"Let us march together !" - Rain Orichalcos [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: "Let us march together !" - Rain Orichalcos [terminé] Mer 1 Mar - 19:37
Rain Orichalcos
FT. Chrom de Fire Emblem : Awakening

Âge : 29 ans
Genre : Homme
Groupe : Corps Enseignant
Situation familiale : Enfant unique adopté
Semblance : Purement défensive, la Semblance de Rain se manifeste, de façon automatique et incontrôlable, lorsqu'il a encaissé assez de dommage : un champ de force se déploie alors autour de son corps, pour un laps de temps indéfini, dans lequel seuls ses alliés et lui sont admis. Le bouclier ainsi crée n'est cependant pas invincible : un coup assez puissant peut le briser, et il ne s'étend pas sous le sol, signifiant que Rain reste susceptible d'être attaqué par en-dessous
Arme : Avalon Dawn, l'arme de Rain, est composée d'un ensemble épée et bouclier. Le bouclier possède cinq emplacements, destinés à recevoir des réserves de Dust qui, utilisées seules ou combinées, permettent de donner divers effets défensifs. L'épée elle, est doublée d'un grappin : la lame, propulsée par un mélange de Dust de feu et de poudre, se détache, reliée au reste de l'arme par un fil métalique, et ira s'enfoncer dans une quelconque surface (mur, grimm, etc), avant d'être rappelée au reste de l'arme, attirant Rain à sa cible ou l'inverse suivant la différence de poids.  
Caractère

Rain n'est... pas exactement le type le plus discret ou réservé que l'on puisse rencontrer. Il n'est, certes, pas au niveau d'exubérance d'un Port ou d'un Oobleck, mais il n'est claiement pas non plus au niveau de discrétion d'une Velvet. En fait, il serait sans doute plus proche d'un Cardin ou d'une Nora ? Il ne cache pas ce qu'il ressent, et l'exprime toujours à fond : il rit fort, pleure de toutes ses larmes, déteste avec ses tripes et aime de tout son être.

Sans être un tout ou rien, il a un sens de la mesure relativement ténu qui le pousse à toujours prendre des décisions orientées, la neutralité n'existe pas pour lui, il y a ses amis et ses ennemis. Et vous ne voulez pas être son ennemi. Parce qu'une autre caractéristique de Rain, c'est qu'au combat il est sans pitié. Que vous soyez un Grimm, un humain ou un Faunus, quand il se bat, c'est toujours avec la même absence de retenue, la sauvagerie presque, qui le définit. Il se défend sans laisser d'ouverture, et il frappe de toutes ses forces, toujours. Chaque coup qu'il porte est lourd, sans pitié.

Pourtant, malgré ce que son style de combat pourrait laisser supposer, il n'est ni mauvais ni stupide ! Il s'agit simplement de la façon dont il a été élevé. Il est d'une franchise à tout épreuve, ne connaît pas l'hypocrisie, mentir lui fait mal comme si il se blessait physiquement, et ceux qui trahissent sa confiance réalisent bien vite que ses rancunes sont tenaces et pernicieuses. Oh, et on peut aussi noter, au passage, qu'il a une passion immodérée pour les jeux de mots, et pourra en sortir n'importe quand, à n'importe qui, dans n'importe quelles circonstances... il n'est pas fait pour l'armée, clairement. Il a également un bon esprit d'équipe, et si il se sent toujours plus à l'aise lorsqu'il est seul, il ne rechigne que rarement à l'idée de travailler à plusieurs, conscient de l'importance que cela peut avoir... ce qui ne signifie pas pour autant qu'il le fera de bon coeur, individualiste dans l'âme qu'il est ! Cependant, il est solidaire, n'hésite pas une seule seconde à prendre des coups pour les autres, ou un blâme collectif... quand bien même il ne serait pas responsable ou source du problème ! Il est également plus diplomate qu'on ne pourrait le penser, premier à tenter de calmer les tentions par la parole plutôt qu'en envoyant ses phalanges dans les dents de l'autre... mais il sera clairement celui qui donnera le dernier coup de poing, tenace et tête de mule comme il est !

Physique

La première chose qui frappe quand on pose les yeux sur Rain pour la première fois, c'est le jaune intense de ses yeux. Un jaune si intense, si brillant, qu'il donnerait l'impression d'appartenir à un faunus félin, pourtant, ni queue, ni oreilles, ni griffes, ni rien, et pour cause, il est un être humain tout ce qu'il y a de plus... eh bien, humain ! Peut-être un métissage remontant à loin dans son arbre généalogique qui finit par s'exprimer ? Personne n'aura la réponse, mais ce qu'on constate ensuite... c'est qu'il est aussi bleu que son nom puisse le suggérer ! Ses cheveux sont d'un bleu impeccable et naturel, et si quelques touches de doré ou de blanc peuvent venir s'y glisser ça et là, le bleu reste la couleur essentielle de sa tenue est composée de bleu. Des vêtements dans lesquels il est aisé de se mouvoir, complétés par les plaques d'armure ça et là, destinées à protéger ses points vitaux. Son bouclier constamment accroché à son bras gauche, prêt à être utilisé quelque soit la situation, alors que son épée, elle, repose accrochée à sa taille, dans son dos.

Sans être un géant, il est très clairement plus grand que la moyenne, et possède un physique musculeux, qui montre l'entraînement physique rigoureux auquel il se plie, ainsi que l'expérience des combats passés, qui lui ont sans aucun doute permis d'affiner son style de combat pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. Les traits de son visage ne sont ni grossiers ni fins, il serait plus juste de dire... qu'il est ordinaire ? Oui, c'est très certainement le terme le plus adapté pour le désigner dans la rue. Pas beau gosse, pas Quasimodo non plus, mais type lambda, tout simplement.

Enfin, si il a généralement une expression relativement sévère sur le visage, ce n'est pas pour autant qu'elle est incapable de se détendre, ou même d'afficher un sourire. Il faut simplement le chopper au bon moment ?


Histoire

Il était une fois un vieil homme qui tenait une armurerie, qu'on surnommait Merlin. Fort de son expérience de Chasseur à la retraite, cet homme s'était lancé dans le commerce après une mission malheureuse qui lui avait coûté un bras, mais certainement pas sa passion, ou sa haine des Grimm. Il les combattait simplement d'une autre façon désormais, à l'abri derrière son comptoir.

Cet homme cependant, n'avait absolument pas peur de s'aventurer en dehors des murs de la cité pour livrer des armes aux campements nomades et aux villes destinées à être éphémères qui tentaient de s'installer, ça et là. Condamnés peut être, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il était justifié de les laisser désarmés.  Ce qu'il n'avait pas prévu, cependant, serait que la livraison de cette journée tournerait court, avec un profit net de 0 liens, et une bouche de plus à nourrir. Le village s'était installé depuis quelques années maintenant, et commençait à devenir autonome dans sa façon de vivre, mais manquait cruellement de moyens de se défendre. Ce devait donc être une grosse livraison, et si Merlin était arrivé quelques jours plus tôt, sans doute la catastrophe aurait-elle pu être évitée. Mais voilà, on est pas dans une fiction, et on n'arrive pas toujours à temps pour empêcher une catastrophe d'arriver. Cependant, il était arrivé à temps pour une chose : prendre des bras d'une femme mourrante son enfant, né quelques semaines auparavant, et s'assurer que cet enfant vive. Ce bébé, c'était Rain.

Et, peu pédagogue, et encore moins capable de clairement exprimer son affection ou un quelconque sentiment positif, Merlin avait élevé l'enfant pour qu'il devienne ce que lui-même avait été dans sa jeunesse : un Chasseur. Il avait l'expérience, les moyens de l'entraîner seul, et par dessus tout, Rain avait le potentiel pour devenir quelqu'un de bon, très bon dans le domaine qu'était le moulinage, le découpage, l'écrasage et de façon plus générale, le massacre de créatures sombres. Et sa Semblance, même si il n'était pas optimale, présentait tout du moins l'avantage de pouvoir lui sauver la vie, si besoin était. Et au final, bien qu'étant officiellement un Chasseur des plus respectables, qui n'avait que peu à envier à d'autres, il n'était jamais passé par les cases des académies. Son entraînement lui avait été prodigué par le meilleur professeur qu'il ait pu espérer avoir, et son expérience pratique, il se l'était faite en accompagnant son parent adoptif lors de ses livraisons, jusqu'à même en faire seul, une fois adolescent, et lorsque le corps de son vieux père ne lui permettait plus vraiment de se déplacer, même dans un véhicule.

Mais en réalité, la carrière professionnelle de Rain fut de courte durée, quand, au cours de ses missions, il fut emmené à travailler avec d'autre Chasseurs, sortis fraîchement de Beacon, et qui étaient décidés à se destiner à de grandes choses. Pendant quelques années, le groupe s'était formé et soudé, travaillant ensemble, dans des missions de plus en plus dangereuses, de plus en plus périlleuses, alors qu'ils gagnaient en assurance.

Jusqu'à ce qu'ils finissent par avoir les yeux plus gros que le ventre, et finissent tous tués ou trop gravement blessés pour continuer leur activité, à l'exception de Rain, sauvé par sa Semblance. Le leader de cette petite équipe, le premier à avoir perdu la vie, avait également eu l'intention de faire de cette mission sa dernière, avant de devenir professeur au sein de l'académie qui l'avait formé. Il n'aurait jamais cette occasion. Mais Rain, désormais, vivait pour trois. Et si les objectifs de tous n'étaient pas révélés, celui là était clair, concis. Et il allait le vivre à la place de ce faunus scorpion, Jalapeno, puisqu'il ne serait plus capable d'enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit.

Et c'est ainsi que la nouvelle vie de Rain commence. Reste à savoir ce qu'elle va bien pouvoir réserver...

 

Un peu de vous

Âge : 22
Comment avez-vous connu le forum : Un non membre m'a filé le lien, qu'il a trouvé lors de ses recherches d'un endroit où poser ses valises
Commentaire : You thought it would be a well built section, but it was I, Dio ! Non, plus sérieusement, attention ! J'ai vu pas mal de petits trucs qui allaient pas, ça et là sur le forum, des soucis au niveau des couleurs notamment à l'inscription...
Un peu plus de vous : Fonda d'un autre forum, et avec un emploi du temps relativement chargé, donc pas toujours présent à 100% ~
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 181
Liens Ⱡ : 1060
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: "Let us march together !" - Rain Orichalcos [terminé] Jeu 2 Mar - 9:47
Boop !

Un peu succin pour le développement du personnage en lui même je trouve (parce que je suis une biatch de sévérité dans les prez), mais dans l'ensemble, c'est très cool et je n'ai rien à redire o/

Amuse toi bien parmis nous ! Et ramène des copains ici

PS et Edit : Dit moi ou tu veux tes points de stats que je te fabricouille le code à mettre dans ta signa' /o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Let us march together !" - Rain Orichalcos [terminé] Jeu 2 Mar - 19:13
- Aura : 2
- Semblance : 1
- Technique (pour l'arme) : 3
- Agilité : 1
- Force : 2
- Endurance : 3

Hop, voilà voilà, j'ai réparti les stats à la calculatrice, je devrai être bon normalement ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 181
Liens Ⱡ : 1060
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: "Let us march together !" - Rain Orichalcos [terminé] Jeu 2 Mar - 19:26
Aque rajoute ça dans ta signa !

Code:
[center][b]Aura :[/b] 2 ; [b]Semblance :[/b] 1 ; [b]Technique :[/b] 3 ; [b]Agilité :[/b] 1 ; [b]Force :[/b] 2 ; [b]Endurance :[/b] 3[/center]
Revenir en haut Aller en bas
"Let us march together !" - Rain Orichalcos [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: