RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Un bug? (Eli, John, Scarlet, Crystal, z'êtes aussi concernés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Questions/Suggestions
Invité
Invité
MessageSujet: Un bug? (Eli, John, Scarlet, Crystal, z'êtes aussi concernés) Un bug? (Eli, John, Scarlet, Crystal, z'êtes aussi concernés) EmptySam 16 Déc - 16:52
Le bonjour/bonsoir ^^

Désolé de vous ennuyer (encore, oui, pardon...) mais je commence a avoir de gros doutes. J'ai du envoyer trois ou quatre MP, mais je n'ai reçu de réponse de personne en plusieurs jours (une semaine voire plus). Donc, sois je me prend des vents à la pelle (parce que les membres sont actifs sur le forum, je suis pas couillon non plus) sois le système de messagerie bug carrément sur mon compte (auquel cas ce serait étrange, d'où le fait de ne signaler le soucis que maintenant).
Ou alors c'est moi qui suis un cas social et qui est la malchance d'avoir un pc de merde qui décide de faire un retour arrière plutôt qu'envoyer un mp. Possible. Dans tout les cas: des messages privés ont étés envoyés à l'intention de John, Elizabeth, Scarlet, et normalement, Crystal. Si l'un de vous passe par ici... beh.. soyez chic, dites moi si je vous ennuie au moins. Ou alors dites moi si vous n'avez juste rien reçu.

Parce qu'étant en sacré galère avec mon laptop... je vais finir par faire une dépression nerveuse, là. '-' ué. Carrément. Comme Gangrel messieurs dames.

Bonne semaine à vous tous en tout cas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Re: Un bug? (Eli, John, Scarlet, Crystal, z'êtes aussi concernés) Un bug? (Eli, John, Scarlet, Crystal, z'êtes aussi concernés) EmptySam 16 Déc - 17:59
Bah perso, c'est surtout que mon ordinateur ne marchait plus pendant les trois derniers jours, et que je vient de le réparer. Et vu que j'avais que mon portable pour voir les MP et réponses, je ne pouvais pas répondre dessus.

Puiiiis je l'ai réparé mais j'ai oublié de te répondre :D
Sorry

D'ailleurs le forum m'a semblé assez desert cette semaine, c'est juste moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un bug? (Eli, John, Scarlet, Crystal, z'êtes aussi concernés) Un bug? (Eli, John, Scarlet, Crystal, z'êtes aussi concernés) EmptySam 16 Déc - 19:27
En fait j'ai voulu tester de différentes façon en solo, mais ça n'a pas été très concluant, et c'est justement ça le soucis. ^^' Donc j'en suis venu à penser que c'était un petit bug de forumactif, qui a eut quelques ralentissements...

Et non, j'ai aussi eut beaucoup cette impression. Et comme sur la cb j'enchaînais les vents en plus des soucis avec la messagerie, ça m'a ennuyé alors je me suis moi-même absenté deux trois jour.
Revenir en haut Aller en bas
Un bug? (Eli, John, Scarlet, Crystal, z'êtes aussi concernés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Questions/Suggestions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: