Un monde façonné par mes poings. [ en cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Présentation
Bandits
Bandits
Liens Ⱡ : 0
MessageSujet: Un monde façonné par mes poings. [ en cours ] Lun 31 Juil - 23:07
Higanbana Kou
FT. Tokio Kuryuu

Genre : Homme
Groupe : Bandit
Situation familiale : Enfant unique ?
Semblance : Grim Banisher- L'aura de Kou est une chose instable, bien qu'elle fasse son travail en le protégeant il peut l'utiliser pour l'enduire autour d'un corps quelconque, la plupart du temps ses poings pour augmenter leur impact un bon KOU ! Sauf que sa défense baisse énormément car il déplace son aura se retrouve donc très vulnérable.
Arme : God's hand - Ou du moins c'est comme ça qu'il a décidé de les nommer. Bien qu'il n'ait pas besoin d'arme pour se battre ils sont un bon conducteur d'aura.
Caractère

Ce jeune homme est d’une sympathie exemplaire malgré le fait qu’il voile son visage dans l’ombre de son imposante capuche. Il possède un caractère bien à lui virant de l’être chaleureux au combattant hargneux et nerveux qu’il peut décider d’être.

Dans ses beaux jours, c’est un homme qui se fond facilement dans le décor, amicale et chaleureux il n’hésite pas à vendre ses informations au plus offrant, sa philosophie de vie fait de lui un homme de peu de mots mais d’une seule parole. Il apprécie les choses que la vie peut bien lui offrir et bien qu’il possède une somme impressionnante de gains il semble subsisté avec le minimum de ressources possible. Il possède un péché mignon comme n’importe qui, le bon alcool, peu importe son origine, un bon alcool est toujours apprécié par ses papilles gustatives.
C’est uniquement lorsqu’on l’énerve qu’il change tout à coup de tempérament, cette fausse joie se manifeste d’une façon plus violente et agressive. Bien qu’il possède un certain code d’honneur qui le pousse à accepter n’importe quel genre de duel, et à cause d’une manie à toujours vouloir se mesurer à plus fort que lui aussi, c’est l’une des seules raisons pour lesquelles il ne fait pas payer ses services de mercenaires, pour lui rien ne vaut plus que de mourir durant un affrontement mémorable, il fait preuve d’un courage exemplaire ainsi que d’une folie stupide en utilisant sa semblance à tout bout de champ.
Parmi les choses que l’on ne dit pas à son propos mais qu’on remarque tout de suite, il semble avoir une étrange habitude de faire des jeux de mots avec tout et rien, surtout avec son prénom à vrai dire, il n’a pas l’air d’apprécier les légumes et semble passionné par les chiens. Personne ne sait vraiment comment il réagit en dehors de ces descriptions regroupées.

Physique

C’est du haut de ses un mètre quatre-vingt que se dresse le corps à la physionomie travaillée de ce jeune homme, le dos droit, l’air fier, sa démarche certaine et brave sont ce qui arbore le plus sa silhouette voilé d’un sweatshirt noir à capuche décoré de rayures rouges pour lui donner un air moins uni.

Son visage n’est visible que par très peu de personnes se trouvant assez proche de lui, on peut y constater deux rubis embrassés arborant ses globes oculaires, un teint de peau blanc, rien d’anormal mis à part les petites taches de rousseurs qui se faufilent le long de la moitié de son visage, son voile laissant apparaître les quelques mèches rousses qui tombe du haut de son crâne, on ne constate pas une seule cicatrice ou bleus cependant.
Cacher dans les poches de sa tenue, sont enfouis deux sortent de poings américains qui semble canaliser son aura lorsqu’il les porte, éblouissant ses adversaires lorsqu’il les utilise, des fioles qui semble un jour avoir contenu de la dust mais qui sont la plus part du temps vide.  On peut aussi trouver toute sorte d’objets aux utilisations imprévisible et des miettes de pains, beaucoup de miettes de pains. 

Histoire

Bien qu’il arbore le statut de bandit, Kou est loin d’être un hors-la-loi grandement recherché, mais il a sa propre importance à cause de ses incroyables aptitudes de « forgeron » qu’il revends au plus offrant, après tout un « bandit » n’a ni foi, ni loi.

Il a eu pour héritage le nom de famille Higanbana de l’homme qui l’a un jour pris sous son aile dans un royaume d’orient au-delà de Vale, nous parlons de Mistral. Dans cet endroit lointain cette fleur serait celle qui parsème la route vers l’enfer, il est aussi dit qu’elle représenterais la mort, dans des contrées plus occidentales elle est appelé « Lycoris rouge ». C’est en étant jeune orphelin non désiré et miséreux qu’il se retrouvait à apprendre la forge traditionnelle afin de repayer sa dette envers l’homme qui lui a tendu la main. Cette dette se transformait rapidement en un plaisir à l’apprentissage des différents types de métaux et de leur variation. Sa vie n’a rien d’exceptionnel en soi cependant, il apprit à se battre de lui-même, ce qui aujourd’hui à eut pour effet de rendre ses postures et ses coups improbables, bien que meurtrier avec sa semblance.

Son endurance et sa corpulence se retrouvaient modeler de par son métier, c’est à son adolescence que sa force devint très vite incontrôlable et donc un problème dans la finition de sa passion, sa semblance rendant ses aptitudes inutiles tant qu’il ne l’a contrôlerait pas comme il le faut, l’éveil de son aura fût énormément instable, il partit alors en pèlerinage sous les ordres de son supérieur afin de surmonter cette mauvaise passe et d’apprendre par lui-même à ne devenir qu’un avec l’arme qui lui était donné. Quant à son mentor c’est avec tristesse que la maladie et la douleur guettait le moindre de ses nombreuses années, ce n’est qu’à la fin de son aventure que Kou apprit le décès de cet homme. Il est dit qu’il resta 3 jours et 3 nuits proche de sa tombe, une bouteille d’alcool à portée afin de trinquer avec ce parfait inconnu qui un jour à décider de tout lui donner.
Fluide comme un courant d’eau et libre comme l’air, son aura c’était transformer en une force non négligeable qu’il pouvait modeler comme il le souhaitait.

Il ne comptait pas arrêter cette histoire ici, pour lui, pour faire perdurer son nom au-delà des océans, il décida de voyager au royaume de Vale, un royaume où l’on dit être béni par des légendes et né d'une prospérité indescriptible. Il commença à s'intéresser aux propriétés de la Dust, une poudre dites magique par bon nombre de personnes, il garde d’ailleurs souvent des fioles vides ou à moitié pleine dans le creux de ses poches.

Il n’est devenu bandit que parce qu’il vendait ses services en tant qu’homme de main pour des gens louches, mais l’appel du gain est plus important que ses principes, surtout pour poursuivre ses expériences afin de créer l’arme qui surpassera toute les autres.

Un peu de vous

Comment avez-vous connu le forum : Kray'
Commentaire : Je devrais penser à aller aux toilettes.
Un peu plus de vous : Je ne suis pas à donner D:
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Bandits
Bandits
MessageSujet: Re: Un monde façonné par mes poings. [ en cours ] Jeu 3 Aoû - 2:09
Terminé' !

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 5400
MessageSujet: Re: Un monde façonné par mes poings. [ en cours ] Dim 6 Aoû - 16:07
Pouet pouet !

Navré d'avoir mis autant de temps !

Donc, après une rapide lecture de ta fiche, j'aurais deux commentaires à faire.

Tout d'abord, ta semblance ne correspond pas à nos exigences. En effet, celle que tu nous décrit a l'air d'être un simple passif à la berzerker, et encore, on pourrait la comparer à une simple ivresse du combat. Je te demande donc de revoir un peu cela afin d'en faire quelque chose de plus actif, et non plus passif.

Ensuite, en ce qui concerne ton histoire, je trouve personnellement qu'il manque trop de détails, occultés volontairement ou non, ce qui fait que l'on a rapidement tendance à perdre le fil de l'histoire de ton personnage. Nous ne savons quasiment rien de son passé, de sa famille, de la façon dont il acquiert sa semblance etc.
Je te demande donc de la retravailler également, ne serait-ce qu'ajouter un peu de contenu à l'histoire.

Voilou voilou ! ce sera tout pour le moment !

Je te souhaite bon courage pour la suite et espère pouvoir te valider rapidement o/
Bandits
Bandits
MessageSujet: Re: Un monde façonné par mes poings. [ en cours ] Dim 13 Aoû - 3:54
Personnage refait :> en espérant que ce soit un peu plus complet

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 6495
MessageSujet: Re: Un monde façonné par mes poings. [ en cours ] Mer 16 Aoû - 2:51
Désolée pour l'attente, j'ai repris en main ta fiche et je viens de terminer la lecture ! Niveau caractère et physique, je n'ai pas de remarque particulière à te faire ! De même, la semblance et l'arme me semble acceptable.

Par contre, j'ai des petits soucis avec ton histoire. Dans le fond, tout baigne, mais il y a quelques incohérences avec le contexte général de RWBY. Par exemple, il n'y a que les quatre grands royaumes et quelques villages entre qui en dépendent, donc ta contré lointaine et Orientale, c'est soit Mistral/le continent d'Anima, soit Vacuo qui est en fait à l'Ouest et sur Saunus comme Vale, mais la planète est un globe, donc Est/West, c'est relatif. L'utilisation de Dust est universelle et il me semble que sa manipulation direct (donc pas comme munition ou source d'énergie) est effectivement considéré comme de la magie, même à Atlas. Je ne suis pas trop certaine de ce que tu parle avec les déesses protectrices de Vale ? Et si j'ai un idée pour l'histoire des dieux frères, ce n'est pas lié à Vale spécifiquement, mais à tout Remnant. De plus, je me renseigne avec Scarlet, mais il me semble que ce ne sont pas des légendes particulièrement connues, il faudrait donc une justification quelconque.

Enfin, tu vois un peu le genre de détail que je veux dire ? Pour t'aider, je t'invite à jeter un œil sur ce sujet -> http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t18-world-of-remnant et regarder les vidéos, ils sont bien instructif ! Aussi, n'hésite pas à nous envoyer des MP si tu as d'autre questions ! :3

Bon courage !
Bandits
Bandits
MessageSujet: Re: Un monde façonné par mes poings. [ en cours ] Hier à 2:50
Voila, normalement les incohérences sont édités, désolé j'ai toujours eu la flemme de les regarder xD

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Etudiants
Etudiants
Liens Ⱡ : 6495
MessageSujet: Re: Un monde façonné par mes poings. [ en cours ] Aujourd'hui à 9:15
Ploup, tout baigne alors o/ Il ne te reste plus qu'à distribuer tes points de caractéristique, recenser ton avatar ici -> http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars et ta semblance par là -> http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances

Bonne chance !
Un monde façonné par mes poings. [ en cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1