Sepya Salomyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Prédéfinis
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience: 40
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 244
Liens Ⱡ : 1411
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Sepya Salomyr Lun 29 Jan - 4:15
Sepya Salomyr - disponible
FT. [Ymir] de [Attack on Titan]
Âge : 28
Genre : Hermaphrodite, possède un attribut masculin et féminin
Liens : Relation changeante, par moment il était ami avec elle, ou bien son rival. Mais tout deux se respectent pour leurs qualités de combattants
Situation familiale : Perdus de vue, visiblement
Semblance : Créations illimités d'os poussant hors de son corps qu'elle peut utiliser comme arme. Des homoplates comme bouclier, une colonne vertébrale plus allongée comme un dard ou une queue pour se tenir en équilibre,
des phalanges pouvant faire office de flèches, etc.

Arme : Deux haches de combat de taille moyenne avec un aspect ancien aux lames d'acier damassés, et dans les manches des armes se trouvent des cordes avec des grappins qu'elle peut utiliser pour faire tournoyer sur une plus grande zone ou bien pour se hisser ailleurs. Elle peut 'coller' ses haches ensemble pour former un grand arc qu'elle manie bien et qui peut tirer des flèches de DUST diverses.
Huntress ou Bandits
28
Huntress ou bandits
Combattante ● Déterminée ● Réaliste ● Stratégique ● Gentille dans le fond
Désagréable ● Orgueilleuse ● Cynique ● Grande gueule ● Impoli ● Directe

Elle vient de Vacuo, mais fut privée de sa famille quand elle avait six ans lors d'une attaque d'insulaires, enlevée alors pour servir de 'trophée' par le chef, alors que les autres furent emmenés ailleurs. Faunus Louve de naissance.

Semblable aux Vikings, les insulaires traitèrent Sepya comme n'importe quelle esclave, en effectuant alors des taches ingrates comme nettoyer ou bien s'occuper de l'équipement de son maître : le grand chef des insulaires. Elle fut d'autant plus méprisée en raison de son attribut génital, et aussi car elle était une anomalie. Un jour, elle finit par agresser un enfant ayant tenter de lui faire du mal avec une pierre, l'attaquant sauvagement alors. Le chef, intrigué par la violence de celle-ci, décida de faire d'elle une petite attraction en la transformant en petite machine de combat avec un entrainement rigoureux, se servant d'elle aussi pour entraîner les autres garçons en tant que 'punching-bag' tout en l'endurcissant. Une véritable société ou il fallait prouver sa force et se tailler une place.

Elle participa a son premier raid vers ses quinze ans, et y tua son premier homme, un garde. Elle tua davantage de personnes et eut une petite réputation de louve de guerre. Elle découvrit sa Semblance vers ses 17 ans par accident, alors qu'elle allait mourir dans un combat acharné contre des nomades. Elle grandit ensuite pendant deux autres années, et sa conviction pour rester dans la tribu d'insulaire devint de moins en moins forte, désirant une toute autre vie.

L'occasion fut présentée alors un jour, lorsqu'elle effectua un raid sur un village. Le grand chef ayant décider d'accompagner une petite troupe pour l'attaquer, mais le village fut défendu par un Huntsman et un professeur de Beacon. Le chef mourut, mais le combat continuait, et elle décida alors de sauver le professeur en ayant user de sa Semblance pour repousser les envahisseurs. Bien que cela fut compliquée, elle fut néanmoins accepter pour rejoindre Beacon pour y devenir une Huntress, attribuée dans l'équipe ABYS, car jugée 'victime' des insulaires.

Le parcours scolaire finit, avec des résultats dans le domaine du combat exceptionnel, et tout bonnement passable dans la pratique malgré ses efforts, elle sortit de Beacon. Elle effectue parfois des contrats douteux et louches.

-Elle peut rester Huntsman ou tout simplement appartenir aux Bandits, au choix.

-Vous pouvez décider de son genre, si elle se considère comme plus garçon ou fille, ou tout simplement se considérer comme neutre.

-Pansexuelle pour sa sexualité

-Liens avec les autres membres d'ABYS a définir.

Revenir en haut Aller en bas
Sepya Salomyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Prédéfinis-
Sauter vers: