RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: passage de tier
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 2 [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 2 EmptyMar 28 Nov - 23:53

- Nom du compte : Elizabeth Maxwell Carmine

- Niveau actuel : 2

- Niveau souhaité : 3

- Liens des RP rapportant l'expérience requise :
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t302-la-peche-aux-infos-elizabeth
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t353-to-recruit-a-grimm-emc-tourmeline-fini
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t418-no-singing-in-the-rain-pv-elizabeth
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t457-broken-brain-monster-reborn-pv-elizabeth
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t436-a-mansion-to-die-for-ft-gangrel


- Statistiques :

Aura : 4 ; Semblance : 3 + 1 ; Technique : 4 + 1; Agilité : 4 + 2; Force : 1 ; Endurance : 1 + 1



Nouveaux stats:
Aura : 4 ; Semblance : 4 ; Technique : 5 ; Agilité : 6 ; Force : 1 ; Endurance : 2
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 2 [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 2 EmptyMer 10 Jan - 13:53
Alors pour commencer, nos excuses pour ce retard. On a eu quelques soucis logistique et avec les fêtes ça n'a rien arrangé [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 2 1114298225


De très bon rp cela dit, Eli semble s'éclater à jongler entre ses différents aspects. Les 150 mots sont globalement respecté (de peu pour certain), t'as un temps de réponse exemplaire.


Mais tu manques parfois un peu de matière, parfois tu atteins le côta demandé de très peu et d'autres tu es trop bref. À ta dernière réponse de "la pèche aux infos" tu es à 130 mots. Je te prierais de garnir un peu cette réponse malheureusement garni en dialogue avec les surveillants, de même que ta dernière réponse à "to recruit a Grimm". 84 mots... hors dialogue je précise. No singing in the rain c'est pire ta dernière réponse est à 121 mots et la réponse où tu te présentes docteur est à 127. Pour "Broken Brain, Monster reborn", ta première réponse est à 146 mots.

C'est dommage car chaque rp est fascinant à lire, tu écris très bien en si peu de temps et tu incarnes très bien ton personnage. Mais tu es parfois trop direct dans tes réponses. Tu prends pas assez le temps de mettre de la consistance, et pourtant tu en ais parfaitement capable avec quelques heures de plus comme pour "A mansion to die for" Donc voila. Je pourrais presque te les valider mais il faut d'abord que tu fasses un peu de contenu en plus dans les rp que je te signale.

Aussi, arrivant niveau 3, tu as le droit à un point de réputation en plus. Il ne tient qu'à toi de préciser si tu restes encore assez anonyme ou si elle commence à se faire connaitre, que ce soit des autorités ou par les huntsman, de même dans le culte si tu commence à t'y faire un nom etc.

indique nous la valeur de ta réputation et agrémente ces postes de sorte à être validable et revient ici. Désolé pour le désagrément et le temps d'attente. [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 2 3145974564
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Maxwell Carmine
Elizabeth Maxwell Carmine

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 32
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 261
Liens Ⱡ : 2167
Date d'inscription : 12/07/2017
MessageSujet: Re: [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 2 [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 2 EmptyMer 10 Jan - 18:36
Coucou! Merci pour la réponse, j'ai sursauté comme une fillette en voyant la notification :D

C'est fait! Enfin, plus de précisions:

-J'ai refait totalement le post problématique (et franchement assez honteux maintenant que je le re-lis) de mon RP avec Albedo, "La pêche aux infos".

-J'ai, malgré la difficulté évidente liée au contexte, réussi à rembourrer mon dernier post dans mon RP avec Tourméline, "To recruit a Grimm". Je dois dire que parmi tout les RPs que j'ai écris, c'est de loin le plus difficile à étendre, ça se voit dans nos posts à tous les deux d'ailleurs!

-Pour "No Singing in the rain", j'ai affiné ma dernière réponse, évidemment beaucoup trop courte et assez décevante pour la fin d'un RP si important dans le développement du personnage de Gangrel, ainsi que du mien.

-En revanche, je n'ai pas touché au post ou Elizabeth se présente en tant que docteur, pour plusieurs raisons. Je n'ai pas réellement trouvé quoi rajouter, et le dialogue est dans ce post-là bien plus important, puisqu'Eli sort quand même beaucoup d'infos à Gangrel. J'espère que ce n'est pas trop problématique tout de même.

-Et enfin, j'ai rajouté pas mal d'éléments au premier post dans "Broken Brain, Monster Reborn". Ca se rapprochait déjà pas mal du 150 mot, mais j'ai quand même préféré rajouter pas mal. Après tout, mieux vaux trop que pas assez, comme on dit!

Pour la réputation, j'ai prévu le coup! J'ai fait le changement de la façon la plus subtile que je pouvais, en faisant progressivement gagner de plus en plus de "puissance" à Elizabeth lorsqu'il s'agîssait de son importance chez les cultistes, ainsi que sa réputation en ville et chez la noblesse, et évidemment son contrôle sur ses effectifs, et la taille de ceux-ci.

Donc, pour répondre: le point va, en effet, être "consommé". Pourtant, son nom ne va pas pour autant être associé à la dangerosité. Au contraire, plus elle montera en réputation, plus elle sera connue chez les huntsmen et autres étudiants comme un élève modèle mais faible, ce qui facilitera son infiltration. Chez les nobles, sa réputation croissante les rendra évidemment bien plus tolérants envers sa nature de faunus, ainsi qu'envers ses origines Mistraliennes, et éventuellement avec sa montée en puissance, certains pourront la craindre.

Et enfin, chez les cultistes... évidemment, c'est du classique de ce côté-là. Elle monte en grade, en réputation, gagne plus de respect... Enfin, c'est des cultistes, quoi. Plus elle joue bien son rôle d'espionne, plus elle aura accès à de l'aide de leur part, et plus son rôle sera naturellement important.

TOO MANY DETAILS, SORRY  [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 2 691139604


(Oups, failli oublier les autorités. A ce point dans la série, ils sont tout de même assez ignorants quant à l'infiltration des cultistes, et ses activités ne seront donc pas particulièrement de grand intérêt pour eux, j'imagine)

Merci pour l'aide, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 2 [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:18
Très bien ! Je suis allé vérifié et tout me semble en ordre maintenant. Tu es libre de faire les changements de stats nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
[Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine 3
» [Level Up] Elizabeth Maxwell Carmine
» Coro, level up
» Level up de Melen
» It's time to level up ! [Level up ; Raven Branwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: passage de tier-
Sauter vers: