Sid Langren [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Sid Langren [en cours] Sam 12 Aoû - 4:19
Nom: Langren Prénom : Sid
FT. [Haseo Xth Form] de [.Hack//GU]

Âge :23 balais ...
Genre : Monsieur,
Groupe : Bandit Civil
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : Spirale Space Sp permet de deformer des objets/zones proches pour leur donner la forme de spiraloïde et de les faire tourner (drill, spirale plates, ressort etc...)
Arme : Une paire de ré-faux-lver revolvers avec une lame faucille attachée dessus.
Caractère

Écrire ici, au moins 300 mots

Physique

Plutôt que de décrire Sid Langren comme un morbide cadavre de dissection dont le sex-appeal a disparut à l’apparition de la rigidité cadavérique, montrons le dans deux situations simple.

Tout d’abord, le Sid sortant de sa douche, dans le plus simple appareil et dégoulinant d’eau, Une goutte glissant de ses cheveux gris sombre, en bataille coté arrière, et tombant sous la forme de trois mèches sur son front, encadrant ses yeux bleu-gris dilatés par la vapeur ambiante. La goutte continue son chemin sur le nez fin l’égerment pointus de l’ange, et glisse sur ses lèvres en retrait, coule sur son menton pointu avant d’enfin tomber sur le sol. 

Il avance l’ensemble de son corps fluet vers le lit, un mètre quatre-vingt et des poussières pour un peu moins de soixante dix kilos, sa silhouette ressemble plus à celle d’une jeune femme qu’à un pirate bourrus et aguerris par le sang, la poudre et les longues traversées, enfin un simple regards vers l’entrejambe dissipent tout malentendus, de plus s’il était chromosomes XX il manquerait gravement de poitrine. Enfin plus que son entrejambe, qui sans créer de complexe ne fait pas la taille d’une jambe non, ce sont les tatouages de Sid que les passant remarqueraient normalement avant. Servant à couvrir diverses cicatrices sur sa peau pâle, le bandit arbore un hommage à sa semblance sur l'ensemble de son torse. Un crâne souriant d'où partent quatre spirales une par muscle pectoral et une pour chaque

De même, dans le dos, pour cacher la cicatrice résultante de la perte de ses ailes, il montre un fier tatouage de l’emblème des Siderss pirates. Chacune de ses épaules arbore un dessin d’engrenage, enfin, une série de chevrons décorent ses mains, des poignets jusqu’aux jointures. N’ayant jamais connus de scarification permanente sous la ceinture, il n’y a pas d’encre.

Paradoxalement, pour un individu aussi barbouillé de symboles, Sid porte des vêtements qui certes ne laissent pas une place énorme à l’imagination relativement débordante de son fan club fictif . Décrivons donc la frasque que le bon docteur porte en le regardant les mettre au ralentit sur une musique sensuelle. 

Un glorieux caleçon blanc qu’il porte jusqu’à son tant convoité pelvis, puis une paire de chaussettes noire qu’il passe sur ses pieds, il enfile ensuite un débardeur privé de manches dont la partie haute continue jusqu’au col .Laissant les épaules découvertes, il enfile des manches descendant de la première côte jusqu’aux poignets. Voilà pour les sous vêtements

Il passe ensuite ses jambes dans un pantalon de tissus noir parcourus sur chaque jambe de deux lignes rouges verticales perpendiculaires. Sid continue en enfilant son survêtement redingote sans manches, parsemée d’arabesque sinueuses. Le col ample de ce vêtement remonte pour encadrer le cou de Sid et laisse ingénieusement la place pour un oreiller afin de rendre les longues traversés plus confortable.

Viennent ensuite les nombreux ornements, à commencer par les bras. A partir de l’humérus six lanières de cuir noir recouvrant la manche jusqu’à la base du coude, puis au delà du coude, huit lanières de cuir noir, jusqu’au poignet. Par-dessus la première série de lanières, trois pièces courbés en fer recouvert de cuir gris. Plus bas il porte des gantelets, en forme de mitaine pour le bras droits, noirs, surmonté à nouveau de fer recouvert de cuir gris de façon prendre une forme de chevron, chacune des extrémités des chevrons ainsi que le centre du revers de la main sont incrusté d’une pierre de verre rouge. L’équipement de la main gauche diffère, le gant recouvre l’ensemble de la main et est constitué de fibres ignifuges et très athermiques. 

Sid fixe par la suite le même genre de protection sur ses chaussures et tibias et enfin une tassette à la taille rattachée à d’autres protection sur la face extérieur des cuisses et un demi –cercle ouvert au niveau du dos.
Un cigare au bec pour conclure sur sa fabuleuse apparence. 

En ce qui concerne ses manières, on ne peut déjà pas caractériser sa façon de se déplacer, elle varie du maniérisme de dandy au pas lourd du voyou commun. Son langage par contre reste toujours celui d’un bandit, un vrai, rude, crut, malpolis, à syntaxe douteuse , accommodés de « YARRRRRR » servis par sa voix qu’on devine clairement aggravé par l’abus de tabac et d’alcool de qualité et d’origines variables. 

Bref, si vous croisez Sid, que vous soyez sourd aveugle, eunuque, handicapé ou simplement dans le coin, il ne devrait pas passer inaperçus. (garantie non tenu pour ce qui concerne un grimm en état de faire manger ses dents au bandit en question, extension possible en magasin, ne pas presecrire Sid pour femme enceinte ou enfant de moins de seize ans.). 


Histoire

L'histoire de votre personnage, au moins 450 mots

Un peu de vous

Âge : 27 balais
Comment avez-vous connu le forum : topsites
Commentaire : Des remarques ou autres qui vous viennent en tête
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Code de règlement : (ou in life after loooove ♫)

Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: