RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scarlet O'Reiley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Scarlet O'Reiley Scarlet O'Reiley EmptyJeu 23 Fév - 2:15
O'Reiley Scarlet
FT. [Hinoka] de [Fire Emblem : Fates]

Âge : 25 ans
Genre : Femme
Groupe : Huntsman/Huntress
Situation familiale : 1 Soeur et 1 demi-frère
Semblance : Remembrance : Permet de capter les informations passées d'un lieu ou d'une personne par contact, en ce concentrant.
Arme : Tuagh Bhogha est une paire de haches celtes pouvant se combiner en une hache à deux mains, qui peut aussi être utilisée comme arbalète.
Caractère

Curieuse est probablement l'adjectif qualifiant le mieux Scarlet. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme à toujours fait preuve d'un intérêt presque maladif pour ce qui l'entourait, se révélant être un véritable moulin à parole pour avoir réponse à ses questions. En grandissant, cette curiosité s'est muée en une passion un peu plus noble pour l'histoire avec un grand H et les mystères nimbant le monde de Remnant. Et dieu sait que ces derniers sont nombreux, pour le plus grand ravissement de la jeune adulte à l'âme d'enfant.

Outre ce trait de caractère majeur, Scarlet se révèle être une Huntress des plus joviale, aimant la vie et vivant cette dernière à bras ouverts. Adorant l'aventure et les nouvelles expériences, elle est toujours à l'affût des nouveautés et de sensations fortes tant qu'elles n'impliquent pas une grande dose de vide – ayant le vertige – ou bien de se faire peur inutilement pour se nimber de manière toute aussi stupide d'adrénaline. Lors des fêtes foraines, elle fuit les trains fantômes et autres attractions à plusieurs mètres du sol comme la peste.

Rieuse, elle ne peine généralement pas à se faire des amis, encore moins à entamer la conversation. C'est davantage grâce à son énergie débordante et son sourire que par une confiance en elle débordante.

Si Scarlet est effectivement extravertie dans le bon sens du terme, il n'en est pas moins que les premières choses qu'elle remet en question, ce sont ses propres capacités. Sans être perfectionniste, elle doute souvent d'elle-même, de son aptitude réelle à aider les autres, de son choix de carrière, de recherche. Il n'est pas rare qu'elle se dévalorise devant les autres sous couvert de second degré ou d'ironie tout en pensant au fond d'elle qu'une partie de ce qu'elle dit est vrai.

Elle fait toujours de son mieux bien sûr, et cherche à se surpasser en conséquence. Souvent elle y arrive, et avance dans la bonne direction. Mais son envie de trop bien faire se retourne aussi contre elle à l'occasion, ravivant la flamme du doute en son cœur et entretenant ainsi un cercle vicieux dont-elle ne semble pas arriver à se défaire.

Si une rare chose arrive bien à lui faire perdre son sourire, c'est l'injustice. Qu'elle soit causée par la main de l'homme, ou vienne des créatures de Grimm, le résultat est le même : le mal appelle le mal en ce bas monde, après tout. Sans prôner une droiture à tout rompre, le comportement révoltant de certains de ses camarades l’écœure plus encore que la bassesse des Grimms, qui ont au moins pour excuse leur nature malfaisante.

Elle éprouve d'ailleurs pour ces derniers un mélange de fascination et de révulsion : ils sont après tout son principal sujet de recherche...

Physique

Une grande asperge rousse.

Voilà comment on pourrait résumer rapidement ce à quoi ressemble Scarlet. Frôlant le mètre quatre-vingt, elle reste pourtant bien fine malgré la musculature souple qui coure sous sa peau, fruit de ses années d'entraînement en temps que future Huntress. La jeune femme est aussi agile que rapide grâce à l'allonge procurée par ses jambes et ses bras, compétences parfaites pour son style de combat à deux armes.

Au niveau de l'apparence, Scarlet est souvent habillée ou coiffée à la garçonne : cheveux courts et en bataille, sweat et jean trop grand pour elle en civil ou une armure légère lorsqu'elle chasse, rarement quelque chose qui laisse deviner ses formes. Ce n'est pas vraiment par volonté de cacher ces dernières, mais plutôt une simple négligence de la part de la Huntress. Jamais on ne la verra maquillée ou les ongles longs et vernis, encore moins sur des talons haut ou en jupe : elle vit et s'habille de manière pratique et tout ce qui pourrait la gêner ou lui faire perdre du temps, exit !

Cette habitude couplée à son manque assez flagrant de forme – grande et plate comme une planche à pain – lui donne une apparence assez androgyne. A son plus grand dam, la jeune femme s'est fait demander à plusieurs reprises si elle était vraiment une fille, la faisant se renfrogner : car ce n'est pas parce que ça ne saute pas aux yeux qu'elle n'assume pas pleinement ce qu'elle est, rejetant simplement les apparences dont la société à choisi d'affubler son sexe.

Scarlet arbore pour le reste une peau très blanche, préférant passer son temps à éplucher des ouvrages dans une bibliothèque plutôt que d'aller faire trempette au bord de l'eau en été, et un visage doux constellé de taches de rousseur.


Histoire

Scarlet est née dans l'unique village d'une petite île située au nord des côtes d'Anima. Le hameau était situé au sommet d'un petit plateau, bordé d'un côté par une petite montagne. La zone était géographiquement plus que sûre contre les rares Grimms qui apparaissaient à l'occasion sur l'île, les sentiments négatifs étant pratiquement absents, les villageois vivant simplement et en paix depuis l'établissement de la colonie, quelques années après la fin de la Grande Guerre.

Et Scarlet n'est pas venue au monde seule : quelques minutes après ses premières bouffées d'air frais, la bambine gagna une fausse jumelle, Béryl. Elle avait pour la guider dans ce monde un demi-frère de quelques quinze années son aîné, fils de sa mère et de feu son premier mari. Cette dernière était d'ailleurs plutôt âgée lorsqu'elle eu les jumelles, proche de ses quarante cinq ans.

C'est donc dans cette petite famille que grandit paisiblement la fatigante Scarlet. Si contrairement à sa jeune sœur elle n'était pas réprimandée pour enfreindre les règles en permanence, son grand frère venait régulièrement la museler de sa main pour faire taire le moulin à paroles, se faisant également tirer les oreilles par sa mère.

Si avec eux deux et son paternel tout allait pour le mieux, les relations avec sa jumelle étaient beaucoup plus… Houleuses. Béryl avait beaucoup de mal avec l'autorité de ses parents, et en grandissant, commençant à développer une certaine animosité envers Scarlet qu'elle accusait d'accaparer l'attention – ce qui n'était pas entièrement faux – et se prenait souvent le bec avec cette dernière qui répondait du plus calmement possible, ne comprenant pas vraiment le ressentiment de sa sœur.

Un fossé commença à se creuser entre les deux, qui se parlaient de moins en moins. Férue d'histoires, de livres retraçant l'héroïsme des Huntsmen et Huntresses (historiques ou romancés), Scarlet commença à s'intéresser de plus en plus à ce groupe de personnes si particulières. Son demi-frère pu lui fournir quelques informations de plus, ayant tenté sa chance dans une académie quelques années plus tôt mais ayant raté l'admission. Il avait cependant eu l'occasion de rencontrer quelques Huntsmen lors de son séjour sur le continent, et avant longtemps la petite Scarlet de onze ans ne faisait que le harceler de questions, en particulier à propos des semblances et des armes de ces si particuliers chasseurs.

Après quelques recherches de plus effectuées sur l'ordinateur de famille, elle avait fini par prendre sa décision : elle serait une Huntress-Aventurière-Exploratrice-Archéologue. Devant le cumul des mandats souhaités par son aînée, et ayant déjà eu son fils pourtant persévérant pour échouer sur cette difficile route, la mère se contenta simplement de souhaiter bonne chance avec ironie à la jeune fille.

Or, cette dernière était aussi têtue que passionnée. Elle commença à sérieusement étudier à partir du peu de livres présents dans son village, puis dépensa les moindres de ses économies pour en importer du continent. Elle commença même à tenter de se bricoler une arme avec ce qu'elle avait sous la main, à savoir de vieilles haches que son menuisier de père entassait dans leur remise. De son côté Béryl profita du « fou » projet de sa sœur pour se rapprocher de sa mère qui ne croyait pas que Scarlet réussirait dans son entreprise. Celle qui s'amusait à enfreindre les règles pour avoir de l'attention se calma à l'adolescence, s'adoucissant pour ressembler davantage à sa génitrice, bien qu'elle gardait toute sa verve en réserve pour chiner un peu sa sœur à l'occasion, trouvant stupide le choix de vie qu'elle désirait.

Mais lorsque à treize ans elle vint leur agiter sa lettre d'admission à l'académie de Signal, à Vale, avec un sourire narquois, plus personne n'osa la rabrouer. Sa mère était plus que réticente à l'idée qu'une de ses filles adorées ne s'aventure sur ce dangereux chemin. Elle avait déjà perdu un être cher par le passé, et ne souhaitait par ressentir toute cette souffrance à nouveau. Mais elle savait aussi pertinemment que rien ne pourrait faire changer d'avis la pile électrique qu'était la rouquine aux yeux verts.

Scarlet fit finalement sa rentrée à Signal comme elle en avait rêvé depuis qu'elle avait entendu parler de ce monde de Huntsmen, Huntresses, Grimms… Patch ne fut pas trop dépaysant pour la jeune adolescente, étant une île comme sa patrie, mais la différence de culture entre son petit village mistralien et la ville valoise la prit au dépourvu pour son plus grand plaisir. Elle commença à harceler ses petits camarades de questions en tout genre : comment était la vie par ici, est-ce qu'il y avait beaucoup de Grimms, quels étaient les plats régionaux. Tout sujet semblait faire l'affaire, pour le plus grand malheur des professeurs et des autres étudiants.

Néanmoins, c'est grâce à cette curiosité maladive et cette soif de savoir que l'adolescente de dix-sept ans fut reçue haut la main à Beacon… bien que sa Semblance l'avait sûrement aidée. Quoi de mieux pour une curieuse invétérée que de pouvoir connaître le passé des gens et objets par contact ? Un mur en ruine pouvait en dire beaucoup plus long qu'on ne le croyait.

Pour son arme, elle était restée sur l'idée de base qu'elle avait prototypé sur son île natale : Tuagh Bhogha était une paire de haches aux lames gravées de symboles anciens trouvés dans un livre tout aussi âgé, capable de se souder pour former une hache à deux mains à deux tête, disposant également d'une configuration capable de tirer des carreaux comme une arbalète.

Son séjour à Beacon se passa presque aussi calmement qu'à Signal : elle pouvait revoir sa famille tous les étés et profitait enfin d'une véritable relation fraternelle avec sa sœur dans ces moments-là.

Sur le campus, elle avait été amenée à faire équipe Azùl Xarric, une jeune femme originaire de Vacuo aux yeux bleu océans, Terrence Lys, un faunus ours disposant d'une carrure et d'une pilosité similaire à ces derniers, et enfin Rouge Davis, une valoise un peu apathique aux cheveux auburn. Ils formaient l'équipe ASTR. Et en bonne jeune adulte qui se respecte, c'est durant leurs quatre années d'études que la rouquine se fit titiller par ses hormones…

Si Rouge n'avait visiblement pas grand-chose à faire de tout ce qui pouvait toucher à l'amour, souhaitant apparemment se marier avec son Scroll et ses jeux, les trois autres étaient beaucoup plus réceptifs à ce fléau. Azùl et Terrence ne tardèrent pas à « expérimenter » ensemble, tandis que Scarlet les regardait de loin, mal à l'aise. Elle les enviait autant qu'elle les détestait et pour cause : si le faunus et la cheffe de leur équipe éprouvait une forte attirance l'un pour l'autre, Scarlet elle, en éprouvait pour les deux.

Elle admirait les talents de leader d'Azùl, sa beauté et son franc parler, et chez Terrence, c'était plutôt la force tranquille qui se dégageait de lui, son côté rassurant et à l'écoute.

Perdue dans ses sentiments confus et contradictoires, Scarlet fit de son mieux pour les taire, creusant lentement ce manque de confiance qui continuerait de la ronger dans quelques années. Elle ne pouvait être avec aucun des deux, ni ne leur en parler, ou quoi que ce soit. Elle pouvait juste les regarder, et tenter de paraître aussi heureuse qu'elle le pouvait pour ses deux amis et coups de foudre.

Dans son malheur, elle avait de la chance : puisque Rouge était sa partenaire, elle pouvait décompresser de temps à autre, n'ayant pas besoin d'afficher une façade.

Une fois diplômés, le groupe se sépara. Terrence suivi Azùl qui retourna en sa terre natale, tandis que Rouge et Scarlet restèrent à Beacon : la première parce qu'elle souhaitait devenir professeur sur les armes des Huntsmen & Huntresses, et la seconde car elle souhaitait approfondir ses connaissances sur les Grimms et les anciennes civilisations de Remnant : comment elles avaient survécus ou sombré dans l'oubli, pourquoi, etc.

Ces travaux de recherches étaient néanmoins ponctués de quelques contrats, autant pour valider des crédits d'enseignement que pour ne pas perdre la main.

Ce n'est finalement qu'il y a quelques mois que la Huntress à fini ses études supérieures, entamant à plein temps ce pourquoi elle s'était préparée ses douze dernières années : l'étude et la répression des Grimms, dans le but de comprendre leurs origines et celles de l'humanité en Remnant.

De découvrir les secrets que cache encore ce monde.

Un peu de vous

Âge : 22 ans et toutes mes de- Ah bah non en fait.
Comment avez-vous connu le forum : Je suis la fondatrice et créatrice de ce dernier !
Commentaire : Boop !
Un peu plus de vous : Team Arkos forever. FOREVER !
Code de règlement : Scarlet O'Reiley Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Scarlet O'Reiley Scarlet O'Reiley EmptySam 25 Fév - 20:46
Abou, j'ai fini \o/

Je veux :

Aura : 1 ; Semblance ; 2 ; Technique 3 ; Agilité 3 ; Force 2 ; Endurance 1

Merci d'avance Scarlet O'Reiley 2084846646
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Scarlet O'Reiley Scarlet O'Reiley EmptySam 25 Fév - 21:30
Scarlet O'Reiley 4042482739 C'est tout pourri, recommence !
Scarlet O'Reiley 4183815101

Mais nan ! Rien à redire, histoire agréable à lire et plutôt légère avec des accroches, il y a sans doute quelques fautes et il manque un mot dans cette phrase : "Sur le campus, elle avait été amenée à faire équipe Azùl Xarric", mais sinon Scarlet O'Reiley 4180067945

Ajoute ce petit code dans ta signature et tu seras liiiiiiiiibre !
Code:
[center][b]Aura :[/b] 1 ; [b]Semblance :[/b] 2 ; [b]Technique :[/b] 3 ; [b]Agilité :[/b] 3 ; [b]Force :[/b] 2 ; [b]Endurance :[/b] 1[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Scarlet O'Reiley Scarlet O'Reiley EmptySam 25 Fév - 21:32
Scarlet O'Reiley 992179601
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: