B(l)utt Cholerisch. (FINI-EDIT EN COURS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Bandits
Bandits
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 04/02/2018
MessageSujet: B(l)utt Cholerisch. (FINI-EDIT EN COURS) Lun 5 Fév - 21:26
Cholerisch Blutt
FT. Cross de Brawlhalla

Âge : 46 ans.
Genre : Homme.
Groupe : Bandit
Situation familiale : Un frère et deux sœurs.
Semblance : No Pain : Tant que les coups portés à Blutt ne touchent aucun organe vital, il ne les ressent pas, cela vaut aussi pour les effets comme le poison ou la perte de sang qu'il ne ressentira toujours pas tant qu'il ne sera pas dans un seuil de vie critique.
Arme : Pandora : Tronçonneuse faite d'un métal particulièrement résistant, affutée régulièrement pour qu'elle ne perde pas son tranchant, sa partie lame peut se rétracter pour laisser sortir à la place une mitraille semblable à celles que l'on trouve sur les Gatlings. La partie Gatling peut être chargée avec des cristaux de Dust pour obtenir les effets comme les embrasements et autres. Cette arme peut aussi juste laisser le manche, gardant en elle les multiples canons et la lame, devenant ainsi un peu moins encombrante.
Caractère

Blutt est colérique, étonnant n'est-ce pas ? Il a le sang chaud si on peut dire, il est quelqu'un de très sérieux et pas très enclin à l'humour, sauf le noir, le très très noir, celui là le fait bien marrer. Toujours focalisé sur le résultat, les moyens pour obtenir ce qu'il veut l'importe peu, que ce soit voler, tuer, ou tout autre acte pas très sympa comme shooter dans les petits chiots. Enfin, il est capable d'éprouver de la sympathie pour des personnes, de bien s'entendre avec d'autres et tout ça, même si il sera probablement discret et silencieux au début, une petite invitation dans un bar ça se refuse pas.

Il fume et bois beaucoup sans pour autant être incapable de s'en passer, pour lui c'est un moyen de communiquer comme les autres. Il adore faire des bras de fer et jouer à des jeux de hasard également, c'est d'ailleurs une des principales raisons de pourquoi il fréquente les bars, casinos et autres beuveries régulièrement peu importe la ville où il se trouve. Blutt est joueur, peu importe le type de jeu ou presque, c'est quelqu'un d'acharné qui ne laissera pas la victoire lui échapper ou en tout cas fera son possible pour garder toutes les chances de gagner. Quelque chose qui doit être le plus étonnant chez lui est qu'il est fair-play. Encore quelque chose d'assez étonnant de base est qu'il joue quasiment toutes ses décisions importantes sur des lancer de pièces, précisément une pièce ayant une grande importance pour lui. Il est quelqu'un d'attaché à ses convictions et valeurs et se battra jusqu'au bout pour les défendre.

Ses valeurs et convictions de mafieux, oui.

Physique

Plutôt grand avec des épaules assez larges pour un poids tout à fait normal, Blutt à une apparence typique d'un homme de main de mafieux, le chapeau noir et blanc penché vers l'avant qui cachera la plupart du temps son front, la salopette noire au dessus de la chemise rouge avec une petite cravate blanche qui va bien avec son regard rouge sang qui indique qu'il est pas très gentil, les poils sur les bras lui donnant plus une apparence d'ours grincheux, le menton carré, les sourcils qui lui donnent un air agressif en permanence et j'en passe. Il possède un sourire malsain et carnassier où il prend un malin plaisir à laisser resplendir ses dents ayant une blancheur éclatante, malgré le fait qu'il fume et boive du café. On peut également observer des traces de rasage un peu partout sur la partie inférieur de son visage. Il n'est pas spécialement sportif et peut vite se fatiguer si il fait beaucoup d'efforts en peu de temps, bien que son âge n'influe nullement sur son corps mis à part l'apparence. Aussi robuste qu'un jeune homme de 20 ans, sa force reste bien plus importante. Il porte des gants rouges, principalement pour protéger ses mains quand il fait des efforts physiques, même si sa semblance lui permet de ne ressentir aucune douleur.


Histoire

"Ahahah ! Qu'est ce que tu dis de mon triplé d'As ?"

"Y'a triche ! C'est pas possible de sortir une main pareille !"

"On dirait bien que si, allez, sors l'argent !"

Balançant la table sur le côté avec la seule force de sa frustration, faisant voler les cartes et jetons, le jeune homme ne semblait pas tout à fait d'accord pour régler le paiement. C'était ça le problème avec les jeunots, ils pensent tout savoir, qu'ils sont invincibles, qu'ils ne peuvent pas perdre, mais dès qu'ils tombent face à une cuisante défaite, ils la refusent et fuient. Quelqu'un doit apprendre à cette génération comment il faut se tenir, leur apprendre le fair-play et que les dettes doivent être payées... Ou alors que si vous ne voulez pas les payer, il faut être assez fort pour se rebeller. Quand on a ni la force, ni l'assurance pour affirmer ses propos, on n'est rien dans la société. Blutt se levait, l'air confiant et le regard agressif, comme à son habitude. Il enjamba la table et posa sa main droite sur l'épaule gauche du jeune homme, le regardant dans les yeux, il toussa légèrement avant de prendre la parole d'une voix claire et sérieuse.

"Ecoutes gamin, tu penses pas qu'il vaudrait mieux te calmer ? A quoi ça servirait de se battre ici ? Assumes juste d'avoir perdu et règle le paiement."

"Désolé Papy, mais je pense que te buter et récupérer ton argent serait bien plus avantageux pour moi, de toute façon tu vas certainement mourir de solitude ou de vieillesse dans pas longtemps, alors autant accélérer le traitement !"

"Comme tu voudras, vas-y, frappe moi."

Prenant un peu d'élan avant de relâcher son poing sur le visage du quarantenaire avec toute la force qu'il possédait dans les bras, le résultat de cette offensive laisse cependant le jeune homme bouche bée. Avait-il manqué sa cible ? Non, clairement pas, il s'était peut-être retenu ? Non plus, son bras lui faisant mal à cause de l'impact, et son poing était collé sur la joue de son adversaire qui souriait de manière plus que moqueuse. Il redressa son visage qui avait un peu dérivé sur la droite à cause du coup et leva un pied qu'il projeta dans le ventre du jeune homme pour l'éjecter quelques mètres plus loin, avançant dans sa direction en faisant craquer ses articulations. Il laissa échapper un rire avant de regarder de haut le jeune homme à terre en lui écrasant sa semelle de chaussure sur le coin de la figure.

"Pas mal pour un vieux, pas vrai ? Paye ou j'infligerai le coup final."

"C'est à dire que... je n'ai pas de quoi payer... Je pensais simplement gagner, et, dans l'éventualité où je perdrais, je te planterais avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit. ET TU N'AURAIS PAS DU BAISSER TA GARDE !"

Se relevant en deux temps trois mouvements, le jeune homme sortit un couteau de la poche arrière de son jean et le planta dans l'épaule droite du quarantenaire, qui souriait une fois de plus, affichant cette fois un sourire narquois en levant un sourcil.

"Ouais d'accord, t'as vraiment rien dans le cerveau. C'est triste. Je vais te faire une petite confidence, j'ai vécu pendant pas mal de temps avec mon père qui était un alcoolique et ma mère qui était une droguée, autant te dire que ma vie n'a pas été hyper simple, vers mes 14 ans, ma mère est tombée sous les coups de mon père qui s'est suicidé quelques temps après pendant son procès. Avec mes frères et sœurs on a commencer à devenir des personnes respectables, à se bâtir un avenir malgré le fait que la vie voulait nous mettre des bâtons dans les roues. C'est à force de détermination, de travail et de volonté qu'on arrive à quelque chose dans la vie, et ça, les petits merdeux dans ton genre ne le comprennent pas."

"Je me fiche de votre monologue ! De plus, les voleurs, meurtriers, chasseurs de primes et autres gagnent bien leur vie tant qu'ils ne se font pas prendre !

"Vraiment... ? Eh bien je vais te montrer que tu te trompes. Je reviendrais dans pas mal de temps te chercher, je serais devenu un bandit connu de tous et tu verras que la vie, ce n'est pas un jeu, que le bluff ne règle pas un combat et que la chance n'a pas sa place dans ce monde.

Le jeune homme fuit alors, ne laissant derrière lui qu'une traînée de poussière. Blutt se gratta l'arrière du crâne en soupirant, avant de regarder la lune brisée dans le ciel noir. Dans quelle emmerde s'était-il fourré ? Peu importait désormais cependant, se munissant de son arme, il commença à avancer, cherchant quels méfaits il pourrait accomplir. Il était un homme de parole, il allait devenir un bandit connu, pour ça, la mafia reste quand même le plus facile pour se faire connaître et être quelqu'un de mauvais en même temps. Un homme de main, c'est de là qu'il allait commencer !

(J'ai tenté quelque chose avec l'histoire, préférant expliquer sa raison d'être un bandit plutôt que de raconter son passé que je pourrais certainement décrire dans un rp, prévenez si je dois vraiment l'indiquer, j'éditerais en conséquence.)

Un peu de vous

Âge : 19 ans.
Comment avez-vous connu le forum : Topsites.
Commentaire : Nah.
Un peu plus de vous : J'ai rien de spécial à dire sur moi. :V
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 180
Liens Ⱡ : 12695
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: B(l)utt Cholerisch. (FINI-EDIT EN COURS) Sam 10 Fév - 1:39
Coucou et bienvenu à toi!

Je n'ai rien à redire à propos de ta fiche, ta manière de faire l'histoire laisse suffisamment d'info pour qu'on se fasse un idée d'où le personnage vient et où il va.

Tout ce qu'il manque, c'est de distribuer tes 12 points de caractéristique en copiant ce code dans ta signature.

Code:
[center][b]Aura :[/b] ? ; [b]Semblance :[/b] ? ; [b]Technique :[/b] ? ; [b]Agilité :[/b] ? ; [b]Force :[/b] ? ; [b]Endurance :[/b] ?[/center]

Ensuite, tu va devoir recenser ta semblance ici -> http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances
et ton avatar par ici -> http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars

Bon courage et RP à toi, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
B(l)utt Cholerisch. (FINI-EDIT EN COURS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: