee
Mais si vous avez la flemme de tout lire, voici un rapide résumé de ma demoiselle :
Mental : Joueuse - Calculatrice - Protectrice - Manipulatrice - Belliqueuse - Extrêmement curieuse - Imprévisible - Ordurière quand énervée - Impulsive - Gourmande - Fidèle - Têtue - Méfiante - Masochiste - Franche - Violente - Ne possède aucune notion de bien ou de mal.
Physique : Faunus chacal - 1m69 (sans les oreilles) - Cheveux argenté et blancs - Yeux bleus - Physique musclé bien que fin - Peau très claire - Oreilles de chacal blanches longues et dressées

- Votre Personal Box : http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/f121-ankhnara-khenet

- Ce que vous souhaiteriez faire : Je n'ai pas d'idée préconçue et je suis ouverte à tout et n'importe quoi ! Que ce soit une mission, un rp rencontre, de combat ou hot, je suis toujours partante. N'hésitez pas à me faire signe si l'envie de rp vous botte et on se trouvera un petit truc sympa ;3
Petite précision, je n'accepte pas plus de 3 rp en même temps.
Disponibilité rp pour le moment : 1/3
• Rp mission solo en cours
• Rp avec Ivory Pumpkins à venir
• Libre

- Avec quelle(s) personne(s) ? : Encore une fois, tout comme pour le thème des rp, je suis ouverte à tout. Étudiant en pleine crise d'ado, chasseur en manque de tunes, civil insouciant... Bref, tout me va !

- Où ça ? : Là encore, tout dépendra de vous. Mon personnage étant une chasseuse, elle peut se balader un peu partout et n'a donc aucune restriction par rapport aux lieux.

- Et dans quel but ? : Le fun, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Demande de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1