RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Terminé] Feel the music in the air ! - [Présentation Hestia Serina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants
Hestia Serina
Hestia Serina

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 4
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 143
Liens Ⱡ : 6815
Date d'inscription : 17/10/2017
MessageSujet: [Terminé] Feel the music in the air ! - [Présentation Hestia Serina] [Terminé] Feel the music in the air ! - [Présentation Hestia Serina] EmptyMar 17 Oct - 15:55
Hestia Serina
FT. Ibuki Mioda de Super Danganronpa 2

Âge : 17 ans
Genre : Femme
Groupe : Étudiante
Situation familiale : Un grand frère, Lare, une grande soeur, Eolia, et sa petite amie Jasmine

Semblance : BoomBurst

La semblance d'Hestia, très largement partagée dans sa famille, lui permet de contrôler les ondes sonores. Pas à sa guise, évidemment, elle ne peut moduler pour le moment que la puissance sonore de ce qui vient d'elle, de sa guitare ou de ses alentours. Ainsi elle s'en sert principalement pour amplifier la puissance de sa guitare et de sa voix, où au contraire pour être sûre de ne pas être entendue quand elle chuchote. Ça l'amuse également de réduire au silence un adversaire, juste pour l'énerver.

Arme : Tartaros Rift

La guitare d'Hestia est aussi l'arme avec laquelle elle se bat lorsqu'elle le doit. Et en vérité elle passe plus de temps à chercher des améliorations pour le côté guitare que pour le côté "arme"
En tant qu'instrument, elle produit un son de guitare électrique sans avoir besoin d'être branché, ce qui lui permet de jouer où elle veut. Et en tant qu'arme, Hestia peut utiliser Tartaros Rift de plusieurs manières. Soit en l'empoignant par le manche, le corps de la guitare se retournant sur lui-même pour laisser apparaitre une hache en bon et dû de forme. Deuxième possibilité, en la tenant comme... bah une guitare, la tête se replie pour faire paraître un canon au bout du manche. Canon qui peut tirer des cartouche classique, du feu façon lances-flamme grâce à un réservoir de Dust (elle pourrait mettre ce qu'elle veut, mais elle reste sur le feu en général) et enfin les cordes de la guitare, en un ou plusieurs morceaux, qui s'enroulent sur elles-mêmes au contact.
Elle change entre les modes au moyen de clés supplémentaires sur son instrument qui lui permette une adaptation rapide.

Caractère

Les Hunters et Huntress. En tant que piliers protecteurs et servants leur pays, ils ont une force mentale, un courage et une ténacité qu'on leur associe par défaut. Ils ne peuvent pas être du genre faignant, égoïste et déconnecté de la réalité, non ? D'ailleurs Hestia, en tant que future Huntress... respecte étrangement ces principes. Pourquoi étrangement ? Parce que :

Une grande force mentale, elle l'a. En fait quand elle se concentre, c'est très très compliqué de lui faire quitter cet état second. C'est qu'elle en oublie de manger et saute pas mal de repas ! Et pour prendre au sérieux ce qu'il faut prendre au sérieux, vous pouvez compter sur elle... Enfin. Ce serait le cas, si elle ne se concentrait pas qu'uniquement lorsqu'elle écrivait ses partitions et si elle ne faisait pas preuve de sérieux uniquement en répétition. Elle est plus... tête en l'air le reste du temps.

Le courage ? Elle l'a. Ou plutôt, dans un autre sens, Hestia n'a aucune conscience de la peur. Elle est du genre à s'exciter dans des situations oppressantes, à admirer un adversaire trop fort pour elle ou à s'extasier au moment de passer sur scène devant une foule. A ça, le trac elle connait pas. Et en combat ? Bah, si elle en vient à se battre, ce qui est assez rare, c'est qu'elle s'est excitée et à ce moment-là, elle se laisse entraîner par son flow. Parce que oui, quand on se bat à la guitare, ça a des dérives.

De la ténacité ? Elle en fait preuve oui. Hestia n'est pourtant pas du genre endurante. Elle est même du genre hyper-active et, comme vu précédemment, du genre à sauter des repas régulièrement. Ce qui lui vaut d'être souvent dans un état de fatigue prononcé, les petits yeux, les cernes tout ça... Mais même quand vous la voyez exténuée, par exemple après une longue répétition - Dieu sait que les siennes sont longues - elle redeviendra aussi pétillante que d'habitude aussitôt qu'on lui adressera la parole. Et s'effondrera quelques minutes plus tard.

Fainéante ? Et bien on vient de le voir, c'est même le contraire. Demandez-lui ses heures de sommeil, vous vous inquiéterez après. Enfin, les jours où elle ne passe pas nuit blanche devant une partition. Faut savoir qu'elle déteste perdre du temps. Et dormir c'est de la pure perte de temps. Elle déteste s'ennuyer aussi. Voir Hestia ne rien faire est très compliqué. Il lui faut quelque chose à faire. Elle en a besoin. Si elle arrête de bouger elle... Implose ? Explose ? Bref, faudra attendre qu'elle s'endorme involontairement, qu'elle s'effondre donc, pour qu'elle prenne du repos.

Egoïste ? Clairement pas. Sa vie, c'est sa musique. Et sa musique, c'est pour les autres. Donc sa vie, c'est pour les autres. Ouais, c'est une logique simpliste, mais Hestia n'est clairement pas du genre à trop réfléchir. Combiné au fait qu'elle ne supporte pas n'avoir rien à faire, elle se met facilement à aider tout le monde pour tout et n'importe quoi. Jusqu'à avoir largement trop à faire pour elle. Son emploi du temps peut facilement dépasser les 20h journalières. Et ce en ne comptant pas le travail personnel, la musique ou les heures de sommeil.

Déconnecté de la réalité ? Et bien... pas du tout. La jeune femme à beau ne pas être la première à être courant de tout, elle s'intéresse quand même à ce qui se passe autour d'elle. Et elle se montre assez perspicace face aux discours des gens. Ou presque. Mais au final elle est totalement naïve et peut prendre facilement tout ce qu'on lui dit pour acquis. Mais bon, au moins elle essaye.

Et du coup, en conclusion ? Et bien... on peut dire qu'Hestia a les capacités mentales pour être une Huntress... mais de manière assez... disons déphasé. Ce qui donne totalement l'impression qu'elle n'est pas à sa place à Beacon. Mais bon, c'est comme ça.

Physique

Les Hunter et Huntress. En tant que grands combattants, ils ont une stature qu'on leur associe dans notre imaginaire. Mais clairement, le combat n'a jamais été la préoccupation d'Hestia. Non, franchement on a clairement vu mieux en terme d'entrainement physique. Et ça se ressent énormément quand on pose son regard sur la jeune fille. Pour le dire autrement, heureusement pour elle qu'elle ne dépasse pas le mètre soixante-quatre parce que sinon on pourrait s'inquiéter quant à sa santé. Anorexique ? Non... Mais en termes de poids, elle est très en dessous de ce que tout médecin digne de ce nom recommanderait. Et pour une apprentie Huntress... C'est presque inquiétant.

D'ailleurs... Il est assez perturbant de comprendre qu'elle est future Huntress en la rencontrant. Non, franchement, elle n'a pas du tout la tête à l'emploi. Elle a la tête à... gueuler dans un micro sur une musique métal trop forte pour les oreilles ? Bonne nouvelle, elle le fait. Mauvaise nouvelle, elle le fait souvent. Bref. De sa tête, enfin, de son visage on retiendra des grands yeux rose assez perçants, trois piercings sur sa lèvre inférieure gauche ornés de perles, six dans chacune de ses oreilles ornés de pointes, le tout englobé par des traits plutôt fin et, pour ainsi dire, rendant son visage assez joli.

La cerise sur le gâteau de l'extravagance restant évidemment sa coupe de cheveux, ses longs cheveux noirs de jais, agrémentés de mèches blanches, roses et bleues. Tantôt en une longue tresse, tantôt en une queue de cheval, tantôt simplement lâché, elle ne s'est jamais fixé sur une coupe précise. Sauf pour les deux... "cônes" qu'elle garde en permanence. Pourquoi ? Et bien évitons de tourner autour du pot.

Hestia est une Faunus. En l'occurrence elle a hérité de cette particularité génétique des cornes de biche. Elles sont simples, pas trop grandes et donc cachées la plupart du temps. Certains diront que la jeune femme cache délibérément ses origines, mais en réalité... C'est juste qu'elle trouve ça drôle en fait. Quand elle a compris qu'elle pouvait enrouler ses cheveux autour de ses cornes pour donner... bah ces deux cônes, elle a décrété que c'est super cool, et a décidé de les garder.

Côté vestimentaire, elle s'accordera souvent à respecter l'harmonie avec la couleur de ses cheveux, elle portera surtout du blanc et du noir égayer par des touches disparates de bleu et de rose. Et si on met de côté le code couleur là, on se raccroche plus à rien. On peut la croiser en jean tee-shirt, en robe, en jupe polo, ... Bref. Maintenant que vous avez une image mentale de notre chère Hestia, passons à la suite.


Histoire

Pour raconter la vie d'Hestia, il semble judicieux d'évoquer le cas de la famille Serina au préalable. Famille pas tellement importante de Vale, qui a pour particularité de proposer des artistes, généralement musicien, à chaque nouvelle génération si bien que le nom "Serina" en lui-même est assez connu dans les rues de Vale. Par essence, ce ne sont pas des combattants, loin de là. C'est même la sœur d'Hestia, Eolia, qui sera la première de la famille à choisir un destin plus militaire en s'inscrivant à l'académie de Beacon lorsqu'elle fut en âge de le faire. Et si les guerres et les menaces Grimm ont terrorisé le pays, il n'en reste pas moins que la famille n'a pas eu trop de sueur froide, à l'abri des murs de la capitale.

Le cas du père d'Hestia, Saduj, fut particulier cependant et bouleversa un peu l'équilibre de la famille. Destiné en tant que fils aîné à porter fièrement le nom et reprendre la salle de spectacle "La Sirène" créé par ces prédécesseurs, une rencontre changea un peu ces certitudes. Abbim, une jeune faunus, mendiante à l'époque, rejetée par les autres mais avec un charme sous lequel tomba éperdument Saduj. Malgré l'aversion générale pour les Faunus dans la capitale, il la recueillit et finit par se marier avec elle.

Pour ses parents, cet évènement fut difficile à avaler. En soi, ils n'étaient pas racistes, les Faunus étant des spectateurs comme les autres, mais la réputation qu'il voulait obtenir ne laissait que peu de place à la présence d'Abbim. De son plein gré après des discussions, Saduj laissa donc son frère Eden reprendre la salle de spectacle familial, cherchant à garder sa femme loin des critiques qui fuseraient s'il se mettait en devant de scène. Et c'est donc un peu à l'abri des regards que le couple conçu leurs jumeaux Eolia et Lare, et deux ans plus tard la petite Hestia.

Naïve et pas très réfléchie, la petite fille grandit donc dans un foyer chaleureux mais reculé de Vale. Et elle n'était pas forcément très enclin à rester cloîtrer chez elle, déjà à l'époque. Alors très tôt, elle commença à sortir d'elle-même pour se balader. Si on la regardait mal à cause de ses cornes, elle n'en tenait pas compte. Elle ne comprenait pas la cause des mauvais regards, et n'en avait royalement rien à faire après tout. Quoi qu'on lui dise, elle aimait courir dans les rues donc elle le faisait.

Elle était très jeune également quand elle commença sa formation musicale. Mis en retrait pour son frère, Saduj s'était mis à s'intéresser aux technologies plus poussées afin de faire des instruments technologiques de haute qualité. Et ses premières créations furent testé par ses enfants, chacun dans un instrument de prédilection qu'ils avaient choisi. Ainsi, Hestia commença la guitare précocement. Et avec l'éveil progressif de leur semblance, les trois enfants grandirent en devenant des musiciens de qualité.

Ce qu'aimait Hestia plus que tout alors, c'était aller voir les concerts et les représentations chez son oncle. Il avait toujours été très sympathique avec son neveu et ses nièces, participant grandement à leur formation musicale. C'est lui qui permit leurs premiers essais sur scène, en cachant à l'époque les cornes par des chapeaux. Et la fièvre de la scène prit Hestia. Par coïncidence, ce fut à cette époque également qu'elle commença à faire son étrange coupe de cheveux en cônes autour de ses cornes. Elle s'en rendit compte plus tard, mais en cachant ses attributs Faunus elle pu monter plus souvent sur scène sans s'attirer des regards de haine. Elle pensait que c'était sa musique qui avait ouvert le cœur des gens.

Et pendant que la gamine s'éclatait dans ses compositions qui devenaient peu à peu écoutables, sa fratrie se tournait vers d'autres horizon. Lare se concentra de plus en plus sur les travaux de son père, essayant de l'aider au mieux dans ses recherches et expérimentations technologiques. Eolia, plus terre-à-terre, considéra que la voie musicale ne pouvait être ouverte aux Faunus si ceux-ci n'avaient pas une meilleure reconnaissance. Ses réflexions la conduisirent vers une école de combat, avec dans l'idée d'intégrer Beacon. En devenant une Huntress forçant le respect, elle pourrait surement améliorer la reconnaissance de son peuple.

Et finalement, Hestia comprit "sa destiné" selon elle. Elle voulait devenir musicienne, oui, mais surtout elle voulait voyager au travers du monde pour ouvrir le cœur à un maximum de gens ! Toujours naïf, mais elle n'avait que douze ans quand cet objectif lui rentra dans le crâne. Sauf qu'évidemment la réalité était que le voyage n'était généralement pas les choses les plus simples à Remnant. Surtout si elle voulait sortir des quatre capitales... et même si elle voulait aller dans les autres capitales.

Alors, avec un objectif tout autre, elle suivit les traces de sa sœur. Devenir Huntress lui permettrai de voyager avec plus de sureté. Et d'aider plus de monde grâce à sa musique. Avec un peu de retard, mais une volonté à toute épreuve. Enfin... presque. Elle était toujours plus assidue dans sa musique que dans son entrainement au combat. Et ne parlons même pas de ses études théoriques où elle était tout juste dans la moyenne basse. Ça demandais du temps d'études, elle n'en avait pas à offrir. Ça, ça ne l'intéressait pas. Alors bon gré, mal gré, elle continua de se former, sans se distinguer.

Pendant ses années d'études, elle commença aussi tardivement à s'ouvrir aux choses de l'amour. Pour être plus précis, elle commença à comprendre ce qu'était vraiment l'amour. D'un point de vue adolescent évidemment. Elle était dans sa quinzième année lorsqu'elle commença sa première relation, avec une jeune fille de son âge répondant au nom de Jasmine. C'est grâce à elle qu'Hestia se comprit intéressé par les autres femmes et encore aujourd'hui elles sont ensemble. Mais au niveau des études, c'était une distraction supplémentaire malheureusement.

Elle dut son salut, à 17 ans, seulement à son père et à son frère. Pour les derniers mois avant d'essayer d'intégrer Beacon, ils lui offrirent sa nouvelle guitare, qu'elle baptisa Tartaros Rift, et qui était une très grande amélioration en combat par rapport aux anciennes. Cette évolution lui valut une évolution relative de ces compétences sur le terrain, capacités qui lui permirent d'obtenir son inscription à Beacon comme elle le souhaitait.

Et maintenant ? En première année dans l'académie, Hestia a continué sur son rythme endiablé et clairement pas vivable. Mais, toujours à la poursuite de son objectif de gamine de douze ans, elle essaye de travailler dur pour réaliser son rêve. Sans oublier de s'entraîner à la guitare, de revenir à "La Sirène" quelques soirs par mois pour des concerts ou passer du temps avec sa petite amie...

Un peu de vous

Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum : Y a RWBY qui reprend, ça m'a relancé dans mes anciennes recherches de RP RWBY et me voilà ~~
Commentaire : Pour ceux qui veulent savoir, je suis un homme ~ Ah et je suis pas là pour passer ma vie entre deux réponses, je préviens d'avance.
Un peu plus de vous : Un conseil :
pour m'amadouer et me caresser dans le sens du poil faut me parler de Pokémon *wink*

Code de règlement : [Terminé] Feel the music in the air ! - [Présentation Hestia Serina] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 467
Liens Ⱡ : 2496
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: [Terminé] Feel the music in the air ! - [Présentation Hestia Serina] [Terminé] Feel the music in the air ! - [Présentation Hestia Serina] EmptyMar 17 Oct - 16:35
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! J'espère que tu te plairas sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Serina
Hestia Serina

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 4
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 143
Liens Ⱡ : 6815
Date d'inscription : 17/10/2017
MessageSujet: Re: [Terminé] Feel the music in the air ! - [Présentation Hestia Serina] [Terminé] Feel the music in the air ! - [Présentation Hestia Serina] EmptyJeu 19 Oct - 12:10
Merci merci ~~ Et ne t'inquiète pas, je me plait déjà ~~

Je signale également que j'ai terminé ma fiche ~

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 467
Liens Ⱡ : 2496
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: [Terminé] Feel the music in the air ! - [Présentation Hestia Serina] [Terminé] Feel the music in the air ! - [Présentation Hestia Serina] EmptyMar 24 Oct - 10:21
Et rebonjour! Désolé du retard, vraiment. On a un modo qui doit subir une fessée pour ne pas avoir fait son taf èwé

Après relecture je t'annonce que ta fiche est validée sans soucis! Tout est bon :3 Je t'invite donc à mettre tes statistiques dans ta signature!
 
Code:
[center][b]Aura :[/b] 2 ; [b]Semblance :[/b] 3 ; [b]Technique :[/b] 4 ; [b]Agilité :[/b] 1 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance :[/b] 1[/center]


Je t'invite également à passer par le botin des avatars et des semblances! \o/ C'est dans la section listing. Sur ce, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Feel the music in the air ! - [Présentation Hestia Serina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Vous m'attendiez ? ~ Présentation de Mars Von Hamelin
» I need my own music box ~
» I ain't scared I just feel like that time is [Mute Goldfish][100%]
» Fiche de présentation
» Conrad Ash (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants-
Sauter vers: