Un rp singulier avec Singularity (Get it ?) [ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Demandes :: RP
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 80
MessageSujet: Un rp singulier avec Singularity (Get it ?) [ouvert] Lun 27 Nov - 19:30
- Votre présentation : Heu, heu, ma fiche est la ?Sinon, Singularity est une jeune première année à Beacon, pleine de bonne humeur et d'énergie
- Votre Personal Box : La fonctionalitée que vous demander n'est pas encore implantée
- Ce que vous souhaiteriez faire : Des trucs, du RP, c'est le premier RP sur ce fo, alors j'ai pas encore de gros arc narratif en place ^^
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Homme, femme, faunus male, faunus femelle, animal de compagnie qui marche sur le clavier, créature mythique, iron man, un jedi, deux jedi, un inspecteur des impots à la retraite, un membre de la justice league, une personne qui ne sais pas qui elle est, and Knuckles, Producteur executif : Hideo Kojima, featuring Dante, from the Devil May Cry series
- Où ça ? : Vale ou Beacon, c'est bien Vale ou Beacon
- Et dans quel but ? : Celui d'écrire et faire des trucs cool !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 700
MessageSujet: Re: Un rp singulier avec Singularity (Get it ?) [ouvert] Lun 4 Déc - 21:41
Hello ! es-tu encore disponible pour un Rp ? Il s'agit du premier, donc je ne cherche pas à faire un grand scénario ou de combat, mais malheureusement je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'idées malgré mon envie de Rp x)

Pour aider, mon personnage est plein de vie, adore les sucreries, et se battre ! Et est une Huntress, donc on peut jouer sur ce plan étudiante/Huntress. Voici ma fiche :

http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t469-ivory-elle-veut-des-bonbons-terminee

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Un rp singulier avec Singularity (Get it ?) [ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1