The not so fantastic story of Amber Crown [Loading: 40%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: The not so fantastic story of Amber Crown [Loading: 40%] Dim 10 Déc - 4:56
Crown Amber
FT. Mawile (Mysdibule) de Pokemon

Âge : 32
Genre : ♀
Groupe : Huntress
Situation familiale : Enfant unique, mère de personne et célibataire ;)
Semblance : Fossilisation: Par un contact physique avec quelqu'un, quelque chose ou sur elle-même, Amber peut créer de la résine qu'elle peut modeler et fossiliser comme elle le désire afin de former un matériel similaire à de l'ambre.
Arme : Spine: Une épée dentellée rapellant un Katana qui peut devenir un fouet
Caractère

Écrire ici, au moins 300 mots

Physique

Je sais que cette blague est vieille et que cette section ne sert qu'à démontrer qu'on est capable de décrire des trucs pour remplir nos RPs d'informations plus ou moins importantes qui permettra à donner une plus belle forme à ceux-ci, mais... Un avatar ne vous suffit pas? Non? Ok. '-'

Donc de la tête aux pieds, Amber possède de long, voire même très longs cheveux noirs qui descendent jusqu'à ses fesses, elle les attache pratiquement toujours en queue de cheval. Par la suite, elle possède deux sourcils, comme pratiquement tout le monde, ainsi que deux yeux froids aux iris couleur sang. Pratiquement en parallèle, deux oreilles, revenant aux visages, il y a un petit nez discret et sous ce dernier, une bouche aux lèvres peu pulpeuses. Cet ensemble était retenu par une tête dite en forme de coeur.

Un petit cou rattache ensuite cette tête à un corps possédant deux épaules aux allures frêles mais pourtant bien solides qui continue par deux bras aux même caractéristiques et finalement deux minuscules mains possédant toutefois une bonne poigne. Retournant vers le tronc d'Amber, d'un côté il y a un solide dos et de l'autre une poitrine délicate et un petit nombril à l'apparence parfaite. Ces parties du corps sont ensuite suivi par deux petites fesses rebondies, l'autre facette de la femme ne vous concerne toutefois en rien. Finalement, la jeune humaine possède deux jambes tout autant peu imposantes que ses bras mais qui sont pourtant entrainées à faire face à des situations extrêmes, qui rattache le support parfait, deux bien identiques petits pieds aux orteils bien droits et sans difformité.

Ce corps est couvert d'une peau très pâle, douce et sans la moindre cicatrice apparente. Son manque de cicatrice n'est toutefois pas ce qu'il y a le plus surprenant pour cette huntress, le plus impressionnant est qu'elle a 32 ans et semble n'avoir que 16-18 ans et bien qu'elle-même est essayée de trouver la raison de sa jeune apparence, personne ne sait pourquoi.  

Côté vestimentaire, la Crown ne porte que très peu de vêtement. Un simple sarashi ainsi qu'un hakama jaune servent de vêtements principaux, elle complète ensuite son look avec des brassards de tissu noir et des bandages aux mains terminé finalement par une paire de zoris à ses pieds. Le look samurai-ish très léger lui permet plus de mobilité en combat et si elle considère avoir besoin de plus de protection, elle sait se servir de sa semblance pour se vêtir un peu plus.


Histoire

L'histoire de votre personnage, au moins 450 mots

Un peu de vous

Âge : 27
Comment avez-vous connu le forum : Coro '-'
Commentaire : ... '-'
Un peu plus de vous : Ancien admin de plusieurs fo,
fonda de d'autres et membre d'un autre paquet, je fais du RP forum depuis 15 ans, mais là, je suis un peu rouillé. '-'

Code de règlement : '-'

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Liens Ⱡ : 15725
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: The not so fantastic story of Amber Crown [Loading: 40%] Mar 12 Déc - 1:38
Bienvenu et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
The not so fantastic story of Amber Crown [Loading: 40%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: