Rp relook o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Demandes :: RP

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 400
MessageSujet: Rp relook o/ Mar 19 Déc - 19:40
- Votre présentation : La fiche de présentation.
- Votre Personal Box : C'est ici
- Ce que vous souhaiteriez faire : Alors je recherche un rp plus discussion que action, mais on peu mêler un peu les deux, à voir.
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Il est important que le personnage soit quelqu'un de coquet, ou une fashion victime, je dirais qu'il vaudrait mieux une femme, mais après tout... on s'en fout ^^
- Où ça ? : Vale, certaine quartier commerçant.
- Et dans quel but ? : RELOOKING !! o/. Enfin bon. Si je cherche un personnage coquet ou ayant simplement du gout (vestimentaire, maquillage ect...) c'est justement parce que Melen n'en à pas. Elle ne se coiffe pas, pas de maquillage non plus, ni de soin particulier ou d'épilation (je parle vraiment d'esthétique, bien entendu elle se lave, se brosse les dents ect XD). Vraiment elle ne prend pas tellement soin d'elle, sans parler de son habillement qui consiste à mettre des fringues amples, taillé homme généralement (ou jeune homme vu ses mesure). Donc je trouvais l'idée d'un rp shopping intéressant :o.

Le seul problème étant l'intro, Melen est pas du genre shopping, ni à se laisser entrainer là-dedans, surtout si on parle d'un relooking complet, donc faudra que les deux perso sympathisent un peu avant ^^.

Je précise que j'ai pas mal de rp en ce moment, plus deux qui vont certainement arriver. Si vous préférez les réponses rapides on peut donc attendre un peu avant de commencer le rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rp relook o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1