Bug Forumactif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Informations :: Annonces

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 21775
MessageSujet: Bug Forumactif Mer 25 Oct - 2:17

Salut les vous tous, j'espère que ça roule bien !

Comme vous l'avez peut-être remarqué sur RWBY New Dawn ou peut-être d'autre forum que vous fréquentez héberger sur Forumactif, il y a depuis peu beaucoup de bug chelou qui pointe le bout de leurs antennes un peu partout ! Pour l'instant, nous semblons avoir été épargnée par le gros des erreurs que les maintenances, les problèmes et les tentatives de régler les problèmes de Forumactif ont causé à travers la plateforme. Je sais que certain ont vu des messages qui avait été édité revenir à une version précédente, certain message qui ont été posté pendant la maintenance du 24 au matin ont été mangé et je constate que l’aperçue des derniers messages sur la page principale montre parfois des messages antérieurs aux derniers messages des différentes sections qui sont pourtant toujours présent et bien daté.

Donc, je vous suggère pour le moment de garder une copie de vos texte sur un support externe à Forumactif, que ce soit votre ordinateur, sur un hébergeur de fichier, une clef USB ou autre quand vous éditez ou postez un message, comme ça rien ne sera perdu en cas de pépin du genre. D:

Également, si vous remarquez d'autre soucis comme des Liens manquant sur votre profil, des avatars disparus, des rangs manquant ou autre truc qui ne vous semble pas net, répondez à la suite de ce message ou envoyez un message privé à Kait ou à moi même, que nous puissions voir si nous pouvons régler le problème !

Bon courage et bon RP, merci de votre soutien comme toujours ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Bug Forumactif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1