Je sais pas non plus où le dire donc bon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Demandes
Invité
Invité
MessageSujet: Je sais pas non plus où le dire donc bon Mar 3 Oct - 21:55
La team BSCT lève les voiles.
Du moins Clay, Thistle et moi Solstei (+Sang Pastel).
Pourquoi ? Parce que l'ambiance du forum ne nous convient pas vraiment... voire pas du tout en fait.

En 5 mois aucun d'entre nous n'a vraiment réussit à s'intégrer. Et pourtant nous sommes venus plusieurs fois sur la chat box, sans réel succès de mixité. La plupart des roleplayers "habitués"(dans le sens anciens ici) avaient leur propre délires à eux, leur private jokes, ce qui faisait qu'une discutions avec nous sur la même longueur d'onde durait rarement plus de 5 minutes ...
Et 5 mois plus tard on ne connaît toujours pas le tiers de la moitié des membres, et nous n'avons pas de réel affinités avec eux. Sans parler que le mauvais accueil reçu lors de nos inscriptions nous a donné une TRES mauvaise première impression. Exemple avec le cas de Thistle : ici sans compter tous ce qu'il s'est dit sur la CB

Maintenant je parle à titre personnel.
J'ai bien essayé de m'intégrer en postant une demande de RP , j'ai donc pu en démarrer deux nouveau. Certes le délai de réponse se voit directement avec les personnes concernées, mais je n'ai plus du tout la motivation de continuer car j'ai l'impression de me "forcer" pour tenter d'être intégrée au membres du forum ... Sans grand succès.

Je pense donc en avoir fini avec le forum RWBY. Pour la team BSCT, elle ne sera plus présente ici mais ailleur : sûrement en JDR entre amis et/ou dans nos cahiers de croquis si ce n'est pas carrément dans une BD plus tard (eh oui, la team biscuit fait avant tout des études dans les planches et les bulles du 9ème art).

Merci malgré tout pour nous avoir permi d'être venu.
Comme je ne sais pas comment faire, je voudrais demander si possible de pouvoir fermer/supprimer mon compte ainsi de celui de Clay Warren, Thistle et aussi Sang Pastel (J'ai demandé via discord à Sang et finalement il ne compte pas venir non plus sur le forum)

Merci d'avance et bonne continuation.
(presque toute la) Team BSCT (Solstei, Clay, Thistle)
Revenir en haut Aller en bas
Je sais pas non plus où le dire donc bon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1