Un personnage prédéfinis : que faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Questions/Suggestions

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 40
MessageSujet: Un personnage prédéfinis : que faire ? Dim 20 Aoû - 15:04
Bonjour à tous !

J'ai découvert votre forum il y a très peu de temps et je n'ai pas pu m'empêcher de voir que des personnages prédéfinis étaient disponibles. Vous l'avez sans doute remarqué, mais mon choix se porterait sur ce cher Bart, qui est un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans la série.

Maintenant, j'ai quelques questions relatives au fait d'incarner un personnage tel que celui-ci. La première étant : ais-je la possibilité de le faire, ou y a t'il un vote de la part du staff (ou je ne sais quelles procédures) ?

J'ai bien sûr lu le post au sujet des personnages prédéfinis et je sais que la présentation que je vais écrire devra être irréprochable puisque Oobleck est canon et qu'il serait triste de mal l'incarner. Mais un problème subsiste : bien que certains aspects du personnage sont traités dans la série (on a notamment pu voir son caractère, son style global, son attitude ...), d'autres sont plus obscurs.

L'un de ces aspects étant sa semblance, je me demandais si je devais en inventer une pour lui le temps que cette dernière se révèle en canon (auquel cas je la changerai si jamais ma candidature est acceptée), ou si vous en aviez déjà eu en tête.
Pour d'autres points plus globaux (tels que le background du personnage, ses relations éventuelles, etc.), puis-je avoir recours à l'interprétation ? Question étrange car j'imagine que je n'aurai pas d'autres choix, mais je voulais voir quelle était la politique de la maison.

En espérant jouer bientôt avec vous, je vous souhaite une bonne journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 20
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Liens Ⱡ : 1315
MessageSujet: Re: Un personnage prédéfinis : que faire ? Dim 20 Aoû - 23:00
Hello! Tout d'abord bonjour et bienvenue sur le forum! Comme c'est en effet indiqué, il existe des personnages prédéfinis qui existe déjà dans le série actuelle RWBY. La seule et grande différence étant qu'ils ont 20 ans de moins, ce qui ramène certains aux rangs de simples étudiants, et d'autres à moins encore. Dans le cas de Bartholomew, il est possible qu'en fonction de son age dans la série, ce dernier soit étudiant, ou alors Huntsman fraichement diplômé.

Tout d'abord, sache que tu es libre de poster la fiche de ton personnage prédéfini comme si c'était un personnage normal. La validation passera comme pour n'importe qui, les staffeux. Nous serons en effet plus exigeant quant à cette fiche pour qu'elle soit cohérente avec le personnage et l'univers!

Mais voila aussi la partie intéressante. Les prédéfinis ont certes, des lignes assez définis, mais le pan d'obscurité est laissé au choix du roleplayer. Car chacun interprète un personnage de manière différente, cela nous laisse deux choix : Soit on force les prédéfinis à être très stricte ce qui laisse peu voir pas de liberté à son joueur, soit nous laissons le joueur montrer sa version du personnage si on la considère comme convenable.

Nous faisons de la seconde manière. En d'autre terme, tu es libre de montrer comment tu penses que le personnage est 20 ans en arrière selon ton point de vue. Le staff jugera si cette version est cohérente avec la version de RWBY et le considérera comme admissible ou non. La semblance en particulier est en effet un soucis, mais je vais te donner un indice. Bartholomew est hyperactif, et on ne pense pas que c'est lié à la caféine en tout cas. Son hyperactivité n'est définitivement pas un trait naturel... A toi d'étudier et de voir!

En espérant avoir répondu à toutes tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Un personnage prédéfinis : que faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1