RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Soldat a une autre bataille à mener !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Absence
John Stone
John Stone

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 2
Autres 2
Messages : 378
Liens Ⱡ : 7854
Date d'inscription : 09/03/2017
MessageSujet: Le Soldat a une autre bataille à mener ! Le Soldat a une autre bataille à mener ! EmptyMar 10 Oct - 23:09
Bonjour, comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis plus aussi actif sur le forum qu'avant, c'est tout simplement parce que j'ai repris les cours ! Ces cours étant particulièrement compliqué et dur (sachant que je me met énormément de pression à cause de facteurs qui ne regarde que moi), je suis obligé de mettre mes rps en pause et je m'excuse envers mes partenaires qui devait probablement attendre mes réponses avec impatience Le Soldat a une autre bataille à mener ! 7218130 .

Je pense que je devrais en avoir encore pour 1 à 2 semaines, après ce laps de temps, je devrais pouvoir commencer à reprendre un rythme de rp normal.

On se revoit sur Remnant !
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Le Soldat a une autre bataille à mener ! Le Soldat a une autre bataille à mener ! EmptyMar 10 Oct - 23:14
Bon courage, John ! Le Soldat a une autre bataille à mener ! 1197248580 Étudie bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 277
Liens Ⱡ : 19795
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: Le Soldat a une autre bataille à mener ! Le Soldat a une autre bataille à mener ! EmptyMer 11 Oct - 0:09
Bon chance. Bon chance mon ami ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Soldat a une autre bataille à mener ! Le Soldat a une autre bataille à mener ! EmptyMer 11 Oct - 0:40
Bonne chance John! Je t'envoie mes énergies! Le Soldat a une autre bataille à mener ! 2084846646 Le Soldat a une autre bataille à mener ! 2084846646 Le Soldat a une autre bataille à mener ! 2084846646
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 737
Liens Ⱡ : 31628
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Soldat a une autre bataille à mener ! Le Soldat a une autre bataille à mener ! EmptyMer 11 Oct - 2:13
repos soldat !

Bon courage avec tes cours. Revient nous exploser des bâtiments en forme Le Soldat a une autre bataille à mener ! 897484763
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
John Stone

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 2
Autres 2
Messages : 378
Liens Ⱡ : 7854
Date d'inscription : 09/03/2017
MessageSujet: Re: Le Soldat a une autre bataille à mener ! Le Soldat a une autre bataille à mener ! EmptyDim 24 Mar - 16:44
Pour des raisons personnels, je ne pourrais pas répondre à l'event aujourd'hui mais soyez assurés que je pourrais envoyer ma réponse lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat a une autre bataille à mener !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» John Stone, le soldat renégat [100%]
» Onyx Gloire, le Soldat de la paix. [terminée]
» Bonsoir! Je suis nouveau! C'est pour les semblances!
» Aventure vers un autre monde? [Proposition JDR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Absence-
Sauter vers: