Fondatrice en détresse mais en voie de guérison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Informations :: Annonces

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 1070
MessageSujet: Fondatrice en détresse mais en voie de guérison Dim 1 Oct - 19:29
Le titre peut-être on ne peu plus équivoque. Comme beaucoup le savent, je ne suis pas présente sur ce forum qui est pourtant mon bébé. Tout cela découle du fait que je fais face à des difficultés personnelles qui sont actuellement, pour moi et compte tenu de ma condition, insurmontable dans le cadre de vie dans lequel j'évolue.

Je suis en dépression depuis, eh bien plusieurs mois à présent et je n'arrive pas à en guérir malgré tout le soutien que l'on m'apporte. J'ai eu des chutes très basses depuis le début de cette dernière, comme des moments de mieux, parfois. Cela va tout de même globalement "mieux" qu'avant, mais ce n'est pas suffisant pour pouvoir reprendre une vie normale.

Je vais donc aller en maison de repos psychiatrique pas plus tard que demain matin, et je n'en sortirais que dans deux mois logiquement. Avant si j'ai beaucoup de chances mais partons sur cette durée plus raisonnable.

En attendant, et comme vous l'avez déjà constaté, le forum est loin d'être déserté ou abandonné par le staff et je vous remercie infiniment, vous les joueurs qui le font vivre, et le staff qui travaille à son maintient malgré ma "disparition". Merci à vous de votre fidélité et de votre travail, rien que ça est, je dois l'avouer, quelque chose qui me rassure et me fait chaud au coeur :3

Amethist devient donc la cheffe du Staff pendant mon absence, et Kaitlynn sera son bras droit. Crystal et notre dernière petite recrue, Kray, se chargeront de les seconder au mieux de leurs capacités. Je reprendrais - en douceur - mon poste à mon retour, soyez en assurés.

D'ici-là, eh bien, je vous souhaite de bien vous amuser sur RWBY : New Dawn, dans le respect et la bonne humeur c:

Des bisous à tous, je vous n'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Niveau: 2
Expérience:
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 1815
MessageSujet: Re: Fondatrice en détresse mais en voie de guérison Dim 1 Oct - 19:57
Nous comprenons parfaitement que tu dois te reposer aux vues des difficultés auquelles tu fais face. C'est pourquoi moi, Adrian Black, héritier d'Artorias, t'envoie un bon groooooos câlin !

https://media.giphy.com/media/l4FGpP4lxGGgK5CBW/giphy.gif

À très bientôt ! o/

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Liens Ⱡ : 1000
MessageSujet: Re: Fondatrice en détresse mais en voie de guérison Dim 1 Oct - 20:54
Bonne chance pour la suite et remet toi bien ! =)

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience: 0/10
White Fang
White Fang
Liens Ⱡ : 3075
MessageSujet: Re: Fondatrice en détresse mais en voie de guérison Lun 2 Oct - 1:08
Comme les autres fois que je te l'ai dit, c'est parfaitement bien que tu prennes soin de toi.

En espérant que les choses se passent mieux dans le futur. Nous serons ici à bras ouverts pour ton retour triomphal!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fondatrice en détresse mais en voie de guérison Lun 2 Oct - 21:38
J'espère que ces deux prochains mois te permettront de guérir !

Nous serons là pour t'accueillir à ton retour. En attendant, soigne toi bien !!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fondatrice en détresse mais en voie de guérison
Fondatrice en détresse mais en voie de guérison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1