Craig Smith - nouvel étudiant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 29/09/2017
MessageSujet: Craig Smith - nouvel étudiant. Ven 29 Sep - 21:21
Craig Smith
FT. Accelerator  de Toaru majutsu no index

Âge :  17 ans
Genre : Homme
Groupe : étudiant
Situation familiale : Habite dans une famille ordinaire
Semblance : Peut devenir invisible pendant 1 minute. Toutefois, il ne disparaît pas complètement, s’il est dans le désert où la neige on y voit ses traces de pas et sa respiration.
Arme : Il utilise une suite case comme coco qui a trois  fonctions possibles : stocker ses affaires dans un petit compartiment prévu pour, servir de bouclier vu qu’elle est en métal, et se changer en mitrailleuse lourde.  Combattre avec comme d’une grosse masse, mais il ne change pas de forme. Elle change juste de forme pour se changer en grosse heavy machine gun.
Caractère

Écrire ici, au moins 300 mots

Craig est quelqu’un de passionné par les armes bourrines, il adoptera donc un style tanky et très offensif. Pour lui la meilleure solution en combat, c’est l’attaque. Avec sa suite case, il hésitera pas à se rendre en première ligne pour tout dégommer. Ce qui fait de lui un combattant avec un déplacement relativement réduit. Lui, il est la pour faire de gros dégâts.  

Il éprouve une haine naturelle profonde pour les grimms. Voyant ce qu’ils font chaque jour à la télé dans les flash infos et autres, il pense que le monde à besoin d’être purgé du mal et c’est pas en ce tournant les pouces devant la télé qu’il va s’y mettre. Il passera donc la majorié de son temps dehors à s’entraîner ou à construire des munitions pour sa mitrailleuse. Tiré avec c’est bien joli, encore faut-il avoir des connaissances en métal pour pouvoir recharger son arme. D’ailleurs, sa capacité est de 400 balles.  Il utilise des chargeurs spéciaux pour son arme, ainsi il aura toujours une ou deux recharge, mais il lui faudra un certain temps pour recharger. 30 secondes pendant un combat, c’est énorme.  

Craig est amical avec tout le monde, même s’il paraît froid ou dérangé par certains moment. Plus tard, il envisage de devenir Hunter, alors il s’en donne les moyens.  Sa HMG possède ses couleurs, l’argent.  Il l’a faite lui-même par le passé.   Plus il a de balles, mieux il se portera.  

Sa semblance, fait qu’il puisse se planquer facilement pendant un combat pour trouver un bon angle de tir, ou bien passer inaperçu par les caméras de sécurité. Toutefois, il ne peut l’utiliser qu’une fois par jour au début. Ce qui fait qu’il est reltivement stratégique même si bourrin, il se met au meilleur emplacement pour avoir à bouger le moins possible. Face à un combattant rapide, il aura beaucoup de mal au corps à corps. Ce qui est donc une faille à exploité pour le vaincre.  Attaquez le aux balles, il se cachera derrière sa mitrailleuse lourde. Pareil, pour les coups d’épée et sa malette.    

Physique

Écrire ici, au moins 200 mots

Craig est un jeune homme de 17 ans qui souhaite devenir hunter et s’est donc inscrit à Beacon. Son physique rappelle beaucoup celle d’un homme froid et de glace, mais il est tout chaud tout flamme à l’intérieur. Des cheveux blanc pour des yeux d’argents. Toutefois, il n’a pas le spécial de ruby, c’est juste une caractéristique physique. Comme, il a l’habitude des climats hivernaux, il a la peau très pâle, car la production de mélanine n’est pas importante vu qu’il est pas souvent sous le soleil ardent.    

Pour sa tenue physique, il se trimballe un manteau noir, avec un pull noir  et il est tout noir  en fait de la tête au pied. Seule sa mallette est grise argentée. Pour l’ouvrir, il a un bouton planqué sous la hanse pour la tenir. Ce qui évite  qu’elle s’ouvre à tout bout de champs et sans raison apparente.  

Il range ses affaires dans un des compartiments de sa mallette. Après tout, c’est prévu aussi pour ça, il ne possède donc pas de sac à dos.  Il se trimballe partout avec sa mallette.  Ça fait un peu « je suis le patron », mais en fait, il n’en est rien.   Il aime bien se donner un air froid et mystérieux, mais quand il combat, il arbore un sourire digne d’un psychopathe. Même s’il n’en ai pas un, il se donne juste un style. Blesser les autres n’est pas son point fort. Lui, il adore tuer du grimm.  


Histoire Un garçon hivernal.




Je suis un habitant nordique de Vales, le froid ça me connaît. J’ai longtemps habité dans un petit patelin paumé de Vales. Ma famille  n’est ni trop riche ni trop pauvre. On a juste de quoi vivre en fait, on vit de la chasse aux grimms. Mes parents sont des guerriers et moi, j’apprends dès mon plus jeune âge les « bases » du combat, il le fallait bien dans ce milieu hostile.  

Vu ma corpulence, on me conseille un style plutôt bourrin et au fil des saisons, j’ai construis ce que j’appelle « Malette Craig». Oui, elle a mon nom, mais à l’époque j’étais encore jeune et innocent. Les pièces rapportées proviennent tout droit d’Atlas au travers de diverses missions de mes parents. Ce qui fait que j’ai une bonne arme technologique et unique dans un métal très résistant.  

Plus tard, je prend connaissance de l’académie de Signal et je décide de m’y inscrire. On m’apprend une fois sur place, les rudiment du combat, les basiques du monde qui m’entoure, avec cette dust. Je prends connaissance de ma semblance et j’apprends à en tirer parti. Pendant les combats, je l’utilise un peu aléatoirement. Au besoin en fait, il faut déstabiliser l’ennemi. Contre un grimm ça sert pas à grand-chose, mais en combat singulier. Ça me permet par exemple de faire une entrée charismatique.  

Je me souviens, dans une boutique d’équipement à Vales, j’avais entendu une conversation, comme quoi à Beacon, on travaillait en équipe de quatre. Quatre boulet, ou coéquipier fort ? Tel était la question. S’ils étaient faible, alors. Il se disait qu’il devrait les aider et inversement.  

Je pris connaissance du travail en équipe par mon référent à signal et quand l’heure fut venue. Je proposa mon service pour la Beacon academy.  Dirigée par le directeur Ozpin. Il y avait beaucoup d’étudiant puissant la-bas. J’ai qu’une seule hâte, me faire de nouveaux amis et botter le cul aux grimms. J’ai hâte de voir quelle force ont les gens de cette école.  

Pour résumé, ma vie ça a été une vie banale d’étudiant. Un grimm ne me fait pas du tout peur. Ma semblance me sert juste à me planquer et à faire des entrée avec classe sur le champs de bataille. J’ai menée une vie tranquille à la campagne et de temps en temps, quelques grimms se bouffaient les doigts face à notre famille.  J’ai pas peur de ces saloperies et la peur ça attire les grimms en plus….  


Un peu de vous

Âge : 23
Comment avez-vous connu le forum : Moi même google
Commentaire : Euh…
Un peu plus de vous : Je suis un illustrateur. Finalement c'est bon.  .
Code de règlement : Cinder : Yes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience: 20
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 147
Liens Ⱡ : 1385
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 21
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Craig Smith - nouvel étudiant. Mar 3 Oct - 4:27
Coucou et bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas! Mais avant toute chose, j'ai plusieurs problèmes à régler avec ta fiche.

Semblance : Je n'ai pas de soucis à l'accepter, mais sache que mettre ses faiblesses et ses limites dans la zone "Caractère" n'est pas une bonne chose (j'y reviendrais). Tout d'abord, sache qu'une semblance est supposée te donner un contrôle sur un aspect d'un élément. Dans ton cas, je dirais que ta semblance se rapproche de la lumière, la courbant pour te rendre invisible à l'œil et la plupart des systèmes de viser. Pas besoin de préciser une limite de temps ou d'utilisation. Tout cela est défini par la statistique "Semblance" qui définit la puissance, la durée et l'efficacité de cette dernière!


Caractère : Hélas, tu te focalises beaucoup trop sur le combat. Tu expliques ton arme, ta semblance, comment tu combats... Ce n'est pas exactement la section pour. Et si ta description de sa haine envers les Grimms est un bon élément, le reste est bien trop centré sur son style de combat. Cette section devrait permettre au lecteur de connaître comment ton personnage agit, interagit et communique dans le monde qui l'entoure. Est-il froid et réservé, calculateur et méticuleux? Est-il amicale et souriant devant les autres et broie du noir seul? Et surtout, pourquoi? Dans l'ensemble, on peut comprendre son mental, mais tu mets des éléments un peu partout, c'est difficile de s'y retrouver. Essaye de te focaliser sur ses points pour mieux expliquer Craig, comment agit-il avec quelqu'un et pourquoi il est ce qu'il est aujourd'hui. Met la description du combat au minimum, surtout comment il est en combat, pas ce qu'il fait ^^

Attention également aux incohérences. Craig ne peut être bourrin et tactique à la fois. Il peut en revanche utiliser des méthodes peu raffinés avec une certaine stratégie. (ce qui lui convient mieux dans le cadre d'un artilleur lourd). Sache aussi que cela décrit son comportement normal, l'environnement peut l'amener à agir différemment (rage aveugle, tristesse, suivre un leader).


Physique : Si c'est relativement bien expliqué, sache tout de même que les yeux argentés sont bannis même sans la capacité de Ruby. C'est un trait unique et aucun contrefaçon ne sera accepté, je te suggère donc de partir sur une autre couleur proche (plus proche du blanc peut-être?). Par ailleurs, et ça c'est vraiment moi qui chipote donc ne le prend pas en compte, on subit bien plus d'UV dans un environnement hivernal avec de la neige car, cette dernière réfléchit la lumière. Une idée intéressante serait de dire que grâce à sa semblance, sans s'en rendre compte, il pouvait détourner cet aspect de lumière (pas d'UV, pas de mélanine). C'est une idée si tu veux!

Sache en revanche qu'on n'a pas de sourire maniaque pour se donner un style. Si Craig hait les Grimms, il peut totalement développer un véritable plaisir malsain à les tuer (ce qui peut être inquiétant à voir pour l'aspect que tu cherches à lui donner je pense). C'est un aspect qui peut être très intéressant à développer et tu dis qu'au final c'est juste pour paraître intimidant. Et tout cela va dans la partie caractère aussi. Une idée si tu ne veux pas partir sur le côté psychotique (qui peut être tendu à gérer en vérité), dit simplement que son sourire est de base très effrayant (le genre, aspect calme normal, quand il sourit, tu as l'impression de voir le diable) C'est aussi une idée sympa si tu veux.


Histoire : Tes parents sont-ils juste des guerriers du village ou des Huntsman qui ont pris goût à la vie de ce coin tranquille? Car après, obtenir des matériaux d'Atlas, c'est bien. Envoyer tes parents en mission est impossible si ce ne sont pas des Huntsmans. Donc justifie bien cela, si ce sont des Huntsman, c'est cohérent d'avoir une mission, mais ils abandonneraient le village avec toi dedans? Si ce sont des gardiens, alors ce n'est pas possible et une autre justification devra être trouvé. Le reste de l'histoire ne pose aucun soucis. Pense seulement à relire les fautes (car certaines, même si ce sont des exceptions, sont assez grosses ^^)


Voila! C'est tout! Encore désolé de t'infliger le traitement pavé, mais j'espère avoir été assez clair dans les explications pour te montrer ce qui va et ce qui ne va pas dans ta fiche. Sache qu'avant de te dire qu'il faut absolument donner la description du style de combat, ce n'est pas nécessaire, il y a une section Personal Box où tu pourrais écrire en long et en large les techniques de Craig! Voilivoilou!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 29/09/2017
MessageSujet: Re: Craig Smith - nouvel étudiant. Mar 3 Oct - 17:54
Salut !

Merci d'avoir pris le temps de lire la fiche je vais corriger les points énoncé plus haut. Qu'en est-il du code du règlement ? Il n'a pas disparu.

Bah au boulot alors. Je mperais pour quand j'aurai fini. Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Liens Ⱡ : 8395
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Craig Smith - nouvel étudiant. Dim 8 Oct - 18:52
C'est bon pour le code en fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Craig Smith - nouvel étudiant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: